Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 21:47

Bon, c'est la dernière fois que j'interviens sur ce topic.

 

Je n'ai rien contre Misscoquine ni personne d'autre d'ailleurs.

 

Je suis intervenue naïvement sur ce topic qui était quand même placé dans le forum "S.O.S. Besoin de soutien" donc, quelqu'un qui poste ici, semble demander de l'aide et des conseils ou sinon, c'est moi qui ne comprends rien ici!

De plus, le titre de ce sujet est éloquent :"Soiree sans alcool ! impossible".

 

J'en déduis donc, hyper naïvement, toujours, que Misscoquine a une problème d'addictologie et demande de l'aide.

Donc, j'apporte mon avis comme d'autres...

 

Puis je me suis aperçue que ce topic serait plus à sa place dans la section potins donc, cela ne représente plus d'intérèt pour moi de continuer à discuter ici...

 

Bon courage quand meme!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 21:50

Excusez moi, je voulais dire "un problème d'addiction" et non d'addictologie qui est, comme chacun le sait, l'étude des comportements addictifs! lol

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:56

Oui dulucky j'admet que j'ai mal placé ce topic... ^^

 

Bonne soirée A toi et bonne continuation

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:55

coucou miss coquine!!!

ro bin di !!! tu fais de la zenatitude!!!!!!deterer les topic pour refaire des histoire pas cool!!! regarder les dates qd meme!!!

felicitation pour ton self controle!!!

je te comprend moi aussi jaime bien boire un petit coup pour faire la fete

meme si sa marrive moin etand donner presque 29 ans!!!!!!!!!!! ro mon dieu!!!!

et une vie de famille!!!

et pourtant je ne suis pas alcoolique!!!!

en tout cas je te souhaite bon courage ds la poursuite de ton regime

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:37

Merci soogood ! Oui je m'en fiche comme tu dis il faut regarder la date du topic ! ^^

 

Depuis j'ai "evolué" à ce sujet la et je sais me retenir pdt 1 soirée donc ca me fait plutot rire qu'on vienne encore m'en mettre plein la G***** ! ^^

 

C'est pas grave, c'est le bon topic pour que les gens viennent passer leur ptit coup de gueule ... J'accepte sans souci !

 

BOnne continuation a toi ! ^^

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:24

Dulucky si tu passe par la, j'ai lu ton joli message concernant "la petite qui veut qu'on la benisse parce qu'elle aime l'alcool"

Et etant donner que je n'ai pas du tout envi d'aller (re)faire un débat sur le groupe des psycho je te repond ici ...

 

Donc j'ai envie de te dire passe a autre chose c'est bon ! tu es venu déterrer un topic qui date du 10 mars et tu en parle partout ou tu passe ...

 

En plus tu transforme tout ! A quel moment j'ai demandé qu'on me bénisse parce que j'aime l'alcool ?!

 

Alors change de sujet, je pense que ceux qui on suivi "l'affaire missocquine" sont passé à autre chose depuis bien longtemps ! ne relance pas le sujet partout ou tu va !

 

Ca va 2 minutes, ca me fait rire mais apres c'est gonflant ! J'ai fais une connerie en ouvrant ce topic mais demande toi un peu l'evolution qu'il y a eu en 3 semaines !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:23

En tout cas misscoquine bravo tu es célèbre maintenant !!!!!!!!

On parle de toi partout et des autres maintenant.........

Un nouveau topic est ouvert "les commères"

Ou allons nous !!!!!!!! gravissime

Allez continue ta route, tu y arriveras et ça leur clouera le bec

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:31

OH Oui je suis celebre ! j'en avais toujours rêvé mais pas forcément de cette manière la ! ^^

 

Tu parle certainement des psychos ?! Ils sont pas bien méchant mais on une façon un peu particulière de dire les choses et booster les gens ... C'est sur qu'il faut éviter d'aller dans leur groupe ça balance sec la bas ! LOL

Moi ça m'amuse, ouf je suis pas susceptible ! Mais je peux comprendre que ça dérange des gens ...

 

Bien sur que je vais y arriver ! Nan mais HOOOO !!! y'a pas de raison !!! ^^ Tout comme toi d'ailleurs !

 

Merci en tout cas pour le soutien ! J'apprécie !

 

Bonne continuation a toi !!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:45

misscoquine

Va voir ma page perso, un doux message............mdr

Toi t'en a pas un comme ça hein?

 

ciao

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:54

Je l'ai vu ! LOL

 

Nan je suis jalouse je n'en ai pas des comme ça moi ! =p

Mais je n'ai pas vraiment de probleme avec eux malgré que lorsque j'ai créé ce sujet ils se soient tous jeter sur moi, j'ai été une "perle" de ce forum pour eux ! ^^

Mais à la fin du compte ce qu'ils disent est bon à prendre ... même si parfois un peu trop sarcastique et avec un petit manque de tolérence...

 

Ceux qui m'agacent c'es plutôt ceux qui en rajoutent 10 ans apres et qui vont les rejoindre dans leur groupe fièrement parce qu'ils sont passé apres eux pour en rajouter une couche ... ou comment se faire accepter par les psychos ... en se faisant remarquer sur un poste qui date de 3 semaines ... xD

 

Bref, ne fais pas attention à tous ca ... Ce forum est devenu un ring de boxe : LES PSYCHOS CONTRE LES BISOUNOURS !

 

Moi je trouve ca assez drole et m'en fiche completement ! ca m'occupe pendant mes longues journées de boulot ! ^^

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 13:59

Alors...

 

Avant tou bonjour !

 

Je n'ai pas du tout lu cette joyeuse zizanie et je me suis contentée de lire le premier post de ce thread, celui ou Misscoquine demande à d'autres proteinautes de leur faire part de leur expérience dudu + alcool...

 

Je viens donc juste faire part de mon expérience.

 

Je suis par nature une très bonne vivante tendance fêtarde invétérée, faisant des excès plus ou moins avouables, aimant (beaucoup trop) le bon vin, parfois en état d'ébriété (même sur la voie publique), connaissant un tas de remèdes de grand mère anti gueule de bois.

Mais là je n'ai ni la gueule de bois, ni une langue de bois donc Misscoquine, je vais te faire part en toute honnêteté de mon expérience dudu + alcool.

 

 

Je fais ce régime depuis à peu près aussi longtemps que toi et depuis, comme par hasard, les occasions de sortir se sont multipliées...

Il y en a que j'ai refusé, d'autres que j'ai transformé en déjeuner pour éviter la nuit et d'autres que j'ai accepté avec un enthousiasme non feint !

Et c'est là que ça se corse.

Les bons vins ont été débouchonnés, les apéros ont été servis, le champagne remplissait les coupettes et les cocktails affichaient des couleurs chatoyantes.

Et moi...

Moi...

 

Moi, je remplissait toujours vraiment trop mes robes.

Moi, j'étais au régime.

Moi, je n'ai pas bu.

J'ai tenu bon parce que ma motivation pour vite en "finir" avec dudu est bien là, parce que quand on me proposait un verre, je ne me suis pas cachée de ne pas y avoir droit (beaucoup ont pensé que j'attends mon troisième enfant), parce que j'ai réussi à feinter avec mon verre de coca zéro à la main en arguant que j'étais déjà servie et parce que je suis une femme de caractère qui va au bout de ce qu'elle entreprend même si parfois elle se plante en beauté.

 

La vérité c'est que j'y suis allée en me disant "ohlala, je vais m'emm*rd*r !" et que parfois je me suis vraiment ennuyée : tout le monde délire et "tient" à cause de l'alcool pendant que je baille aux corneilles et que je me demande si demain j'aurais du fromage blanc et un oeuf au p'tit déj' ou bien un oeuf et du fromage blanc...

Le deuxième vérité c'est qu'ensuite je me suis rendue compte que j'étais capable de rigoler sans être pompette et j'en retire même une certaine fierté.

La troisième vérité c'est qu'en rentrant au petit matin avec le mascara en phase descendante, pieds nus mes talons à la main et le chignon défait, je me suis aperçue avec joie que je n'avais quasiment rien dépensé et j'ai mis mes sous dans ma tirelire spéciale fringues pour quand je serais en stab'.

 

Bien sûr que j'avais envie de boire et de trinquer ! Rendez-vous compte : je n'ai toujours pas arrosé la naissance de ma fille et dudu repousse d'autant l'échéance !

Oui mais quand je trinquerai, moi je n'aurais qu'un énorme feu vert dans la tête, le coeur et le corps léger et mon ivresse n'en sera que plus délicieuse !

 

Bon courage Misscoquine, être sobre dans un milieu de fêtard c'est comme être motard dans un monde de caisseux, comme surfer en Mac dans un monde de PC, comme porter un bikini dans un monde de monokini, c'est juste la très très grande classe.

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 14:01

Oui mais les bisounours ils ont du ventre eux.

:oP

 

 

Juliette

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:07

Merci Juliette pour m'avoir fait part de ton expérience ! ^^ et je compte bien m'y tenir aussi ... c'est vrai que pour la premiere soirée depuis que j'ai commencé DUKAN j'ai bu 2 verres mais depuis il y en a eu d'autres et je n'ai rien bu ... plutot fière de moi je dois l'admettre ! ^^

 

Et je suis aussi d'accord pour dire que bizarrement les invitations s'enchainent depuis le debut du regime ! Grrrr ! LOL je ne les refuse pas mais me debrouille pour manger avant et rester prêt des gens qui ne boivent pas bouteille de coca light en main ! xD

 

Ma motivation est bien là maintenant et je ne compte pas lacher car moi aussi je veux me débarasser de TOUS ces kilos le plus vite possible, surtout pas ralentir pour quelques verres ! ^^

 

Bonne continuation ! =D

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:13

Un petit message su ma page perso..... et alors !!!!!!!!! .roulement de tambour.......

Non t'inquiètes je m'en fous complétement de ce qu'il peuvent dire maintenant......

C'est tellement facile sur un forum. je compte même plus du tout intervenir là-bas. J'ai dit ce que j'avais à dire point barre.

Maintenant qu'ils m'en foute plein la g.........je m'en balance. Ni chaud, ni froid.

Je suis pas là pour ça moi.

 

Bravo juliette pour ta perte

 

Allez courage les filles

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 14:17

misscoquine !! tu dois boire + !!!! coca light, thé vert à la menthe ou autres, tisanes etc.............il faut éliminer les prot !

où alors les sirops teisseire à O%......mais bois un peu plus ok ?

bonne continuation...........et tu sais les psycho-rigides sont loin.......bien loin d'etre les méchantes que l'on croient..........sont juste hyper motivées et responsables ! lol ! si au moins tu ris quand tu les lis , c'est ça de gagné !!! rire ça fait du bien !!

fais ton régime tranquille misscoquine et t'occupes plus de rien d'autres ou alors fais un autre topic !!!!

au moins on parlera + d'alcool..........fais nous un misscoquine en croisière qu'on puisse venir de dire coucou !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:29

LOL je sais que vous n'etes pas (tous) mechants mais je comprend que certaines personnes reagissent mal à certains de vos messages (comme moi d'ailleurs au début de ce topic ^^)

Vous etes Motivés ca c'est clair je ne peux pas dire le contraire !

 

Merci pour tes conseils et encouragements ! ^^

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 18:11

misscoquine il n y as pas de gens mechant chez nous juste des gens enervé pas les betises qu elles peuvent lire et les mauvais conseils donner aux autres

je suis tres content de voir les bonnes resolutions que tu as prise et encore plus de voir que tu arrive a les tenir et as donner des conseils aux autres

je te souhaite bonne continuation

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:19

Oh moi je trouve juste que certaines de vos dernieres recrues y vont fort ... mais ce n'est que mon avis !

 

En tout cas merci et bonne continuation a toi aussi ! ^^

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2011 à 18:22

l'es trop mimi ta balance !!! mdr.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:24

Mdr ! Ouiiii =D J'adore !! Ma petite motivation quand je me pese !! ^^ et au moins celle la au prix ou je l'ai payé je suis sure de ne pas la balancer par la fenetre le jour ou elle ne m'annonce pas ce que j'ai envie de voir ! xD

Utilisateur41320

Posté le 30/03/2011 à 18:30

Hey, on est pas à l'armée quand même..

Les gens viennent parce qu'ils partagent un état d’esprit de "droiture" face aux écarts.

 

 

Tu sais ce n'est pas donné à tout le monde de mener à bien un régime contre vents et marées. Alors quand certains prévoient des écarts à même pas 1 semaine de régime, c'est le comble de la bêtise qui nous saute aux yeux.

 

 

Tu te rappelles mon histoire de diabétique : elle c'est à vie qu'elle doit oublier plein de "bonnes choses" ! Et elle n'a personne qui lui chouine " vas y, mets ta santé en jeu, tu DOIS (sous entendu tu es obligé manger ça !"

 

Maintenant une question c*nne :

Si tu avais payé le coaching Dukan, aurais tu osé lui exposer le même message de départ concernant ta soirée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 19:11

Misscoquine, et je clos le sujet en te disant que j'ai été énervée, pas que par tes premiers commentaires, mais aussi par d'autres...

Ici, on n'est pas sur un site psy, on est sur un site du régime Dukan.

Donc, aucune envie de faire de la psy de comptoir avec des personnes (mais pas que toi!) qui se plaignent, au bout de quelques jours de régime seulement, d'avoir peur de "craquer"!

Voila, c'est tout!

Que tu l'aies mal pris, ça veut juste dire que quelque part, les personnes dont moi qui t'ont parlé durement, ont tapé juste!

 

Bon courage et tant mieux si tu as évolué, c'est tout le mal qu'on te souhaite!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:11

Ca va, Ca va ... Y'avait rien de mechant la dedans pas besoin de relancer le debat ...

 

C'est dingue ! Vous avez le droit d'etre sarcastique et tout et tout et quand c'est nous rien ne va plus ...

 

Et pour ta question, REPONSE : Je n'en sais rien du tout ! Et je ne me pose meme pas la question...

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:20

Coucou misscoquine33

Juste pour te dire que je te trouve vraiment très posée.Je suis épatée .

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:26

C'est l'alcool qui m'aide semoule, c'est l'alcool ! xD

Nan je deconne ! Allez je sors ! NEXT

 

Je me prend pas la tete c'est pas grave on est pas d'accord mais le principal c'est ma perte de poids pas les ennemis que je me serais faites sur ce site ...

 

Bonne continuation à toi ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.