Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:00

Bonsoir Les filles !

Je suis toute nouvelle ici, j'ai commencé le regime DUKAN mardi, je suis donc en phase d'attaque mais le week end arrive, les soirées avec ... Je suis une grande fêtarde ayant une très (trop) bonne descente ... =/

Ne me dites pas de resister ou de boire du coca light ! je ne le ferais pas ... Je sais je devrais au contraire prendre sur moi et le faire mais deja qu'un regime c'est dur alors si je dois rester enfermer chez moi pour eviter tout craquage c'est fini je pete les plombs ! LOL

Je voudrais juste avoir des temoignages de certaines d'entre vous qui on fait des ecarts du meme type ... combien de poids avez vous repris ? combien de temps pour reperdre les kilos pris ?!

Merciiiii =D

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:03

essais le meme message aux alocoolique anonymes lol

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:05

je pense que si tu fais la fête le week end il faudra choisir entre régime et boire ça ne marchera pas !!!

courage essaye quand même de résister !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:07

Merci Du Conseil pinpin11 mais ca ira vouloir faire la fete avec quelques verres ne veut pas dire alcoolique !

 

Merci mimoute ! on verra bien ce que ca donnera ... j'ai fais un regime avant j'ai perdu 8 kg en 1 mois sans m'arreter de boire pendant les soirées donc on verra bien je vais tenter samedi soir et on verra le resultat sur la balance...

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:10

Heu ... Nan je ne bois pas pour compenser mes frustrations ! mdr

OK Ben on verra bien alors je demandais des temoignages pas des jugements !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:11

l'alcool, c'est du sucre, une fois qu'on sait ça, on choisit en connaissance de cause : ou tu t'engages dans dukan serieusement, ou tu sais d'avance que tu ne peux pas te retenir, et ce régime n'est pas fait pour toi.

je ne suis pas tendre, mais c'est en partie pour ton bien !

si tu te prives la semaine et que le week end tu bois, tu ne perdras rien de chez rien ou quelques grammes par ci par là ..; ta phase croisière va durer une éternité, tu veux perdre 35 kilos, c'est deja assez long si en plus tu te rajoutes des handicap .... je n'y comprends plus rien !

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:12

pourquoi commencer dukan si on sait d'avance qu'on ne respectera pas le programme ??!!!

une soirée n'a pas besoin d'alcool pour etre festive et desolé mais si tu ne peut pas t'en passer ca "frole" l'alcoolisme!

 

essaie un autre regime mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui disent : buvez de l'alcool a volonté !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:18

N'importe quoi ! ! ! j'ai commencer ce regime apres en avoir fait un autre qui a fonctionné meme avec des soirées ou je buvais quelques verres ! je ne bois pas tt les week end non plus ! et c'est pas que je ne peux pas m'en passer c'est juste que de voir 20personnes autour de moi qui boive ca donne envie aussi ! OUI SI TU VEUX JE SUIS UNE GRANDE ALCOOLIQUE ! mdr !

En attendant je suis pas aux alcooliques anonymes ici j'ai demandé des temoignages parce que je sais tres bien que je ne suis pas la seule a savoir qu'elle va craquer pour quelques verres pendant une soirée !

Donc merci de m'apprendre que je suis une alcoolique

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:20

Moi je vois bien le souci, rien a voir avec l'acoolisme, un syndrome étudiant peut-être, faire la fête ça fait partie du train de vie, bon moi j'ai décidé de continuer à aller aux fâtes bien sur, il ne s'agit pas de s'isoler non plus, mais sans alcool, ce qui va peut-être te donner l'impression d'être une babysitter de gens bourrés en début de soirée, mais une fois que tout le monde et un peu rond tu peux te lacher aussi, et ça peut etre très drole, j'adore écouter les gens me raconter leur vie compleytement déchiré en soirée, et la tu vas ten souvenir en plus! et puis tu peux danser te défouler sans etre bourrée, finalement on y arrive tu sais...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:21

je pense que certaines proteinautes oublient oublient vite leur jeunesse, boire en sortant est une habitude qu'on peut perdre je pense que si tu commence l'attaque un lundi et que tu te pèse vendredi avant la soirée tu verra le poids perdu et ca te motivera pour tenir sinon vraiment change de régime ou adapte le a ta sauce parce que tel quel ça ne marchera pas avec l'alcool

allez courage misscoquine !!! et tient nous au courant

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:22

je n'ai absolument pas dit ça, je souligne juste l'incompatiblité de l'alcool et du régime dukan, maintenant si tu postes ton message pour entendre 40 personnes te dire de faire des écarts et que tu continueras de maigrir sans souci, je te réponds que tu t'es plantée de lieu.

Ici ,certains se battent chaque jour pour ne pas craquer, alors au bout de 2 jours, que tu dises ça, c'est un peu .... navrant.

Si je te dis que ce n'est pas possible, c'est uniquement parce que dukan est basé sur la privation de graisses et de sucre, si tu en ingurgites, tu bloques le processus de la perte de poids, pas plus compliqué.

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 21:24

l'alcool et dukan..... meme pas en reve !!! tu voulais savoir : tu sais !!! fais ton choix........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 21:25

1 biere 12 gr de sucre

1 verre de champagne 11 grs de sucre

1 verre de vin doux 30 grs de sucre

1 verre de whisky ou tequila ou vodka ou gin 30 grs de sucre

si tu bois un verre d alcool , tu arrete le processus de cetose , tu ne maigris plus

si tu en bois plusieurs, tu stockes et tu grossis

tu dis que tu as une bonne descente, ca veut surement dire que tu bois plus de 2 verres ?

et je suppose que tu manges des cacahuetes ou des biscuit aperitif avec ?

tu es sur que tu es au regime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je me sens moins seule et moins dingo de me justifier tout le temps !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:29

juste une question misscoquine.

tu dis avoir fait un autre régime avant dukan, pourquoi l'avoir arrêter s'il fonctionnait avec quelques verres ???

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:33

lol je suis jeune et comme toi je fais la fête et je bois ( bonne descente aussi) enfin contrairement à mimoute la jeunesse veut pas forcément dire "boire en sortant". Enfin heureusement qu'on peut s'amuser sans boire. Sinon ce serait bien triste.

 

Les autres ne te jugent pas, Pinpin a sans doute fait le parrallèle avec les alcoolique anonymes parce que quand tu choisis d'arrêter de boire, tu ne peux pas te dire "tiens j'vais me boire un verre après tout ce n'est pas grave, je ferai des efforts les semaines d'après. " Et le régime c'est pareil, tu peux pas te dire " tiens je vais manger une barrette de chocolat je me rattraperai plus tard". Faut commencer dès à présent et te prouver que tu peux réussir.

 

Après je ne dis pas que tu ne réussiras pas à rattraper tes écarts, mais ce sera plus long et je ne pense pas que les apports brefs d'une soirée valent les restrictions la semaine d'après. Après si réellement tu ne veux continuer de boire après tout c'est un plaisir comme un autre, essaye de trouver un bon régime qui autorise avec limitation l'alcool.

 

Après faut savoir faire des choix. Et surtout te dire que ce n'est pas éternel, et tu en savoureras après chaque instant.

 

Voilà et rare seront les personnes ici qui te diront qu'un écart est rattrapable et que ce n'est pas si grave que çà.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:33

Merci mimoute et pseudolibre au moins je peux discuter avec vous sans me faire insulter d'alcoolique !

Je vais faire au mieux et eviter le plus de verre possible !

 

Ce n'etait pas a toi que je repondait cerise87 tu n'a pas insinuer que j'etais une alcoolique et je suis d'accord avec ton premier message ! mon objectif est incompatible avec les ecarts que je veux me permettre !

Et en ce qui concerne ton deuxieme message, ce n'est pas un craquage au bout de 2 jours c'est juste un ecart que je savais que je me permettrais de tps en tps et en reduisant au maximum ... si ca ne marche pas tant pis pour moi je verrais bien ! on a qu'a dire a ce moment la que je fais un semblant de regime DUKAN a ma maniere et peut etre que ca aboutira a quelque chose ...

je ne veux pas entendre des gens qui me disent que je ne prendrais pas de poid je veux juste leur expérience pour savoir a quoi m'attendre a peu pres ...

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:33

Coucou,

Je voulais juste te dire que si tu n'arrêtes pas de boire en soirée, ce qui va arriver c'est que tu vas perdre bien plus lentement que tu ne le devrais. Regarde ma courbe, c'est ce qui m'est arrivé. J'aurai pu perdre bien plus vite mais moi aussi je suis étudiante et je sors le weekend 

J'ai pris ma bonne résolution la semaine dernière et je sens que je suis bien partie dans la phase de cétose et que ça descend tout seul maintenant.

 

Il faut voir ce que tu veux, mais je comprends tout à fait ton dilemme.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:38

Alors pour repondre a a peu pres tt le monde ....

Nan je ne mange pas forcement de gateau apero avec ... je mangerais des batonnets de surimi et des roulés au jambon etant donner que c'est autorisé ... !

Ensuite si je n'es pas continué mon autre regime c'est parce que celui ci devenait trop epuisant et j'ai donc voulu en essayer un autre...

 

Et enfin merci ccamille pour ton temoignage ! ^^

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:41

allez misscoquine, resaisis toi, il faut que tu arrives a trouver le courage de résister ce week end,

je sors regulierement avec des amis, j'ai 23 ans, tu imagine squ'ils boivent tous de l'alcool, et je résiste !

tu peux le faire, pense à tous ces kilos que tu veux perdre, tous ces efforts que tu fais tous les jours 

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:42

avec dukan, si tu as lu le livre, c'est un régime à vie...........son d'avoine, marche, jeudi PP.........à vie.............

pense y avant de te lancer dedans .

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:43

Oui cerise je vais essayer franchement ! je ne me rend pas compte que ca va foutre tt mes efforts en l'air c'est surement pour ca que je me dis "allez tente c'est pas grave on verra bien" mais je vais surement me prendre une claque et la prochaine fois je ne le referais pas ! ^^

Merci du soutien ! =D

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:45

ecoute misscoquine33 sur le site fee du regime ils vendent des aromes du style :cuba libre pinacolada whisky coca etc......ecoute depuis que j commencé dukan je me suis mise a ces coktails la!!! c sur ya pas l'effet de l'alcool mais ya le gout et c sympa je me sens bien lors des soirees essaye tu verras c pas mal

alors bisous et bonne continuation

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:47

Oui nenette68 ... je sais ... c'est la premiere fois que je suis autant motivée pour faire un regime alors je peux pas te dire si je vais y arriver ou pas ... je me lance et je verrais bien ... et qui sais ... peut etre que samedi soir je serais tout ce qu'il y a de plus sobre ... ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.