Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 01:00

Purée j'en peux plus de cette salade macdo!!! je suis passée à côté d'un macdo ce soir et j'ai direct pensé aux embrouilles du site! ça vous dirait pas d'arrêter d'en parler par hasard?!!

 

Bon misscoquine pour te répondre: l'alcool fait stagner, pas forcément reprendre, mais stagner c'est sûr!

Alors oui, moi je me suis permise de le faire, d'autant que je pars en république dominicaine en tout inclus dans peu de temps, et que de toutes façons je ne peux priver mon corps de l'alcool (oui oui, je suis alcoolique!)

 

Mais je rejoins tes empecheuses de faire des bêtises: mon IMC est normal....

 

Donc non, je ne te conseille pas de boire, d'autant plus que je suis soignante, et qu'avec cet IMC, l'ajout de l'alcool ne fait pas du bien à ton coeur ni à ton corps!

 

ps: et je suis d'accord, t'es toute mimi sur ta photo, alors quand tu auras perdu du poids, tu seras fière de toi!

ps 2: samedi j'étais à une soirée où une de mes copines, alcooliques également!, et qui ne fait pas dukan, n'a pas bu! grand étonnement de notre part! sa raison: elle s'est prise une cuite dernièrement, et a décidé de ne plus boire pendant 1 mois! T'as qu'à dire ça à tes potes, ça passe tout seul!

 

Dans tous les cas amuse toi bien, tu arriveras à faire la fête!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 01:44

Bon j'viens de relire tous les post  ; et je suis très heureuse de ta (sage) décision. ^^ !

Courage on y arrivera, en plus on a à peu près le même poids à perdre 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:58

dukan adapte ca existe pas ca s appelle des eccart

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:06

Devenir belle rend agressif !! :op

Je relance le débat : je mange des steack hachés à 20%, les 5% sont hors budget pour moi vu le nombre que j'enquille en une semaine.

 

Je suis une grosse fêtarde repentie (enfin jeune adulte, sorties, soirées, restos) j'ai commencé dudu, le jeu a commencé, j'en connais les règles et j'aime gagner !! YEP YEP YEP !! Et j'ai commencé sur un coup de tête en me disant que j'allais l'adapter à ma sauce et bien je suis la ligne depuis 40 jours, comme quoi. Et j'ai raqué 17€ pour mon protifar et mes 3 € de sons tous les15 jours c'est la vie, enfin plutôt ma vie. Je deviens adulte (il serait temps !) Mouhahahaha !

 

Rajoute à ça que ma mère s'est pointé avec 5 chocos ce matin et demain matin c'est mon père...La volonté les gens, la volonté. :o) Ma mère fait ça 2/3 fois par semaine pour profiter avec ma sœur (2 anciennes DUKAN de l'année dernière). Puta... qu'est-ce qu'elles m'ont tanné pour commancer dudu l'année dernière et je jurais qu'ô grand jamais....

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:14

Alors, résultat ?

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:35

Moi aussi j'ai envie de savoir comment s'est déroulé ce samedi soir !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:55

Forum Dukan : cc alors bilan plutot mitige aucun craquage sur les gateaux aperos ou les pizzas c est deja ca mais petit craquage sur l alcool 1 shooter et 1 verre d

Cc ! ^^ Alors Bilan Plutôt Mitigé ... Aucun Craquage Sur Les Gateaux Apéros Ou Les Pizzas ...

C'est Déjà Ca ...

Mais ... Petit Craquage Sur L'alcool : 1 shooter et 1 verre de rosé ... =/

J'ai Quand même fait mieux que ce que je pensais ... Mais moins bien que ce que vous espériez ...

En tout cas j'ai quand même pensé à vous ! =) (Cf. Ma Photo ! ^^)

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:07

SI tu as l'habitude de boire beaucoup plus, c'est un bon début !

Le week-end prochain tu ne boiras pas.^^

Sympa la photo ;o)

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:23

Oh Oui Je Bois Beaucoup Plus D'habitude La Ce N'etais Rien ! LOL

Le Week End Prochain Pas D'alcool C'est Sur ! ^^

Utilisateur36354

Posté le 15/03/2011 à 20:36

misscoquine !! c'est pas mal quand meme !!! tu t'es restreinte c'est déjà bien....et comme tu dis la semaine prochaine tu seras capable de dire non !!! j'espère que la balance va jouer le jeu.....et que tu vas perdre cette semaine ce qui te motiverait pour le week-end prochain !!!!

de plus, tu es toute mignonne.....j'imagine sans les kilos.....une tite bombe !!!!

alors maintenant je pense que t'es en PL , tu nous fait une bonne semaine et t'oublies pas : nous sommes là pour t'aider !!! en tout cas , moi, je suis là si tu te poses des questions ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:16

Merci turquoise c'est tres gentil ! ^^

Oui oui je sais que je peux compter sur vous tous en cas de souci ! =D

Week end prochain bapteme mais je ne me fais aucun souci je sais que je ne boirais pas une goutte ! et pour le repas j'ai la chance d'avoir une super ami qui m'a dit qu'à peine l'assiette arrivée elle m'enleverait tout et ne me laisserait que la viande et les legumes ! xD

donc je ne me fais pas de souci pour ce week end !

Bizou

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:04

super misscoquine profite bien de ton w end et gere comme tu le sens en vue de ta perte de poids on te fait confiance

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:04

as tu essaye les aromes alcool alors tu en penses quoi?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:33

Merci zabou !

Nan je n'ai pas essayer je n'ai pas eu le temps d'aller acheter tout ca ! des que j'ai un moment j'irais voir un peu ! ^^

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 20:41

ok dac tiens nous au courant a l'occasion

bye

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 17:53

misscoquine!!

Je ne sais pas ou je suis!!!!!!! Je pensais etre sur le site du Dr DUKAN et je me suis lourdement trompée car ici on fait l'apologie de l'alcool????? L'ALCOLL et le PROGRAMME DUKAN sont TOTALEMENT INCOMPATIBLES.

Faites un choix entre PICOLER et DUKAN; MAIS surtout arretez de donner des "conseils"et des "contre verite" à des proteinautes qui veulent du vrais.

Surtout ne me repliquez pas que je suis intolerante; je suis réaliste.

A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:21

Nan mais c'est bon le sujet est clos depuis un bout de temps ...

On va pas faire repartir le débat sur un truc qui date d'il y a 3 semaines !

Personne ne m'a conseiller de picoler à volonté ou quoi que ce soit du genre donc je ne vois pas en quoi les conseils et avis etaient mauvais !

L'apologie de l'alcool ?! je vois pas ou tu as vu ca !

A ce moment la regarde tous les autres sujets tu y trouvera l'apologie du chocolat, des gateaux, ect...ect...ECT !!!!!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:25

J'ai hésité à poster hier, entièrement d'accord avec miss...ou comment chercher à faire polémique quand le sujet est clos !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:06

Non mais n'importe quoi............comment ça a dérailler.......A la base elle posait juste une question et elle s'en prend plein la G.............. ça va pas bien

Détendez vous

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:47

elle a pas tout lu, ça doit être ça, moi j'ai pris la peine de tout lire avant de poster et j'espère sincèrement que misscoquine va tenir la barre

t'inquiètes t'es pas la seule à craquer et y'a pas que l'alcool pour ça, pour avoir perdu 16 kilos l'an dernier grâce à Dukan mais avoir décroché suite à pas mal de problèmes (famille, décès, santé et autres), je me suis reprise en main depuis 1 mois car je crois que, pour moi, c'est le meilleur régime, je l'ai étudié à fond avant de m'y mettre car j'étais une adepte des régimes mais j'étais chaque fois frustrée et ici, malgré le fait qu'on puisse le trouver très restrictif, je ne ressens aucune frustration et je suis très motivée même si ma perte de poids est moins sensationnel que l'an dernier, mais ça je m'y attendais un peu

allez bon courage à tout le monde

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:46

Merci Fly pour ton témoignage ! ^^

mais depuis j'ai trouver la motivation de dire non au tentation !

je m'accroche et me dis que je ne regretterais pas cet été d'avoir dis non à tous ca !

Bon courage a toi aussi ! ^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:39

misscoquine ! Rien à voir avec le sujet, mais j'adore la photo de ta balance 

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:12

je pense qu'il y a faire l'apero tous les week et de temps à autres. mon conjoint a fait un repas au boulot, il a bu pas mal ( car rentré pompette)

il a tout de meme perdu 8 kg en 5 semaines. juste un conseil evite de renouvelé ça chaque week end.

la vie ne doit pas s'arreter non plus. d'avoir le moral est une des meilleures armes pour ne pas craquer.

courage

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:10

Mdr Keylia !! Merciii =D

Moi aussi je l'adooore ! ma petite trouvaille de ce week end ! un plaisir de ce peser dessus !!! ^^ xD

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 00:59

Eh bien ! heureusement que la troupe des psychos rigides etait là !!

Bon ok ça fouette un peu au début mais c'est DUKAN ça !!

Faut une claque, un choc, un déclic ... pas pour le chic mais juste pour tenir le choc.

Tu ne veux pas faire DES regimes toute ta vie ??

Alors en cas de doute , Cerise, Pinpin , EJ , Turquoise seront de bon conseil.

Avec ton IMC refuse le concensus mou de ceux qui ont trois kilos à perdre avant l'été... tu ne joues pas dans la meme catégorie. Si tu arrives à mener ce combat tu en sortiras grandie, c'est tout ce que je te souhaite !

Bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.