Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

SONDAGE : votre menu pour le jeudi PP

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:36

Comme je te comprends Bubu, je suis aussi fan de pain ... mais le complet doit me réussir... je suis repue jusqu'au déj., comme quoi ...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:46

heu moi j'avoue que j'en mangerais bien un peu plus....Ne mangeant pas le matin, une tranche midi et soir c'est pauvre quand j'utilise mes sons pour autre chose que du pain supplementaire.

le croustillant c'est ce qui me manque le plus dans le regime et les quantités en fruit, mais bon il faut que je me raisonne c'est à cause de ces deux choses que j'ai grossi en plus du fromage. alors autant s'y faire.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:47

Ca dépend pour combien de temps  Je ne peux pas petit-déjeuner le matin, je mange entre 9h30 et 10h et déjeune à 13h.

Je n'ai pas pris de petit déj pendant des années mais quand j'en prends un, il faut qu'il soit consistant (environ 400KCal).

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 10:12

Bonjour à toutes,

Je fais PP aujourd'hui, pour etre plus tranquile demain car tout le monde est à la maison;

Bubullolight, j'ai repris ta recette de cake aux maquereaux un peu adapté car je n'ai pas de profitar, ça ressemblera certainement un peu plus à un flan, mais bon ça sentait tres bon....

ce soir on va improviser un peu, il me reste des blancs de dinde. Je comptais faire un curry pour la petite famille, Je vais en voler un pour moi et me faire un roulé à quelque chose, viande des grisons, carre frais ou autre si l'inspiration me viens dans la journée...

j'ai de plus en plus de mal à me nourrir que de proteines, beaucoup plus que pendant la croisiere, il faut dire que j'ai tendance à ne pas respecter le 1/3 2/3 en conso. Je crois que j'inverse, mais bon, à terme pour la stab, je ne veux pas continuer à manger autant de proteines...

Hier j'ai été tres surprise de constater que malgre une consommation importante de glucides complexes, j'ai perdu du poids....-400g et encore ma pesée était avant le reveil de mon transit.

sur ces considérations glamour, je vous souhaite une bonne journée.

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:13

coucou !

 

Onestmieux : je dis ça mais j'en sais rien, essaye peut être de mettre 1 ou 2cas de lait en poudre dans ton cake si tu ne veux pas qu'il soit flan à la place du protifar ... bravo pour ta perte de poids (moi je perds aussi et plus vite depuis que je suis en conso alors qu'en croisière c'était difficile, j'ai bien fait de passer à la conso ... va comprendre !...)

 

pour ma part, je reste sur mon jeudi pp car me connaissant, je "dérive" très vite si je commence à changer mes habitudes... et fais mon repas gala ce soir (resto). demain c'est barbecue avec amis et famille, donc parfait et en dessert glace et pour moi glace dudu.

bonne journée

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:14

Je vais aussi tenté le pain addicted de supertata pour demain, qui l'a fait ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:48

@OnEstMieux : ce n'est pas ma recette 

Il ne faut surtout pas changer la recette, j'ai essayé moi-même, rien que changer le maquereau par du thon, c'était pas aussi bon.

 

Je suis passée à 1/4 protéines 3/4 légumes dans l'assiette et malgré ça mes protéines représentent au moins 50% de mes apports nutritionnel, ce qui est beaucoup. En conso 2 en passant à 2 féculents par semaine je pourrai réduire la dose de protéines car les légumes autorisés en PL ne pèsent pas lourd en calories.

La conso étant une transition vers une alimentation normale, j'essaie de rendre mes apports un peu plus normaux.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 07:12

Bubullolight, tu es tres magnanime, je croyais qiue c'etait ta recette! Smiley bonheur!

Bon mon cake etait bon, different de 'original, car j'avais mis un oeuf de plus et un peu de FB et de lait en poudre. Je n'ai pas pu finir, je l'ai terminé le soir avec un peu de poisson en plus...

 

j'avoue que je trouve la conso super interressante, et indispensable pour apprendre à gerer au mieux son alimentation en fonction de son metabolisme.

J'ai ete surprise hier, car en pp, je suis sur que j'etais en cétose, bouche tres pateuse....

je croyais que celle ci ne s'installait en plus de temps, sensation que je n'avais plus depuis le debut de la conso.

Qu'en pensez vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.