Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 14:30

j'aime troooooop cette image du petit cochon qui mange le gateau!!!

 

haha c'est comme une image miroir de moi même après avoir mangé deux tartine avec de la confiture et une part de cake au chocolat ))

 

Sinon j'espère que vous allez toute bien, moi je suis toujours à 68 kilos ( bon allez 68.5 en ce moment mais on va dire que c'est les reds)... j'ai prévu de regarder encore sur le prochain mois. si je dépasse 69, je rediminue les écarts. si je reste à 68, je me dis que c'est ok comme ça.

 

sooyez forte!! vous avez pas 10x plus faim quand c'est l'hiver?

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:15

Coucou les filles,

 

Ben zetes passez où ?????????????

 

J'espère vous lire bientôt.

 

Gros bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 15:16

Forum Dukan : y a plus grand monde ici

y a plus grand monde ici

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 15:21

Coucou Aurelie, j'espère que la conso se passe toujours aussi bien

 

Au fait je vouslais savoir, tu compte faire une stab à ta sauce ou bien

 

parce que moi la stab cest l'étape qui m'effraie le plus dans ce régime...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 15:22

moi j'ai repris le régime très sérieusement depuis dimanche et je perds petit à petit tous les écarts

 

heureusement que j'ai ma ZR, ça m'aide toujours à perdre un peu

Utilisateur132743

Posté le 30/10/2014 à 08:41

bonjours, oulalala y a de l'écho ... tellement y a personne. On joue les taupes ... bien au chaud sous la terre .. euh nous la couette 

Sinon je stagne toujours ... come qui dirati :

 

Quoi que je faassse, ou que je sois ... rien ne s’efface ... je pense à toi .... (fichu kilos) la la la la la

 

Allez bon courage kyrène .. et les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 07:45

coucou,et oui,le post se vite....où sont passées les 25 pages/jour??? C'est comme ça...

Ici moral en dents de scie,les kilos aussi du coup....mais je ne baisse pas les bras,aujourd'hui je me ressaisis et je repas affronter mes kilos en trop...et je leur ferai la peau!!!!!

 

Courage et bonne journée à toutes.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 07:51

Forum Dukan : et les copines venez faire coucou

Et les copines,venez faire coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur132743

Posté le 02/11/2014 à 10:37

Bonjours, bon week end ... semaine bien gérer pour moi car j'ai perdu ... suis heureuse ! à suive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:22

coucou,plus grand monde par ici...dommage.

Zoé bravo...tu vas bientôt me dépasser,remarque vu mes craquages,t'auras pas de mal!

 

 

Il faut que je me ressaisisse...

 

Bonne journée!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:22

Forum Dukan : cafe qui en veut un

café!!!!!!!!!!!!!!!! Qui en veut un?????

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:27

Bon vous êtes passées où? Pas que sur FB....allez on vient au rapport et on fait un point sur qui en est où.

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 08:48

Coucou les filles!

 

Ha moi aussi je vous ai lachées depuis deux bonnes semaines!! et sur facebook aussi :( :( :(

 

J'ai eu un relachement.. mais pas de reprise de poids... je suis presque plus sur facebook, et j'essaie tant bien que mal de bien mener ma barque..

 

J'espère que vous allez toutes bien!

Utilisateur132743

Posté le 04/11/2014 à 09:04

Moi moi j'veux un café !!! Bon ok je vais me le faire ! Sinon ça va bien, j'ai reperdu ce matin ..... mais hier après midi de folie ! Essayes de la robe de mariée de ma topine ... et j'en ai profité pour en enfiler une ... aie aie aie ça calme de mettre du 46/48 ... Par contre elle est toute ma mimi ma topine ... Et bien du coup pas pris ma robe (de témoin) .... Va falloir que j'active la perte de poids sinon je vais finir cul nu ! Allez bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:04

Un coucou vite fait les gazelles !! Je vois que c'est devenu bien calme !

Désolée mais ici, je n'arrive plus à suivre...beaucoup de choses à gérer ces derniers temps, sport pas autant que je voulais et je suis épuisée par ma fille qui nous fait le bordel 1 nuit sur 3...du coup, quleques kgs de revenus et pas le courage de cuisiner pour les reperdre ! Rien de bien méchant mais ça fait ch...de revoir la dizaine des 8 !

 

J'espère que vous allez toutes bien, vous fait de gros bisou !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 16:41

coucou! je passe un peu par là ! ça y est ma décision est prise je passe à l'escalier !!!! youhou ! ça va être la folie mdr! à moi les fruits le pain hahahah!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:59

kikou les papoteuses

 

moi reprise sérieuse du régime depui shier et je tiens bien

le fof est de plus en plus désert...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 19:24

Hello Girls !!

 

Comment ça va ?

Je suis repassée par hasard pour voir s'il y avait de la lumière (je croyais que vous aviez toutes migré sur Facebook !) et je vous retrouve !!

 

J'espère que vous allez toutes super bien et que vous êtes toujours des Dukawariorettes !!

 

Moi je le suis un jour sur trois environ : stadire que je mange n'importe quoi (resto clients ou apéro maison ou sandouiche) plusieurs jours et dès que je le peux, hop ! je fais une journée PP ou deux.

je ne m'en sors pas trop mal car je suis plus débraillée que jamais lol !!

Mes tailleurs d'hiver de l'année dernière baillent sévère (bon ils ont toujours baillé, j'ai toujours été un peu débraillée vu que j'ai les cuisses trop grosses par rapport à ma taille lol, même quand je faisais du 36 !!) mais pour l'instant je n'ose pas les faire retoucher (imaginez le carnage si je regrossis !)

 

Comment ça se passe chez vous ?

Celles qui reprenez sérieux, vous vous êtes méchamment lâchées, spourça ? Kyrène, au rapport, je te prie !

 

Et toi Stéphanie, pourquoi le moral en dents de scie ? Tu sais qu'à la moche saison, le millepertuis fait du bien (mais attention si tu prends la pilule, ça annule l'effet !)

 

Et Célinette ? Et Angeline ? Et toutes les copines ?

Je vous embrasse toutes et espère vous lire demain !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 22:28

Kikoo les filles !! Bon ben moi comme certaines le savent ça y est j ai passer la barre des -30 kgrs du coup j me suis lâchée j ai fêter ça mais la balance n à rien vue ou alors elle a eu pitié de moi j envisage de passer en conso perdre les 3 /4 kgrs qui me restent à perdre selon mon objectif voilà voilà !!bonne soirée et bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 08:50

Forum Dukan : cafeeeeeeeeeeeeee

caféééééééééééééé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:08

kikou les filles

contente de vous revoir ici Angéline, stéphanie

et fathia

 

Moi la balance est ma meilleure amie depuis ma reprise sérieuse du régime

déjà -1,3 kg depuis lundi

à ce rythme là d'ici à la fin de la semaine j'aurai retrouvé mon poids d'avant pétage de plombs

je suis contente!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:11

stéphanie on se soutient

moi aussi comme tu le sais ce dernier mois c'était du grand n'importe quoi en majuscule

mais à force de vous lire, la honte m'a fait reprendre le régime car marre de pas atteindre mon objectif

 

et la leçon que j'en tire, on n'a pas perdu tant qu'on essaie encore,

alors stéphanie te décourage pas

si j'ai pu reprendre le régime après toutes mes bétises, alors toi aussi tu peux le faire, tu es une vraie winneuse après tout

et puis pense à l'enjeu: entrer dans ta magnifique robe

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:13

angéline bravooooooo

 

j'ai lu que tu avais passé le cap des 30 kg sur facebook

 

et je suis plus qu'admirative

bravo!!!!

 

tu fais partie des témoignages qui m'ont fait reprendre séiruesement le régime cette semaine

oui ce serait une bonne idée de passer en conso pour perdre les 3/4 derniers kilos

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:18

Fathia

heureuse que tu sois débraillée

^-^

loin de moi l'idée d'aimer te voir avoir l'air négligée, mais je suis contente parce que ça prouve que tu maintiens ton poids

du courage

 

moi aussi j'ai beaucoup hésité à aller faire reprendre mes vêtements la dernière fois mais je l'ai fait pour savoir immédiatement si je prends le moindre centimètre

 

youhou!! tu as une vie sociale trépidante avec tous ces apéros et diner, mais si tu gères c'est génial

au moins ça prouve que la dernière phase du régime (stabilisation) permet effectivement de garder un poids constant

 

allez tiens bon avec le jeudi PP c'est certainement LA solution pour toi pour garder ta ligne

 

allez à plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.