Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:23

couco virginie

allez tiens bon et essaie d elimiter la casse, tu t'y remettras quand tu seras un peu plus stable!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 10:23

couco virginie

allez tiens bon et essaie d elimiter la casse, tu t'y remettras quand tu seras un peu plus stable!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:23

Finalement je vais monter ou descendre ce fameux escalier tu m as convaincue Stéphanie et ça fait moins peur que la conso hahaha!!!!aurelia j arrrriiiivvve  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:25

Un gros bisous à toutes kyky Fathia naelina virginie et toutes les autres sur fb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 14:28

Kikou !! Bon vous me le donnez votre groupe FB que je passe voir cette baraque ??!! lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 15:00

du courage pour ton escalier Angeline!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 15:24

Coucou les filles,

 

Moi aussi j'ai un peu déserté mais j'ai un peu de mal a tout suivre....

 

 

Je devrais passer d'ici peux le cap des -15 kg soit presque la moitié de mon objectif... waaaahhhh en moins de 3 mois j'y crois pas...

 

Enfin il va falloir affronter les fetes bientot et ca c'est une autre paire de manches...

 

Je vois que tout le monde est rebooster a fond c'est cool ca fait un bien fou de vous relire...

 

Gros bisous

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 08:56

Coucou les poulettes!

 

Oui Angelia c'est une bonne idée de passer par l'escalier avant la conso ))

 

Personnellement je viens d'aller passer une prise de sang, et j'attends les résultats voir si tout va bien ))

 

JE suis presque à mon objectif aussi et je me tate d'être en escalier pour pouvoir remanger un peu avant les fêtes et que mon corps sh'abitue à nouveau... sinon ca risque d'être galère...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 20:03

Coucou les girl's !!! Voui naelina je vais d abord tenter l escalier voir comment je m en sort au niveau réintroduction des divers aliments et si ça se passe bien après les fêtes je passerai en conso

Des bibis à toutes les wineuses! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 14:54

coucou,bon We les filles!

Ici balance en pause,avec mes craquages,mon poids stagne,je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même....j'espère que dans les prochains jours je reverrai enfin les chiffres redescendre!

 

Je le veux ce fichu 6....un retour à un poids dans la "normale"... c'est bon ça....

 

Et vous quoi de neuf?

 

Angéline,t'as juste le droit de le descendre l'escalier hein...le remonte pas!

 

 

Bisous à toutes.....

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 16:16

Steph, on change de dizaine ensemble ?????

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 19:13

coucou ma stefie.....oh oui!!!!!!!!!Allez on va l'avoir ce changement de dizaine nan mais oh!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 19:13

On est des winneuses ou pas?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 07:57

bon dimanche!!!

oye oye braves gens

jai une annonce officielle

je suis de retour a mon poids davant petage de

plomb avec un bonus de -300g

trop contente

et aujourdhui je fete ma premiere semaine sans

ecarts depuis deux mois

bon dimanche encoe

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 07:58

si si nous sommes de sacrees winneuses stephanie!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 07:59

vous les aurez ces changements de dizaines steffie et stephanie

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:22

coucou

 

 

Bravo kyky.....

 

Ici la balance remonte grrrrrrrrrrrr et pourtant rien comme écart depuis dimanche dernier,mais en zone rouge alors....on verra d'ici quelques jours.

 

Bon dimanche les poulettes.

 

Ninie,envoie moi ton pseudo FB en MP que je te rajoute!!!!!

 

Bisous bisous

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:28

Forum Dukan : bonne journee les filles

Bonne journée les filles!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:36

Forum Dukan : ma balance a decide de faire sa tete de cochon tant pis je vais patienter encore et encore

Ma balance a décidé de faire sa tête de cochon...tant pis,je vais patienter encore et encore......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:36

bonjour stéphanie!!

 

comment tu te sens ce matin?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:49

oui c'est la meilleure attitude à avoir patienter quand la balance fait sa tête de cochon!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:52

bonne journée à toi stephanie et à vous les filles

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:53

Ben bof mitigée,je suis en zone rouge alors on va attendre quelques jours pour voir si ça redescend mais là ????

 

Et toi?Sacrée perte,bravo!!!! Quel est ton secret????Allez balance aux copines!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 11:06

Bonjour les copines !

 

Comment ça va sous ce ciel pluvieux et morose ?

Stéphanie, tiens bon ma belle, tu le sais bien que Dukan, c'est la patience et la persévérance avant un grand "moins" tout d'un coup !!

Et les autres copines comment ça va ?

 

Ici, je me reprends un peu en main après une fin de semaine assez catastrophique, entre pâtisseries, gras et vin :-((

Le point d'orgue, c'était samedi : j'étais de baby sitting chez ma sister et oh la la les mamans comment vous faites avec tous ces haribo, chocobon, kinder pinguin, ourson, savane etc ????????

Je savais bien que je n'allais pas me faire des galettes dukan chez ma soeur, mais tout de même, je me suis littéralement jetée dans tous les gâteaux disponibles au petit dej :-((

 

Midi : direction Mac Do (je l'avais promis aux loulous) : deux double cheese ...........

Ensuite cirque avec les ptits et mon chéri : haribo à gogo (avec le petit qui suçait les fraises tagada et me les collait consciencieusement au jean quand il n'en voulait plus !!)

 

Ensuite le soir pizza et vin et grododo ...........

 

Depuis dimanche matin, reprise en main sérieuse, et que ça saute !!

 

Je compte suivre votre bon exemple alors allez y les filles, frimez, faites moi honte, lâchez vous !!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:59

Hello les filles,

 

ici c'est la cata il faut que je me reprenne, le moral n'était pas bon et du coup de petits craquages en petits craquages effet boule de neige oblige ben plus 1.2 kg en un week end... snif snif...

 

Mais aller pas le droit de flancher a presque 14kilos de perdus ... nan mais oh...

 

J'essaie de vous rejoindre dans le droit chemin...

 

Bisous les filles et aller les winneuses !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.