Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 15:27

Forum Dukan : un peu d humour j ai pense a toi fathia pas pour le ccote blonde hein plus le metier hahaha

Un peu d'humour...J'ai pensé à toi Fathia...pas pour le ccôté blonde hein...plus le métier! hahaha

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 16:25

Bonjour,

Quand je peux lire je passe, mais je suis dans le trou du Q du monde (bout de ligne adsl) et y a pas que moi sur la box, c'est rare que je puisse passer les pages et encore pire repondre...et c'est de pire en pire !

Quant à un psy....c'est des pompes fric et point barre....

(Et euh la balance....je compte même pas depuis quand elle est pas sortie de son carton..)

 

Merci Fathia et bravo Stephanie

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 10:55

Bonjour les copines, bonjour Bestiole, comment ça va ?

 

Tu sais, les psy ne sont pas plus des pompes à fric que n'importe quel professionnel. Quand tu as besoin d'un médecin, d'un avocat ou d'un plombier, tu fais appel au bon professionnel pour t'aider.

Le psy c'est pareil.

Si tu es un peu short en argent, il y a des centres communaux où tu peux voir quelqu'un moyennant une participation symbolique de quelques euros.

J'ai coutume de dire que deux femmes m'ont donné la vie : la première, c'est ma petite maman, la seconde, c'est ma psy. Jusqu'à ma rencontre avec elle, j'étais une jolie coquille vide, tiraillée entre plein de choses, très angoissée et peu sûre de moi. Elle m'a permis de savoir qui je suis, ce que je veux, ce que je ne veux pas, et comment prendre soin de moi. Je l'ai vue pendant un peu plus d'un an, à raison d'une séance par semaine dont je sortais au début brisée, et peu à peu, euphorique : j'ai réalisé que j'étais plutôt une brave femme et qu'il n'y avait aucune raison de me torturer physiquement et psychologiquement.

je suis devenue une meilleure personne, une meilleure professionnelle et une meilleure amoureuse, simplement parce que je savais désormais qui j'étais.

 

Je m'étale Bestiole mais c'est pour tenter de t'expliquer à quel point les bobos psy conditionnent absolument tout le reste.

 

Mais c'est un cheminement avant tout personnel. Il faut être prête.

Bonne route petite Bestiole !

Bises

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 11:42

Coucou les filles,

 

Je suis tout a fait d'accord avec fathia, d'ailleurs j'ai un parcours un peu similaire dans les grandes lignes...

 

Courage, mais oui il faut être prête pour faire cette démarche et ce travail ...

 

tu as les centres communaux ou bien même les psychiatres qui eux sont remboursées par la sécu !!!!

 

Sinon niveau dudu, bon ben j'ai atteins 50% de mon objectif... la moitié du chemin est fait.... et bientôt le changement de dizaine... punaise je l'attends celle là !!!!!

 

 

Bisous a toutes et bon courage... c'est le groupe des winneuses après tout !!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 18:18

Coucou Stéfie, comment vas tu ?

 

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Je suis heureuse de voir que toi aussi, tu as, comme disait Khalil GIbran,

" Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit "

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 18:39

Et sinon encore une journée PP nickel chrome, la faim a disparu et je me sens vraiment bien.

 

Ce midi, j'ai testé un nouveau salon de coiffure plus près de mon bureau pour couleur soin coupe brush, ça fait du bien une tête raffraichie (j'ai fait un carré flou et conservé ma couleur marron chaud, juste planqué les cheveux blancs, les vilains !!)

 

ce salon ne désemplit pas, les pauvres coiffeuses bossent vraiment à la chaîne, ça me change de mon salon luxueux prout prout, mais arrivée à la caisse 89 Euros (au lieu de 140 habituellement) du coup j'étais ravie !!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 20:12

Rha la la les filles, pointez vous un peu quand même, ramenez vot' fraise, parce que même pour un avocat, c'est dur de jacter tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 08:45

Coucou les meufettes !!àrf oui Fathia pas facile de plaider seule avec personne en face lol je vois que tu es repartie sur les rails dudu .Remotiver pour reperdre ces derniers kilos qui t embêtés.

Un coucou aux copines bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 11:11

Coucou Angeline, ça va ?

Merci de faire un petit passage, j'ai le sentiment d'être Jésus en ce moment (I am the voice that speaks in the wilderness ...)

 

Super sur les rails, un sans faute depuis la reprise, je suis fière de moi !!!

 

Et toutes les copines, vous êtes sur face de book ?

 

C'est quand la prochaine pesée collective de viande fraiche ???

 

bizzatoutes !

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 12:13

Coucou les filles,

 

Comment ca va ?

 

fathia je viens te tenir un peu copagnie lol....

 

En core du moins ce matin... youhouuuuu !!!! et donc le moral va en augmentant.... forcement c'est inversement proportionnel....

 

Aller plus que 600 avant le changement de dizaine....

 

Bravo fathia pour cette reprise sur les chapeaux de roue... un vraie winneuse !!!!!!!

 

Bon c'est pas le toutou, mais j'ai du boulot !!!!!

 

Biz les filles a plus

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 10:30

Coucou les copines comment ça va ?

Sérieuses au régime comme des Warriors ?

Ici j'ai fait mon repas de gala hier soir : je n'ai pas pu manger de la journée en raison d'une urgence de boulot donc j'ai pris petit déjeuner dej et dîner en même temps vers 19 heures et j'ai pioché ce que j'ai trouvé grignote de poulet et tortilla plus 2 pommes et plein de coca light ! J'étais sur le point d'exploser !!!!

La je me pose un peu puis je vais a la gym .

Et vous les copines ?

Bises et mon dimanche

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:23

coucou du jour... ma pesée me remonte un peu le moral. 69.6kg...ce qui done -16.4kg en tout... allez allez on y croit!

 

Bisous à vous toutes, un spécial à Fathia qui n'est pas sur face de book (tu fais chier!!!!!!!!!!!!!! lol) et bon dimanche.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 17:46

Forum Dukan : z etes ou parties en we au soleil

Z'êtes où???? Parties en WE au soleil?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 10:42

coucou!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 11:10

coucou fathia

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 11:19

chui là

moi après une semaine en déplacement pas très dudu

j'ai repris sérieusement vendredi

du coup je suis à 700g de retrouver mon poids de dimanche passé

j'ai bon espoir d'atteindre mon objectif du 30 novembre: 73 kg

 

bon régime à toutes

à pluche!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 11:20

Stéphanie je suis la giraffe du mileir avec mes jolies lunettes et mon cou fin

hihihi

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 11:26

Coucou les filles, ici gros craquage ce week end ... enfin 2 bols de céréales et bcp de pain et quelques écarts pendant un resto samedi bref résultats des courses +2.3 kg... et on dit bravo stefie... tu parles je suis courge oui.

 

Je suis très ne colère contre moi car c était même pas avec plaisir... vraiment de la boulimie...

 

Bref je vais essayer de redresser la barre mais je crois que je peux dire adieu a mon changement de dizaine cette semaine.... quelle conne je suis !!!!!!

 

A plus tard les winneuses

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 11:56

je suis comme toi steffie

je craque et c'est vraiment bêtement car je n'éprouve même pas de plaisir à le faire!!

 

allez on se remotive steffie on va les avoir ces kilos!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 12:13

Coucou les copines, comment ça va ?

 

Stefie, ne sois pas si dure avec toi même, des fois un bon cracage permet de repartir du bon pied ! Par contre, tu crois que c'est possible de reprendre 2,3 kg juste en un week end ? N'est ce pas plutôt les Reds, la rétention d'eau ou la culpabilité qui parlent ?

 

Kyrene, bravo pour les 700 g, je croise les doigts pour que tu retrouves vite ton poids souhaité.

 

Et toutes les autres filles ?

 

Ici mon gros dossier hyper stressant qui m'a fait bosser comme une tarée toute la semaine dernière et ce we est évacué : à réception de mes dizaines de missiles, l'adversaire a demandé un délai de 15 jours, yahaaaaaaaaaaaa !!!

 

Sinon vous connaissez une série qui s'appelle The Good Wife ? J'ai découvert ça hier soir et j'aime bien, c'est assez réaliste comparé par ex à Ally Mac Beal. Par contre, ils couchent tous ensemble et ça, c'est pas réaliste du tout parce qu'on a déjà pas le temps de bouffer ou dormir alors coucher dans tous les coins, ça m'étonnerait looooooooool

 

des bises les cop's haut les coeurs !

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 12:25

Coucou fathia et kyky,

 

Je pense que oui la culpabilité pèse lourd sur la balance.

 

En tt cas merci de votre soutien....

J'adore the good wife .... c'est une de mes séries favorites... et oui le sexe fait vendre faut bien qu'il en mettents dedans lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 12:28

je ne sais pas trop si ça ferait vendre "en vrai" Stéfie, rien que d'imaginer de coucher avec mon associé (homme) ou mon associée femme, je tourne de l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin si je coucherais bien avec le dernier arrivé d'associé m'enfin comme c'est déjà mon quasi mari, ça ferait pas vendre lol !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 15:48

Repas de midi : deux choux farcis de Charal (achetés surgelés, j'avais pas beaucoup de temps ...)

2 pommes golden (un régal !)

Et un grand café !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:16

tu m'as bien fait rire fathia avec le dernier associé de ta société

 

Non je ne connais pas The good wife

mais tel que tu le décris je serais pas trop fan

 

ça me fait penser à grey's anatomy où les medecins passent le temps à coucher ensembles et entre deux coucheries ils s'occupent d'un patient

mdrrr

trop éloigné de la vérité

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:19

il sétaient bon les choux farcis Fathia?

parce qu ela bouffe surgelée j'en ai un mauvais souvenir à chaque fois que j'en ai mangé j'ai manqué de vomir

 

et pui s avec tous les docs qui passent à TF1, TMC et NT1 sur les dessous de l'industrie agroalimentaire et la façon dont le sproduist surgelés sont fabriqués (leur contenu réel surtout) j'ai un peu peur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.