Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 14:56

Yeeeeeeeeeeees ... la satisfaction tu l'as dans le miroir Kyky,bravo!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je l'ai en regardant les trous de ma ceinture qui se décalent!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 15:02

hhahahaha les trous d ela ceinture qui se décalent j'adore

et j'ai encore plus le pantalon que je suis obligé d'amener chez la couturière pour cintrer

yesssssss

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 15:33

Bonjour à toutes, je passe juste vous souhaiter encore bon courage pour la suite, m'etant fait ejecter de FB je ne peux qu'ici et souvent trop peu de connexion...bref . Tout laché me retrouvant seule je n'ai plus de courage, si je peux me permettre un conseil : serrez vous les coudes

Bye toutes

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:02

Bonjour Bestiole, oui effectivement mais tu n'avais pas été la seule,Naelina et Emeline aussi ...ça avait été un choix de maintenir que les personnes qui étaient actives,vu que c'est quand même personnel ce qu'on y note ...sinon pour les brèves interventions le fofo restait suffisant. Moi la première je me force à y passer de temps en temps mettre un mot,on était toutes ici avant et ça se passait bien... pourquoi ne pas être venue avant?

 

On a toutes nos passages à vide etc mais il faut aussi savoir accepter le fonctionnement que l'on veut d'un groupe ou non.

Je te l'ai déjà expliqué.

 

pour ce qui est du régime,pourquoi tout plaquer?

Ici avant le groupe tu y trouvais bien du soutien,non?

Pourquoi ne pas continuer?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:30

Forum Dukan : vous jouez a cache cache

vous jouez à cache cache????????????????????????

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 01:31

Parce qu'il n'y a plus personne,je vais pas parler dans le vide, et que la dépression du coup s'est installée, elle etait proche, bah elle est là

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:41

Cc les filles une nouvelle semaine commence je repasse en croisière pour ma part je verrais plus tard pour l escalier qui m à quand même coûter 1.4 kg en plus la semaine passée.

Bestiole ,quoi te dire tu ne vas pas bien tout le monde s en est rendu compte mais à ce niveau là ce n est pas un post sur un forum ou sur fb qui t aider a aller mieux il faut que tu te fasse aider par des professionnels .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:48

coucou du jour...bonjour.

 

Quoi dire de plus Bestiole?

Effectivement,on a toutes des soucis plus ou moins importants,un forum ne résoud rien...

 

Angéline,oueh il est raide ton escalier,comme quoi ça ne doit pas correspondre à tout le monde.

Bon retour en croisière!

 

Bonne journée.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:54

Forum Dukan : ici je frole le changement de dizaine et j ai hate 70 3kg ce matin 200gr d ici quelques jours je franchirai encore une etape yeeeeeeeeeeeeees ne rien

Ici je frôle le changement de dizaine et j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!

 

70.3kg ce matin (-200gr) ...

 

D'ici quelques jours je franchirai encore une étape! Yeeeeeeeeeeeeees.

Ne rien lâcher,surtout....ne rien lâcher!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 09:48

Coucou les filles,

 

Bestiole, je suis désolé pour toi mais les filles ont raison il faut que tu te fasse aider... sinon tu vas t'enfoncer de plus en plus... la démarche n'est pas facile mais je pense qu'elle est nécessaire.

 

Bon les filles comme d'hab fin de week end ben que du plus... j'y comprend rien... bon moi aussi je veux changer de dizaine nan mais ohhhhhhh !!!!!!!!!!!

 

et oui rude ton escalier angeline mais en retour croisiere tu vas tt reperdre tres vite....

 

Bisous les copines.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:32

Coucou stefie, mais oui tu vas l'avoir ton changement de dizaine aussi!

On est des winneuses non mais!

 

ca va l'faire...le principal c'est de ne JAMAIS baisser les bras!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:41

moi en déplacement toute la semaine

ça va être dur coté régime

mais je suis hyper motivée, je le veux mon changement de dizaine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:44

coucou stephanie comment tu vas

 

j'ai lu en diagonale, tes petits soucis sur Facebook

du courage ma belle!!

 

et bon changement de dizaine tu y es presque!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:58

coucou Kyky,ça va ça va...la balance me redonne le moral..c'est le principal.

Pas simples les déplacements professionnels,du coup tu ne peux pas manger ce que tu veux...j'espère que tu vas réussir à gérer au mieux.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2014 à 17:56

Coucou les copines,

 

Comment ça va ?

 

Bestiole, on sent depuis longtemps que tu es tristoune, peux tu envisager d'aller voir quelqu'un pour parler, évacuer, suivre une thérapie ? ça fait du bien tu sais, j'ai moi même eu un passage ultra violent il y a quelques années, et le fait de consulter une psy chaque semaine, quoi qu'il advienne, qu'il pleuve ou qu'il vente, pour me décharger de mes angoisses, de ma tristesse, etc ... ça m'a immensément aidée. Je ne saurais te dire à quel point c'est bénéfique quand on se traine de vieux trucs qui empêchent d'avancer.

Mes angoisses étaient là depuis très longtemps mais tout a explosé avec un burn out et j'ai failli tout perdre (et moi même en premier !)

Tu vois j'en suis revenue, et je vais bien, alors pourquoi pas toi ?

En tous cas je t'envoie du soutien et des pensées positives.

 

Pour l'instant tu t'en fous du régime, soigne ton âme d'abord et en plus je me souviens que tu n'avais vraiment vraiment rien à perdre, donc autorise toi à souffler de ce côté là.

 

Et les autres copines, ça va ?

 

Ici, motivation perdue : je n'y arrive pas avec le boulot et tout ce we, avec mon amoureux on a fait un genre d'énorme déménagement d'affaires que l'on avait en double dans un box : on a tout nettoyé et trié (samedi) et livré un plein van à une petite minette qui démarre dans la vie sans un sou devant elle avec un petit bébé, ça lui a fait bien plaisir et ça lui met le pied à l'étrier.

 

Par contre, on était moulus le soir en rentrant donc ça a été we junk food (la nausée rien que d'y penser, entre Mac Do et son graillon et Pizza hut et son graillon ...)

 

Je pensais me reprendre aujourd'hui mais je me suis pris le bec avec mon associé, donc direction resto pour me faire consoler, encore mangé comme une cochonne, bref ...

 

A mesure que vous maigrissez les copines, moi je reprends (smiley qui pleure et qui s'arrache les tifs et qui se roule par terre de jalousie)

 

moiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

 

bon, je vous embrasse quand même hein

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 18:07

Forum Dukan : coucou fathia non mais dis donc ca ne va plus ca allez allez releve toi arrete moi ce caprice de suite et surtout reprend dudu serieusement arf je sai

Coucou Fathia,non mais dis donc ça ne va plus ça...allez allez relève-toi,arrête moi ce caprice de suite et surtout reprend dudu sérieusement!!!

 

Arf je sais que c'est pas simple avec ta vie de wonderwoman , fais au mieux et viens ici faire ta B.A

 

T'es remontée de combien là? pas tant que ça?

 

Allez,un bon gros coup d'pied au Q et zou....ça repart.

 

Bisous bisous

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 20:06

Forum Dukan : bon app les filles

Bon app' les filles...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:21

Forum Dukan : coucou aujourd hui je suis aux anges et c est peu dire une etape de franchie pour moi revoir le 6 de dizaine pfiouuuuu c que ca fait du bien au moral

coucou,

 

Aujourd'hui je suis aux anges,et c'est peu dire....une étape de franchie pour moi,revoir le 6 de dizaine!

Pfiouuuuu c'que ça fait du bien au moral!!!!!!

Me voici donc aujourd'hui à ..... (roulements de tambours...lol)

 

69.7kg

 

Je suis trop trop trop contente!!!!!

 

L'arrêt des écarts ça paye!Yeeeeeeeees.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:22

Forum Dukan : partie du rouge du seuil d obesite je vais bientot entrer en zone verte et ca j achete comme dirait l autre lol

Partie du rouge du seuil d'obésité...je vais bientôt entrer en zone verte... "et ça j'achète!!!!! " Comme dirait l'autre! lol

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:23

Forum Dukan : et vous vous en etes ou bonne journee bisous

Et vous,vous en êtes où?

 

Bonne journée.

Bisous

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 10:21

Bonjour les copines, bonjour Super Stéphanie, la Winneuse killeuse de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis super super contente pour toi, tu vas être magnifaïque à ce mariage, ma chérrrrrrrie )

 

Enfin, tu es déjà magnifique, c'est vraiment un splendide résultat et tu peux vraiment être fière de toi !!! C'est trop chouette et super motivant pour moi qui commençais à perdre pied !

 

J'ai devancé tes conseils ma belle, et ce matin, j'attaque une phase PP à durée indéterminée (je verrais bien quand je serai trop constipée pour continuer et que j'aurai besoin de légumes pour la tuyauterie lool !)

 

J'ai peur de me peser mais je pense avoir repris 3/4 kg par rapport à cet été. Si je me cantonne à des journées PP je gère super bien, donc je vais en faire plusieurs et je continue à tenter de me motiver pour aller au sport (ex hier j'étais sur le départ avec mes affaires, et voilà qu'une cliente adorable m'appelle en cata, résultat bossé jusqu'à 20h45 du coup ma motivation était passée. Idem ce matin, réveil à 6h45 pour aller à la gym (ma salle ouvre à 7 heures le matin) mais j'ai pas pu, j'étais trop crevée ou trop feignasse)

 

Petit à petit, il faut que je me reprenne, d'abord ce serait vraiment dommage de perdre le fruit de mois d'efforts,

Ensuite ce n'est pas bon pour le corps le yoyo ça abime la peau et j'ai déjà plein de vergetures depuis l'adolescence, faut pas que je m'en rajoute ou il me faudra trouver un zèbre à épouser !!

 

Donc ce matin, mon petit cake PP plus un grand café

ce midi : tranches de dinde et fromage blanc vanille

j'ai pris des tisanes Richter à la pharmacie pour aide au transit parce que je commence à faire une phobie de la constipation

ce soir, j'essaie la gym si je peux

 

bisous à toutes et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOO à Stéphanie !!!!!!!!!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 13:49

Hello les filles !!

 

ça y est, déjeuner expédié : 6 tranches de blanc de dinde au tabasco

2 fromages blanc taillefine 0 % arôme vanille

et là je vais me faire une tisane RIchter en espérant ne pas choper des crampes et une tourista dès cet après midi !!!

 

En tous cas, je me sens mieux et "dans les clous" !

 

Des bises à toutes les cop's et un spécial pour la Bestiole si tu nous lis !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 21:28

Bon Ben je continue à papoter toute seule  !!

Dîner : salade surimi thon et 2 œufs dur puis un fromage blanc avec un demi bioflan cacao !

Là je vais me faire une infusion rose litchee j'adore !

Et vous les copines ?

Bizz

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 08:00

Forum Dukan : coucou mais non tu ne parles pas toute seule fathia bon et bien te voila reboostee c est cool hahaha le coup du zebre j en ris toute seule hummm elle

coucou,

 

Mais non tu ne parles pas toute seule Fathia....

Bon et bien te voilà reboostée,c'est cool...

Hahaha le coup du zebre,j'en ris toute seule.

 

Hummm elle me donne envie ton infusion litchee...tu l'achètes où?

 

Ici ce matin, pas bougé ... mon 6 est encore là hahaha .... 69.7kg.

Journée PL,je vais me faire de la soupe de potiron,mon pêcher mignon...

 

Bonne journée!!!!

Bizouilles.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 14:36

Bonjour Copine Stéph !

Comment vas tu ?

Merci pour tes encouragements et bravo à toi pour le 6 conservé, whaouuuu !

Mon infusion Rose Litchee, je l'achète à Carrefour car c'est la marque Lipton. Elle est vraiment délicieuse et je trouve qu'elle parfume agréablement le salon (comme je la déguste devant la téloche !)

 

Je suis scrupuleusement pour l'instant ma période PP : ce matin, mon petit muffin habituel (je l'ai aromatisé au cacaco et à l'eau de rose et c'était super bon)

(tu l'auras compris, j'adore la rose, looool !)

Ce midi : énorme escalope de poulet, trois oeufs durs et deux yopa nature.

Oui oui j'ai un gros appétit )

 

C'est surtout que je suis très stressée, je m'accroche souvent avec mon associé (mon ancien boss, qui n'a toujours pas compris que je n'étais plus sa subordonnée) et j'ai plein de boulot alors je compense en mangeant plus !

 

Sinon ce soir j'avais une soirée de prévue (le Beaujolais nouveau est une institution chez nous) mais je crois que je ne vais pas y aller. Pas seulement pour Dukan mais parce que je suis vraiment à la bourre côté boulot ...

 

D'ailleurs j'y retourne, je vous embrasse.

 

Au fait, Stéphanie, tu as choisi ta robe de mariée ?

 

Re bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.