Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:23

mais steffie je suis d'accord avec fathia +2,3kg en un weekend je ne suis pas sure que ce soit juste à cause de la bouffe

 

peut être de la rétention et les R

 

à plus et bonne journée les filles

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 12:21

Bonjour les copines, comment ça va ?

 

Ici, en petite forme, j'ai hâte de pouvoir me reposer un peu, j'suis vraiment trop fatiguée avec ce rythme de malade !!

 

Kyrène, mes choux étaient ... moyens. Ce n'est pas aussi bon que lorsque tu le fais toi même bien entendu, mais c'était bien mieux qu'un sandwich ou un plat du jour pleins de gras.

 

Je n'ai pas été malade (et je suis allergique à presque tout lol) donc Charal c'est a priori clean et sain, tu peux prendre ça en cas d'urgence.

 

Je vous embrasse les filles, à toute !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 13:56

Déjeuner PP : deux steaks de dinde, deux fromages blancs taillefine avec des petits morceaux d'abricot (flûte, ça fait deux tolérés non ?) il faut dire que je ne peux plus voir le fromage blanc taillefine à la vanille, ça me ferait vomir tripes et boyaux à force !!

 

Au beau milieu de mon repas, mon associé débarque en frappant à peine à la porte. Il va falloir que je le brieffe celui là, sinon la cocotte minute va exploser et ça va faire mal !!

 

Et vous les filles, quoi de beau ?

 

bises

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 11:29

Coucou les filles...

 

Comment allez-vous?

ici ca va pas trop mal les écarts du weekend ont disparus... ouf !!!!!!!!!!!!!

 

Donc je suis de nouveau a 600 gr du changement de dizaine... pfffiou ca me ferait tellement de bien au moral....

 

Ce midi sole au court bouillon et crevette .... et 2 yaourt....

 

100% dudu quoi...

 

Par contre j'ai du mal a respecter pp pl.... j'avoie que j ai tendance a manger pp bizarre pourtant j'aime bien les legume ....

 

Ce soir je me fait un roulé de dinde oignon s carottes champignons je pense.... et des crêpes salées au gluten avec viandes hachée et une autre au saumon.... miam miam...

 

Avec ca j'en aurait pour quelques repas....

 

Bisous les winneuses !!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 10:10

Coucou les copines, comment ça va ici ?

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais, vaincue par la solitude et l'écho de ma propre voix lol, j'ai fini par émigrer sur le post de Kyrène et sa grève de la balance où ça papote dur !

 

Comment vas tu Stefie ? C'était bon ton roulé hier ? Je croise les doigts pour tes 600 g copine !

 

Et toi Stéphanie, comment ça va ? Et Bestiole ? Et Angeline et Céline et toutes ?

 

Des bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:28

Céline a un peu décroché du régime et du forum Fathia

 

Elle avait fait un retour à un moment, elle s'était même inscrirte sur face de kouc

puis je n'ai plus eu de ses nouvelles

 

Reviens Céline si tu nous lis

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 22:13

coucou les filles . Coucou Fathia je passe sur l'ordi pour une fois que j'arrive à y passer plus de 5minutes j'ai reussi à lire toutes les pages lol.

Fathia je vois que tu bosses toujours autant donc pas facile de gérer dudu mais tu tiens bon. Bravo.

Moi je suis passée à l'escalier depuis lundi dernier j'avais trop envie de fruits donc comme je me rapproche de l'objectif même si c'est plus long bah tanpis.

Bonne soirée. J'essaierai de repasser

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 22:17

Coucou les filles !! Fathia tu as bien fait c est vrai qu on déserte de plus en plus le fofo ; (

Celinette ne fait plus dudu elle est passée très récemment à ww j espère que ça marchera pour elle

Aurelia également fait ww elle n y arrivait pas dudu .

Sinon toutes les autres sont sur fb et on se retrouve plus facilement la bas .

A part ça après une petite baisse de moral et un gros craquage mal assumer ce Week end me voilà répartit dans les rails voilà voilà!! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 08:22

coucou les copinettes,passez une bonne journée!!!

 

Ici la balance, après être remontée sans raison car zero craquage, a décidée de redescendre enfin!!!

 

69.6, un palier encore une fois car c'est le poids affiché il y a une semaine,même plus d'ailleurs... mais je ne lâche rien,je veux descendre!

 

J'arrive au poids le plus bas de mon 1er dudu (68/69kg) et je sais que les kg logés depuis longtemps seront plus tenaces à éliminer,mais j'y crois et j'y arriverai!!!!

 

Fathia,ben oui on est moins là car sur FB, dommage que tu ne nous y rejoignes pas, mais c'est ton choix.

 

Stefie,Angéline,Vanessa ... allez les filles,allez les filles allez!!!!! Vous êtes des winneuses et vous allez tout déchirer!

 

Bonne journée,bizouilles!!!

 

Steph

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 09:17

Coucou les filles,

 

Ah ca fait du bien un peu de lecture !!!!

 

Bon grande journée aujourd'hui.... roulement de tambour.... et donc tadam la balance affiche 79.9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc changement de dizaine et -17.3 kg depuis le debut de dudu.... ca mets un peu de baume au coeur en cette période difficile....

 

Allez les winneuses on lache rien meme si on craque de temps en temps

 

Bisous Bisous... bonne journée.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:01

Forum Dukan : bravoooooooooooooooooooooooooooooooo stefie enfin tu l as eu ton changement de dizaine tu vois que tes efforts ont finalement paye

bravoooooooooooooooooooooooooooooooo stefie!!!!!!!!!!!!!!!

enfin tu l'as eu ton changement de dizaine!!!

tu vois que tes efforts ont finalement payé!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:26

ouehhh bravo Stefie!!!!! T'as perdu plus que moi en - longtemps!!!!! Bravooooo t'es une super winneuse!

 

et on leur dit quoi aux kilos?????

 

Oust dehors!!!!!!!!!!!!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:11

On peut leur dire m*rd* aussi ??????

 

Ahahahahhaa

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 12:23

si tu veux....fais-toi plaisir! hahaha

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 12:32

Petit avant/pendant pour ne pas oublier le chemin parcouru et tenir bon jusuqà l'objectif ou jusqu'à l'IMC normal au moins

 

www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_mkyrene_23_kg-48937.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 14:01

J'ai trouvé cet édifiant témoignage d'une proteinaute qui a bien stabilisé son poids

 

Je me suis dit que ça pourrait vous interesser les filles

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f28464_f447-kikou-le-temoignage-d-u(...)

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 19:02

Coucou les copines, comment ça va ?

 

Stéphanie, je ne peux pas venir sur FB parce que comme je l'ai déjà dit plein de fois, notre système bloque tout ce qui est Facebook, doctissimo, ventes privées, etc ... pour pas que nos salariés perdent leur temps là dessus.

Pour donner l'exemple, nos ordi aussi sont bridés, pour pas que les salariés pensent que nous faisons ce que nous leur interdisons.

Si je veux débrider le mien pour papoter sur FB il faut que je demande à l'informaticien de le faire et il est notre salarié, donc les autres le saurons, donc je passerais pour une qui commande mais ne fait pas ce qu'elle dit ...

 

Voilà pourquoi, t'as compris copine ou je te ré explique ?

 

Et puis c'est vrai que j'aime pas FB, je suis juriste et bien placée pour savoir que la confidentialité, le respect de la vie privée etc ... Face de book s'en fout. Il n'est pas soumis aux lois françaises, si demain il décide de tout mettre sur la place publique, il peut, tu ne peux pas t'y opposer. Tes écrits, photos, etc ... ne t'appartiennent pas, ils appartiennent à Zuckerberg, ce qui n'est pas vraiment rassurant

 

Et sinon comment ça va ? Tu as été sage ? Et les autres copines ?

 

Ici, bof, formation au Hilton, trop de bonnes choses à manger, j'ai craqué et voilà

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:01

coucou,

 

Fathia,j'ai tout à fait compris mais j'essaye...des fois que tu finisses par céder! hahaha Et sur ton téléphone perso ou de chez toi? Juste de temps en temps? Bon ok,j'arrête de t'ennuyer!!!!!Mais c'est dommage...c'est tout.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:03

Forum Dukan : ici palier de plus de 10 jours bloquee a 69 6 puis remontee sans raisons puis re 69 6 et ce matin un petit frileux 200gr donc 69 4kg lentement mais su

Ici palier de plus de 10 jours bloquée à 69.6 puis remontée sans raisons puis re 69.6 et ce matin un petit frileux -200gr ,donc 69.4kg.

Lentement mais sûrement.

Le principal c'est que ça descende!

 

-16.6kg...joli chemin parcouru déjà... prochaine étape,atteindre les -20kg!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:45

http://www.proteinaute.com/forum/je_redemarre_un_regime_ducan_je_suis_en_char(...)

 

J'ai mis 2 photos de mon chemin parcouru.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:49

ici 73.3 ca descend!!!

 

bravo pour tout le chemin parcourru stephanie.il faut une sacree volonte.surtout avec ces fichus palliers et tu tiens bon mslgre tout . chapeau bas

 

roh lala fathia a dit les mots tabous : macaron, hilton. lol

bon weekend chez maman fathia.limite la casse

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:51

coucou Kyky,merci...oui je suis une winneuse non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je leur ferai la peau à ces maudits kilos!

C'est qui qui commande??????????????????

 

hahaha

 

Bravo à toi aussi...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:54

Un p tit coucou du lundi !!!j espère que vous avez passer un bon weekend. Pour moi pas facile il fait froid on sort moins du coup je passe plus souvent devant les placards et le frigo (si vous voyez ce que je veux dire)bon ce weekend j ai pas trop mal gérer j ai pas craquer !!! Voilà voilou une bonne semaine à ttes

Des bichoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 10:06

bichou angéline

et bravo d'avoir tenu bon

pas acile quand il fait pas beau degors et qu'on est coincé avec les placards pleins de trucs pas dudu à la maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.