Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

"Soucis" en consolidation ...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 19:57

Moi ça va bof....

 

Vendredi soir et samedi en famille, j'ai mangé assez light. Viande avec un peu d'huile, légumes et féculents. Pain et fromage et fruits en dessert.... Tout bon quoi!!

Mais va savoir pkoi, le samedi soir chez moi j'ai pété un cable, j'ai avalé pleeeein de chocolat. Me suis dit "bon bah ça sera genre comme un gala, vu que j'ai mangé hyper bien cette semaine".

Sauf que rebelotte dimanche soir après le boulot très dur, bcp de monde à la boulangerie, je me suis re jetée chez chocolats, fruits, gâteaux. Je me suis rendue malade.

Et ce matin pareil, encore gâteaux et chocolats.

 

Je sai spas ce qu'il me prend....

 

J'espère que de ton côté ça marche?

Utilisateur42928

Posté le 16/08/2011 à 07:57

Coucou Johanna,

Bah alors ! Ressaisis toi vite car le sucre et le gras appellent le sucre et le gras. Ne rentre pas dans cette spirale infernale !

Est-ce que les moments en famille partagés vendredi et samedi t'ont stressée ? Si c'est le cas, chasse le négatif et fais le plein de positif dans ta tête et dans ta vie 

Prends ta soirée avec ton chéri et allez au ciné. Va te balader après le travail. Pense à mes difficultés et à mes kilos repris si ça peut t'aider

Sinon, sans effets secondaires car naturels (permis aux enfants) tu peux t'acheter en pharmacie de l'Euphytose (6 par jour, n'hésite pas, ce sont des plantes) et du magnésium. ça va te détendre sans te faire planer.

Moi ça va bien, je reprends la croisière après 7j de non craquage et de portions normales dans mon assiette  Pour la 1ère fois j'ai repris un peu de poids mais je pense que c'est ma ZR qui approche car aucune autre raison.

Donne moi de tes nouvelles, au travail, dis toi que c'est écoeurant tout ce que tu vois et ce que tu sents, mache du chewing-gum à la menthe... relax 

Bonne journée et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 12:42

hello

joh je te le redis t'achetes plus de chocolat lol et plus d'excuses estelle n'est plus la mdr

et c'est moi qui dit ca

je viens de me faire 2 jours d'orgie de bouffe , crepes , nutella , frites , pain lion (3)

balance malgre toute sympa plus un, donc today pl jsute avec un fruit enfin normalement

 

celine courage a toi

verane

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:03

bon moi je vous rejoint jeudi, il me reste 700 g à perdre, mais d'ici jeudi ça sera peut être un peu moins, et puis j'espère perdre un peu en conso !!!

Utilisateur42928

Posté le 16/08/2011 à 19:12

Coucou !

Johanna, donne nous de tes nouvelles J'espère que ta journée s'est bien passée.

Gloumoutz, toi aussi ? c'est la pleine lune je crois... peut être que ça joue sur notre nature !  J'espère que ta journée PL s'est bien passée.

Et moi après 7j impeccables et bien ce soir j'ai trop mangé :-( ça me fait rager !! Rien d'interdit mais n'empêche... Je vais essayer d'attendre 2 jours sans me peser. pas sûre de résister à l'appel de la balance... Ce soir je vais à une soirée dansante, il va falloir que je danse un max pour brûler et ne pas être tentée par les cochonneries !

Verane, tu y es presque ! Bravo pour ton parcours ! Chapeau !

Bonne soirée les filles et on tient le coup surtout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 19:36

courage , oui depense toi bien et bonne soiree

journee pl ok pour l'instant ,

Utilisateur42928

Posté le 17/08/2011 à 19:49

Coucou !

Contente que ta journée PL se soit bien passée.

Moi hier soir j'ai beaucoup mangé et pourtant j'ai perdu 100g ce matin ! Bizarre !

Je flippais et m'étais dit que je ne pèserais pas pendant 2j mais finalement j'ai voulu savoir et j'ai bien fait car j'ai été entièrement rassurée 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 19:58

t'inquietes plus tu manges plus tu maigris si c'est dudu et bien proteines biensur

Utilisateur42928

Posté le 18/08/2011 à 10:43

Merci Gloumoutz. Tout va bien. Hier j'ai mangé normalement donc TOUT VA BIEN !

Et toi ? En forme ? As tu des nouvelles de Johanna ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:55

oui joh va bien ,

cool pour ta journee d'hier , il faut faire pareil today

moi ca va aussi j'ai fait mon pp , hier et j'ai presque rattrape mes betises du w end

il va falloir que je recuisine et ca devrait le faire , je pensais pas rattraper si vite, toutes mes beitses, mais ne crions pas victoire trop vite

je sais pas si je fais pl de croisiere ou de conso , histoire de me rejuster a mon poids d'entree de conso , je vais voir si grosse envie de craquer ou pas , pour l'instant ca va ,

allez courage t bien repartie , et si tu sens que tu vas craquer , tu fais signe

Utilisateur42928

Posté le 18/08/2011 à 11:06

Merci, heureusement que vous êtes là ! ça joue beaucoup.

Contente de savoir que Johanna va bien 

C'est super si ton corps perd si vite ! ça veut dire qu'il a intégré ton nouveau poids dans sa mémoire. Si tu ne sens pas d'envie particulière, une journée PL de conso devrait donc continuer à te faire perdre. Mais c'est toi l'experte ! 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:17

oh non pas experte , mais tu sais je me dis qu'avant j'avais 22 kilos de plus , alors ....

disons que si pas envie je prends pas les plus de la conso , par contre si grosse envie je prends meme plus des fois ,mais pas de stress ,

je me laisse une marge d'un kilo , au dessus du poids conso ou je stresse pas , apres je resserre un peu ,du moins pour la periode estivale , apres on avisera , c'est que la comme pas mal de truc de prevu j'ai decale le pp mais ca tombai bien finalement

 

et puis today avec les legumes ca devarit le faire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:21

ben vu ce que j'avais mange ,et que les pires trucs dans un regime , la pp forcement ,ca fait l'effet d'un fouet lol

Utilisateur42928

Posté le 19/08/2011 à 12:52

Coucou !

1 marge d'un kg c'est serré mais je pense que tu as raison.

Ben moi c'est la mauvaise période depuis hier, résultat je suis un vrai zombi !! 2 nuits de 10h ! et comme à chaque fois que je plane complètement.. ça m'ouvre l'appétit :-(

Ce soir resto, donc c'est tout vu : fruits de mer à gogo.

Pas de pesée ce matin et demain matin pas sûr que je me pèse. Cette après-m séance d'acupuncture, j'espère que ça va m'aider.

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 19:41

Me revoiloù!

 

Céline tu fais de l'acupuncture contre le stress?

 

Alors moi j'affiche +3kilos.... il y a de la rétention, je le sais pck j'ai les jambes lourdes et gonflées c'est terrible.... M'enfin j'ai bcp dépassé les bornes.

 

Le pire c'est que toutes ses cochonneries avalées sont avalées mécaniquement et ne me procurent aucun plaisir, alors donc... pkoi le faire?? C'est comme ça que j'avais commencé à grossir il y a 2 ans, alors ça m'a fait tilt!!

 

J'ai décidé de décaler mon pp à aujourd'hui et PL toutes la semaine. Eventuellement 1 fruit si méga envie. Et le plaisir sera dimanche, je vais craquer mon slip et mon porte monnaie pour les fondants dukan. Smiley bonheur

Une amie de Glou et moi les a testé et ça déchire, donc ça sera mon plaisir!

 

Ces 3kilos me font chier mais je me dis que je suis qd mm en dessous de mon abjectif dukan/passage en conso, qui était de 55kilos, alors je relativise un peu. C'est surtout d'être gonflée qui me chagrine, c'est pas terrible avec mes slims! MDRRR

 

Mais surtout, quand je mal bouffe, je suis pleine comme une vache qui va s'étendre dans le pré pour digérer, et c'est pas glop quoi!

 

Pfiouuuu j'vous ai écrit un roman.....

 

Bonne soirée les filles!

Utilisateur42928

Posté le 22/08/2011 à 20:27

Coucou ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

Quand je craque je suis dans le même état que toi mais comme tu dis : pas d'inquiétude car tu es en dessous de ton objectif. Donc tu vas te ressaisir et dégonfler quand il fera moins chaud. Moi aussi j'ai les jambes dans un sacré état... Demain je vais essayer une séance de biking. J'espère que ça va me plaire car j'ai du mal à me bouger en ce moment.

L'acupuncture oui c'est pour le stress.

A bientôt la miss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 08:46

Et ton resto au fait? Fruits de mer à gogo?

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:12

Bonjour,

 

je vois que beaucoup de personnes ont continué à perdre du poids en conso. Ma période de conso était prévue pour 4 mois. J'ai respecté les règles du régime Dukan à la lettre pendant les 2 premiers mois puis j'ai un peu dérappé : je me suis fait plaisir un peu plus que 2 fois par semaine, la convivialité de l'été aidant.

Normalement aujourd'hui j'entre en phase de stabilisation mais comme j'ai repris 3.5 kg, je vais m'atteler a les reperdre des lundi.

Globalement je suis contente de ce régime et je le conseille à toutes les femmes qui ont du mal à perdre du poids.

 

Je vous félicite pour votre persevérance. Chrisette

verane

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:58

bonsoir

 

je suis en conso depuis 1 mois, c'est vrai que c'est très agréable !!! surtout au bout d'1 an , mais avec -33,2kgs au compteur, je suis très motivée pour ne pas déraper

 

par contre à chaque repas de gala, même pas complet, cad que je suis très vite rassasiée, je reprends jusqu'à 1,5 kgs, que je reperds ds la semaine

 

donc si on on enchaine plusieurs repas de gala, apéro ou autre, c'est la cata !!!

 

c instructif de le savoir

 

courage

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 22:08

bonsoir les filles

je viens de lire vos coms qui sont bien interréssants, en ce qui me concerne, j'ai fait 110 j de conso, et rien repris, meme reperdu 2 k 500, pendant la période de conso

je suis en stab depuis le 1 juillet et tout va bien, je n'avais que 10 k a perdre, en ai perdu un peu plus de 12, mais bon voilà, il m'arrive de faire des écarts (bonbons en loccurence) et je ne reprends rien

pour résumé, j'ai 60 ans, je mesure 1 m 51, poids 48.500, taille 36 en pantalon et 38 en haut.

je suis vraiment satisfaite de ce régime et je le conseilles à toutes celles qui ont de la volonté et de la persévérence, mais comme tous les régimes, même après la perte des kg, il faut tjs faire gaf, a savoir que l'on peut manger de tout, sans pour autant se goinfrer.

comme vous le savez, il faut continuer a éviter les patisseries, les graisses etcc, mais voilà il faut savoir ce que l'on veut !!!!

bon dimanche les filles et pour celles qui reprennent facilement, je vous conseilles de ne pas lacher prise !!! vous en viendrez à bout si vous etes vigilante !!!!! ça c'est comme BOIRE OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR !!!!!!!!!!

salut a toutes et courage

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:59

Bonjour,

 

Eh oui ! quand on a un problème de poids il faut faire attention toute sa vie. Vérane si tu reperds tes 1.5 kg dans la semaine ca veut dire que tu te stabilise. Continue à être vigilante tout en t'octroyant certains plaisirs.

Aujourd'hui j'ai réattaqué la phase de protéine pures et me lance dans un nouveau régime Dukan pour perdre les 3.5 kg que j'ai repris voir un peu plus si possible.

Félicitations Loulouttedu10 pour tes mensurations. Tu dois prendre plaisir à faire du shopping et à porter ce qui te plait avec une telle ligne.

Bon courage et continuez bien !

Chrisette

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:03

Bonjour à toutes, je suis en phase conso depuis jeudi 03 novembre et j'ai perdu 2 kg, je ne souhaite pas perdre plus que faire ?

Merci pour votre aide.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.