Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:32

Coucou les filles,

Moi je stagne , et pourtant pas vraiment d écart sauf une coupe de champagne dimanche soir ..

Mais bon je ne me démoralise pas .. On verra demain

 

Bravo à toutes celles qui sont proches de leur objectif, je vous envie surtout pour manger d fruits de. Saison

 

Moi aussi je vais essayer la mousse au citron , cela me tente bien

 

Bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:05

Coucou,pas que toi qui stagne et sans écarts...il faut patienter...on y arrivera...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:10

salut les filles

comment ca va???

moi ma fille etait ravie de son sejour a disney ca fait plaisir c'etait le but

sinon coté réré ca a ete dur!!!

2 fois du mac do!!!pour aller vite vite

mais ca va ce matin la balance affichait 60.9

je suis toujours entre 60.5 et 61

donc ca va

la mousse au citron me donne envie a amoi aussi

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:58

j'ai essayée la mousse au citron

trop bonne elle est adoptée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:47

je trouve aussi, elle est facile a préparer et très rafraichissante...contente qu'elle te plaise

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:15

Super, la mousse au citron, je l'ai mise au congélateur 20 minutes avant de la manger, c'est un régal !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:51

Salut les filles !

Le thème de cette semaine était la mousse au citron ??? lol ! C'est vrai que c'est hyper rafraîchissant et que ça fait du bien ! J'ai fait des glaces au yaourt et au sirop de fruits rouges pour contrer mes envies de desserts frais et sucrés !

Sinivali, ça va mieux ton trac ? Apparemment ça t'a fait atteindre ton objectif ce matin ! bravo bravo ! Tu restes quand même avec nous d'accord ?

Manours, Trivières, ça va venir, tenez bon, même si c'est rageant, vous allez y arriver !

Géraldine, j'ai hâte d'emmener ma fille à Eurodisney, je me rappelle qu'enfant j'avais adoré ce monde où tout le monde est gentil !!! Et tes 2 Mac Do correspondent à tes 2 galas, donc bon... En tout cas ça rassure sur les suites du régime !

De mon côté, suite à une disp**e avec une amie, je n'avais pas faim du tout, mais une grosse grosse envie de manger, pour compenser. Heureusement je n'ai craqué sur rien, et aujourd'hui j'ai bien perdu, je suis contente. Et encore mieux, mon amie et moi ne sommes pas fâchées !

Bref j'ai hâte d'atteindre mon objectif que j'ai modifié d'ailleurs. Je ne veux pas atteindre un poids, mais rentrer avec aisance dans mon vieux jean préféré. Aujourd’hui je passe les cuisses, mais les fesses rentrent difficilement et je ne le ferme pas du tout.

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée à toutes !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:02

Coucou les filles,

 

Je stagne toujours à 75 kgs, bouou!..ça m énerve..

 

Je vous souhaite une bonne journée avant ce super wekk end

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:53

Manours tiens le coup ! tu peux peut être profiter du week-end ensoleillé pour te changer les idées en te faisant de longues balades ? Courage !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:02

Manours je te tiens compagnie...gérrrr...la balance ne veut plus bouger...alors que moi je bouge de plus en plus!...ces satannes paliers...dudu devrait nous trouver des solutions...

D'un autre côté en positivant,cela permet au corps de rester fermé en évitant l'amaigrissement trop rapide...c'est vraiment pour rester positive....

Belle journée à toutes...

Sportive ,...ma voiture est en panne...donc je vais me rendre à mon travail en vélo....

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:29

félicitation sinivali enfin arriver a ton objectif contente pour toi mais reste avec nous

a toutes les filles bon courage et bonne journée moi aussi je stagne la balance ne veut plus bouger ça fait une semaine que je suis sur le meme poids mais bon on continue sans se prendre la tete bisous a toutes

Utilisateur98190

Posté le 01/06/2012 à 09:38

je stagne je stagne... un petit - 200 g ce matin c'est déjà ça de pris mais après un jour PP et 3 jours de footing à jeun, j'espérais mieux!

Mais on continue, on continue..beaucoup de boulot ces jours-ci ça m'occupe et ce we je m'accorde un peu de bronzette pour mes gambettes aient l'air moins flasques:!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:36

salut les filles

félicitation pour vos pertes sinivali et ninatia

manours ca va décoller y a pas de raison

il faut juste etre patiente ne te decourage surtout pas

il faut rester super motivée!!!!!!!!!

moi ce matin apres jeudi pp belle surprise 60.2!

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:38

et les autres aussi

toutes ensemble on va y arriver

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:18

merci geraldinevi tu as raison ensembles on y arrivera

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:55

Ça y est , le pallier a cédé, comme quoi en persévérant ....

J'ai du mal à croire que j'y suis !

 

Je reste encoe en croisière quelques jours pour être sûre que ce n'est pas une fantaisie de mon organisme,et dimanche j'étudierai la question de la phase de consolidation et de coment je vais organsier mes nouveaux repas...

Demain, je danse, du coup j'ai inversé PP et PL pour pouvoir croquer des tomates si je traque, dimanche aux aurores brocante au vieux village, donc bon WE à vous toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 19:23

BRAVO! Tu as eu raison de t'accrocher...cela prouve que quand on veut on peut...tu es bien organisee et tu vas passer les étapes sans gros problèmes...

Hâte que cela baisse pour moi aussi...

Bonne soirée a toutes

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:12

salut les filles

super sinivali ca y est

hier gros gala pour moi et ce matin +1kg

ouawhhh ca pique

 

on verra si il part vite

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 09:57

en tout cas quand on mange pas on perds pas !

bravo pour vos pertes a toutes et vivement que je reprenne des journées moins speeds !!!

 

@+++

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:40

Merci à toutes pour vos encouragelents !

 

Je pense passer en conso demain, je vais regareder sur le site ce à quoi je vais avoir droit en plus...

Suis crevée, j'ai dormi très peu entre la fin de lon spectacle et le vide grenier de ce matin, je plane ce soir et ne vais pas faire long feu....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:24

Bonjour les filles ! Comment s'est passé votre week end ? Et votre fête des mères ?

Trivières, c'est loin ton boulot ? Sinon, ça peut être une bonne habitude à prendre !

Margo tu as raison, les jambes bronzées semblent plus sveltes !

Géraldine, merci, et t'inquiète pas, tu vas vite retrouver l'équilibre.

Sinivali, c'est génial, tu dois être très contente ! Raconte comment s'est passé ton spectacle ?

Pour moi ce week end a été assez occupé aussi : on a répété le spectacle de gymnatisque de ma fille samedi matin, j'ai cuisiné samedi après midi, car j'avais un barbecue samedi soir et un vide-grenier dimanche toute la journée. J'étais très décalée dans mes repas, et ma pesée de ce matin me le fait payer. Vivement dans 2 jours que je régularise tout ça !

Bonne journée à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:11

Ninatia je travaile à 4km de chez moi mais c'est une très gros côte pour aller...le retour est assez cool...si la pluie cessait,je pourrais effectivement le faire tous les jours....

Week end super,grosse fête et animations diverses..l

Le seul hic...je stagne et je n'en vois pas le bout...j'espere que Ginette va se réveiller...je suis moins anxiieuse qu'avant mais cela minie cette balance qui ne veut plus bouger...

Bises à toutes et j'espère que cela va mieux pour vous...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:50

Bonjour les minettes,

 

Ninatia, toi aussi tu vides ta cave dans les vide greniers ? J'en fais un par an en général, mais celui d'hier m'a épuisée. Et encore on a plié à 16h parce qu'il s'est mis à pleuvoir. J'en ai perdu 400g de gras entre hier et ce matin, du coup ....

 

Mon spectacle, c'était formidable, la tribu a assuré grave, comme disent les plus jeunes de mon groupe ! Si vous cherchez, vous trouverez sûrement sur Facebook ou sur Youtube des video de Terpsichore d'ici quelques heures...

 

Je suis passée en conso ce matin, mais j'ai décidé de faire ça en douceur pour ne pas affoler ma balance ni mon intestin, car 5 mois sans gluten ça vous marque la digestion....et tant qu'à faire 110 jours de conso, autant y aller tranquille, ça laissera place à une certaine variété.

Donc cette semaine, je réintroduis les fruits (ah, le brugnon de ce midi, une grande expérience !). La semaine prochaine ce sera le pain complet, puis celle d'après le fromage (enfin, le vrai fromage, parce que le faux, j'en ai toujours mangé, puis le féculent hebdomadaire, puis le repas de gala. Je me doute que ce n'est pas très réglementaire, mais cela m'occupera l'esprit, que j'ai très cartésien, pendant 5 semaines, sans me lâcher la bride d'un seul coup sur le cou. Je dois être un peu psycho-rigide sur les bords, non ?

 

Bonne soirée, je vais récupérer de mon épuisant WE !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:24

salut les filles

fete des meres sympa avec mon premier poeme de ma grande ca fait quelque chose!!!

cote rere ca y est le kilo est reparti lol

sinivali tu me fais halluciner ca y est tu as le droit a certain trucs mais tu te les interdit

respect moi je pourrai pas

bizzz les filles

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 06:31

bonjour à toutes,

félicitations pour vos pertes ...de mon côté la consolidation se poursuit ,(deuxième partie de conso depuis deux semaines...le poids reste dans la fourchette c'est "magique"...par contre de plus en plus dur d'éviter les craquages et "petits" écarts...on tient bon ,il reste plus qu'un mois!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.