Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:46

Manours je te souhaite d'être forte dans cette épreuve..je ne trouve pas les mots pour te consoler mais je t'envoie toute mon amitié.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:45

bonne journée les filles

@bon courage manours tu es dans nos pensées bisous

@trivieres tu as repris un kilo mais tu as féter ton anniversaire et c est le principal allez au boulot ne te décourage pas

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:52

Merci Ferdus,je ne me décourage pas...mais comme je perds déjà plus lentement,reprendre un kilo c'est râlant...mais je sens que je suis en train de le perdre..on verra demain...bo n'en soiree

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:20

Pour mon anniversaire j'ai eu un jeans en 36 qui me va comme un gant, ça change du 48!

Merci Dukan !!!!!

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:11

bonjour les filles et bonne journée

@klapoti waou un 36 tu as de la chance dis donc !!!!félicitation et contente pour toi

@toutes les filles de se forum

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:56

Klapoti..génial...tu peux le dire...passer d'un 48 à un 36 c'est trop cool....tu sera la plus belle maman de la mariée ...

Félicitation pour ton parcours et tout comme toi je dis merci au dr dudu...son régime est un vrai miracle...

Ferdus tu dois faire une petite taille aussi....moi je fais une taille 40....et j'espère descendre à une taille 38 car je ne me souviens pas avoir fait du 36...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:57

Et heureux anniversaire Klapoti...

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:24

bonjour les filles

@klapoti joyeux anniversaire

@trivieres moi aussi je fait du 40 mais du 38 je pense pas car malgres le régime mon ventre a subi de mes 4 grossesses et il me reste que deux kilos a perdre alors je crois pas au 38 ...

@bonne journée les filles

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:02

Moi je crois que je devais faire du 36 à 16 ans, et encore  ! Mon objectif c'était une taille 40, et c'est gagné, chez certaines marques je rentre même dans du 38 . A l'automne prochain, c'est mon retoucheur qui va être content de rétrécir tous mes beaux pantalons de deux tailles (les pas beaux, je les bazarderai....)

L'essentiel c'est de se sentir bien , pas de retrouver son tour de taille d'avant les grossesses... De toutes façon, moi, pour la danse, il faut que je garde un peu de volume sur le ventre, pour que ça bloblote un peu quand je fais des tremblements. Une danseuse orientale maigre, c'est pas joli...

 

Argh, c'est la fête du bruit ce soir, je subis le groupe minable qui massacre les tubes d'il y a 30 ans sur la place du vieux village, c'est de la torture auditive ! Et encore, je trouve que le son n'est pas assourdissant comme certaines années. Et en plus, ça va durer 3 jours, les festivités, jusqu'aux feux de la St Jean.

 

Bonne soirée quand même, je vous souhaite une meilleure fête de la musique que la mienne !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:03

Et joyeux anniversaire Klapoti !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 00:04

C'est bizarre les tailles de pantalons vu le poids...Ferdus j'ai dix kilos de plus que toi et on ferait la même taille ,...cela doit être différent au Maroc..en fait quand j'étais jeune je faisais du 38 ou 28 en Lévis..et je pesais 52 kilos...donc je ne ferai jamais du trente six non plus ...vu la largeur de mes hanches..Sinivali, c'est beau la danse orientale...et les jolies courbes...

Ferdus tu as quatre enfants..félicitation...

Bonne nuit à toutes.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:03

Question d'ossature aussi ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:29

Tu as raison...mais je trouve bizarre qu'avec le poids que je fais encore je puisse mettre du 40...et si ça tombe je mettrai encore du 40 à 60 kilos...enfin le but se rapproche un peu plus lentement mais un pas après l'autre et avec un peu de sérieux j'y arriverai comme vous toutes...

Passez une belle journée et un petit coucou à mamours qui doit passer de biens tristes moments...

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:55

bonjour les filles comment allez vous ??je vous souhaite une bonne journée et des kilos en moins biensur

@trivires oui tu as peut etre raison les tailles ici au maroc ne sont pas précise il ya des pantalons ou je mets du 40 et d'autres 42alors je ne me retrouve plus...et oui j'ai un garçon de 21ans et un de 16ans une fille de 18ans et une de 10ans ;;voila ou est passer ma taille de guepe Hhhhhhhhhhhhhhhh mais bon par a pors a du 50 je crois que 40 c 'est beaucoup mieux

@sinivali ah alors du fais la danse du ventre comme nous ici au maroc moi j'aime beaucoup danser aussi et je peut dire que je danse meme parfois avec mes filles a la maison ça fait un peu d'exercices....peut tu me dire les marques de pantalon ou tu rentre dans du 38 merci jessayerai de voir si je peut en trouver ici .....et bonne fete de musique meme si la musique ne te plait pas hhhhhhhh

@ bonne et parfaite journée les filles

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:14

Moi, j'espère ne pas perdre mes formes : j'ai minci des fesses, du dos, des cuisses et du ventre, mais j'ai gardé mon bonnet D, tout le monde me dit que j'ai de la chance, je crois que j'ai surtout un bon patrimoine génétique méditerranéen !

 

Et oui, danse orientale et danse tribale, c'est ma soupape de décompression !

 

Je suis rentrée dans un 38 chez Madame Zaza of Marseille en jupe, et chez Aventure des Toiles en pantalons. Chez H&M et Zara les pantalons slims en 40.

 

Bonne soirée, à dimanche !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:10

merci sinivali pour les marques je sors cet apres midi pour allez me faire plaisir alors je verrai si je trouve ces marques moi aussi j'ai maigrir de partout mais coté bonnets je mets du 95 j'aurai bien voulu maigrir encore un peu du ventre mais il ne me reste que 1 kilo a perdre et je ne crois pas que je le perdrai du ventre mon tour de ventre et de 80 alors c est beaucoup.....bon week end a toutes

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:36

Bonjour à toutes, bravo pour vos progrès ! J'espère que vous allez bien. J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais je vous lis avec attention ! Bonne journée et profitez bien du soleil !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:23

salut les filles

ca y est les vacances sont terminés et en + il pleut aujour'hui

tout c'est tres bien passé a part dukan qui etait resté a la maison lol!!!

je me suis fait plaisir on peut dire ca comme ca

je pense que j'en avais aussi besoin et apres +2.5kg on se reprend en main comme il faut

et moi pour les tailles a 60kg je fais un 40 parfois un peu grand mais le 38 me serre!!!

bizzz

et courage manours mes pensees t'accompagnent

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:11

Coucou les filles, vous allez bien ? Moi fatiguée par une semaine et un week end surcharge...mais mon poids stagne encore et toujours...dur dur de les perdre ces kilos...mais je m'accroche et me rassure en me disant qu'au moins je ne grossis pas..

À ce nouveau rythme je ne sais pas quand j'atteindrai mon objectif...mais j'ai décidé que je tiendrai jusqu'à ce que cela se décide à baisser...dans six mois vous pensez que je les aurai perdus ces dix kilos, c'est la date prévue pour l'arrivée du bébé de ma fille...

Geraldinevi tu as eu raison de bien profiter de tes vacances et ces kilos vont partir cette semaine...vite vite...

Si je ne me trompe pas il n'y a plus personne en croisière...petites veinardes...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:45

coucou les filles

tu vas les perdre avant tes kilo t'inquiete

moi je me faits des journées pl strictes pour les reperdre

et deja ce matin -1kg

c'est cool

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:04

bonjour les filles,

 

Petit passage rapide pour dire que je suis toujours dans le bateau, il a pas sombré et la conso se pointe !

Beaucoup de boulot donc pas le temps de lire mais ça va se tasser et je relirais tout !

 

Bonne journée à toutes !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:17

Bravo Klapoti, c'est presque la quille !

 

Belle progression pour toutes, ne lâchez pas !

 

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et en plus je suis devenue présidente de mon asso de danse, donc pas mal de travail de coordination en plus de mon boulot normal, celui qui me paye, les enfants, la maison, les repas, les lessives, la piscine qui devient verte dès qu'il fait trop chaud.... Et mes 2 chatons qui chassent la nuit et viennent croquer leur petite souris à la tête de mon lit, les coquinous !

 

A bientôt !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:56

Félicitation Sinivali pour ta promotion...

Klapoti le mariage approche ?

Geralinevi tu as perdu tes kilos ? Moi je stagne toujours,..en fait la balance descend puis elle remonte pendant plusieurs jours voir une semaine puis redescend mais tout ceci assez lentement...je ne fais plus mon kilo par semaine...j'oscille entre deux et trois par mois...c'est un peu peu et décourageant..mais je me rassure en me disant qu'elle descend..de toute façon je travaille tellement que je ne pourrais en faire plus..et je respecte ...donc le maître mot c'est patience et ne pas me décourager..

Bises et bonne nuit

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 06:51

Trivières,, il me semble normal que le ryhtme ralentisse en fin de croisière. Moi je perdais environ un demi kg par semaine....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:09

Bonjour les filles,

 

Oui, le mariage approche et mon objectif est en très bonne voie donc je suis super contente !

 

Mon poissonnier ce matin:

 

"Et qu'est-ce que je sers à ce si charmant sourire ? Vous êtes vraiment magnifique, vous avez un regard qui ferait fondre une motte de beuure à 15 mètres !"

 

J'étais pliée de rire mais ça fait plaisir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.