Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:11

bonne journée les filles et bonne pesée

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:52

coucou les filles

merci pour vos petits mots

ma puce est tombée de sa chaise haute

on a passé la nuit a l'hopital et ouf c'est rien

ma grand mere c'est une prothese de la hanche mais a 83 ans c'est pas anodin mais la aussi on est sur la bonne voie

bizzzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:46

contente que tout rentre dans l'ordre....ma mère s'est cassé le col du fémur il y a trois ans au meme âge....elle est bien rétablie et remache très bien...faut juste un peu de patience....

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:11

Bon, ce n'est pas trop grave alors....

 

Ca va la conso pour toi ?

Cette semaine, je remange du vrai fromage, c'est trop bien !

 

Mon poids oscille entre 60,4 et 61,2 selon les jours c'est raisonnable. J'ai commencé aujourd'hui une cure de 10 séances de massages très énergiques suivis d'enveloppements de bandes froides, glagla !

 

Bonne soirée à toutes !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:35

Ferdous, je rêve ou tu es à 1 rout petit kilo de ton objectif dis moi !

 

Ca y est presque !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:07

Coucou ,Trivieres est sinistre!...on en parle au journal...il est tombé des grêles et de la pluie en quantité exceptionnelle...sur une partie du territoire...à 500 mètres de chez moi...je rentrais de la piscine et j'ai vu un paysage surnaturel...des nappes de brouillard,des trottoirs recouverts de grêle tellement dense qu'on aurait dit delà neige...et les jardins et prairies étaient recouverts d'une fine couche blanche...mon mari n'a rien vu,juste une grosse pluie...

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:30

Bonsoir les filles

Un drame viens de me frapper, je viens de perdre mon mari.

 

Je vais donc malheureusement vous abandonner un petit moment

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:30

oui sinivali je suis a 1 kilo de 62 mais je compte allez jusqu'a 60 par précaution merci de ton atttention et toi ta consolidation se passe bien alors tu resavoure le gout du vrai fromage félicitation tu l'as bien mèritè

@bonne nuit les filles a demain

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:15

Manours, mes pensées t'accompagnent dans ce moment douloureux. Reste solide et courageuse.

Amicalement,

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:44

Bonjour Manours

toute mes condoleances

une pensée pour toi et ta famille.

a bientôt

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 08:01

De tout coeur avec toi Manours dans ce douloureux drame qui te frappe.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:28

Bonjour Manours, très triste pour toi et ta famille...courage.!

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:33

manours toutes mes condoleances a toi et ta famille .....courage on est de out coeur avec toi

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:30

Manours, toutes mes condoléances, je pense très fort à toi et à vos proches.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:49

sinceres condoléances a toi et tes proches manours

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:37

bonsoir les filles

je viens de voir le drame qui te frappe

toutes mes pensées vont vers toi pour t'aider a surmonter cette terrible epreuve

courage sois forte

 

pour ma part je vais en vacances 1 semaine alors je vais etre absente

je vais essayer de limiter la casse!!!

bizzzzzzzz si je repasse pas d'ici a samedi

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:04

Toutes mes condoléances Manours pour toi et tes proches

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:54

bonne journée les filles est bonne pesée je suis a 62 aujourd hui enfin

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:56

Ferdus, tu es a 62 pas enfin,...tu perds tres tres vite la veinarde...encore deux et tu as fini...tu penses y etre dans combien de temps...moi au rythme que j'ai maintenenat je devrais mettre un mois!...mais je ne me plains pas car je suis déjà tres contente d'avoir perdu le plus gros.

bises a toutes..

PS. envoie nous du soleil car chez nous il en manque beaucoup!...c,est peut etre pour cela que cela ne fond pas...lol

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:52

voila trivieres tu as tu compris le soleil aide a fondre mais je crois arriver a 60 pour fin juin innecha alla mais toi aussi chapeau tous les kilos que tu as perdu vraiment félicitations il faut avoir de la patience avec ce régime bon je t envoie du soleil avec plaisir mais toi envoie nous un peu de pluie merci et bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:21

Je reçois le soleil...mets en encore un peu plus car il est pâlot.......ce serait sympa pour le week end de pouvoir se faire bronzer au jardin...

Tu as reçu la pluie ?...Elle te rafraîchira mas pas trop pour perdre ce dernier kilo...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:56

Petit week end chez ma soeur vers la frontière Suisse, pas d'écart sauf quelques fruits en trop, le poids va bien....

 

Cette semaine je remange du pain complet ! Il faut que je regarde quelle est la quantité autorisée.

 

Bonne journés à toutes.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:29

désomer mais pas une goutte d eau pour le maroc en se moment mais merci d'avoir essayer

@bonne degustation de pain sinivali et contente pour toi

@a toutes les filles du forum bonne journee

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:58

Z ut et rezut... Un kilo de plus....j'ai eu mon anniversaire et j'ai un peu dévié...allez hop, on recarde le tout et on continue....

Bonne soirée à toutes

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 05:27

Bonjour les filles,

Merci a toutes pour vos messages cela me faut chaud au cœur, c est très difficile, je dors très peu mais je pense quand même à vous toutes et aux bons moments passés sur le forum

Bien sur j ai maigri pas pas avec dukan juste par chagrin et manque d appétit

Encore merci à toutes pour vos messages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.