Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:00

heu.....Il n y a plus personne ici ..????!!!!

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 05:42

désolée mais moi je suis en vacances a l'etranger avec un acces limité a internet, et un acces limité au regime, que je mets en pause pour l'instant.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:15

ok babytee..... Je te souhaite de bonne vacance !!!!!

 

tu as bien raison de profiter !!!!!

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:23

COUCOU les Dukangirl.. je suis du Mans.. j aimerai bien me rejoindre a vous .. je suis en phase attaque je reste encore 5 jour apres.. j ai un peu peur et decourager aussi , en 5 jrs j ai pas perdu grand chose ..suis decue..;(

j ai besoin de votre soutien et quelques conseils svp.. je prend du son de ble et aussi d avoine de la marque Gerble est ce que c'est bon ou je dois prendre des trucs specifique..

 

merci de me repondre

bixous a tous

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:30

salut Nat81.. je suis juste a cote de la place jacobin le mans.. si tu veux bien qu on se recontre y a pas de soucis .. et je cherche aussi des amies pour faire de la marche et du sport.. suis nouvelle dans la regions..je connais pas grand monde .. je suis d origine Mauricienne ..

 

merci

bisous

Ludivine72

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:18

Coucou les filles je suis toute nouvelle sur le fofo, j'habite le mans je m'appel Ludivine, j'ai 19ans je faisais 70kg le 26juin, aujourdhui je fais 66.1kg ...

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 04:59

coucou a tous

cela fat tres longtemps que je suis pas venu sur proteinaute snif . je suis un peu démoralisée je rentre de vacance et voila c est la cata j ai tout repris mon poids donc rebelote mainteanant je dois me remotivée pour perdre au moins 10 kg avant le mois d octobre .

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:53

coucou les dudus du Mans

 

moi ça roule doucement c'est le cas de le dire

 

@pluche

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:26

coucou xtel

normalement si tu es en phase d ataque tu aurais du perdre beaucoup plus je pense qu il a des choses que tu n a pas respecté a mon avis

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:29

bonjour amies de la Sarthe, ayant déjà fait Dukan l'an passé , je recommence par manque de sérieux alors soyons en soutien pour éviter les " recommençages"...bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 21:58

Bonsoir les Sarthoises ! je suis du Mans, quartier Gambetta. j'ai commencé dudu le 01 oct et déja 3 kg et qq grammes de perdu. Je suis très motivée. Je pratique la course à pied, irrégulièrement cette année mais pour me rebooster je vais faire les 5 kms dimanche prochain au circuit des 24h du Mans.

 

Je vais également commencer l'aero boxe demain soir à Coulaines.

Avec tout ce sport, mes kilos vont fondre..........enfin j'espère !!!

 

a bientôt

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:16

Coucou

 

manududu j' habite près de gambette près du parc monod

 

j' ai fais une pose réduction mammaires et beaucoup de mal à me remettre à dudu

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 21:48

Salut !!! parc Monod mais c'est quasiment mon quotidien !!!

Il y a des dudu partout !! lol

Ne baisse pas les bras ! reprend dudu tranquillement mais avec motivation !

On peut se soutenir en tant que voisine !

 

Cet après midi j'ai couru les 5 kms au circuit des 24h du Mans (les demoiselles du bugatti) au profit de la lutte contre le cancer du sein, c'était super, 4000 participantes, quelle ambiance ! Comme l'an dernier mais cette année j'ai fais ma fainéante car l'an dernier j'avais couru 14 kms en faisant le marathon relais.

 

Allez courage et ne lache rien !!!

Biz

Manu

chouchabouda

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:20

Bonjour,

De la Sarthe, début hier, je l'ai déjà fait l'année dernière ( -13 ) mais l'été a été fatal, ( +8), donc je m'y remets......à suivre.

Je fais du vélo quand le temps est clément dans ma campagne vers Savigné, je marche en ville entre 2 RDV 30 mn vers le jardin des plantes.

J'espère tenir....

Choucha

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 15:30

Salut, il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas !

 

Le jardin des plantes, j'y vais rarement, un peu loin de chez moi à pied et je n'aime pas prendre la voiture en ville.....tout à mon avantage !

 

Bonne continuation !

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:53

Bonjour

 

manududu j' habite rue Marceau près de la gendarmerie

 

ça serait bien que les dudu du Mans se rencontre

 

on pourrais se refiler des tuyaux et se remotiver

 

j' ai de plus en plus de mal à m' y remettre tous les soirs je dit demain je commence et rien lol

 

il faudrait que je fasse des recettes à l' avance à congeler

 

bonne journée

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:56

chouchabouda

 

à une époque j' allais très souvent au jardin des plantes là je vais plus au parc monod quartier hôpital ,

 

la meilleur amie de ma fille habite à savigné l' évêque

 

bonne journée

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:19

coucou les filles

nouvelles depuis 3 jours

ce qui me fait peur c est les week end dans la famille car je ne veux pas dire que je fais dukan et j ai peur que les ecart soit fatal pour le regime.donnez moi vos conseilles

 

car le week end approche et j ai peur car on doit partir dans la famille et je ne veux pas perdre le benefice de la semaine

 

au secour........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 15:27

Salut drim0025, alors le conseil que je peux te donner: mange tout ce qui est autorisé et si ça ne l'ai pas, difficile en effet de dire à tout le monde que tu ne peux pas manger ceci ou cela, alors mange quand même mais en toutes petites quantités pour limiter les dégats ! et le lendemain, fais une journée PP et du sport !

 

Ce n'est que mon conseil, en tous cas c'est ce que je fais !

 

Je finis ma croisière le 20 décembre, tout pile avant des fêtes, je vais donc pouvoir faire mon repas de gala a Noel et au nouvel an !!! c'est le top !

 

biz et bon courage !

ps: tu es du Mans ???

 

Manu

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:45

JE SUIS DE BRETTE MAIS JE SUIS TOUT LES JOUR AU MANS PRES DE CARREFOUR

ON VERRA LUNDI POUR LE RESULTAT DU WEEK END

ET OUI JE PENSE FAIRE 1 OU2 JOURS DE PP ET JE DOIS COURIR LUNDI SI IL NE PLEUT PAS BIENSUR

 

BON WEEK END A TOUTES

DRIM0025

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:30

WEEK END BIEN PASSER POUR DUDU QUELQUE ECART MAIS -100GR SOIT 76.9KG

DONNC SATISFAITE

 

BISES A TOUTES

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 17:05

Bravo à toi DRIM0025 !

bonne continuation !

 

Delabaleinealasardine (ça me fait rire ton pseudo !) si tu veux que l'on se rencontre au Parc Monod, dis moi !!!!

 

Et les autres aussi !!!! ça peut être sympa !

 

J'ai mis mon avant/pendant (categorie avant/pendant) donc si vous voulez voir ma trombine, allez y, vous saurez au moins à quoi je ressemble si on se voit un jour !!!! lol !!

 

Bonne soirée..........(je dis bonne soirée alors qu'il n'est que 17h, mais il fait tellement sombre....bouuuuuh)

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:02

manududu

 

pas de problème pour se rencontrer on va pouvoir se soutenir

 

on se tient au courant

 

là je me tient une crève j' avale rien ça passe pas du tout et envie de rien

 

@ plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 09:47

Bonjour les filles !

 

Bon rétablissement "delabaleinealasardine" !!!

 

A plus, on va se fixer un rdv pour se rencontrer ! ça peut être sympa !

Pour l'instant, je n'ai pas trop de temps pour sortir mais on va bien trouver un petit moment !

 

Bonne journée

5karine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:05

Coucou les sarthoises,

 

Je suis de Parigné l'Evêque. Inscrite depuis hier!!! Et pas encore commencé le régime, faut que je me motive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.