Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:36

bonjour,,

je ne connaissais pas ce forum , c'est cool on peux discuter seulement en s'envoyant des messages , je trouve cela dommage alors moi je suis au sud direction le lude mais habitant dans le 49 mais je viens souvent au mans , ma famille y est le rassemblement pour juillet c quelle date exactement j'aurais étè intéréssé !!! merci de m'acccueillir parmi vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:52

bonjour c'est du vendredi 1er au dimanche 3

dans un grand gite si interressée plus de detail par mail qui est noté plus haut

 

ATTENTION ne reste plus que 4 places

 

-

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:52

Bonsoir à toutes

prochaine pesée attendra lundi pour ménager le suspens! mais très strict quand même malgré le BBQ prévu dimanche avec les enfants!

Babytyee je ne vends rien je vous les offre avec plaisir pour votre anniversaire de mariage! nous nous en seront à 38 ans en juillet !

soit tu me dis quand tu passes par Le Grand Lucé soit je les dépose quand je passe par chez toi! pour quelle date ?

Bon WE à toutes

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:13

grandmi, merci beaucoup pour les disques c'est trop top de trouver des personnes comme toi dans un contexte de regime Dunkan, que de surprises. Notre anniversaire de mariage est demain mais il n'y a rien d'urgent vraiment, il bosse de toute facon, je ne suis que rarement voire meme jamais du cote du grand lucé alors si tu passes ans le coin tu me le dis et on organisera une rencontre.

J'espere que le BBQ s'est bien passé sachant que la viande ou le poisson grillé est parfait pour dudu.

gros bisous a tous

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:13

Bonjour à toutes

WE moyen pour la réglette!

Babytyee tu me dis dans le coin , je crois me souvenir que c'était du côté de Loué , ma sœur habite Vallons/gée je pourrais les faire passer par chez elle ?

bonne semaine à toutes et aux objectifs!, pour moi allez 92.5 avant le WE!!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:25

coucou

ah pour moi ça été un tres dur week end donc cette semaine ça va etre pp toute la semaine .

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:42

il faut surtout pas faire ca boucledor, ton corps va s'habituer et apres ca ne marchera plus. Il faut que tu continues en croisiere.

Grandmi oui je suis a cote de loué plus precisement a epineu le chevreil donc oui tu peux passer ca par ta soeur.

moi pareil ce we pas bouge d'un gramme un peu decue mais bon.

gros bisous

Utilisateur39258

Posté le 11/04/2011 à 20:59

babytee à raison boucledor ça ne sert à rien de faire que du pp ton corps va etre chamboulé reste en croisiere!

moi g pas le temps de me peser,je me peserais mercredi vu que je ne travaille pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:25

je crois que j'ai fais une entorse à ma rigueur culinaire ce midi !

hé! comment faire en visite à la foire de Nantes !! le choix entre les choucroutes; les confits; la charcuterie corse; les entrecôtes j'ai choisis couscous mouton poulet merguez!! moindre mal j'étais en PL mais la semoule ??? bon on verra la balance!

bon courage à celles qui travaillent

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:02

alors la balance grandmi?

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:16

ralentissement de la descente mais descente quand même !

les filles ont raison Boucledor il vaut mieux garder la croisière, c'est moins perturbant pour l'organisme déjà bien secoué !

figurez vous qu'hier soir j'étais à un banquet avec au menu : foie gras! confit ! pommes de terre sarladaise! fromage! gateau!

je me suis fais remarquer car j'avais emmené mes petites boites avec mon blanc de poulet et mes yaourts 0%, et ne buvant que de l'eau quand mes voisins de table buvaient du coteau du Layon !

et le plus gros c'est que mon voisin le plus proche faisait lui aussi Dukan mais considérait que un repas de gala après 15 jour de régime était autorisé, et donc a mangé tout le menu !

j'espère que mon SACRIFICE sera récompensé! aujourd'hui 4 h de marche!

je m'occupe des vinyles ce WE Babytyee,

bonne journée à toutes

Utilisateur39258

Posté le 14/04/2011 à 10:57

bravo,grandmi! Je crois que j'aurais craquée!

bonne motivation continu comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:35

Félicitations Grandmi, sur que la balance te récompenseras!! Moi aussi j'avais fait ça à une soirée on m'avait regardé bizarre... Enfin bon ce que pensent les autres...

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:22

mauvaise journée en vue, depuis le debut de mon regime j'ai baissé et j'ai stagné mais jamais repris de poids, et bien c'est fait me voici avec +400g sur la balance ce matin, je suis trop deg et decue, j'ai pourtant fait aucuns ecarts.

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:00

à mon avis c'est plus un caprice de la balance +400 peut être pas à la même heure? avant ou après le "transit" (c'est élégant comme terme!) il y a quelquefois des écarts de + que ça pour moi aussi, alors j'intensifie la marche pour brûler des calories !

hier 4 h de marche aujourd'hui -500g et je n'ai pas été raisonnable car après j'ai bu un demi ! trop soif !

bon courage il faut gagner notre pari !

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:05

Bonne nouvelle, -3.3kgs ce matin, trop bonne surprise, je ne suis plus obese, je suis en dessous de la barre des 80, je suis trop fiere de moi. bisous a toutes et tous

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:20

coucou

moi c est dur dur

j ai pas fait pp toute la semaine j ai pas pu . mais j ai fais pl toute la semaine donc pas bien non plus .

quelle galere je suis un peu perdue !!!!

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:22

qu'est ce qui est le plus complique pour toi? tu peux faire une alternance 5/5 pour cette semaine au moins pour recuperer.

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:47

Bravo Babytyee tu vois que ta balance t'avait fait une mauvaise blague ! pour fêter ça les 33tours seront à Vallon dès lundi

et après le mieux c'est peut être de convenir d'un RDV à un endroit sur vallon car je ne me vois pas de mettre le N° de tel de ma petite sœur sur la toile !

Boucledor ne perds pas courage au contraire mets le paquet mais très stricte! avec marche à pied et boum! la balance devient toute gentille dès le matin !! avec un - puis un autre -  !

bon courage et bon dimanche

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:10

Babytyee tu peux passer voir ma sœur tous les mardis après midi de 14h30 à 17h à la salle des fêtes de vallon elle aura les disques, est ce que cela te convient ??

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:30

grandmi, normalement ca devrait etre bon, je te tiens au courant, merci encore!!

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:55

j'en ai marre!!!!

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:22

Coucou à tous, j'espère que vous tenez le coup et que la balance est gentille avec vous...

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:56

bonsoir à toutes

la balance est gentille mais elle consomme beaucoup plus de piles depuis que je la sollicite intensément !!

le système de réglette a un gros défaut : chaque nouvelle pesée annule les anciennes si bien que l'on ne peut se motiver en voyant les différents progrès, problème de logiciel sans doute!

mais bon encore 5Kg et je touche au but, seront ils les plus durs à perdre ??

isa49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:45

je ne pourrais pas y assister a cette rencontre j'en suis vraiment désoler , je suis de mariage ce we là ,,, j'espere qu'il y aura au MANS même juste une journée ce serais trop cool

bon lundi de pâques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.