Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:46

Ouff!! et bravo ! 18 kg en 5 mois! magnifique!

merci de corriger cette info trompeuse que nous donne la règlette d'aujourd'hui !

encore 3 kg et c'est gagné !!

ce soir au menu : crevettes et crabe ! (sans la mayo !!)

bon appétit à toutes et tous

Utilisateur39258

Posté le 31/03/2011 à 14:28

cette semaine je ne suis pas trop au régime je viens de reprendre le travail pour une semaine aprés un congés parental de 19 mois et franchement quand je suis le régime je me sens trop, faible mais en meme temp mon travail est phisique donc je ne reprends pas de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:05

Bonjour,

 

Valoupolo bon courage avec les ptis croissants!!! Pour moi la balance est stable, aujourd'hui c'est PP et c'est dur dur quand on est en conso de renlever les aliments en + qu'on nous autorise... Enfin bon c'est qu'une journée!!!

Utilisateur39258

Posté le 31/03/2011 à 18:03

normalement je travaille que pour une semaine alors des lundi on remets ça et si ils ont encore besoin je m'y remet quand meme lundi car sinon je ne perderais plus!bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:56

bonsoir à vous

demain je commence la croisière ! sans m'amuser !

quelle fréquence avez vous prise ? 3j/3j ou 1/1?

je vais essayer 1/1

bonne soirée à toutes et tous

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:10

bonjour a toutes et tous, me voici a cote de loué, je suis au regime depuis le 31janvier et j'ai perdu une dizaine de kgs, encore la meme chose a perdre. Bon courage a tous.Grandmi moi j'ai pris alternance 1/1 pour eviter la routine. Apres c'est a toi de voir, tu peux commencer une alternance et si elle ne te convient pas, tu change.bisous

Utilisateur39258

Posté le 01/04/2011 à 11:17

cc babytyee,je vois que tu est bien motivée continucomme ça et tu seras prête pour les petites tenue d'été.

grandmi moi je fais 1/1 comme dit babytyee pour éviter la routine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:54

Bonjour à tous,

 

Très bon début babytyee... Pour l'alternance de croisière j'avais commencé par 1/1 mais je ne perdais pas beaucoup de poids donc ensuite j'ai changé pour 2/2 qui était beaucoup plus efficace sur moi et bien mieux pour mon transit...

Utilisateur39258

Posté le 01/04/2011 à 20:58

mon contrat s'arrete demain donc des lundi j'éssais de faire 2/2 comme toi liayna!

on verra bien:bonne soirée à vous tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:06

bienvenue babytyee LOUE surtout connu pour son grand restaurant qu'était Ricordeau! avec modération ! j'ai eu un petit soucis avec ma réglette qui s'est bloquée  !!!! Mais Hépar a tout débloqué !

ouf ! j'ai eu peur ! pourtant du son d'avoine, et de blé j'en prends aussi !

je verrai si je passe à 2/2 aussi !

je ne suis pas sûr d'une chose, pour les quantités c'est bien : à volonté? car j'en vois qui on faim, moi pas! ai-je bien compris?

Bon WE à toutes

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:10

j'avais oublié le plus important, on m'a confié une recette qui fait fondre les graisses trois fois plus vite, je ne sais pas si

je peux vous en parler sur ce site?

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:11

coucou a tous, merci de vos encouragements. concernant Ricordeau toujours au poste a Loué et toujours aussi bonne reputation. Je suis en effet motivée et je ne me lasse pas de faire ses nouvelles recettes du site, je mange et cuisine beaucoup plus qu'avant.bon we a toutes tous

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:04

moi tout ce qui peut me faire perdre ma graisse est bonne a prendre lol

Utilisateur39258

Posté le 02/04/2011 à 20:20

cc grandmi,ne nous envie pas dis nous ton p'tit secret pour perdre la graisse plus vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:46

Bonsoir à toutes

Hum..! un peu réchauffée la recette que ma belle sœur m'a envoyée hier, je ne suis pas certain que vous l'aimiez?

il fallait manger des poissons d'avril ! oui ! ma belle sœur est très drôle !!!!

bonne soirée

Utilisateur39258

Posté le 03/04/2011 à 09:14

ah!ah!moi qui m'attendais à une recette miracle.

bon!je me repese demain et retour au régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:42

je regarde chaque jour les progrès des autres pour comparer mais les pesées ne sont peut être pas toutes mises à jour?

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:05

personnellement je ne me pese pas tous les jours, je trouvais ca trop stressant.

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:40

et voila je me suis pesée, mauvaise idée j'ai rien perdu, j'ai donc decidé d'aller dans la cuisine et de manger, dudu bien sur.

Utilisateur39258

Posté le 03/04/2011 à 18:28

alors moi ma courbe n'est pas correct je pesais 78kg le 31 mai et la je dois etre ds les 60(voir 62)on verra demain.

je me remet au régime des demain en meme temps je ne me suis pas goinfré cette semaine car comme je bossais je n'avais pas obligatoirement faim.

Je vous dit à demain en esperant que ma balance sera gentille avec moi!

bon courage à tous.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:02

11 Kg en 60 jours ! c'est super ! si j'y arrive je serais rendu !!! mais j'ai moins de mérite que vous parce que moi j'ai ma petite cuisinière préférée qui me concocte de ces petites recettes ! c'est bon et je mange à ma faim ! D'ailleurs je crois que nous allons ouvrir un restau spécial régime Dukan ! il suffira de venir manger a côté du restaurant de L'Hermitière seul le menu sera différent !

bonne pesée à toutes moi je vérifie tous les jours, j'ai une courbe dans la salle de bain que je trace c'est une motivation de plus !

Utilisateur39258

Posté le 04/04/2011 à 08:39

alors le verdict de ce matin n'est pas top mais bon je n'ai pas fait attention la semaine derniere:62.7kg.

Vivement les 58kg!Aujourd'hui il faut que je boive beaucoup,je vais faire de la corde à sauter à ce qu'il parait ça aide à perdre du ventre et comme apparemment il va faire beau je vais aller me promener avec mon fils.

Grandmi si tu ouvre un resto Dukan pense à moi je viens travailler avec toi,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:08

Coucou,

 

Et bien pour moi le premier gala est passé et c'était une vraie catastrophe!!! J'ai préparé un apéro dinatoire + plusieurs desserts pour l'anniv de mon ami et je me suis goinfrée :-( je ne sais même pas comment mon corps a pu assimilé autant de nourriture et super grasse en +!! Enfin bref du coup hier pas mangé grand chose car pas très faim donc ce matin la balance est beaucoup moins méchante que ce à quoi je m'attendais... Mais bon va pas falloir que je fasse d'autres galas comme ça!

 

Grandmi tu es toujours en attaque? tu fais 10 jours?

Valoupolo dis donc la balance n'est pas du tout gentille avec toi!! Moi aussi je vais me motiver pour faire un peu de sport aujourd'hui.

Babytyee j'aimerais bien moi arriver à passer devant la balance sans monter dessus tous les jours mais je n'arrive pas à résister, j'ai besoin de savoir!!!

 

Courage à tous

Utilisateur39258

Posté le 04/04/2011 à 16:23

grandmi je pense que tu devrais passer en phase 2!

moi je suis obliger de ma peser chaque jour,aujourd'hui 3 séries de 30 à la corde à sauter on pourrait croire que ce n'est pas grand chose mais je peux vous dire que je le sens,en plus mort de rire car mon fils m'imiter!!

J'ai bientôt bu un litre d'eau!

Ce soir tourte sans pâte viande hachée/curry

tiramitsu

C'est de ta faute Liayna si j'en mange autant il ne fallait pas m'en parler,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:52

Moi aussi j'ai fait mon sport une séance de 3/4 d'heure sur EA sport active c'était dur, et ya des sauts de corde à sauter à simuler 

Désolé pour le tiramisu lol faut bien se faire plaisir... Du coup j'en avais fait un vrai samedi un tiramisu au spéculos et caramel beurre salé trop bon! mais ça ne fait pas bon ménage avec Dukan hihi mieux vaut en rester à la version light!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.