Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:08

la balalnce m'a fait de l'oeil pendant toute ma premiere phase et en fait ca me stressait vachement, donc maintenant je me pese a peu pres 2 fois par semaine, au moins je suis moins demoralisée quand c'est pas super.

Aujourd'hui pas de sport travail et enfants malades a la maison donc pas facile da faire quoi que ce soit.

Grandmi, moi aussi je veux bosser dans ton resto en plus je parle anglais on va pouvoir faire un truc international, lol.

bisous a tous

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:07

bonsoir, hé bien aujourd'hui la balance ne m'a pas fait plaisir !+400g !! je n'ai toujours pas géré mon "transit!!" je viens d'attaquer l'huile de paraffine  !!! pouah c'est dégueu...

Pour le reste je ne vais pas sauter à la corde demain je me fait infiltrer les vertèbres usées à cause de ce maudit sac à dos et peut être aussi un peu d'usure ! trop servi!

pour le restau international ce serait super ; j'ai été expatrié pendant 15 ans, dont 7 en Asie et le reste un peu partout!

et à cette époque je faisait pas mal de sport et ne grossissais pas ( je fumais aussi! )

la France est un trop BON pays ! les rillettes hum...... les côtes de bœuf hum... les entrecôtes.... la tête de veau...NON !!!!

stop! surimi oui ! blanc de poulet oui ! œuf oui !

bonne soirée et bon appétit!

Utilisateur39258

Posté le 05/04/2011 à 08:56

et bien moi j'ai repris 100g et g fait gaffe alors la balance est vraiment une bip...

l'huile de parrafine je n'en prends pas jen ai entendu que du mal...

grandmi je pense que tu dois etre un bon vivant vu comment tu nous parle de nourriture,il vaudrait mieux pas qu'on se rencontre pour un repas car là la balance explose,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:47

bon aller moi je vais tenter la balance ce matin, croisez les doigts pour moi!!

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:57

ca y est, et cuisiner dudu dimanche m'a aidé me voici avec -400grs, je suis presque a la moitie du chemin.

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:59

grandmi : j'espere que tes infiltration se sont bien passées, enfin que ca pas ete trop douleureux.

Valoupolo : pour le repas il faut faire le menu dudu, chacun de nous fait une recette, je suis persuadée qu'on se regalerais sans que le poids explose!!

Utilisateur39258

Posté le 05/04/2011 à 19:19

oui le poids n'explosera pas si c'est repas dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 05/04/2011 à 19:56

je reprend le boulot demain ils m'ont rappeler pour retravailler en boulangerie(ils veulent me faire grossir!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:54

bon courage pour le boulot! travailler avec l'odeur du bon pain chaud quand on en mange pas! c'est un nouveau supplice?

J'imagine ce que j'endurerais si l'on m'attachait à côté du BBQ avec une grosse côte en train de griller !

pour la recette à titre d'info : ce soir j'ai eu droit à lapin moutarde épinards et fromage blanc confiture diététique et bien c'était super bon! maintenant je dois aussi appeler le réparateur de balance car la mienne ralenti trop vite !!!

pour l'infiltration c'est très rapide et sans douleur, une petite anesthésie locale et 10 minutes pas plus !

maintenant il faut attendre que l'effet se fasse et que la douleur disparaisse !

bonne soiré

demain je vérifie la balance!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 05:14

couou a tous

 

Je vois que je suis un peu a la ramasse en ce moment j ai du louper une étape je ne connais pas babytee sniff lol

alors moi je suis tjs au meme point même poids c est très dur. je travail depuis jeudi dernier la fatigue commence a se sentir ah je suis en week end aujourdui ouf !bon sinon je ne cuisine pas beaucoup en ce moment j ai envie de rien si mais que des conneries . au faite j ai gouté le tiramisu je n arrive pas a dire si c est bon ou pas je l ai mangé le lendemain c était pas terrible je l ai certainement rater c est pas possible ! Jai décidé avec mon ami qu on allait si remettre a partir de lundi prochain correctement .

bonne journée a tous .

Utilisateur39258

Posté le 06/04/2011 à 08:30

le tiramitsu est à manger le jour même car apres je trouve que ça devient liquide!

J'espere qu'en bossant je perdrais plus vite,on verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:34

Youpi !!! - 500 g ! je ne vais plus pouvoir sortir par grand vent !

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:49

boucledor, je suis toute nouvelle ici aussi donc pas d'inquietude, enchantée.

grnadmi felicitation on va bientot pouvoir faire des defiles mode avec nos tailles mannequins.

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:37

recoucou tous,

rien a voir avec le regime mais je me dis que vous pouvez ptet m'aider.Je cherche, pour faire une surprise a mon homme pour notre anniversaire de mariage, des vinyles oldies ( genre presley, platters, lee lewis...) si vous connaissez des personnes qui seraient pret a les vendre pour pas cher, merci de me le dire.

bisous

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 05:21

bonjour

 

absente depuis un temps certain, bienvenue aux nouveaux dans la sarthe

 

j'ai lu que certain cherchait des aromes on en trouve la

http://www.pannetier-cbpa.com/plan

 

pour les sons a auchan rayon bio, galette toute faite a monoprix

 

une rencontre dukan est prevu debut juillet dans le centre, pour 3 jours , 2 nuits reste 4 places

 

j'en serai et je vais en voiture si interessée!!!

 

bonne journée a tous

 

Françoise

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:46

Bonjour à toutes

hier j'ai pris le temps de lire beaucoup de commentaires sur les forums ce qui m'a permis de comprendre que je prenais trop de sons Avoine et Blé, j' en mettais partout où c'était possible ! en fait il faudrait respecter la dose 2 cs Avoine 1 cs Blé par jour! est ce que le livre est indispensable?

Babytyee je vais jeter un coup d'œil dans mes placards! poids stable pour aujourd'hui malgré AR au marché en vélo !

bonne journée

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:33

bonjour

 

oui le livre aide bcp, pour les sons c'est 3 d'avoine et 1 de blé

 

egalement sorti depuis peu le livre dukan sur les desserts version livre de poche environ 6e

 

bonne journée sous le soleil

 

Françoise

Utilisateur39258

Posté le 07/04/2011 à 13:04

cc tous le monde donc moi je me suis pas pesée mais je ne pense pas prendre de poids car new poste au boulot et stressée de faire des conneries donc pas d'appetit!ça ne peux pas me faire du mal en même temps!

bon courage à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:05

coucou merci d'avance grandmi. bonne chance a toi valoupolo. Francoise il s'agit de 2 CS d'avoine et une de Ble.

Pesage demain matin probablement, bisous

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:13

coucou a tous

c est quoi les places dukan françoise ? moi ça m interresse mais c est quand et ou et combien ?

francoisedu72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:35

bonjour

 

c'est dans le cher, 76e pour 3 jours ,2 nuits 1er WE de juillet

 

je te mets mon mail si tu veux, plus de détail.. j'y vais en voiture

 

francoisecha@hotmail.com

 

Bonne journée

 

Françoise

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:58

un petit progès pour ce matin,

Babytyee je n'ai trouvé que Donna Summer, LED ZEPPELIN, les SHADOWS et Steve WONDER en 33 t avec pochette et deux Otis Reeding 45t sans pochette!! bien maigre, désolé pour le peu mais si ils t'interessent ils sont à toi

bonne journée à toute

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:38

coucou grandmi, deja merci d'avoir chercher, maintenant effectivement ils pourraient m'interreser, tu les vendrais a combien? aujourd'hui pesage, et je suis a 49% de mon objectif, bientot le plus dur de passer. J'ai juste peur de ne pas arriver a mon objectif avant ma date buttoire, enfin on verra bien. gros bisous a tous

Utilisateur39258

Posté le 08/04/2011 à 13:22

j'ai perdue 1.5kg sa mais sans faire attention et en bossant;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:25

Coucou à tous,

 

Je vois que les réglettes avancent bien!! Tenez bon vous verrez la conso c'est plaisant... Par contre j'ai vu pas mal de commentaires sur le forum de personnes qui perdaient en conso (comme toi Valoupolo) moi je stabilise entre 60 et 61...donc pas de perte en vue! Enfin bon je suis déjà bien contente d'être stable!

 

Ce soir c'est gala et c'est restaurant surement l'auberge des 7 plats (pour ceux qui connaissent) j'en rêve depuis quasi le début du régime hihi

Allez hop vais aller faire un peu de sport.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.