Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

" speedy et ses meufs font la teuf du n ' oeuf ..sur le neuf  ! "

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:59

orchid tu t'es incrite toi aussi chez WW ou seulement avec les docs de Faj?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 14:01

coucou Lna !!!

 

ce matin après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste, j'ai fais une virée à grand frais. et je me suis lâchée !!!!!!!!!!!!!!!!

courses plaisir avec fruits et légumes à gogo

 

ce midi :

salade tomate/basilic

poisson au four/épices

brocoli

petit suisse nature

pas de fruit, pas de féculent........plus de place

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 14:01

suis inscrite depuis hier

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 14:02

avec une appli tu rentres ce que tu manges (il faut peser) et le décompte des points se fait

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:25

coco tu fais tout mal

il te faut absolument tes points feculents et le fruit tu peux les prendre en dehors des repas moi un le midi et l'autre à 17h

pas le matin (peux pas beurk)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:49

bip bip les meuf du neuf suis en retard comme toujour

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:55

Coucou

Merci faj pour le mail.

J ai zieute vite fait .je suis au boulot.

Ce matin 1 café +3 tartines avec un peu de beurre

Et 2 kiwis.

Midi. Un peu de riz , des lentilles que j ai fait avec de la viande de veau, mis dedant carottes et des peites pommes de terre.

c etait trop trop bon

Et 2 clementines.

Je fais le simple express aliments a satiété.

J espere que je vais perdre.

Ce qui le plait c est que je mange.

Et puis au boulot .j qi pris une banane et une pomme si un creux car on courre....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:58

Ca va pas fort du coup je mange n'importe quoi et en grosse quantité. On verra plus tard si ça va mieux pour réguler tout ça.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 16:04

Qu est ce qui se passe Cordy?

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2014 à 19:43

Hello les miss,

Boucle d’Or cuivrée, lol, merci pour les mails, je vais éplucher à mon temps économe, mdr. Dis, tu m’aurais pas piqué mon Mozilla, y’a des onglets qui me causent, éclat de rire.

Oups, le « brave » Totum, ex Popeye, ex Machin, récidive de plus belle !!!

Coco, tu me fais trop rire, de nada pour le spaciba. Mon entorse commence à se calmer, mais que quick encore pour marcher, ça me gavvvvvvvvvvv, lol

Bibi, ouf, soirée zen auprès de ton Chéri, yep

Fds, courage, plus qu’une journée avant de souffler itou avec ses élections, et puis les indiens t’ont occupée à plein temps.

Amy, ma sardine, quel bonheur une bonne nuit de sommeil et tant pis pour tes paupières tombantes.

Nad, alors ce déjeuner Mc Truc, ce n’est pas ma tasse de thé, mais cela fait des lustres que je ne me suis pas empiffrée de frites ! Et Sireine qui me nargue avec son gratin, bouh, j’ai faim, lol.

Ma Dragibulette, ce n’est pas moi la coupable sur ta ginette, faut que j’arrête l’ascension vertigineuse -  Bon, je te suis sur la pente de luge, on va dévaler, yes.

Mam’s moustache, obligée d’ouvrir le wikipédia pour tes habitants bizaroïdes, bon séjour en Languedoc-Roussillon, ouf, j’ai trouvé, hihi.

Hello Annie, courage ma belle. Ça va le titre de la chanson de Sting ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:50

courage Annie ! j'espère que les ennuis fileront bien vite !

 

Gav, pour la pente en luge, il faudra attendre maintenant les piste de luges d'été !!!!!!!

 

Mdr Faj, oui j'ai tout faux, mais pas facile de remanger normalement !!

j'ai l'impression que je vais exploser ce soir.

 

Bibi, tu as eu congé cet aprèm ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:51

Hello tutti

 

J ai bossé cet ap midi comme ça je recupere vendredi pour etre dispo pour la puce qui vient passer le we avec nous...

 

Orchid ça va mieux louka? Son oreille?

Pas d otite?

 

Lna super les grillades

Et les abats j adore aussi...

 

Douces pensée cordy

 

C quoi cette histoire de Totum

C est sur quel fofo?

Utilisateur66183

Posté le 16/04/2014 à 20:02

re les WC !

 

 

lol

 

bah tu sais ma cracotte moi le MC ...c est juste pour les gosses ...des frites j en fait et j en mange pas ..c est pas pour aller les manger dehors ...

 

ont a passés un bon moment tous les 3 ...

 

 

 

j esaie de zieuter vos menus ...

 

je fais dans la boulimie depuis 3..4 mois une semaine avant mes règles !

 

v' la autre chose !

 

je bouffe de tout et n importe ...une fois mes regles la ..fini !

 

bizarre ...

 

coucou nath !

suis allée rendre ces put ...de clefs et ce ..tablier ..70 bornes aller retour ..ben vous savez quoi ??

 

elles avaient fait ouvrir mon vestiaire pour recuperer les 2 tablier dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

les sa***es !!!!

 

elles ont le droit ?? j avais dit que je viendrais ! j suis venue  ! je dis je fais !! ...la demande datait de lndi soir ...j vais pas sauter dans ma bagnole a la minute quand meme !!

 

bref ..c est fait

 

sinon ca caille malgres un tres tres beau temps ...

 

rdv pris aussi avec mon toubib ..pppff non sans mal pour l avoir au tel quand il daigne decrocher ...

 

donc mercredi ou au pire jeudi qu il m a dit ..mais je sais qu il est ultra méga surbocké ...le principal etant que j ai pris ce foutu rdv et qu il vienne ...

 

et la ...

 

va y avoir du taf le pauvre !

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 16/04/2014 à 20:05

zou ...je vous souhaites une bonne soirée ...moi je ferme ...

 

je vais me tanner dans le canap " ...j suis fourbue ..mal fichue ..

 

je vous bises fort et vous souhaites une bonne nuit et une bonne soirée ..je vous lirais demain

 

in chalah ...

 

nameo ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:21

bonne nuit Nad

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:31

Bravo quand même pour ton RV chez le doc Nad.

 

le mac chose, une fois de temps en temps avc les gamins, ça fait du bien.

 

tu vas pas prendre 2 kgs pour ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:35

Qu 'est ce qui t’arrive Cordy?

 

grand vide, à combler, stress, angoisses, ennuis qui de catapultent et la nourriture est là qui nous console.

 

le moment n'est pas venu d'entreprendre un régime.

 

il faut d'abord gérer les ennuis, le régime et l'envie de le faire viennent après.

 

A un moment ou à un autre, tu nous diras que ça y est, une embellie se profile et l'envie de redevenir belle te prendra de même.

biz à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:37

Avec l'indien, on a fait 40 kms!!!!!!!!!!.

 

il est en pleine forme!

je suis à la veille de demander l’extrême onction!

 

d'ailleurs, là, je file au lit.

 

suis déjà morte, plus qu'à me mettre l'eau bénite!

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2014 à 20:54

Nad, c’est le cuir de ton fessier que l’on va tanner, si tu replonges dans la négligence médicale, yep.

Fds, 40 kms, wouahhhhhhhhhh, je vais peut-être me mettre au scooter pour te suivre, lol. L’eau bénite, c’est bon, j’ai la pompe à eau dans le camion. Et plus sérieusement, que de belles églises, pour le plaisir des yeux, de l’art, parce que je ne suis pas trop grenouille, lol, j’ai visitées pendant mes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2014 à 20:56

Zou, je suis hs itou, ils me sont tous tombés sur le poil en rentrant, je vais me caler, c'est pas trop dur, non pas le fessier, le calage dans le canapé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:10

oupssssssss passage vroum vroum pour dire bonne soirée et bonne nuit !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:16

Gav, fais quand même attention au canapé !!!! Mdr !!

 

Bibi, c'est bien d'avoir pu permuter ton après midi de repos pour ta puce. tu vas attendre vendredi avec impatience maintenant

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:19

bonne nuit les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:47

Salut les filles et bonne nuit a toutes. Pleins de beaux reves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:47

Bibi, Louka va mieux. doliprane efficace. aujourd'hui il était en forme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.