Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

" speedy et ses meufs font la teuf du n ' oeuf ..sur le neuf  ! "

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:10

sireine reunion Wc trop drôle!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:10

faj moi aussi je veux bein tes tableaux pour voir gracias

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:09

tout bien reçu Faj, et en double !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:10

Lna, je n'ai pas vu de dragibus dans le tableau de Faj.........

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:15

snif snif

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:08

pour le tableau on pourrait faire pareil pour la viande et le poisson

mais bon on a le tableau de bord pour ça

juste les féculents je trouvais interessant car parfois il nous reste un peu de tout... pour faire un mix sans exploser le quota

 

lna sérieux ? tu veux les bases ?

bah je te le fais demain c'est sur le pc du taf

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:24

oui Fal les bases

thanks you very much

Utilisateur110781

Posté le 15/04/2014 à 19:49

Coco, je compatis devant ta fatigue musculaire du maniement des aiguilles à coudre, mdr. A quand les besaces en cuir, lol. Surtout, ravie pour ton papa.

Mikas, thé pimenté, ça me tente bien ce truc, c’est quoi ? Sinon, je vais rajouter une pincée d’Espelette dans mon infusion, yep.

Ma Dragibulette, vu le même reportage ce matin. Tant pis, j’aime pas le sucre, ce sera prise de bec avec Chéri ou je me venge sur la ventrèche, éclat de rire.

Oulala, je ne suis pas prête à jouer à saute mouton avec mes pattes folles - )

Nad, pour les rideaux, non merci, j’ai déjà les chiennes qui me les décrochent à la moindre alerte, grr, les bourricotes.

Sireine, même réflexion que les cops pour le lapsus des WC, rire.

Fds, très bonne idée cette installation mais je crains pour mon verre de Gewurtz, et en plus, impossible de te suivre avec ton bâton de pèlerine, moi, la pèlerine, c’est pour me protéger des embruns, lol. Oups, mon cœur, pardon Mam’s moustache, serait surtout le sud-ouest, proche de la mer et de la montagne, le pied ! Euh, je ne sais plus sur lequel danser, oups, lol.

Boucle cuivrée, ton argumentation sur les points, surtout avec le GWZ en exemple, commence à me séduire, hummmmmmmm. Dis, tu pourrais pas me transférer le mail itou,stp. Bolchoié pojolsta, eh bon oui, depuis que Lna demande en anglais, j’innove, rire.

Hello Annie, petit refrain leitmotiv, à quand la chanson en entier, sourire.

Amy, toujours sur la route ??? A tutt ma sardine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/04/2014 à 19:52

Bibi, quand tu nous liras, tu seras débarrassée du trac des élections, j'espère. @+ dans la noche, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:59

coucou Fab

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:59

Bibi c'est fini ces elections qui te stressaient?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 20:13

Coucou

Fab merciiii pour la carte.

Orchi super pour ton papa .Bon rétablissement.

Nad ça va mieux?

 

Bisous a toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:04

coucou les cop's!

je rentre de mon resto et je trouve tes mails faj avec tout plein de tuyaux et de menus!

 

l'eau à la bouche!

 

tout ce qu'on peut manger, et bon et sans culpabilités.

et on perd du poids: un rêve.

Merci Faj de tout ce travail pour envoyer tout ça!

 

je suis plus que décidée à m'inscrire.

je vais laisser passer les orages gastronomiques de pâques et je m'y mets.

là je m’aperçois par rapport à ce que tu dis que je fais plein de bêtises.

le matin, je bois 10 cl de lait avec du café et du lait ribo (15cl avec 2 cs de son d'avoine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:10

resto pas trop mal passé.

très bon!

j'ai juste bu 1/2 verre de clairette limité les quantités,de nourriture, mais mangé quand même le vacherin glacé.

mais ça va! pas trop coupable.

 

un truc faj: je dois pas avoir le bon tableau des aliments, je ne sais pas ce que sont les points (ou aliments) verts.

bon, de toute façon dès paques fini, je m'inscris.

j'ai envie de perdre du poids, mais j'ai surtout envie de manger normalement, me faire plaisir de temps en temps et cuisiner des trucs sains.

 

marrant faj: en rentrant du resto, on est allé faire les courses avc le jardinier et j'ai acheté plein de choses qui sont dans tes recettes! je peux cuisiner dès demain WW sans problèmes.

Par contre, je fais quoi de mon son d'avoine en stoc, de mon gluten, mon lait en poudre, mon protifar? lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:14

En rentrant, j'ai aussi trouvé une jolie carte dans mon chalet à lettres Petite crèpe.

 

merci et là aussi, envie d'aller voir ce qui s"'y passe.

St jean pied de port, très joli... et renommé!

 

pourquoi pas une petite semaine là bas?

 

Alors, tu veux pas venir durablement en Isère avec moi trinquer au GWZ tous les jours?

 

faj dit qu'on y a droit que ça compte que pour 3 points.

Viens! buvons, et maigrissons ensemble Gav!

lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:15

coucou Annie! de passage? juste un passage?

 

reviens donc nous voir de temps en temps, tu ne t'ennuieras pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:16

heureuse comme toi pour papa coccie.

 

il va bien et ne sera plus en danger!

 

on partage ton soulagement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:18

Sireine, tu as déjà perdu avec WW?

 

je crois qu'on va toutes s'y mettre en m^me temps.

et on va se servir de nos réglettes dudu pour afficher nos pertes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:19

Salut les filles

 

Coco contente pur ton papa c est un soulagement pour toi et ta famille

 

Nad soignes toi bien

 

Fajette si il te reste un mail je suis preneuse il faut absolument que je m y remette. Merci

 

Salut cordy heureuse de te revoir

 

Sireine tu es une farceuse tu nous fais bien rire

 

Bibi relax les élections c est finies

 

FDS et ta marche a pied du jour??

 

La galette clopin clopan big bisous

 

Mikas c est quoi ton thé au piment?

 

Lna si on cherche bien on trouvera le bn de point des dragibus rien que pour toi lol

 

Babbs des news????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:19

bon! démaquillage, pyj et au lit avec mon book.

il fait beau mais frais.

 

demain, indiens.

si beau temps, vélo!

 

belle nuit à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:21

Bonne nuit FDS bonne lecture et bons reves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:23

pas de marche ce jour amy.

vélo demain, après, je verrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:31

Hello les speedées!

c'est pas mon thé pimenté loll ! c'est celui du doc ds son dernier livre, pour favoriser la thermo-génèse

boire du thé vert très frais avec un soupçon de jus de citron et une pincée de piment rouge de cayenne

suis sûre que celui d'espelette est tout aussi efficace gavotte !

sur ce demain pesée après ma 2ème semaine d'escalier, pas très optimiste pour le coup, constipée depuis vendredi et en plus l'impression d'être gonflée ! bizarre, suis pas habituée du fait et chez moi les hormones F dorment depuis 25 ans déjà !!! alors ???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:32

Forum Dukan : lna dragibus pour 100gr 6 3 points

Lna dragibus pour 100gr 6,3 points

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:33

bon, il n'est pas tard mais suis au régime poule en ce moment  pâques approche mdrrrrrrrrrr

alors bonne soirée et bonne nuit à toutes, moi suis out !

bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.