Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport à DK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:27

coucou missjess c'est super que tu es résister c'est une grande victoire et comme je le dis a mimi le début d'une grande aventure, continue comme ça 

 

On t'attend pour le petit topo))

 

Biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:06

coucou missjess,

en effet félicitations au fait de ne pas avoir craqué, c'est pas toujours facile !!

alors racontes tu voulais tester un truc, ça a donné quoi ?

est ce que tu es allée courir ?

tiens nous au courant au fil des jours ça fait tjs du bien de parler !!

bonne soirée

biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:15

coucou kelya ma chérie,

wé j'avoue sue la photo jsuis bonneuuuh mdr!!!

pour la pizza c gentil....mais j'ai peur que ce soit d'la brique d'ici que j'arrive mdr

j'suis super motivée en s'moment, ça fait plaisir de voir l'aiguille descendre à nouveau

rdv demain pour la pesée quotidienne

gros bisous ma chérie

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:15

kk les filles

alors dites moi moving c est bien c est vrai pour entretenir son corps ??? et perdre nos kilos??

mais j ai tellement peur de voir des fille plus mince que moi et d avoir la honte

c est vrai qu a plusieur ca serait mieux

dites moi ca reviens cher moving car cest assez renomme pour le prix???

moi aussi je refait dudu j ete a 65 j ete arriver a mon objectif et ouppppppppssssssss pas suivit dudu jusqu au bout

et me revoila a 80 aller on recommence mais le je compte faire du sport aussi

bone je vois que vos courbes descente bien

bisous les filles de dudu

vero

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:45

Coucou Vero,

moi j'suis inscrite chez moving...c'est vrai que c'est pas donné mais doit y'avoir plusiers formule de proposer

moi par exemple j 'ai payé 39e par mois pr 1an et 4mois offerts dc en tout 16mois d'accés à tout chez moving

on maigri oui en faisant du sport régulièrement

comme j'disais à missjess étant abonné j'peux offrir 1 semaine découverte gratuite à qui je veux donc si ça intéresse quelqu'un me le faire savoir

j'aimerai y aller accompagnée parce que j'm'y ennui seule

par contra pas de souci pour me montrer à des gens plus mince, y'a une ptite piscine vitrée et la plupart sont des rondes et ça géne personne !!

voilà

bisous à toutes

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:54

moi je serais pour y a ps de soucis on peux se renseigner

tu y vas quand mimichoco j embarque miss jess avec car cest ma filleule ca me derange pas et on vois pour les formules

et etre a plusieurs oui sa motive grave

aller bisous

vero

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 18:43

Coucou ma mimie chérie ohhh oui que oui tu es trop bonnasse sur ta photo tu as de la chance que je sois maman au foyer et que j'ai un homme dans ma vie sinon je t'aurais surement fais la cour ma belle ))

 

Je tiens a te féliciter pour ta réglette je vois qu'elle descend et que ta motivation est revenue et j'en suis plus que ravie c'est génial, j'éspère vraiment que ça va continuer comme ça

 

Pour la pizza tu as raison se sera de la brique autant que je t'en fasses une rien que pour toi le jour ou on se fera un petit tête a tête lol^^

 

Moi ça va aujourdhui je suis juste crevée mon petit bout est malade et il est comme sa mère c'est un mauvais malade, du coup il dort pas il pleure il est pas bien quoi.... mais bon ça va passer

 

Je te fais tous pleins de gros bisous ma belle, a demain!

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:23

coucou véro,

donne moi ton adresse mail où je peux te joindre en privée je l'effacerai après pour ne pas la laisser ici !

on pourra voir pr que vous preniez un rdv chez moving et quand le rdv sera posée je vous rejoindrez pr qu'on y aille ensemble

bonne soirée biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:29

coucou ma kélya

eh bien dis moi tu veux me charmer avec ta pizza...j'te vois arriver lol !!

j'espère que ton ptit bonhomme et toi vous allez vite guérir, c'est pas drole d'être malade

j'vous imagine tous les 2 à celui qui pleurera le plus fort lol

ma courbe s'affiche pas mais l'essentiel est que j'puisses noter la perte de poids et voir l'aiguille descendre c'est jouissif !!! mdr

voilà moi pas grand chose de nouveau...encore 1 bon mois et j'me casse en vacances youhouuuuu

gros bisous ma chérie à demain

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:55

cc oui pas de soucis moi je suis dispo pour moving mimichoco59 voit avec ma marraine et on se captera pour notre sport trop genial pour moi ce soir sa ete omelette crevette car je suis encore dans ma phase attaque mais sa deviens dur!!!! bonne soiree a toutes

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:52

CC les filles,

pour moving moi c ok, j'ai juste besoin d'un num de tél pour donner chez moving car c eux qui vont vous appeler pour vous fixer un rdv

sinon c vrai que la phase d'attaque peut etre pénible mais donne tjs de bons résultats

moi j'ai eu un moment où j'ai craqué et repris un peu mais je suis de nouveau sur la bonne pente lol

j'suis motivée j'pars bientot en vacances

courage les filles

bisous

vero2104

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:15

kikoo les filles

bon ben voila bien profiter de mes legumes hier

maintenant en pp

je vois des petits pains au chocolat sur ma table je sucomblerais bien a la tentation mais non

oupssssssssss encore un test grrrrrrrrrrr

kelya soigne toi bien avec ton petit bout

et reviens nous en pleine forme

mimiechoco ben je te remerci et on se verra bientot et c est vrai que tu es ravissante sur ta toff

miss jess aller tu tiens le bon bout ma cherie

tu vas y arriver je crois en toi

bisous a tous les filles parti dejeuner

et vous savez je suis sorti hier soir et je suis rester au perrier ( pas de biere blanche peche mon petit pecher )

ouahhhhhhh j y crois comme fer je vaiz y arriver

bisou les filles

vero

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:28

coucou a toutes comment aller vous!!! moi ca va enfin presque je suis encore dans ma phase PP et sa devient tres tres dur je suis presser que mes legumes me revienne!

hier a été une dur soirée pour moi, j'ai éte presque a 2 doigt de lacher tellement que je n'en pouvais plus d'étre en PP mon homme manger de bonne tartine beurre jambon et des amis des chips aie aie aie donc je n avais qu une envie c etait de devorer les chips eh ben non!!!!!!!! je n 'ai pas ceder a mes pulsions meme si sa ete un combat psychologique je me suis manger du saumon a 2h du matin youppppiiiii !!!

aujourd hui dernier jour de phase d 'attaque et apres bjr la phase de croisiere!!!! vivement

Par contre dites moi je voudrais me faire du chou fleur demain pour mon premier jour de PL quel sauce allegee puis je faire pour l accompagner?

 

merci encore a toutes du soutien qu on s apporte mutuellement car moi ca m aide enormement a tenir le bout!!

 

bisous les filles

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:38

cc les filles,

véro j'ai pris note de ton adresse et num de tél mais y'a que toi qui peux effacer le commentaires dc là c bon tu peux

en tout cas ça fait plaisir de voir que vous etes motivées et pour la bouffe et pour le sport !!!

vivement qu'on puisses aller chez moving ça fera du bien de se dépenser y'a rien de tel que le sport poir se défouler c une vrai drogue quand on y va régulièrement

je vais passer donner ton num rapidement chez moving pour qu'il t'appelle et te fixe un rdv

j'vous dit à bientot et vs fait des bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:42

cc ma chérie (kélya)

comment vas tu ???

et ton ptit bonhomme ???

mieux j'espère !!!

moi tjs grave motivée c jouissif comme j'te disais plus haut (ti mess for you) de voir l'aiguille qui baisse, so excited mdr

ici temps pourri y'a rien à faire grrr puis c un long week

enfin, jte fais d gros bisous ma chérie à très vite

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 17:46

coucou me belle mimi ouaaaaaa bravooooo les deux chiffres arrive c'est superrrrrrrrrr, je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations chère madame lol

Moi ça va mais mon petit loup n'a pas la forme je l'es emmener chez le doc ce matin, deux nuit qu'il ne dort pas fièvre nez qui coule .... autant te dire qu'il est crevée mais moi aussi mdr

 

C'est clair le temps est vraiment trop pourri, de la pluie de la pluie de pluie ça devient blazant lol vivement le soleil^^

 

Bon et a part çà, ça va toi?

 

Je t'embrasse bien fort

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:14

cc ma chérie,

merci pour tes encouragements...j'y arrive tt doucement c clair jsuis trop contente!!

j'suis désolée d'apprendre que ton pti cout ne va pas mieux, c pas drole de les voir ds cette état là et de ne rien pouvoir y faire

un wekend au chaud pr lui avec c parents aux ptits soins et il ira mieux lundi c sur!!

moi c ma période de régle dc c pas la forme avec mes éternelles vertiges à ces moments là grrr...puis fatiguée aussi mais ça j'pense que c ptete à cause de la perte de poids

aujourd'hui j'ai pas fait grand chosece matin direction chez ma tante faire sa teinture aprem j'suis allée chez ma ptite mamie boire le café et j'suis rentrée direct au chaud, il fait trop froid et pleut averse depuis ce matin brrr

ce soir c net et tv sous un plaid en mode grand mére lol

jte fais des gros bisous et un bisou magique de ma part à ton pti bout il guérira vita avec ça...un bisou de mimie y'a rien de mieux lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:07

coucou ma belle oui, tu as de quoi être contente c'est sur quand les kilos s'en vont c'est toujours une victoire, mon petit bout va doucement mieux c'est graca a ton bisou magique lol mais du coup il ma refiler ces microbes et c'est moi qui est plutôt a morf lol mais bon quand on aime on partage tout

 

C'est sur que quand on perd du poids on est crevée, moi j'ai terriblement froid tout le temps aussi mais bon faut savoir ce qu'on veut dans le vie lol

 

Et toi le moral comment ca va? il fait beau chez toi?

Ici encore pluie et vent ca devient vraiment chiant mais bon je commence a avoir l'habitude, faut vivre dans le sud y a que ca lol....

 

Sinon je voulais te demander tu as un facebook toi?

 

Je t'embrasse bien fort ma chérie, prend soin de toi

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 00:15

Coucou ma chérie,

c cool si le bisou magique à fonctionné

pour toi...ton chéri le fera d'ma part lol

sinon ici c'est flotte tous les jours, vent...aujourd'hui ct doux ça fait plez

le sud...pk pas lol

en tout cas prends soin de vous (ptit bonhomme and you)

oui j'ai facebook je te le file dans ta messagerie msn

gros bisous ma chérie à très vite

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:06

kikoo tout le monde

bon voila on redemarre pour une semaine

je viens de m appercevoir

que les taillefine fizz que je prenais ne sont pas consommable

donc grrrrrrrrrrr je vais devoir me jeter sur le coca light en cas de manque de sucre

ou de l eau !!!!!!

qui j ai un peu de mal

mais bon aller je vais me remonter

kikoo kelya contente que tu reprend du poil de la bete et que ton petit bout va mieux

hier j ai ete marcher il a fait un peu soleil dans le nord en fin de journee lol ca a fait un peu de bien

aller bisous

a tous vero

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:35

coucou les filles,

en effet repartie pour 1 semaine de bonheur lol

moi quand j'ai envie sur du gazeux j'm'autorise un coca zéro, il est bon

sinon pour le sucré y'a d bonnes petites recettes pr faire des gateax etc....mais t'as du le voir ça véro

sinon l'aiguille descend chaque jour c un plaisir demain j'serais revenue à 2chiffres

j'vais m'faire pipi dessus ça fait des mois que ct pas arrivé !!!!XD

à part ça pas grand chose à dire ct un wekend plutot calme

gros bisous à toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 19:26

coucou ma mimi chérie ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaa plus que 100gr je suis super fière de toi, ça me fait tellement plaisir pour toi continue comme ça, tu vas les degommer ces kilos!!!!!!

 

Moi ça va un peu mieux j'essaie de me reposer, je vais allez voir dans ma messagerie et je t'ajouterais sur facebook, sinon ca va toi ? tu as le moral? je te fais tous pleins de gros bisous

 

Bonjour véro^^ oui je vais mieux ainsi que mon petit bout merci de prendre des nouvelles^^, comment vas tu toi? ton régime se passe bien? pas trop dur?

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:29

coucou ma chérie,

ouiiii plus que 100gr demain ça devrai être bon (enfin j'espère !)

comment j'vais ?!

bah ça va c'est ma période mensuelle lol que j'ai pas car pilule en continue mais les ptits vertiges qui caractérisent cette période sont là mais bon on gére

sinon ça va ça fait 2jours qu'il fait bon pourvu que ça dure 

vu ce que je perds actuellement il est clair que ça me motive grave dc j'espère que ça va continuer

j'avais fait un pari avec ma cousine...pr le 4juin jour du départ de nos vacances je dois peser maximum 97kg dc encore 3.100kg en 35j...ça devrai aller et srtt j'suis motivée car je pensais pr le pari lui proposer genre un cocktail à mes frais tous les jours mais c'est mal la connaitre elle m'a dit ok pas maxi 97kg et si je perds j'vais devoir me ridiculiser genre au bord d'la piscine a faire des chorégraphies pourries, ou karaoké en chantant faux etc....j'ai pris peur j'avoue dc k'ferai moins de 97 kg c sur et certain mdr

bon voilà mes miséres lol

j'attends ta demande sur facebook

gros bisous ma chérie

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 13:39

hihaaaaaaaaaaaaa ma mimiiiiii, les voilà les deux chiffres, t'inquiète ton pari tu vas le remporter a cette allure là, ça aurait été pourtant super tordant de te voir te ridiculiser en chantant faux, ou faire des danses pourri mdr, mais je suis vraiment fier de toi les efforts payent et c'est le plus important ))

 

Et tes vertiges ça va mieux? il fait beau chez toi? ici un peu de soleil ça fait du bien....

 

j’attends ta réponse et je t'embrasse bien fort en attendant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.