Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 01:51

Je passe vite avant d'aller dodo sous ma couette

 

Je te passe la recette, qui est sur ce lien

y a du toléré ( 3 CS maïzena)

Je n'ai pas utilisé beaucoup de maïzena pendant ma croisière alors étant en conso je me suis dit que cela resté raisonnable car cette pâte est super !

Vaut mieux les sons et Maïzena que farine de blé et huile lol

 

http://lighttome.free.fr/?p=1976&replytocom=17004#sfw-respond

 

Tout est expliqué sur le lien et y a un commentaire de moi en bas pour la modification de recette 1 personne

 

Bonne nuit ! Bises 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 02:07

Bon ben trop envie d essayer ! par contre 30 g d eau ??!!! y a comme un hic non ? et combien de temps au four ma belle ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 11:52

Coucou !

 

Oui moi je mets au moins 50 gr eau pour 4 CS et demi de son avoine et 2CS son de blé, puis 3 CS maïzena

J'ai mangé la pizza samedi et hier soir, je n'ai rien pris niveau poids, donc je pense que cette pizza ( bien que longue à faire) peut se manger n'importe quel moment de la semaine, idéale qu'on a envie de manger plaisir sans être frustrée

 

Cuisson : Faut que tu précuises la pâte pendant 5 mn à 250 °C

Puis après l'avoir garnie, tu la fais cuire 7 mn environ à 250°C

Et c'est prêt : -)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 10:53

ok jvais vraiement tester mais des grs pour l eau jpige pas c est des cl non ??

 

bon ici coup de mot ma janee c est dur la conso pour moi j arrive pas ! g garder 3 pp et pourtant chui tjrs dans mon 72 !! ca me gonfle jdois retourner en croisisere ? la conso c est pas pour moi serieu et en meme temps rester en croissiere tte ma vie c pas possible !

 

la le fait de reintroduire pleins de chose ben mon corp il me fais la misere sur le sucre c est comme de la boulimie ! chui pas a l aise dans mon 72 jme sens serré dans mon 40 ... bref chui blazee

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 11:01

Ne t'inquiète pas, continue tranquille

Retourner en croisière après un début de conso, c'est dommage ma belle

La croisière est quand même pas un bon rythme pour le corps à long terme

C'est surtout le grignotage qu'il faut éviter en conso en dehors du repas gala

Mais tu peux fractionner en deux, faire un bon repas sans le dessert et le lendemain repas léger et bon dessert

C'est ce que je fais en général

Mais surtout garde confiance, garde bien la conso phase 1

Et pas de grignotage hors repas gala, Miss !

faut bien suivre les étapes, pain fruit, fromage tous les jours

Après le régime, il faut prendre conscience aussi d'une nouvelle alimentation, on ne peut remanger comme on faisait avant

La conso c'est toujours un semi-régime, car si tu suis bien, tu continues de perdre un peu

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:29

chaton, ne baisse pas les bras si vite...ne retourne pas en croisière...je te conseille plutôt de manger tes tolérés, et dès le matin en plus du fromage, 40g, prends de la cancoilotte par exemple, tartiné sur ton pain, et pourquoi pas rajouter un fromage blanc? ou une tranche de jambon...si tu manges bien dès le matin, tu limiteras les dégâts le soir...

est ce que le soir si tu as très faim...tu manges du poisson gras? thon ou saumon? tu ne prendras pas de poids...

mange bien légumes, crus et cuits, mais raisonnablement...pour ton transit c'est important.

voilà si ça peut t'aider, ta conso doit marcher...ne desespère pas.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 12:35

Coucou à toi Chrisette

 

J'aime bien la façon dont tu conseilles tu sembles connaître pas mal l'alimentation aussi

Je suis d'accord avec ce que tu dis, moi le soir si je sens que j'ai faim, je me fais du saumon au lieu du poisson blanc

J'ai des sardines, maquereau, thon, dans mon placard depuis le début du régime

Un gras dont nous avons besoin et qui évite d'avoir envie de grignoter

 

Cela semble se calmer mes maux de gastro, mais je vais pas parler trop vite

Heureusement c'est mon repas féculent ce midi, alors riz complet, un peu de salade et du poulet

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:42

hello, la nutrition me connait, oui, j'ai mangé chrono pendant 3 ans et demi...et j'ai gardé/mon corps en a vraiment gardé les fondements...il me les réclame...rappel à l'ordre..je suis contente de retrouver le fromage gras le matin...vivement la stab.

dudu correspond vraiment mieux à mes goûts et à mon emploi du temps...car le respect des écarts...pas mon truc, j'ai besoin de manger dès que j'ai faim.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 12:51

Idem !

J'ai faim rapidement et je suis sujette aux malaise glycémique réactionnelle d'après ma doc

Donc je fractionne sur la journée, déjeuner ( entre 2, compote de rhubarbe boisson chaude), mon repas le midi, entrée plat dessert; le goûter vers 17h, repas du soir, entrée, plat dessert

J'ai un bon appétit donc vaut mieux que je mange sainement à chaque repas, essayant de manquer de rien

 

Je voulais essayer la chrononutrition avant de faire Dukan mais j'ai préféré faire Dukan

C'est quoi les points positifs de la chrono ? comment tu te sentais physiquement et mentalement ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 16:29

ben j avoue chui pas fruit du coup hormis le gala jmange pas de sucre ...bon jm y remet !

 

ce matin de biscotte complette avec un peu dconfiture allegee et 30 grs de fromage allege

 

ca m a vien caler pour dire g fais mes courses gerer ma maison et g eu faim du coup 4 cuillere de taboulet tomates cerises et 2 0% nature

 

chui caler mais g preparer loubia et emmince de dinde pour ce soir sans huile

 

j espere ca ira

 

demain encore pl

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 23:46

Ah bah c'est top ça

Du taboulet ?? Moi pas tout compwende lol

 

Faut te reposer un peu dans la journée aussi Miss

 

Moi ça va un peu mieux ce soir, j'ai vu un gastro ( examens futurs, là j'ai un traitement, en fait je suis constipée chronique et il m'a dit que c'est long à soigner) mais j'en ai ras la casquette d'avoir mal au ventre

Bien sûr il a critiqué le régime dukan

Et quand je lui ai dit mon poids il m'a dit " Bon bah faut arrêtez maintenant hein"

Mais j'ai pas su si c'était parce que c'était suffisant de perdre ou par rapport au régime

Car je ne trouve pas que 64 kg soit bas pour ma taille, même si je suis plutôt grande

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 23:48

Et c'est le loubia ??

Moi j'aime beaucoup les tagines, j'en fait un au poulet citron confit

Et j'ai envie de couscous, je ne sais pas si je choisis ça pour mon repas d'anniversaire, je suis pas encore décidée

Ni pour le gâteau car du coup ma mère peut pas en prendre un en boulangerie ou autre

Faudra qu'on le fasse maison lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:18

Hello, pour mon transit, en plus des sons , j'aime bien faire tremper qqes pruneaux séchés au frigo dans un verre d'eau...le lendemain, je bois l'eau, et je mange deux pruneaux réhydratés, la veille...et ça marche vraiment bien.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 10:50

Coucou

 

Ah oui les pruneaux c'est vrai que ça marche assez bien

Y a les carrés pruneaux au rayon diététique, cela a le même effet tu penses ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 09:22

couscous en gala ou feculent ! ;+) une cuillere d huile d olive c est tolere ;+)

 

loubia c est tajine avec harucots verts et poulet emincee c est cro bon !

 

moi oci grosse constipee de la vie chui obliger dme fair des lavements tt les 15 jours pour sortir kk chose :+(

 

pruneaux beurk beurk

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 11:11

Coucou Chaton

 

Ah okiii moi j"aime beaucoup tous ces plats !

Je vais tester ça tantôt alors : )

 

Et oui moi j'ai traitement à prendre tous les jours pour la constipation mais c'est long à se refaire les intestins

 

C'est bon les pruneaux Céline ! lool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:42

ah non c degueu mdrrrrr j aime po :+(

 

looooollll

 

ah ma janee tu crois que jreverrais un jour le 69 ??? serieu ca mdesepere .... et un gala samedi .....la loose et en mm temps jl attends ce gala !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:32

l'huile d'olive à jeun, très bien aussi, à la cuiller. Allez on y croit!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 14:45

rooo beurk beurk beurk !! y a pas moin gore ? mdrrrr

 

g pris un aide transit a auchan c a la rhubarbe ;+) 3 avant chaque repas on verra bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:12

tu ne manges pas de compote à la rhubarbe, c'est bien indiqué en PL...tu devrais en profiter, les yaourts aux pruneaux, ils sont très bons aussi...et l'huile tu peux la mettre pour cuire ta galette, ou ni vu ni connu dans ta salade...et ça va te faire du bien.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:36

ah ok !!! j avais pas vu le truc comme ca ! g un yaourt au pruneau facon laitiere c est pas du 0% :+(

 

l huile d olive dans ma salage j avais pas penser ;+) merkiiii

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:36

compotte rhubarbe connais po c est bon ca ?loool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 22:58

Chaton : Mais oui tu vas le voir le 69 et le 68 ! sois patiente, c'est le plus important

 

Alors pour déconstiper, tu peux prendre des sachets de forlax, c'est celui qui marche le mieux, vente sans ordonnance

Car si tu aimes pas les fruits ou la rhubarbe, ça laisse une alternative, qu'en pense tu ?

 

Moi je prends de la rhubarbe tous les jours mais je suis constipée chronique, alors difficile

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 00:15

ben c bon les comprimer d auchan royal 3 prise me suis vider ouf c mieu que le lavement ! bref bonjour le sujet merdique hihi

 

demain pl ca va aider encore ;+)

 

ah lala voui la patience ma biche elle est selective chez moi ! jpatiente pour plein de chose mais pour lsujet dufu c plus dur ... si tu crois qu il reviendra c deja ca ... quand mm le 10/03 arrive a grand pas ...ca pue ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 01:04

T'inquiète pas, je te soutiens Miss, si tu as besoin de conseii ou autre, beh je suis là

 

Ah c'est quoi ces cachés auchan ?

Moi j'avoue que j'aimerais y aller plus souvent " hormis quand j'ai des fausses diarhée", j'y vais pas avant 3-4 jours, là ça fait 2 jours

Et toujours pas de rr, ça fait exactement 3 mois aujourd'hui, quand même

 

La doc m'a dit d'attendre qu'elle revienne, elle pense que c'est simple, je mange et elles reviennent, bah c'est pas le cas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.