Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:46

bravo chaton, je suis heureuse pour toi, ça a enfin payé!!! tu vois, allez on y croit, demain gala ici, mais je ne sais pas quoi faire.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:49

merci ma douce !!!! ben moi aussi !!!!! loool jpense fair un pl normal et manger un peu dmms devant the voice lol mais bon pas sur

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:54

Forum Dukan : oui les mms moi des chocolats belges lol et des gateaux j ai fait ca hier soir

oui les mms...moi des chocolats belges...lol et des gâteaux, j'ai fait ça hier soir:

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 17:02

Ah sympa c dukan ? ou pas du tt hihi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 17:27

il y a du beurre allégé et du tofu dedans, de la farine complète...du xylitol, sucre de bouleau...et voilà un peu d'arome citron...de tte façon en gala je ne fais pas gaffe à dudu..

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:05

Ah c sympa ca a l air bon ;+) ben moi oci en gala c encore craquafe par ci mais bon jme controle mieu ;+)

 

et jrecherche tjrs des ptits plaisirs pour mes pl

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 18:38

Je te réponds ici également, bravoooooo Chaton

 

La gala moi c'est dimanche, je fais une tarte pomme banane et peut être raisins secs dedans ou poudre amande

Chez nous on aime les tartes lol

 

Rha j'ai hâte de manger mon porridge à la vanille ce soir

Sinon je me fais un gratin de choux fleurs crème de soja avec lamelle de volaille ce soir

Voilou voilou

 

Z'ont l'air bon ces gâteaux dis donc miam !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 18:57

Janee ma douce c est koi ton porridge vanille ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 20:43

Alors du lait environs 180-200 ml, moi je coupe avec de l'eau, pour avoir 220 ml environ de liquide, je mets un bioflan dedans, édulcorant, je tourne et ensuite quand ça chauffe un peu, je mets ma dose de sons et je laisse bouillir 5 bonne minutes et voilà, c'est super bon !

C'est mon kiff

Je fais aussi avec une cc de maïzena et arôme en flacon ou cc de cacao dukan, si j'ai pas de bioflans

Essaye : )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:03

Ok jvais tester ;+) merkiiii

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 22:32

Ah c'était bon, je kiffff

Pour moi c'est comme manger une part de gâteau, j'ai le même plaisir et ce, sans complexe

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 23:15

Ah ben moi remplacer un gateau c dur tt dmm chui trop trop gourmande :+( opera ;+) ptits fours ;+) tiramissu bref tu vois jfais pas dans le leger ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 00:33

Mdr ah ouais c'est clair, mais bon, un de temps en temps en gala, ça le fait

Oh tiramissu j'adore ça

Ca fait longtemps que j'ai pas mangé ce dessert et le gâteau au fromage blanc que je faisais, ma famille adorait

Mais je sais pas avec quoi faire le gâteau sans fromage blanc, vu que c'est la base lool

 

Je file regarder un gossip girl et zou sous la couette

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 01:36

Mm le mascarponne tu ltolere pas ???? oh c la m*rd* .... bonne nuit ma douce

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 10:36

Coucouuu

Ah la mascarpone faut que je regarde la base, peut être, rho ça serait cool si je peux quand même en manger

 

Et vla après le jour pl; -300, 63 tout pile

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 13:07

Yessss trop forte !!!!

 

moi +100 grs apres ce pp dinc 69,5 ! yesss mais bon gala aujourd hui et en general jprends cher au moin 1,5 ! bref tant pis faut que mon corp s habitue ...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 14:16

c'est bien chaton tu es zen...j'aime te lire dans cet état d'esprit!!

j'ai bien mangé ce midi, j'ai déjà tout dépensé, j'ai bricolé un max...installation de luminaires, les bras en l'air...lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 15:52

Ah ouais la chance ;+) moi c craquage mdrrr mais bon jme controle un peu en plus temps pourave donc j irais me promener dmin ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 18:06

Chaton : C'était quoi ton craquage de gala raconte moi lool

 

Moi je fais une tarte pomme banane crème allégé au lait d'amande et un peu de poudre amande pour le repas demain

Et ma mère fait un choux rouge

 

Bon ce soir je fais une pizza "thon tomate, blanc de poulet et poivrons champignons", j'ai prépare ma pâte aux sons là

 

Et voilou le programme, chrissette, comment était les pâtes alsaciennes ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 18:56

Bonne soirée les filles, j'ai pris un porridge salé, ça me cale bien. A demain!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 19:33

Ben ptit dej raisonnable mise a part mes 3 tites madeleines ! et mon ceaquage c mes mms que g desirer tte ma semaine ... g manger la moitier gloups .... du coup ce soir pas trop faim ....mais bon si g faim jme ferais des pates jcrois et demain pl tres serieu

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 22:28

Ah les mms de Chaton ! lool

Moi la pizza était bonne miam

 

Merci Chrissette, toi aussi : )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 23:30

Ben oui j avoue c mon kif snif mais bon faut que jme calme ....deja jtrouves que de smaines en smaines mes galas se calme un peu donc jpenses que jvais y arriver dmieu en mieu a me controler ...il le faut mais g encore ltemps pour ca ....

 

ce soir chui ballonnee mais jpenses que ca va aller pour lpl demain ;+)) et pp lundi ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 00:01

hello, moi aussi ballonnée...lol, le porridge le soir, ça gonfle un max...pas bon..vaut mieux le matin.

Je suis réveillée du coup. Mais je retourne au dodo, à demain les filles! Faites de beaux rêves, de jolis maillots de bain...et de plage au soleil...c'est mon truc ça, la plage!! Même avec la peau en trop, je m' enfous, zéro complexe.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 00:27

Whouaaaaaa jt admire moi chui 10000 complexes mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.