Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:15

Hehe bin ca jm en doutais mdrrrr pas de sucre pour moi cette semaine ! c dur dur mon n4 fete ses 3 ans aujourd hui ....mais promis je touche pas au gateau !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:20

tu as fait quoi comme gâteau? Bon anniversaire!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 18:24

Coucouuu

 

Chaton : Bah qu'est-ce qui se passe sur ton poste ?? je vais aller voir après

Je passe vite fait là, je prendrai + de temps pour écrire après le repas 

 

Je suis rassurée, ce matin j'étais à 63.9 sur la balance malgré les 2 parts de gâteau de samedi et dimanche

J'ai marché un peu plus ce week-end, bouger ça aide

 

Et oui pour effacer le sucre pas de sucre mais bon, dur d'éviter totalement le sucre au quotidien lol

 

Alllez je vous dis à toute à l'heure !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:53

A tte ma janeee bravo pour ton 63 ! comme je t admire

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:54

alors g fait un fondant chocolat noisette pas du tt dudu et un moelleux stracciatela chantilly ! ouille mais bon je toucherais paa !!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:55

Rien de special ma janee des filles qui m interresse pas loool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 20:31

Reee ici

 

Oh lala un fondant choco noisette, chantilly, mais comment fais-tu pour cuisiner sans rien goûter ! lool

Chapeau ma belle

Moi je suis moins tentée, pas d'enfants ou de compagnon à nourrir mdr

Mais bon, ça va, avec dudu ma gourmandise est plutôt comblée en général ( surtout que avec les intolérances alimentaires, ça devient dure de trouver des recettes dukan qui varient)

 

Pourquoi donc ces filles t'intéressent pas miss ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 21:25

Ah ben c dur lol jvais pas mentir ! hihi mais bon mon 69 me manque .....snif snif

 

Ah ben il y a eu cette bere ou chais pas koi qui arrive comme un cheveux sur la soupe bref jme taie jprends sur moi ! jl ecouutte raconter ses histoires dudu sans grande importance et la encore une alors 4e dudu veut reperdre ces 11 kilos pfff bref moi cki mplais pas c est que ces gens la ils sont pas stable ni dans leur corp ni dans leur vie ! Peso ca me regarde pas mais janee moi je recherche pas ce type de soutient merdique ! g besoin de gens carre qui vont m aider qiand jvais faiblir pas lcontraire chais pas si tu comprends cke jveus dire ...bref et puis jtrouve on est au complet sur le post on est souder on s entends tous bien et si on est plus ca vas tuer tt cs tu crois pas ?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:46

Oui j'ai bien ressenti ça Chaton, t'inquiète, moi aussi c'est pareil, j'aime la stabilité

Ca m'enquiquine quand je vois des gens refaire le régime, car normalement ils devraient pas à le refaire

Puis la phase d'attaque et croisière, je pense sincèrement qu'il faut la faire qu'une fois dans sa vie

Mais bon, je juge pas non plus, l'humeur, la situation de vie de chacun fait que certains sont moins tenaces aux régimes

Il faut un bon mental, être déterminé pour ne plus faire de yoyo

Car à force le corps devient robuste, il faut pas le malmener

Manger c'est sain à la base, ça devrait être sain pour tout humain

Mais la société, les grandes distributions, les fast food... ont largement contribué aux déséquilibres alimentaires de tout individu

Cuisiner maison c'est déjà une très bonne chose pour tenir une alimentation équilibrée

C'est tellement meilleur de cuisiner, savoir ce qu'on met dans nos plats etc

Et donc si les gens qui font dukan ou tout autre régime ne cuisinent pas un minimum (risque d'être lassé

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 02:51

Grave ca c est bien vrai aussi ;+)))

 

bon ben moi le yoyo jle fais parcontre jtournais a 70 apres lgala d hier bonjour 72 pfff pl sans encombre aujourd hui demain pp ! j espere retrouver l70 !!

 

g l impression que lpp moi il me fait pas perdre ? alors qu un pl ca vas c byzarre non.? mdrrr chui trop byzarre moi hihi sinon zr prevu donc ...ca vas pas arranger mes affaires ca

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 10:53

Coucou ma belle

 

Ah bah je te rassure moi aussi le pp me fait grimper quelques grammes le lendemain, en pl, je reperds tranquille

Donc les libres-eau, je crois pas que ça joue forcément sur la prise des grammes d'un jour à l'autre

Complexe le corps humain lool

 

Ce matin, malgré la marche et mon jour pl, j'ai repris 200 gr, alors que le week j'ai mangé gâteau et j'avais même perdu -200, ( bizarre ce corps humain) lol

Mais toujours à 64 kg

Ma balance fait mesure de la masse grasse, masse hydrique, masse musculaire

J'ai + de muscle que de graisse, ça c'est top

 

Continue comme tu fais, tu restes dans les 70 kg généralement donc en 2 semaine de conso c'est tout à fait raisonnable, tu gères assez bien, rassure toi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:52

C vrai tu crois ??? moi jvoulais perdre un peu ! t as perdu combien toi du coup depuis que t es en conso ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 12:28

Oui je t'assure Chaton

Essaie de rester à environ 70 kg pour continuer de perdre tranquillement les 2 derniers kgs

Moi c'est ce que je fais et ça descend de quelques grammes sur la semaine

 

Bah je m'étais arrêté à 65 kg tout pile, je suis descendue à 63.7, en 3 semaine, donc ça fait 1kg4 en plus

Là je tourne aux environs de 63.8-64.1, depuis 1 semaine

Mais je me prive pas, je fais bien mes jours suivis, le fruit, le pain etc

Je mange pas du tout de fromage par contre vu que pas de produit laitier

Pis je me fais des desserts gourmands mais light ( avec du lait végétal et mes sons ou les bioflans)

Et le week, c'est un vrai gâteau en général

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:35

Ok ben on verra bien ...de tte facon vu comment g du mal. pour mes pp envisager une croisiere c tendu

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:49

Oui une fois qu'on passe en conso, faut éviter de repasser en croisière et ce pour toute la vie !

La réussite d'un régime est de respecter les phases et sans être frustrée, prendre conscience de la modification alimentaire etc

Je te soutiens, pas de craquage ! lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:55

Je me suis pesée et j'étais surprise, je vois un 63.1 alors qu'hier j'étais à 64.1, 1 kg en une nuit, qu'est-ce qui s'est passé ? lol

J'ai même pas perdu 1 kg en une nuit avec la croisière, et pourtant j'ai pris ma part de féculent hier midi

Donc si pas de craquage et respect du gala, on continue à perdre doucement tu as la preuve Chaton !

Bon ceci dit, je me sens pas suffisamment nourrie

A voir si je passe en conso 2 la semaine prochaine, mais en gardant un gala, le dimanche en général quand je vais manger chez ma mère

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:27

Deja conso 2 ? c super !!!!!! whouaaa 1 kilo c merveilleux ....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:28

Pl pour moi aujoyrd hui

 

a midi 100 grs de taboulet avec oeufs au plat mon boit dpain mon bout dfromage ;+)

mes 0%

 

jviens dfair un dessert soja choco tu connais ? tolere ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:55

Vi, bah non j'ai encore 2 mois de conso phase 1 mais Mélanie m'avait dit de passer en conso 2 car je me sens pas suffisamment nourrie

J'ajoute une portion de féculent à la semaine et 1 fruit en plus la journée

 

Je reviens de la piscine, ça fait du bien

 

Tiens faudrait que je vois pour faire un taboulet au quinoa et poivrons

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:55

Oui le sojasun chocolat ? j'en ai acheté la semaine d'avant, j'avais pris aussi vanille et là j'ai café : )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 16:33

Oui c ca ah ben super g tester un ti flan avec ca vas c meilleur que cke jpensais mais du couo c tolere ou c un ecart ??

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 16:41

hello les filles,

 

pour les yaourts au soja, il n'y a que les nature dans la liste des tolérés, les autres sont des écarts, je pense, vanille etc...c'est plutôt pour le jour de gala.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 16:43

http://www.sojasun.com/produit-les-desserts-Plaisir-23.html

 

10.5 g de sucre pour 100g.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 16:53

Ah ben m*rd* g foirer mon pl ?!!!! ohhh non la loose

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:00

Chrissette : J'ai analysé le soja yaourt nature qui est moins élevé que le yaourt nature 0% au lait de vache, je pense donc qu'on peut le consommer sans le prendre comme un toléré à raison d'1 ou 2 yaourt max par jour

Mais le sojasun parfumé comme un toléré

Chaton y a pas de soucis

Moi j'en mange des natures soja car ça remplace les yaourt de lait de vache que je peux plus manger et ça me fait pas prendre de poids

Et les parfumés j'en prend que 1 ou 2 la semaine en toléré, idem pas de prise de poids le lendemain

Faut juste bien doser les portions

 

Soja nature composition au 100 gr : Valeur énergétique : 51 kcal

Protides 4,6 g

Lipides 2,70 g

dont Acides gras: Saturés 0,40 g

dont Acides gras: Monoinsaturés 0,70 g

dont Acides gras: Polyinsaturés 1,60 g

dont Acide alpha linolénique 0,20 g

Cholestérol 0 mg

Glucides 2,0 g

dont sucres 1,6 g

Fibres 0 g

Sodium 0,05 g

Vitamines E 1,50 mg

Calcium 0 mg

Potassium 70 mg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.