Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:41

si si chaton, ça existe les zéro aux pruneaux, tu as droit à deux yaourts aux fruits, zéro %.Leader price, je crois.

ce sont des conseils tirés de la méthode...la compote, c'est très bon, tu trouves facilement pruneaux/pomme d'ailleurs.

et rhubarbe tte seule, mais sucrée hélas...sinon tu achètes la rhubarbe surgelée et tu la fais cuire et tu sucres à l'édulcorant.

 

perso je ne mise que sur les aliments, pour le transit, les cachets et médocs, ça détraque à force...et on est de plus en plus mal.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 11:38

Coucou

 

Je suis d'accord avec toi Chrissette, les médocs ça détraque le transit

Mais moi le gastro m'a prescrit " parapsylium et huile de parafine" le soir au coucher

Car je prends, légumes, fruits, sons, rhubarbe, pomme, rien à faire lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 11:51

Slt les coupines ! moral a zero pour moi rt transit o top

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 11:58

Boh alors que se passe t-il miss Chaton ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:12

Bof stagne dans mon 70 .....mais bon 400 grs c tjrs ca de pris ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:17

Est ce que vous marchez les filles? La position assise est la pire pour le bidou.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:47

Oh oui je cours partt au moin 2/3 h de speed par jour !!! mm mon zhom suis pas la cadence je cours avec mes enfants a 18h jfais la courses avec eux sur lchemin de l ecole ;+)

 

et j habite au 3e sans assenceur jl ai monte sur la pointe des pueds plusieurs fois par jour ! alors ca cas jme trouve active pour une maman de 5 marmots

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 20:44

Chrisette : Oui une marche de 30-35 mn parfois 40-45 mn certains jours si je me sens de le faire, disons que je marche tranquille

 

Chaton : C'est sûr que tu l'as ton sport de la journée !! lool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 21:39

Mdrrrr grave jte jure ;+)

 

bon ce soir c soiree sucre tant pis ... galette et mms o_O

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 22:56

Loool

 

Soirée sucre ? attention au sucre, une petite portion hein !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 23:24

car le soir, ça bloque tout, la perte...la nuit, nada...t'es prévenue...lol, on ne fait que stocker, quand on mage sucré le soir, enfin à l'heure où il est, le paquet est vide non? faudra attendre encore , avant que la perte soit relancée...arff

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 00:05

:+((

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 00:49

Bon aller t'inquiète, si tu as voulu un petit plaisir sucre, ne regrette pas

Mais si tu manges du sucre un peu, mange avant 17h, car c'est vrai qu'après on stocke plus facilement le soir

Je vais pas te faire la morale, loin de là ! Je te conseilles au mieux miss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 02:47

Non vous avez raison jpreffere la franchise ;+))

 

demain pp et jreprends tranquilou

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 12:24

Coucou

 

Bah oui, moi j'aime conseiller mais en toute franchise, si j'ai un doute, alors je dis, je pense

 

Comment ça va ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:08

Ca vas nenrtte et toi ???

 

pp today pour moi ! aucunes envie pour lcoup ;+) demain pl jcompte pas fair d exces ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:32

Beh ça va, j'ai eu une belle journée ensoleillée pour mon anniversaire, un bon gâteau, les messages de mes proches, amies et voilou voilou !

 

Tu es très belle dans ta robe, j'aime j'aime 

 

Bravo pour ta détermination, continue Chaton !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 01:15

Ohhhhhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard :+((((

 

je savais pas !!!!!!!!! pardon ma nenette !!!!! as tu ete gate ???

 

ohh merkiiiiii bin oui va m en falloir c que ldebut dla conso g pas encore trouver mes marques :+(

 

mais bon jm accroche et heureusement t es la jm accroche a toi ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 01:25

Forum Dukan : joyeux anniv ma douce amie c dingue on s est jamais vu mais jme suis habituer a nos echanges jte considere comme une de mes amies proche je t assure c

Joyeux anniv ma douce amie !!!! c dingue on s est jamais vu mais jme suis habituer a nos echanges jte considere comme une de mes amies proche je t assure c est tres sincere ! en esperant te garder encore a mes cotes encore une fois joyeux anniv ma bibiche addoree

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 07:09

Hello chaton, moi aussi j'ai fait mon bec sucré hier, sans regrets, sur le coup, ça m'a impressionnée cette envie de chocolats, et puis j'ai mangé. Bon dimanche à toi!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:08

Coucouuuu

Merciiiii ma belle ! 

Moi aussi je t'apprécie beaucoup, j'aime nos échanges !

Oui j'ai été gâté, hier on a juste fait un gâteau chez moi et là on va au restaurant et puis gâteau chez ma moman lol

 

Et vous ça va les filles ??

 

Moi je me dépêche, je me prépare là avant de partir !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 07:44

Après un week end bien "bec sucré", on se reprend, je m'applique cette semaine...mais chez moi c'est le sel qui me joue des tors...sucré salé, même combat.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:37

Salut les copine desoler chui un peu dur sur mon post mais bcp de nouvelles qui mdonnent pas envie ! une dudu pour la 2/3 e fois et la encore une dudu 4 pffff mais c koi c est meuf moi ca m aide pas des recits pareil et g mm pas envie de leur parler !!!!

 

 

domage jle trouvais sympa notre groupe mais jvais m y fair rare avec ces nouvelles ...

 

en tt cas je reste la si vous voulez dmoi hihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:39

Hier gala raisonable

 

j ai feter les 50 ans dmon pere

 

aujourd hui pl tranquilou et demain j enchaine un pp ;+)

 

alors dis moi les kdo ma janee ????

 

chrissette alors c koi ton planning pour effacer ce sucre mdrrr

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:10

pour effacer le sucre, on ne mange pas de sucre..c'est simple et ça paye.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.