Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:54

justement sisisette

je n 'en peu plus

je pensé pas que s'allé ettre aussi long ok j ai accepter l idée du lundi proteiné pp a vie

mais je commence a en avoir marre de ce que je mangé c'est vrai que ocnso c'est mieu grace a la pome du soir et les morceau du pain avec du fromage mais il ya tjr privation et 'est ca qui m 'agasse c'est que je ne fais pas d'ecart et pourtant je reprend des kilos c'est quil ya qulequue chose qui va pas ????????? je commence a m inqueter

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:07

et bien le stresse y joue aussi bcp.

lâches la balance sur un mois enfin si tu y arrives.

et continue ta conso doucement.

 

petit conseil les fruits le soir c'est pas top c'est sucré et le temps de digérer le sucre naturel en soirée c'est plus long.

prends la en après midi ou le midi après le repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:06

bjr sisiette bjr mile

 

oui merci ma cheri pour le conseil

en faite je met le fruit el soir par ce que je le savour au travail je mange vite et des fois meme j 'interomp mon repa et oui travail oblige c'est pour cela que je laisse le soir le fromage et le pain complet + le fruit

 

je croi que le stresse aussi y pour qulequechose comme

pour la balance c'est devenu machinal ma cherie je te jure san me rendre compte le matin un geste du cotidien quoi et c'st justement pour ne pas arrivé au poid avant de commancer le regime c'est ca qui me fais peur en faite c'est de ne pas maitriser

alor mile tu es ou j 'espere que tt va bien de ton coté

c'est pas normal cette absence  !!!!!

 

 

bisou a vous deux et encor merci sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:35

de rien ma belle.

je penses que la fatigue le stresse du boulo tous cela y est pour bcp.

quand tu seras plus zen dans ta tête ca va repartir.

moi je sais que je gonfle quand je suis pas bien. d'ailleurs en ce mmt c'est bof la balance ne bouge pas et je suis super fatiguée.

je comprends pour la balance moi j'ai lutter pendants la stagnation c'était affreux.

courage sarah.

mile ???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:38

ahh oui je te comprend la stagnation c'est tres dure il te faut des nerfs d'acier comme en dis

courage a toi aussi

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:38

mile po de nouvelle c'est inquetant ??????????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 17:26

yop !

 

sorry c'est ultra full au boulot ... j'ai pas eu le temps de passer

 

tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:29

bonzourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

comment ca va aujour dhui

contente que c'est que le boulot mile

 

alor sisiette t'es la

 

 

une trop belmle journée avec du soleil je suis au top quand il ya du soleil et vous  ????????????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:13

moi je v ais aller faire une prise de sang je suis trop fatiguée et j'ai tout le temps envie de sucre c'est pas bon signe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:45

ayyy yayaya

j 'espere que c'est pas grave

c'est vrai que ce regime cré des carence j ai souffert e quelque une et surtt quand il dure longtemep c'est pour cela que je suis vite passé en conso justement pour limiter un peu les degat

j 'espere que tes resultat seront bon

bisou sisisette

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 08:44

hello les filles je ne fais que passer, j'espère que vous allez bien !

gros bisous à vous deux et bonne journée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:01

coucou moi aussi je vous embrasse mes loulous. sarah alors ca va ? le taf la famille le régime ?

bisous mile :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:52

bonjour mes chers amis vous ete ou ???? vous me manqué

 

moi j ai honte je n 'arrive plus a gérer hihihi ni le regime ni le travail ni la famille

du vendredi au dimanche, invité donc repas super copieux resultat pffff je n ose meme plus me peser je le vois a on ventre

 

et le pire c'est que ce WE aussi par ce qon doit allé a un mariage donc je suis super encolere je ne peu meme po me desengagé j ai doné ma parole au secourrrrrr  !!!!!!!!

 

 

et vous quoi de neuf alor ta prise de song sisisette

 

et ta ptite famille milo  ??????

 

je vous embrasse tres fort

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:42

salut ma sarah.

oula c'est vrai qu'avec tout cela je sais pas comment tu vas faire! courage ne craques pas trop sur les choses grasse limite toi quand même.

 

pour ma prise de sang je n'ai pas de cholestérol, mais petite insuffisance reinale il faut que je boit d'avantage alors que je suis a plus de 2l par jour c'est fouuu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:26

bjr

 

ayy yaay

insufisance reinale ??? oulala ma belle

je suis desolé c'est a cause du regime ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:31

excuse mile

bonjour cher ami c'est que je m inquete pour sisisette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:04

oué à cause du régime mais le medecin ma donner des médicaments d'augmenter le sport malgres mes 3 fois par semaine dans la durée donc comme je fait 1h30 par jour il faut que je fasse 2h30 pour transpirer d'avantage et donc boire plus.

en faite ce qui se passe c'est que j'urine plus que je ne boit en sachant que je boit 2l par jour voir plus les amis.

 

tout vas bien sarah ne tkt pas et toi alors ou tu en est ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:04

ayyy j ai eu peur je te cache po

 

alor tu te sens comment maintenant  ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:10

aujourdhui je me sent bien je pète la forme la balance était de mon coté ce matin en plus donc ca va et toi alors raconte moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:21

ben moi ca va moyen

 

je commance a avoir peur de ce regime je te cache po

je sens que je suis dans une spirale je suis revenu en croisiere histoir de revenir au poid de la conso mais cest dure les jour pp

et donc moral 0

 

mais cest vrai que avec ce regime il suffit des 2 jours ecrat et uppp 2 kg eb + cest comme meme dangereux

je savais quil ya vai l histoir du jeudi pp a vie mais cette histoir de rebon a ce point je le savais po du coup je suis un peu demoralisé a voir que ma vie va trop changé a cause d un regime et je commence a avoir mal a caause des pipi infini je sais plus quoi faire ,,!!!????

 

et toi que pense tu ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 15:25

tu es repassé en croisière à oui quand même. je ne savais pas, ne la laisse pas durer longtps.

fait ca sur 2 ou 3 semaines grand max sans 1 écart et repasse en conso et augmente l'eau il n'y a que ca qui puisse te faire du bien mal grès les pipi répétitifs.

 

c'est vrai que ça joue énormément sur le moral je te comprends moi aussi c'est la m quand je stagnais j'étais m devenue méchante et mon couple en pâtissait.

 

courage ma chérie, ne craques pas limite les soirées les restau concentre toi sur cela et ton moral va revenir en voyant ta balance descendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:36

bonjour avous deux

je ne vois po mile sisisette c'et normal ?

 

 

alor comment va tu ma cherie aujour dhui j 'espere mieux??

 

moi je suis tellement enervé pour ce WE car je sais d'avance que tt ce que je fais comme sacrifice cette semaine en croisisere je vai le reprendre ce WE hihihih par avance je deprime on dirais pas que je suis invité a un mariage mais a un enterement que me dis mon mari

 

et hier on a fais une seance de sport ensemble et je peu te dire quil etait telement essouflé et fatigué il ma dis ah bon tu fais ca c'est dure comme meme et ben j 'etais etoné !!! mais ca nous afais du bien je crois meme quil a fais peu etre pour me remonter le morale !!!!!

 

 

donne moi de tes nouvelles et rapidment bisous et a tt

 

mon milou j ai besoin de toi t'es ou ????????????????????????????????????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:57

COUCOU ma sarah je sais pas pour mile il doit avoir peux être beaucoup de travaille en tous cas j’espère que c'est ça.

moi ca va ce matin je suis partie faire un jogging à 7h du matin je suis motivée lol.

tu as fait du sport avec ton homme c'est bien je trouve vous restez motivés et ensemble rien de mieux.

ce week end tu ne vas pas manger n'importe quoi sarah, deja tu oublie l'alcool et dans les mariages il y a toujours en vérine des crudités du thon des choses comme cela tu te rabats dessus. ET C'EST TOUT TU AS COMPRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:43

hihihih

 

si seulement c'té un mariage a la francaise

pfffffffffffffffffff c'est un mariage de marcoain lol plains de sucrerie et de gateaux trop bo juste avoir tu salive et des tagines et pastilla hihihihihi

 

ca te crée un sacré chamboullmenet ce genre de nouriture dans un ventre qui fai dukan non hihihihih

 

 

aide moi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:46

malheureusement je serais pas la pour te taper sur les doigts mais pense y quand même quand tu seras sur le points de pécher lol c'est le cas de le dire.

non sérieux sarah pas tout cela pour rien. tu vas te retenir regarde bien autour de toi tu vas voir les marocaines toutes grasses lol je suis méchante mais c'est pas grave c'est pour ta motivation.

donc tu te diras je veux pas devenir comme elle et tu ne prendras pas ces gâteaux tout pleins d'huile. C'EST CLAIR!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.