Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:53

alors je sais que j'ai maigris parce que maintenant on me le dit donc ca fait plaisir même si moi je ne vois pas de différence c'est bizarre.

oui c'est vrai ca me rassure et me réconforte quand on me le dit c'est aussi ce qui me pousse à continuer. mais quand je vois à quelle point je stagne pour chaque kilos ca me tue c'est vraiment trop long 4 kilos en 100 jours c'est fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin je penses que tu comprends bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:56

oui je comprends bien, et Sarah a aussi eu de longues périodes de stagnation.

 

et tu fais du sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:58

oui c'est vrai d'ou le post d'ailleurs il porte bien son nom d'ailleurs ou est tu sarah ?

oui je fait du sport 2 fois par semaine et je monte tous les escaliers que je trouve plus ceux de chez moi six étages je suis au dernier donc bon quoi de plus je n'en sais rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:01

et passer en conso pour une semaine ou deux, puis revenir en croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:18

si je fait cela je suis morte je pense que la balance ne sera pas contente. je me laisse 1 mois si début juillet pas de résultat j'arrête. et je referais les sachets protéinés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:23

tu as déjà fait les sachets de protéines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:25

oui l'année dernière mais je ne me souviens plus si je perdais vite ou pas mais je sais que j'avais pas repris mes kilos et ensuite j'ai enchaînée dudu après une période sans rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:37

Ca craint un peu non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:37

Ca coute cher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:39

c'est pas terrible c'est vrai, question budget ca reste toujours moins cher que dudu je t'assure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:43

Allez ? Mais tu prends des complements ou tu achetes des produit speciaux pour dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:45

pour dudu ? j’achète tout poisson viandes laitages je les achètes mais à la longue cela revient cher tous les jours des protéines j'aimerais mieux faire tout les jours légumes ce serait un bénéfice lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:47

Lol comme ca c'est vrai mais moi j'ai comme principe de ne pasacheter de viande qui coute plus de 10 eur du kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:50

oula ne t’inquiète pas que pour la viande j'achète le strict minimum et je mange plus de poisson.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:50

Meme surgelé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:51

oui poisson frais ou surgelés ca depends. mais la viande trop cher pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:59

C'est vrai que sans jeu de mot ca coute un os rorororo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:03

grave. mon copain m’engueule avec toutes ces dépenses. mais je veux maigrirrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:08

lol ou alors tu fais ton propre elevage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:08

lol ou alors tu fais ton propre elevage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:09

lol j'avoue il faudrait que je me greffe un toilette aussi parce que laisse tomber ............... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:25

Mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:27

bon j’arrête mes conneries je te souhaite une bonne fin de journée mile bisous à ta petite :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:39

Merci bonne soiree a toi aussi bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:25

plop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.