Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 15:04

les féculents je les prenais souvent la veille de ma journée pp 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:40

bonjour mile comment ca va ??

 

 

pffff je veux ta semaine comment tu faisais tt la smeiane je veux dire comment tu repartissé tes jours feculent et gala hihihih je veux comparé et oui hihihihi

 

 

bonjour sisisette moi ca va bien juste trop de chez trop de boulot mis a part ca c ava bien merci

et toi comment ca va aujour dhui et le moral ?????????

 

bisoussss

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:59

salut les amies, moins 400 g pr moi après une journée PP on verra après la PL.

SARAH COURAGE la conso est difficile aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:24

bonjour mile bonjour sisisette

 

 

comment ca va  ??

 

 

oui sisisette c'es t vrai qu eca reste tjr un regime mais la conso est mille fois mieu que la croisiere pour moi c'est genial par ce nque je peu manger des legumes tt les jour et comme j ador la soupe donc ca me va

 

feliciation pour tes -400 c'est genial ca

 

 

mile je voulais te demander coment tu repartissé ta semaine je veux dire comment tu casé tes repas feculent et gala dans la semiane §§§!!!

 

bisoussss

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:43

hello ma ptite Sarah !

 

Ben écoute pour la semaine je faisais le jeudi PP ou un autre jour en fonction des galas.

Je mangeais PL à tous les repas, je prenais pas si souvent que ça les féculents en fait.

 

je ne sais pas si ça t'aide ?

 

comment tu vas sinon ? tout se passe bien pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:23

hhhhhiiiihihihi j adore ma petite sarah lol

 

ca se pass pas mal mais trp de boulot je te jure je dor k o le soir

 

en faite moi j essaye de m organiser histoir d eprofiter des repas de gala avec mon mari

donc j ai etablie le programe suivant a suivre si possible

lundi pp

mardi feculent1

mercredi gala1

jeudi pl

vendredi feculent2

samedi pl

dimanche gala2

 

 

que ce que tu pense da ma repartion

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:28

c'est bien parce que tu mets ton pp après un gala 

 

j'imagine qu'avec la clôture fiscale ça doit etre encore pire en ce moment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:53

salut les amies :o)

waw sarah pas mal ta conso et comme dit mile ton PP après un gala c'est très bien.

 

moi je la trouve bien ta répartition.

bon courage pour le travaille ma belle.

et toi mile comment tu vas today ?

 

pour moi ce matin ca descend encore doucement mais surement espérons. moins 100g après une journée PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:43

hihihihi

merci sisisette ca se passe comment pour ton taf a toi  ???

 

 

moi ca monte contrairement a toi et espreant qu eque c c'es t qu e 100g pour moi hihihih

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:54

mon taf! alors comment t'expliquer je travaille sur un site internet et je m'occupe de vérifier que tous les achats passe en validation avec des cartes bleue correcte et non volée. si c'est le cas il faut que j'ouvre des dossiers auprès des tribunaux et de l'organisme de contrôle de sécurités avec lequel nous travaillons.

puis je m'occupe du service juridique c'est pas facile tous les jours mais en ce moment c'est calme donc on va pas se plaindre.

et toi ?

 

j’espère bien que tu ne reprenne que 100g pas plus.

moi j'attend demain matin pour me pesée après une journée PP. je croise les doigts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:33

bonjour mes amis

comment ca va pour vous aujour dhui

desolé si je me connecte pas tres souvent dans la journée !!!

 

ahhh j 'adore ton job sissisette hihihi tu m 'embaucherais pas avec toi j 'en ai marre de la comptabilité hihihi

 

 

en faite c'est la catastrophe je sais pas ce qui s'est passé mais j ai repris 1 kg donc je m 'elgoine de plus en plus des 63 kg la je suis deja a +2 kg pourtant je fais vraiment la conso comme il faut et j ai peurr que ca ne s'arrete pas la je suis a 65 maintenant et ca commence a se voir sur mon ventre ayyy ya yaaaa je suis perdu  !!

 

 

mile tu es ou ?????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:14

je suis là 

 

tkt paupiette c'est lundi ton jour de PP !

tu verras que tu reperdras ce petit kilo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:30

coucou comment ca va ?

courage sarah laisse le tps à ton corps de comprendre qu'il reprend la conso après les petits écarts.

mile dimanche je boit mon linéa lol et lundi matin je vous donne la pesée.

je croise les doigts.

courages à nous trois :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:46

bonjour mes amis comment ca va aujour dhui

 

j 'espere bien

 

moi je suis triste car j 'arrive plus a me connecter aussi souvent qu 'avant c'est tjr trop de boulot mais bon ca me manque tellement :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

 

et pour ce qui est a mon corp de comprendre sisiette il a bien compris 65 aujour dhui sur la balance et pourtant hier pp et oui dure la realité

donc super demoralisé j 'espere que pour vous ca roul

bisou a tt

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:13

hello Sarah ! tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:38

non mile

ca va po du tt aujour dhui moral a 0

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:40

oh ba alors sarah qu'est ce qui se passe on est la raconte nous.

coucou mile ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:51

hihihihi sisistte

 

tu a dis laisse ton corp comprendre

je croi quil a bien compris hihihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:52

oui ma cheri j 'arrete po de reprendre des kilos

et le pire c'est que mon ventre est gonflé depusi 1 semaine donc pontalon ne vont po bien on dirai que je suis enceinte hihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:53

moral -0 hihihihih mlais contente comme meme par ce que enfin je vais pouvoir vous parler

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:07

oh non ma biche, pourquoi tu referais pas quelques journées en croisière histoire de rebooster ton corps.

pour le ventre prends de l'argile verte c'est pas mal ou bien de l'eau gazeuses. mais juste un peu avec du citron.

 

courage ma chérie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:39

ok je vai essayé l eau avec du citron ca me parait bien merci pour le soutien je fais un peu mon chichi hihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:45

mais non pas de soucis ne tkt pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:32

oui ta raison ca va passé c'est juste que ej voi po le bout du tunel

et rien que la journée pp du liundi me fai deprimé

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:37

normal tu tes habitué a la conso avec legumes tout les jours.

mais si tu veux que ca décolle un peux fait un peu de croisière non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.