Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:32

miam ca à l'air top.

ce soir que me conseille tu je suis en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:28

bonjour tt le monde

 

alor mile on t 'attend s stp des nouvelles  !!!!

 

 

sisisette desolé pour la reponse tardive mais tkt pas c'est la question que je me pose tt les jours hihihih

je te propose pour le diné de demain soir puisque aujourdui tu a pp

 

cuisson four comme ca c'est plus pratique t facil

2 pillon en papillotte avec du poivron rouge

 

tu va voir c'est juste tres bon

bonne appeti

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:56

merci ma sarah.

je t'ai envoyé un message privée look please!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:28

j 'ai repondu allé vite vite je t atend

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:45

sarah c'est partie aieeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai peur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:55

je suis super enervé

et faché voila

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:55

si je t 'attrappe meme que je te donne une vrai fessé

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:57

***************************************** tu es juste trop belle *************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************la chance quoi ************************************

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:58

tu ne te rend pas compte mais t'es tres belle comme tui es moi j 'aimerais bien avoir tes hhanches c'est pas du tt comme tu decris

 

tu te fais trop mal alor que tu es vraient tres belle

et je vais te dire moi si je pouvais faire un regime pour etre comme toi je le ferais voila j 'espere que tu a tt compris mais la fessé tu n 'y echappera pas

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:03

mais tu es sérieuse vraiment tu me trouve bien wawww je suis vraiment choquée je ne pensais pas mais alors pas tu tout que tu dirais cela. je m'attendais à oui tu as un peu de hanches mais c'est pas si catastrophique tu vas les perdre.

enlala merci je sais pas quoi dire la je reste bouche bée. je doit vraiment pas me voir comme je suis réellement je suis toujours critique sur moi même que ce soit physique ou autres.

fiouuu je suis sur le cul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:04

mais tu vois une différence alors de 70 à 65 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:06

oui bien sur une diffirence qui va dans le sens de la perfection

je pense que tu es perfectioniste

tu te vois a la loupe ou quoi

 

je suis sur que plein de personne ont du te dire que tu es superbe  !!!!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:07

je t'assure tu es vraiment tres tres tres bien comme ca tu ne te rend pas compte de la chance que tu a

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:10

et bien détrompe toi, les gens enfin mes proches n'adhère pas à dukan mais bon me laisse faire. après tout une fois chez moi je fait ce que je veux personne pour me dire fait cela ou pas.

 

mais mes deux meilleurs amies ont eue le même avis " tu es bien mais tu as toujours ton fameux bassin" et cette phrase me tue donc je veux mon 60 de plus je ne suis pas à l'aise dans 65 je veux enlever mon bidon je fait une taille 40 je veux un 38.

voila pourquoi je me bats pour les 60 kg je veux et j'aurais ce foutu taille 38. à l'aise.

 

et toi dans tous cela ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:24

pffffffffffffffffffffff

change tes amies hihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:25

tu vois moi je te connais pas je ne t ai jamais vu donc mon avis est vraiment objectif

je te dis la pure verité

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:27

et 38 et 40 c'est juste dans la tete

moi je voulais arrivé a 40 et la je suis a 38 sans le vouloir comme je tai dis moi c'est mes jambes qui sont tres fine

par contre le haut je fai entre 40et 42 meme des fois tu vois et pour tant je suis tres contente comùme je suis je t 'assure c'est a toi de mettre en valeur tes hanches

je t'envi lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:27

sarah tu sais quoi j'ai eue les larmes au yeux c'est bête je sais mais ca me fait tellement de bien ce que tu me dit qu'elles sont montés toutes seule.

merci d'être la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:30

je suis contente tui a recu la fessé alor hhihihihi

 

non mais il faut te reveillé si tu dors

ou changer tes lunettes si tu en a par ce que tu te vois pas du tt comme tu decris

et tu sais quoi je paris a 100 % que si tu demande un autre avi il va etre pareil que le mien par ce que c'est la verité

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:32

j'attend aussi de voir dans les yeux de mon homme le changement c'est peut être cela aussi.

il me trouve bien je te mentirais si je disais le contraire.

mais il trouve lui aussi que j'ai du ventre et des hanches et il est persuadé que je peux aller à mon 60 facile. :S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:04

c'est juste par ce que tu est perfectionniste ton homme aussi apparemment

mais crois moi t'es super mimi comme tu es je ne te le repaitrais jamais assez

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:19

merci ma belle tu es vraiment gentille.

toujours pas de nouvelle de mile ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:40

je suis super inquete je te cache pas

c'et pas de ces habitudes

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:49

hello sorry pour l'absence ... je suis toujours malade, toujours pas réussi à manger, je vais devoir aller faire une gastroscopie 

 

et vous ? vous allez bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:01

ayyy

comment ca ??????????

 

pour quoi t arrive pas a manger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.