Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:05

je pense qu'elle ne veux tous simplement plus venir sur le forum pour le moment. j'èspere rien de grave.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:06

je pense pas 

j'espère pas en tout cas

je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:27

aucune idée de ce qui se passe espérant que tout vas bien pour elle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:17

j'espère aussi !

et de ton côté ? le régime se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:21

c'est difficile toujours du mal avec la diminution des laitages. mais je ne sais pas quoi manger le matin c'est dur.

je descends lentement et toi la conso se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:26

mais tu as aussi le fait que tu es déjà à un point qui semble idéal non ?

mais bon je sais aussi par expérience que les filles sont plus dures envers elle-mêmes que les garçons donc j'insiste pas

 

moi ça va tout roule 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:31

contente que tout se passe bien.

alors je suis à 64 mon juste poids est 61.7 préconisé par dukan et j'aimerais 58 voir 59 comme çà même si je remonte ce sera 60 pas plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:34

c'est bien tu as réfléchis à ça aussi avant

et puis le principal est que tu sois bien dans ta peau :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:48

oui exactement et pour le moment c'est pas encore cela. je veux perdre encore pour être surtout bien dans ma tête.

et toi alors raconte quand m ta conso tu savoure pas trop de mal à reprendre des aliments ? comment tu le vis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:52

c'est vrai ? allez je trouve ça marrant comme les filles sont dures envers elles mêmes, je suppose que c'est toi en photo sur ton avatar ?

 

moi je vis très bien ma conso, même si j'avoue que c'est long et que les jours se suivent et se resemblent mais ça reste malgré tout une libération par rapport au poids que j'avais il y a un peu plus d'un an.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:58

oui pour la photo mile. et oui sévère parce que je sais que je pourrais être mieux.

toi tu as de quoi être fier c'est vraiment un beau parcours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:01

si tu le sens comme ça et que ça te motive alors je dis Fonce ! :o)

même si tu es déjà très jolie

 

merci merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:08

merci à toi 

 

dis moi tu mangeais quoi le matin en croisière j'ai un appétit d'ogre et je sais pas quoi mangé à part mon fb et mes sons. j'en peux plus.

et si je fait une recette je sais pas me limiter sur la quantités.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:11

le matin en croisière, je mangeais juste la galette ou juste un yahourt. ça dépendait si je voulais me faire la pizza le soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:16

waw c'est tout et après tu n'avais pas faim ?

et tu as craqué combien de fois en croisière ?

 

oula je suis chiante avec mes questions n'hésite pas à me le dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:21

non non tu m'embêtes pas.

 

non je n'avais pas faim, pour être franc, je complexais, et complexe encore tellement sur mon poids, que je n'ai jamais mangé à mon bureau en journée. Je ne grignotte pas. c'est plutot quand je rentre le soir que je commence à avoir faim. Mais là j'avais mes aliments Dukan à dispo alors ça allait 

 

En croisière j'ai craqué deux fois. une fois pour un week end en Allemagne et la deuxième pour un BBQ.

mais rien de bien méchant même si la reprise de poids fut immédiate, la reperte était là aussi de suite.

 

Et toi ? tu as eu des craquages ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:26

waw c'est fou jamais tu grignote, remarque je pense bien que se soit un truc de fille cela.

moi j'ai craqué 3 fois. dernier craquage le lendemain de ma pesée j'étais déçue mais bon. et la depuis plus rien et heureusement.

mais la balance ne suit pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:41

et j'imagine que quand tu craques c'est plus souvent pour du sucré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:44

oué c'est affreux. je craque principalement au petit déjeuner pas en journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:45

et ton copain il fait aussi Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:49

mon copain lol il fait 63 kilos tout mouillé. non il est mince, il fut un temps ou il était gros il à perdue 35 kilos en 7 mois sans régime particulier. il me motive pour dukan par exemple quand on vas au resto ou autre c'est pas mal. mais bon j'aimerais bien entendre chérie tu es jolie stop dudu m si je ne le ferais pas jusqu’à 60 kg mais pour dire quoi. alala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 18:22

ah mais ça va pas dire qu'il ne le pense pas non plus. On est pas programmés pour penser à dire ce genre de choses en fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paulfelix

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:29

bonjour

qui peut m'aide?

la balance est bloque...je ne peux plus continue

il y a plus de 2 mois que la balance ne bouge pas

je ne sais pas ou je me trompe dans mon regime

j ai un seul jour de tolere par semaine(chaque dimanche) et je bois le 2 l de l'eau par jour....

entre le repas je prende de yaourt ou de fromage blanc 0% biensur

pouvez vous me dire ou je me trompe?????

merci

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:40

nul part c'est ton corps qui fait de la résistance. moi aussi pendants deux mois elle n'a pas bougé réduit les laitages. et prends de la tisane ou du thé plus souvent. et tkt pas çà va descendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paulfelix

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:43

merci sisisette pour ton conseil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.