Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 10:04

je t'en pris avec plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:41

toujours pas de Sarah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:38

coucou il y a kkn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:25

vi ^^

 

comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:29

bien et toi quoi de neuf mile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:47

rien de spécial et toi ?

 

toujours pas de nouvelles de la part de Sarah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:50

non rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:04

et le régime ? tout se passe toujours bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:25

oui ca va je suis contente ca descend et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:43

moi je reste au même stade  chuis content aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:52

toujours pas de Sarah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:09

bonjour mes amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens de me connecteé et tres ému car il ya tjr une pensée pour moi

 

merci mile merci sisisette vraiment tres touché ( une vrai famille )

 

je suis revenue mais pas seul jai ramener 3kg en plus hihihihihih

 

vous m 'avez trop manquer

oullalalalalalala je ne peu pas vous dire a quel point

 

je vais bien merci a vous je suis desolé si j ai pas donné signe de vie depuis mais je sens que je vai avoir droit a une fessé hihihihihi

on tt cas je vous laisse le choix de me punir comme vous souhaitez hihihih

 

 

et oui en faite ma disparition et due a 2 choses , un déménagement surprise - qui s'est pas très bien passé par ce que mal préparé - et oui je suis plus la parisienne - je suis au 95

 

et un petit voyage a bordeaux donc vraiment pas eu le temp et je suis rentré au travail aujourdhui.

 

on tt cas je n 'ai pas arrter de penser a vous2 et je suis contente de vous retrouver .

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:20

hello Sarah !

 

t'es pardonnée pour deux raisons:

1) tu n'as rien

2) tu ne nous a pas oublié !

 

vraiment content que tu sois de retour, toi aussi tu m'as manqué !

 

bon ... pour te reprise de poids je suis sur que tu as une explication hein ;o)

 

allez je vais me répéter mais je suis vraiment soulagé de savoir que tt va bien pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:32

hihihihi

 

 

waw jai de la chance c'est cool

j ai tjr des explications hihihihihi + 3 kg c'est le resultat d 'un bourrage d une semaine a bordeaux je mangé comme uen afamée hihihi meme moi j 'ete etoné des quantitié que je magé c'est vrai que j ai bien bougé et joiuer mais ca suffit pas c'eté des chips et des frites et pain au choco c'est vrai que je me suis pas privé mais alor la mais quand je suis rentré j ai repris la croisiere et c'est tres dure les jour pp trop dure meme je pleure lol

 

 

moi aussi je le repete tu ma trop manqué coment va ma princesse  ???????? et tt ta ptit famille

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:35

haha c'est bien que tu aies repris la croisière ;o) j'espère pour toi que tes derniers kilos seront facile à perdre.

 

la ptite va super bien, en pleine forme  toujours en train de sourir

 

et au boulot ça va ? j'ai répondu à ton message privé aussi :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:47

hihihi

 

je suis encor deboussolé au boulot et j ai meme pas ouvert mes boites mail lol ca va explosé hihihihihihi

 

c'est trop mimi quelle souri tt le temp tu fais bien le clown alor  !!!!!! et ca maman elle se porte bien  ?

 

la croisiere j 'ai pas le choix lol obligé j ai reperdu 1 kg depuis 1 semaine mais j ai trop peure les pp ont tro p dures et la conso me manque

mais je pouvais pas faire autrement car ma semaine a bordeaux je pouvais vraiment pas pronancé le mot regime on m 'aurais frappé hihihih

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:51

mais personne ne juge ça tu sais, ton régime il est pour toi. et puis que tu aies 1 ou 10 kg de plus tu restes toujours Sarah hein

 

mais compte sur moi pour te soutenir pour ton "combat" parce que je sais que ça te tient à coeur et que tu as déjà fait pas mal de sacrifices pour en arriver là. je reste persuadé que tu auras la volonté de reperdre ces trois kilos.

 

;o) je me doutais bien que pour le boulot ce serait plus compliqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:18

sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis contente de te lire, tu nous a manqué on s'en fous des 3 kilos tu va vite les faire disparaître je suis contente que tu vas bien.

coucou mile :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:19

coucou !  tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:20

oui et toi, je suis contente de voir sarah mais grave.

alors ton week ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:23

j'avoue que moi aussi je suis content d'avoir retrouvé Sarah :o)

 

le week end fut ensoleillé, j'en ai bien profité ! et toi ? tu as fait quoi de beau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:25

j'ai fait bronzette avec mon chéri sur notre terrasse, puis un petit tour chez domus pour acheter des plantes toujours pour la terrasse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:28

week end terrasse donc ;o)

 

déjà des projets vacances ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:57

SISISETTE maaaaaaaaaaaa cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t 'envoi millle bisous merci pour tt vraiment tres touché

 

et tu ma trop manqué ma cherie raconte moi tt

ca se passe coment ton regime je suis desolé pour cette longue absence

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:59

et mes vraiment mes amoure tres tres contente de vous retyrouvé vous deux et voila tu a reussi a m 'aracher une larme sisistte bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.