Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:04

Sarah !

je dois partir, je te souhaite une bonne soirée et t'oblige à revenir demain !

 

gros bisous ! (je me permets)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:05

hihihih

 

oblige moi stp oblige moi

je t e fais un gros bisou a toi aussi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:07

;o) !

 

re gros bisous !

 

P.S.: je t'ai écrit en privé aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:24

sarahhhhhhhhhhhhhh hey dsl bcp de travaille je suis pas tout le temps connecté.

ba oui tu nous as manqué on sait inquiétée mais contente de savoir que tu vas bien.

ba écoute moi c'est dur je te cache pas que je lutte beaucoup. je suis descendu puis remonter puis blocage puis stagnation je suis fatiguée si tu savais à quelle point. jamais j'ai ressentie cette fatigue c'est vraiment étrange. pourtant je bouge je fait du sport piscine et tout mais je sais pas c'est bizarre. je le laisse encore jusqu’à fin juin pour arriver en conso sinon je me tire une balle .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 07:30

Hello les filles :o) comment ça va aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:31

bonjour mile j 'adore les messages privés ( il ya un accent bien special quand je dis cette phrase )

bonjour sisisette j 'espere que ca va bien pour vous aujourdhui

 

je suis comme un zambi ce matin car trop de boulot hihihih j 'espere au moin pouvoir m 'echapper quelque minustes de temp en temps pour vous lire

 

non sisisette faut pas lacher et en plus je vois po pourquoi tu te torture comme ca tu es deja magnifique comme tu es si vraiment tu ressens une fatigue moi je te conseil de passer ala 3eme vitesse hihihi ca va te redonné du zeste et apres quand tu voudra rien d ne t 'empeche de refaire la croisiere la preuve j 'y suis une vrai mauvaise eleve dukan lol j ai doublé cette année je peu le dire lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:42

;o) rebienvenue ! tu reviens avec le sourire en plus

 

et comment se passe la reprise du régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:55

ben ya de l 'espoire

 

 

mais la je me prend po trop la tete par ce que je me suis bien regalé donc il faut assumer

tu sais mile le probleme maintenant c'est que j aime plus ce que je mange en regime j essaye de varier mais comme je suis pas trop poisson c'est dure

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:59

tu manges quoi pour le moment ?

tu as envie de manger quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:02

ben je mange qu du poulet

escaloppe de poulet

ou pillon mais rien dautre donc je commance a en avoir marre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:08

et tu ne manges pas de boeuf ou d'autres viandes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:08

tu voudrais manger quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:22

amis du jour bonjour. c'est pas évident de passer de la croisière en conso et encore moins de la conso a la croisière bravo sarah. moi je reste en croisière je pourrais pas changer comme cela avant d'avoir atteint 60 kilos.

coucou mile et toi tout vas bien la conso tu en as pour combien de jour au faites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:56

ah ben je constate que je dois passer en stab lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:04

ah ba c'est genial bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:08

merci :o) voilà j'ai changé ma courbe :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:19

mile aurais tu des astuces a me conseiller pour finir ma croisière j'en peux plus. et il me reste quelque kilos à perdre.

penses tu que si je mange moins le soir ca devrait le faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:22

pour relancer les pertes de poids, ce que je faisais, ct sur une journée je buvais deux bouteilles de Lipton Linéa, enchainé avec une bouteille d'eau. Je passais les heures suivantes à faire des aller retour aux toilettes mais j'arrivais à perdre presqu'un kilo quand je faisais ça.

 

Sinon y en a qui vont te dire des faire des journées blanches, ce que je n'ai jamais fait parce que j'estime que c'est pas sain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:31

tu buvais mais tu ne mangeais pas si ?

non les journées blanches je trouve cela inutile à vrai dire de plus j'en peux plus des PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:33

oui oui pardon, je mangeais PP. et en général je faisais ça l'après midi

 

les PP c'est clair que ça gave au bout d'un moment. Tu fais quelle alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:37

jE vais tenter on sait jamais je suis prête à tous de toutes façon ra le bol.

je fait 1PP 1PL et les journées de PP je ne pense qu'au PL c'est dingue je pense à ce régime tout le temps touts le temps c'est fou. ça me bouffe le moral j'étais pas comme çà avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:41

mais ce régime n'est pas super adapaté pour les petites pertes de poids, et c'est encore moins évident quand on a une IMC basse comme la tienne. Mais je sais aussi que c'est une question de bien être parce que clairement en voyant ta photo on se demande pourquoi tu fais régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:42

ça vaut pour Sarah aussi d'ailleurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:45

c'est gentil. mais comme tu dit c'est un bien être j'aime vraiment ce que je vois dans le miroir j'ai du ventre quand je m’habille ça se voit. j'ai des fesses des hanches je faisait une taille 42 je suis passée à un 40 et je veux atteindre le 38 pour 60kg je lutte mais je veux y arriver.

surement tous ceci est dans ma tête mais je sais qu'a 60 je me sentirais moralement mieux. c'est psychologique je crois mais bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:49

oui c'est pour ça que je ne juge pas le fait que tu sois au régime car c'est avant tout un ressenti personnel. Mais c'est important que tu saches aussi quelle image tu renvois, car ça peut aussi t'aider à te sentir mieux dans ta peau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.