Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:07

J'ai réouvert un sujet car il me semble qu'il y avait un soucis sur l'autre, tout les derniers message apparaissés

sous mini22 et toujours le même. Je ne sais pas si pour vous s'etez pareil .

J'espere à trés bientôt

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 20:38

Oui j'ai vu pareil que toi, rien ne marche correctement, j'allais recréer une nouvelle page mais tu l'as fait, tant mieux, je te remercies.

Alors je disais donc des le depart :

J'ai acheté le livre dukan recherché un site avec recettes, tiens "regime dukan avec proteinaute" pas mal, je suis prete.Poids 77 kg objectif 60 kg. 02 mai 2011, j'attaques dudu, et blablablabla......

et surtout je disais, important :

"Si vous etes comme moi, parlez moi de vous de vos repas journaliers, de vos petits trucs, ca me donneras des idées pour les jours a suivre et pour tenir, je n'ai pas le temps de cuisiner en semaine, mais les week je vais me regaler. A bientot"

Donc suite de l'aventure

Bonjour caollea, alors cette journée ?

moi ce midi, le sandwich, idée de sandy

du pain de mie dukan - deux carrés frais gervais - du saumon frais

et bien ca cales bien, extra, pas une envie de grignotage de l'apres midi et surtout ca donnes soif.

par contre un conseil, en faisant le pain de mie dukan, il faut oter la levure ou mettre qu'un quart du sachet, car ca piques et donnes un petit arriere gout, dommage car sinon le petit sandwich est excellent.

Demain c'est le grand jour, la pesée et surtout la phase de croisiére avec les petits legumes, tout est pret pour cuisiner demain matin, ca va etre dukan festin.

Le site a fait une petite erreur apparement sur la rhubarbe, dukan l'autorises pour toute les phases et non pas qu'au depart de la croisiére. Bon a savoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:13

Je vais faire comme toi mon premier mess laissé :

Bonsoir,

Je me joins à vous, j'ai commencé aussi aujourd'hui, mais motivé cette fois ci .... je craque facilement,

je suis gourmande et je sais que si je fais un ecart c'est fichu.

Alors j'aurais sans doute besoin de voius ....

 

Oui demain le grand jour, trés fier de moi aujord'hui, je suis allée mangé au resto enfin flunch avec ma collegue , et pas de craquage , j'ai pris un grand steack haché xl avec un tit peu d'haricots juste pour ne pas montrer que je fesais regime mais je ne les ai pas mangé.J 'avais pensé à prendre un fb 0%.

Je v testé les accra de morue demain , ça m'a donné envie en voyant la recette.

Pour le pain de mie, moi je met 1 cc de levure et c pas mal de tout.

As tu prise une photo de toi avant ? moi oui

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 21:26

je n'aurais plus de courbe, par contre, elle n'apparait plus, j'ai tenté de créer un autre compte et le probléme est le meme, j'ai ecris au site en espérant qu'il pourront regler le probleme.

c'est bien flunch pour ca, ils doivent etre pote avec dukan 

extra que tu n'es pas craqué, braaaaavoooo

moi je penses tester le poulet a la provencal avce une petite ile flottante, ca va me permettre de faire un repas pour toute la famille et non pas 2 différents.

1 cuillére a café de levure, je penses que c'est mieux que le sachet. je testes lundi pour un prochain sandwich bureau.

oui oui j'ai une photo de moi avant, mais pour l'instant, je me sens pas de l'afficher, tu as juste 1 kilo de plus que moi a perdre d'apres ce que je vois ?

si je pouvais en perdre 10 de kg avant juillet, je serais bien contente, c'est pour ca que je me suis mis au footing et velo pratiquement tout les jours, pour augmenter mes chances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 21:33

qu'as tu comme serveur, internet explorer, mozilla, google chrome ??

peut etre que c'est moi qui n'est pas le bon serveur a jour, je vais changer pour voir si tout remarches correctement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:40

Alors moi j'ai internet explorer, mais moi je la vois ta corube, je pense plus un pb du au site.

oui j'ai 1.6 kg en plus sur toi j'aimerais en perdre 14 moi.

tu mesures combien? moi 1 m70

moi aussi je fais pas mal de sport, j'en faisais deja avant, je fais du step et du squash ..... mais ça n'empeche pas que je sois un peu dodu lol

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 21:56

alors si tu vois ma courbe, ca reviendras surement pour moi, oui pb du site peut etre, c'est depuis le beug avec mini22 que tout a derailler.

1m70 belle taille, moi 1m63.

moi j'ai arreté le sport il y a 3 ans par manque de temps, boulot boulot a fond, sorties et cie et voila 10 kg en plus des 7 que j'avais de trop, et encore 7 de trop ca va je gérais bien, mais avec 17, la non je géres plus rien.

J'ai changé de boulot, dans la meme boite car la ou je travailles nous sommes 11000 employés et il y a pleins de secteurs d'acivités différents donc tu peux demander une mobilité et changer de métier, aujourd'hui c'est plus cool, je fais moins d'heure alors je reprends les bonnes habitudes, avant c'etait la gym 3 fois par semaine avec les copines en semaine, step et velo le week et aujourd'hui je préféres partager le sport avec mon mari, velo et footing, il me connait et va a mon rythme et c'est extra.

step je connais, a la gym c'etait a fond sur des airs de salsa, pas mal, squash je n'ai jamais essayé, ca c'est du rapide.

moi je ne suis pas un peu dodu, mais dodu tout court.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:12

bonsoir les filles, je voudrais savoir combien de son d'avoin et de son ble que je peut prendre par jours en quel quantité et aussi je peut en prendre le soir. merci

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:16

Moi j'en fait vraiment depuis 5 ans , avant pas le temps et avec ma fille encore moins.

J 'avais deja perdu le fait de mettre mise au sport mais la depuis deux je bouge plus. moi j'ai pris 20kg en 10 ans !!!! aie aie aie. tu vois moi aussi trés dodue!!

je deviens accro aux biscottes par contre, ça devient grave docteur ? lol dés que g faim j'en mange et ça me cale bien.

ah oui j'ai trouvé du richter ds une petite boutique asiatique par contre il est a 4E90, je vais testé ....

Préte pour la pesée de demain?

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:25

bonsoir Kimous,

alors normalement c 'est 2cs d’avoine sans germe + 1cs de son de blé

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:27

kimous pour le son c'est 2 cuilleres d'avoine et une de son mais qu'une fois par attention sinon ça devient des feculents tu les manges quand tu veux mais tous les jours sans exception

 

alors soit le matin en podridge soit avec des recettes du site soit le soir ou avec des yaourts ou du fromage blanc

 

j'epére avoir répondu à ta question bisous

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:29

merci. tu a perdu depuis que tu a commence ce regime?

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:34

Je te dirais demain, ma phase d'attaque ce termine ce soir (j'ai commencé lundi) , j'ai préferé attendre , ça sera la surprise de demain.... mais je ne manquerais pas de vous le dire ....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:34

@kimous oui 9.1kg en 71 jours un peu long mais efficace je suis plus agée aussi donc ça va moins vite alors courage et bonne croisiére tu verras avec le site c'est interessant on s'aide beaucoup bonne croisiére bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 23:21

oh c'est bien du monde ce joint a nous, chouette

taratata non non les filles regardez pour le son

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

1.5 en phase d'attaque, 2 pour la suite 

caollea : c'est vrai que les biscottes c'est bon avec un poil de beurre et de confiture allégée trempée dans un bon chocolat chaud, huuum rien que d'y penser, stop, on oublies,interdit, c'est pleins ou de sucre ou de sel et de farineux caloriques, il y a pas des recettes ou on peux en faire sur le site ?

demain je vais en ville je vais voir un peu si je trouves richter merci.

oui oui pretes pour la pesée demain matin, interet a pencher l'aiguille de la balance sinon ca va lui faire drole  meme 1 kg en moins je prends.

9 kg en 71 jours moi je dis bravo suzon, et j'esperes aussi, faut pas etre pressé, si ca marches c'est deja un grand pas.

oui c'est vrai le site aide bien, un petit conseil par ci par la, c'est tres utile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 06/05/2011 à 23:38

ps : kimous

un petit gateau tout bon

. Recette Dukan Gâteau anti-craquage (fait parti des recettes du site)

2 oeufs

3 cs de son d'avoine

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs d'édulcorant liquide

1 sachet de levure chimique

1 cs de son de blé

1 yaourt maigre 0% ou 3 c a spe de fromage blanc

- aromes aux choix, café, amandes améres ou citron etc..

moi je mets amandes améres ca donnes un petit gout de galette des rois a la frangipane, miam.

ou 3 cc de chocolat maigre en poudre en Phase croisiere sinon des aromes pour la Phase d’attaque.

melanger le tout et au choix, 7 mn au micro ondes ou au four a 140 degrés disons 15 mn , des qu'il dores plantez un couteau pour tester la cuisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:52

Bonjour,

alors le jour j est arrivé ..... la balance m'indique - 3 kg

j'ai remonté 3 x pour vérifier !!!!!

mais mal partout aussi avec toust ce sport , minimum 1h par jour donc ce week end ça sera repos !

j'attends de vos nouvelles avec hate .....

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 11:06

Bonjour

Bravo caolleo, c'est super.

Le jour j est arrivé aussi pour moi et tres décu, 600 gr en moins, je penses avoir tout suivi correctement et meme rajouté du sport chaque soir, et voila. Quand je fais un regime ne pas perdre assez vite me demotive et je laches, mais pas cette fois, je persevéres, j'ai peu perdu en poids mais perdu en cm donc haut les coeurs.

Aujourd'hui j'attaques une croisiere et une belle, poulet basquaise, j'ai tout préparé, ca mijotes doucement sur le feu,huuuumm ca sent bon.

Je vais reduire les qtés de son d'avoine chaque jour, car dans les recettes il y en a plus que conseillé.

J'hesites mais je penses continuer en alternance 2 j PL et 2 jours PP vu que je perds mes kg au ralenti, a voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:28

Te decourage pas Winni, ton corp change vu quand cm ça a diminué, et comme tu as dit tu te muscle et comme le muscle est plus lourd ......

eh eh moi aussi c poulet basquaise et ce soir je prépare mes accras..... hummmm

Je pense faire comme toi 2j pl et 2 j pp , les legumes m'ont pas trop manqué, moi c surtout le chocolat :-(

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 11:49

merci, je tiens mais j'ai quand meme un peu les boules, je vais me venger sur mon poulet basquaise 

huuum des accras, tu m'en diras des nouvelles.

oh oui moi aussi les légumes m'ont manqués et le chocolat, holalalala, miam.

Mon petit bol de lait chocolaté du matin m'appelait chaque jour depuis lundi dernier, on est en phase de croisiére donc accordé, ce matin je l'ai apprécié doublement.

Je ne crois pas qu'en PP il soit autorisé faut que je voies ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 12:05

coucou les filles urtout ne vous decouragz pas

 

@winni tu n'as pas marqué ton poids de depart donc on ne sais pas si tu as beaucoup de poids à perdre ou quelques kilos

 

je te dis ça car moins on n'a à perdre plus on perds doucement si ce n'est pas le cas comme moi je peu te rassure je suis retée parfois 15/18 jours sans perdre un gramme quand je ne reprenais pas sans faire d'écart bien sur je me desesperais j'ai tenue et puis c'est parti ton corps te teste montre lui que tu es la plus forte tiens bon ça va venir je peu te l'assurer

 

@caoellea bravo pour toi ça à bien marché les corps ne sont pas les memes ils ne reagissent pas de la meme façon maintenant vous etes avec nous sur le bateau de la croisiére bienvenue nouveaux marins la croisiére sera parfois facile parfois difficille est on est là pour s'aider les unes et les autres s'encourager se gronder se feliciter et surtout passer des bons moments rigoler et pendant ce temps on ne pense ps à manger lol

@winni peu etre eviter les toléres quelques jours le sport moi je ne peu pas en faire beaucoup car j'ai un genou en compote il faut qque je mette une prothése donc la marche c'est tout

 

allez les filles je vous fais plein de bisous plein de courage à toi winni tu vas voir ça va arriver si tu t'y tiens allez go go go on rame toutes du meme coté pour allez au meme endroit decharger les kilos

 

et n'oubliez pas les dudus

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

 

bisous bonne journée

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:22

Un grand merci suzon pour tes encouragements, ça motive les troupes lol

pendant mes 5 jours je n'ai pas fait un ecart ni un toléré c'est peut etre aussi pour ça ...

j'ai testé le richter, ça marche , mais tu as des sensations bizarre ds le ventre , des gargouillis ... Rrrrrr

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:30

Coucou les filles, je rejoins Winni qui a eu un bug sur son profil donc, moi, c'est Aurore, 30 ans, Bayonne, 2 enfants, 1m59 pour 70,9 kg (aujourd'hui!).J'ai commencé ma phase d'attaque lundi et j'en suis à -2,200 kg, je lâche pas et passerai en croisière demain mais, j'ai peur de reprendre en intégrant des légumes.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:05

@sweethoney bravo pour ta perte et la phase légumes fais peur à tout le monde car on sait que on reprends parfois un peu et dans le meilleur des cas on ne perds plus mais les légumes sont indispensables aussi le corps en à besoin alors fais comme nous lance toi moi il m'est arrvé de perdre de temps en temps 100 g en pl mais c'est rare et n'oublie pas que tu dois manger plus de proteines que de légumes

 

allez courage courage on y arrive toutes tu vas y arriver courage bienvenue dans le bateau croisiére bisous

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 13:06

02.05 - poids de départ : 77 kg objectif 60 kg

07.05 - 76.400 kg

je ne peux rien marquer ca ne marches pas et j'ai beau recréér une autre page, ça ne veux rien savoir, snif. J'attends des news du site pour qu'il me depannes si possible.

Merci suzon, tu m'as fait bien rire 

J'adores ce forum, vous etes toutes géniales.

D'accord je vais essayer d'eviter les tolérés.

Si tu fais de la marche c'est bien aussi, pas obliger de transpirer sang et eau il suffit d'avoir une petite activité, moi je fais footing et velo depuis plusieurs jours, car mon mari m'emmenes avec lui et va a mon rythme, c'est pas facile tout les jours quand ca fait 3 ans que tu n'as plus bougé tes fesses, mais qu'est ce que ca me fait du bien. Merci encore suzon et bonne journée et bisous aussi.

caollea : faut que je me trouves du richter aussi et que je testes, je vais voir au mag bio si j'en trouves cette aprem. ca fait donc des gargouillis ? j'espéres discret, car je te dis pas au bureau je vais me faire brancher de longue, surtout que je bosses qu'avec des hommes, sont gentils mais lourds parfois.

coucou SWEETHONEY64, 2.200 en moins, felicitations. Les legumes n'ont jamais fait grossir, au contraire, Il est dis que les legumes ralentissent un peu la perte de poids car retention d'eau mais que ca ne dures pas, alors ne pas s'inquieter, d'une personne a l'autre ca n'est jamais pareil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.