Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 20:57

je ne sais pas le mieux pour te donner la peche demain, j'esperes pour toi que tu vas vite trouver un solution et te souhaites bonne chance

merci mimicerise, je viens de regarder, extra, mes repas de la semaine vont être vite fait bien fait et pas trop morose, merci encore

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:56

SWEETHONEY64:

je viens de voir ton message

je sais juste que si je mange un streack haché le matin, ça me cale assez bien. je prends des petits gateaux au sons pour les creux de la matinée.

c'est un peu limité dans les protéines: je dirais que c'est dans la viande de cheval ou le foie que tu trouveras un coup de fouet

est ce que tu prends des vitamines? peut être de la vitamine C, mais le mieux serait de demander à ton medecinn ou au moins au pharmacien pour ça. si tu peux demain matin ou à midi ou le soir pour mardi.

c'est surement les révisions qui te fatiguent et peut être un peu de stress ausi

si t'es pas encore couchée, saute dans ton lit et Mer.. pour demain.

bisous

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:17

Salut!

Désolé de mon absence le week end je ne suis pas sur le net.

Je vois que sa va plutot bien. En phase de croisière! Allez go !!! J'ai fais la recette flocons de neige mousse au citron c'est vraiment délicieux et sa fait du bien!

Pour le matin moi je prend de la vitamine C comme le dit MIMICERISE sa aide beaucoup...

Pour les recettes au micro ondes j'ai aussi regarder sa va faire le bonheur de nos journée au boulot!

Est ce que quelqu'un a déjà fait par hazard les 4 exercices recommandés par dukan ? Les bras, les fessiers, les abdos et les cuisses?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:27

coucou tout le monde, debout depuis 04h00, insomniaque .ppppppppppfffffffffffff

J'ai fait hier , les croustinette choco-noisette.........et bien ce matin, un délice dans le café !!!

c'est la seule recette du matin sans oeuf car aujourd'hui on évite !!!

Superwoman, no comment pour tes exercices .....

bisous à toutes

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:47

Bonjour à toutes,

Bon debut de semaine à toutes ! moi j'ai testé l'assiette bolognais imperial express, j'ai adoré !!!

Superwoman je n'ai pas entendu parler de ses exercices, lesquels sont?

bonne journée

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:43

C'est dans la dernière édition du livre" je ne sais pas maigir" celle avec 3 chapitre en plus attends je te les mets en gros :

"1. Le spécial Régime Dukan

Dans le lit au réveil, posez un traversin et un coussin afin de composer un plan incliné . Allongez vous en posant le dos sur ce plan. Repliez vos genoux en flexion et tenez de vos bras tendus vos genoux de la manière qui vous convient le mieux. De cette position, redressez votre buste jusqu'à la verticale avec la seule force de vos abdominaux sans utiliser vos bras. Puis redescendez jusqu'au contact du plan incliné. 15 Mouvements sans les bras et 15 autres avec la seule force des bras.

2. Le spécial fessiers

Sur le lit allongez vous sur le dos et posez les bras tendus le long du corps. Repliez les genous sur les cuisses en formant un angle droit. De cette position, en vous appuyant sur vos bras et sur vos pieds, faites un pont en élevant les fesses vers le plafond jusqu'à ce que le buste et jambes soient allignés sur une droite inclinée. Répéter 30 mouvement.

3. Les spécial cuisses

Mettez vous debout, pieds légèrement écartés et prenez appui avec vos mains sur une table ou un lavabo. Accroupissez vous lentement en fléchissant les genoux jusqu'à ce que vos fessiers touchent vos talons. Puis remontez.15 fois

4. Le spécial bras ramollis

Tenez vous debout, une bouteille d'un litre et demi d'eau en main ou une haltère du même poids. Commencez le mouvement, les bras le long du corps, tendus vers le sol. Fléchissez l'avant bras sur le bras pour amener la bouteille au contact de l'épaule. Etendez alors le bras pour revenir a la position de départ et la dépasser pour , bras tendus , remonter le plus haut possible en arrière 15 fois de chaque bras. "

 

Voilà grosssomodo! matin et soir plus les 30 min de marche!

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 11:09

Bonjour tout le monde

et bien voila c'est reparti pour une semaine, auto, boulot, dodo, sans oublier dudu.

Alors donc recette flocons de neige, croustinette, assiette bolognaise...a tester, extra, je notes merci

oui parfait pour les recettes micro ondes, le matin je pars tot au boulot, donc plus c'est rapide a preparer et mieux c'est.

4 h du mat debout ? ouuuff, moi je me leves a 5 h 30 pour etre au boulot a 07 h vu que je ne bosses pas a coté de chez moi, mais a 16 h/16h30 fini journée.

5 h 30 debout c'est dur mais alors 4 heures, ca l'est plus encore, par contre l' insomnie, moi c'est le soir, je ne m'endors pas avant minuit depuis le debut de dudu.

Pour ce midi je me suis pas trop foulé, trop fatigué ce matin, donc ca sera petite salade thon miettes de crabe et surimi avec 1 petit fromage blanc avec du son d'avoine et mon cola zéro.

Je ne connais pas les excercices dukan, a tester le week end car en semaine le soir c'est footing ou velo et le matin je n'ai pas le temps.

Ce soir je testes le flan au surimi micro ondes, ca m'a l'air sympa sans compter d'autres recettes au micro ondes que j'ai relevé. J'attaques ma semaine avec 2PP puis 2PL en alternance.

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 11:19

je regardes les recettes le Croustinette choco-noisette , cela carbure au son, il en faut pas mal je trouves, ce n'est pas depasser la dose autorisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 12:05

Je ne sais pas vous et votre entourage, mais pour le mien parler dukan est comme parler de la lépre pour certains, toujours a critiquer sans compter les conseils bidons, agacant mais finalement sans importance, ca me motives encore plus pour perdre, d'une pour moi mais surtout aussi pour les moucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:18

Winni, Pour ce qui est des exercices dukan sa me prends prends quelques minutes seulement le matin et le soir. je les trouve bien et facile et on sent bien les muscles travailler! Je vous dirai si je vois des résultats alors!

Oui 4 H de mat c'est dur moi je me lève à 6 h pour 7h mais je travaille sur la route toute la journée donc pas besoin de me presser le matin c'est vrai. Je finis tard :( la loi du boulot ... Ce midi pour moi jambon degraissé et avec moins de sel et oeufs dur. Yaourt comme dessert! Je trouve en effet que les croustinette choco noisette sa fait beaucoup en son donc je ne peux pas te répondre!

Le mien je ne le vois jamais. Mon mari lui est plutôt content que je le fasse ce régime. Mais le reste comme tu dis sa cancane. Genre: "tu devrais plutôt essyer ça ou ça dukan c'est pas le mieux pour ta santé etc... " mais c'est de notre corps dont il sagit et je crois que nous seule pouvons en être à l'écoute! Alors oui tu as raison! Basta les remarques et vivent dukan qui nous redonne confiance en nous!!!!

 

Personnellement je trouve cette méthode de régime très saine surtout je peux revoir mon alimentation et je ne grignote pas ( un miracle c'est produit) la phase croisière est reposante pour l'esprit et la phase PP est assez facile si on est motivé. Avec toutes ces recettes autorisé on ne peut que mincir et retrouver notre forme d'avant! J'ai déjà perdu 20 kg en 4 ans suite à un changer radicale de vie ( indépendance tout ça ) et avant d'être "grosse" j'étais très mince et très sportive je faisais de la danse 6h par jour mais j'ai du arrêter et depuis sa été la descente au enfer donc j'y crois et sa me motive pour continuer allez les filles courage et miam miam les légumes!!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:06

coucou les filles !!!

Bonjour à toutes,

pour celles qui commencent à me connaître (phase attaque) , je me suis rendue chez le medecin pour un examen médical demandé par l'assurance d'un prêt. immobilier que je vais contracter.

Le medecin me dit que je risque d'être ennuyé par rapport à mon IMC (assurance plus chère + d'autres examen exemple cardio ...). Il m'a dit qu'il fallait perdre du poids et assez rapidement. Je lui ai dit que je faisait DUDU et il m'a réconforté dans l'idée !!!!! Donc doublement motivée pour perdre du poids ...... je ne vais pas non plus me rendre malade et le faire à l'extrème mais c'est parti pour les bonnes résolutions !!!

Concernant les croustinettes, un vrai délice mais je les ai fait pour deux jours !!!!

Je suis même allée voir les horaires de piscine et donc entre 12/14h plouf plouf

ps vous avez remarqué que l'on continue à dial sur le forum phase d'attaque alors que l'on est en croisière ???

on ne veut pas se quitter !!!

bisous à toutes !!

 

faut que ca bouge !!!!

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 16:28

superwoman : mon mari aussi apprecies que je fasses se regime il me le conseilles etant donné que lui l'a fait il y 4 ans en arriere et a perdu 12 kg pour n'en reprendre que 5 depuis, à présent il court et fait beaucoup de velo, donc il ne veux plus faire de regime mais trouve cette methode appreciable simple et pratique car on manges certaines choses tant que l'ont veux dans la journée, plus que pour les autres regimes ou on est limité et il a raison, j'ai testé et laché, son avis m'importe plus que ceux des autres, c'est mon allié et mon coach et c'est le top.

je testerais les mouvements les mercredi matin ou je ne bosses pas et les week ends.

quengui : non ne pas te rendre malade avec le regime mais c'est vrai que ca doit te motiver encore plus pour avancer, alors bon courage. Afond le sport alors, c'est bon la piscine, moi je l'ai dans mon jardin donc des qu'elle grimpes a 24/25 et je penses que ca va pas tarder (22 aujourd'hui) je vais en abuser.

Moi ca ne me deranges pas de rester dans phase d'attaque on a un fil de discution sympa, peut etre que si on mets croisiere dans nos données perso ca changeras juste la phase, a tenter.

bon, journée boulot finie, je remballes mes affaires et maison pour un petit footing avec monsieur.

a bientot peut etre, biz a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:37

Je pense aussi qu'il ne faut pas écouter les ragots sur le régime dukan, de toute façon les gens auront toujours à redire sur n'importe quels regimes !!! ils sont jaloux ! lol

Dure dure pour moi avais une grosse envie de tartine de nutella au petit dej Rrrrr pas évident le tit déj avec ma fille !! mais j'ai tenu bon.

Pour les exercices , je vais pas les faire pour ma part, je fais pas loin de 5 h de sport par semaine alors je vais laisser ça de coté.

Moi mon coach c'est ma copine qui l'a commencé il y a plus d'1 mois, elle m'aide ds differente recette

Dont la fameuse mayonnaise !! j'y arrive enfin !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:53

moi aussi j'ai une piscine mais je ne le ai pas bachée, elle est verte et ne revient pas malgré tout les produits !!! on l'a vidé et je ne sais pas si on va la re-remplir car dans 1 mois et demie je demenage et je n'aurais plus de jardin !!!

habitant dans le sud, c'est dur de ne pas pouvoir profiter de sa piscine !!!! pppppffff

bizz

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:38

On est bien toutes ensembles! Winni tu as vraiment de la chance d'avoir une piscine! Je vais plutot à la plage C'est pas loin de chez moi. Mais toute seule c'est pas la joie des fois! C'est Bien d'avoir la motivation de son homme... Bon Moi je viens de finir ma journée alors je vais allez faire la cuisine il est 19H38 chez moi et il fait bon!!!! Les exercices je te dirai si c'est bien ou pas t'inquiète pas ...

Bon les filles à demain bonne soirée!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:11

RRRrrrrr chut moi qui suis proche de nancy , je ne peux qu'aller à la piscine .....

Ce soir pour moi ça sera escaloppe de dinde avec sauce moutarde miam !!!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:25

pour moi ce soir les filles, c'est des de dinde sauté aux oignons avec formage blanc au curry !!! une invention de ma part

et un bol de soupe maison !!!! il faut que je la bois car j'ai décongelé le litre et demi il y a 2 jours !!!!!

demain PP pour 3 jours !!! je vais essayé de faire de 3/3 !!

bonsoir à toutes ......

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:28

j'ai fait beaucoup de régime depuis des années mais avec des résultats éphémères, j’espère avoir trouvé enfin une bonne méthode pour perdre ces kilos de trop. dur dur !! seulement quelques grammes de perdus !! je continue.et merci pour ce site, car je me sert que des bouquins, donc votre site m'aide enoroormement !!

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 19:59

et voila apres le boulot un petit footing dans la campagne, ça fait du bien.

Au retour de la seance sportive, comme j'ai du allumer le four pour faire des soufflés au fromage pour mes 3 hommes j'ai profité pour faire 2 petites recettes au four dukan.

Cakes aux 2 saumons et surimi, evitez le sel, saumon hyper salé et "Mini quiche au thon sans pate".

Je ne dis pas que c'est le sumum, mais quand tu as faim, c'est bon. Ill manque du gruyere, ca releverais le gout car un peu simple, la prochaine fois je mets des oignons ou de l'echalotte.

Savez vous si le gruyère peux être utilisé sans excés ?

Je n'ai pas tout mangé,c a fait beaucoup et çe cales vite, les restes seront pour demain soir, parfait et en prime j'ai fait une galette dukan aux arômes amandes amères qui rappelles le gout de la galette des rois a la frangipane, miam, ça c'est pour le grignotage de la journée de demain.

Oulalala moi qui m'endormait toute la journée au bureau tellement j'avais le coup de barre, j'ai fait des folies ce soir 

caollea : tu as raison les gens sont jaloux, qu'ils restent. Moi aussi dans l'aprèm j'ai eu une envie soudaine de douceur, j'ai failli aller a la machine a calories du boulot celle qui distribues des bêtises, gâteaux et boissons en tout genre, mais j'ai tenu bon et me suis fait un choco proteinés avec du lait écrémé, que j'ai toujours dans mon tiroir en cas d'envie, ça n'est pas interdit et ça ma bien calé. C'est bien 5 heures de sport par semaine, c'est mon quota aussi.

Youpiiii pour la mayo, je n'ai pas essayé, faudra que je testes aussi.

Quengui :c'est dommage pour la piscine, nous on l'hiverne chaque année et au final on ne le regrettes pas

ho mince tu vas habiter en appart à la place d'une maison avec jardin

1litre et demi de soupe !! et bien sacré cure

je vois que la dinde est le plat d'excellence.

superwoman : j'ai peut etre de la chance d'avoir une piscine mais toi tu as la mer, c'est divin aussi.

On ne l'a pas loin la mer mais depuis qu'ont à la piscine on devient faineant pour y aller.

ok j'attends des news de la gym.

Bon les filles, c'est pas tout ca, mais j'ai des cerises qui murrissent trop vite a ramasser dans mon jardin, je vais me faire un petit plaisir, en manger 4, je ne penses pas que dudu m'en veuille à titre exceptionnel.

passez une bonne soirée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 20:04

ps : tiens une petite nouvelle, bonsoir tyco et bienvenue au club, tu y arriveras tu verras, de la volonté, des petits conseils, des bonnes recettes, un peu de temps aux fourneaux, un peu d'activités et hop le tour est joué.

Je dis tout ca, mais je suis comme toi et on l'est toute aussi, on espéres aussi bien reussir, alors un petit forum, de la discussion entre personne très agréable et sympathique ça peux marcher, on va y croire.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:06

coucou les filles je vois que ça papote ça papote tout le monde va bien tant mieux

 

pour le gruyere oui leger genre bridelight ,alléges et attention c'est un tolére donc avec moderation

 

pour moi cee matin un plus mais hier je n'ai pas été sage donc normal je m'y suis remise serieusement ce matin

 

bisous à toutes les dudus en espérant que demain madame gigi nous sera favorable à toutes

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 20:09

coucou suzon

ha merci pour le gruyere, un soupcon pour le gout a l'occas m'iras tres bien.

c'est qui madame gigi ?

faut que je retournes a ma cueillette, sinon monsieur va raler que je l'aides pas

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:12

j'en voudrais 2 kgs en colissimo stp !!!!

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 21:15

ok je prepares ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 21:17

ma balance je l'apelle dame ginette ou dame gigi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.