Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 21:19

ha je comprends tout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 21:29

superwoman : je me souviens que tu avais dis que tu habitais l'ile de la reunion, ca fait drole de savoir que les temperatures ne sont pas comme les notres, j'ai toujours pensé que sur cette ile c'etait l'été tout les jours, et bien non, ca alors !!!

caollea : je ne connais pas nancy, c'est vers ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 22:37

coucou tout le monde,

winni: moi, si tu pouvais me l'envoyer directement en clafouti, ce serait parfait ! dudu biensurs.

superwoman: la chansssssssssssss ! tu habites une très ile, la côte sauvage où il n'y a pas de plage est magnique !

bienvenue tyco: la plupart d'entre nous ont déjà fait beaucoup de régime et au final se trimballent les kilos en trop depuis longtemps mais celui ci il marche ! je n'en reviens pas encore

fais ta phase d'attaque en buvant beaucoup et après à toi les petits légumes farcis !

suzon: je donne aussi des noms à ma balance mais une chose est sûre, le jour où je ne m'entendrai plus avec elle ou qu'elle me fera trop souvent la gueule, je la change !

quengui: c'est dégueu de payer plus cher, apèrs ton régime, tu iras te faire rembourser ou faire baiosser ta mensualité assurance

pour la croisière sur la réglette, cela ne change rien, la plupart ouvre un post en croisière et s'y retrouvent mais vous pouvez camper ici si vous voulez !

bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 09/05/2011 à 22:45

bonsoir mimi cerise

que de gourmandes, si je pouvais vous en faire déguster nature ou en clafoutis cela serait avec un grand plaisir, mais nous allons attendre la prochaine cueillette l'an prochain avec nos corps de rêve obtenus graçe à dudu et les dégusterons sans remords et avec un grand plaisir.

moi elles m'appellent sans cesse et me disent " manges nous, manges nous, grrrrrrr les chipies,

mais je resistes, juste 4 mes premieres de l'année avec un voeu à la clé et pour le plaisir des papilles, que du bonheur.

moi j'aime bien camper ici avec vous.

mais la maintenant je vais quand même camper sous ma couette, le dodo m'appelle.

bonne nuit a demain.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 05:57

Salut tout le monde! Ha lala allez au boulot! J'ai testé l'assiette de mer ( crevette saumon et truite ) hum c'est frais délicieux et sa cale bien. Même mon homme en a mangé!

Oui Ici on est bien, on y reste! Le régime Dukan donne des résultats et c'est sa qui motive. En plus on peut manger à volonté les aliments autorisés donc pas de soucis.

Je veux bien des cerises moi aussi! Ici on en a pas vraiment et j'adore ça mais c'est super super cher! Une belle tarte ou un bon pot de confiture hummmm miam!!!!!

Oui j'ai quand même de la chance d'habiter une île, et ici les gens sont facile à vivre. La plage à 30 min de chez moi en voiture j'habite les hauteurs de l'île, mais c'est vrai que la côte est tout aussi magnifique avec les cirques et mafate où il n'y a pas d'accès voiture, juste des randonnées! C'est un peu le paradis dès fois j'avoue!

C'est clair que comparer en métropole on peut dire qu'on à l'été toute l'année mais si tu habites dans les hauts, tu peut aussi avoir très froid moins de 0 ° Le soir uniquement! Pas de neiges! Juste du soleil en hiver et de la pluie en été.

 

Moi ce midi sa va etre pain de mie dukan et blanc de poulet. Je vais faire comme quengui 3 j PP 3 j PL

Les exercices me font vraiment du bien surtout aux fessier ( rigoler pas trop ) les résultats pour l'instant y'en a pas encore on verra dans une semaine.

 

Journée bien rempli en tout cas bon courage à vous on y arrive !!!

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 06:12

bonjour bonjour

et c'est reparti pour une journée

attends je t'envoies un pot de cerise par chronopos.

Nous aussi elles sont cheres les cerises actuellement vu que ce sont les premières, mes beaux parents paysans,i un jour nous on planté un cerisier dans le jardin et depuis il nous fait des belles cerises naturelles sans pesticides, tout le monde se régales.

c'est bon les assiettes de mer, ton homme aime et bien tant mieux tu partages dudu avec lui, moi je partages parfois avec mes 3 hommes, mon mari et mes 2 fils, surtout les desserts ils adorent.

Oui c'est bien dudu pour ce qu'il offre a volonté. Aujourd'hui je manges a la cantine du boulot avec mon mari et les copains, nous bossons ensemble, je vais voir ce qui est proposé, je suis en PP et il y a des viande et poissons sans sauce donc je vais pouvoir trouver mon bonheur, mais j'évites d'y aller tout les jours, trop de choix succulent en tout plats et dessert donc c'est trop tentant.

Tu me diras les 3PP 3PL ce que ca donnes, je fais 2 et 2 pour ma part, a suivre.

et Vive le sport 

Bonne journée a tous et bon courage egalement. @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:04

COUCOU LES FILLES !!

il est vrai qu'hier j'étais reveillée depuis 04h00 du mat' insomnie !!!!

j'ai fais des cartons pour mon demenagement !!!

j'ai été motivé pour perdre ses foutus kilos en trop !!!

c'est presque ou la fin de mes machins du mois !!!!

le tout assoscié - 1kg sur la balance GENIAL !!!!!!

je suis contente ........aujourd'hui c'est PP demain avec les minots il y a grande chance que se soit PL !!!!

bisous à toutes et bonne journée, moi la mienne commence bien !!!!!!!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:23

Bonjour tout le monde ..

Je vois que la bonne humeur est au rendez vous !!! continuons !!!!

Alors moi hier soir j'ai fais des petits gateaux au chocolat sans maizena micro onde nappés de creme anglaise, trop bon !!!

par contre mettre un peu moins d'edulcorant je les ai trouvé trop sucré....

comme j'avais une grosse envie de nutella hier , et bien c bon elle est partie !!!lol

 

Aujourd'hui je vais testé les cannelés au thon , comme je suis en pp , je fais aussi 2j de pp/ et 2j de pl , je pense que j'ai trouvé mon rytme..

Moi aussi je veux bien un bon tit clafoutis ... hummmmm vivement ça voudra dire qu'on sera en conso !!!!!

bonne journée

bizouxxx

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 11:32

tout le monde va bien, parfait

allez y tester et dites moi pour les recettes je suis preneuse avec plaisir

n'empeche demarrage le 02 mai, c'etait un peu short au depart, mais pour la premiere fois depuis longtemps ca fait 3 jours que je n'ai meme plus envie de grignoter dans la journée, c'est extra, faut pas lacher.

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:17

Bonsoir tout le monde!

Oui on va bien, c'est génial! Je crois que je vais tester le curry de poisson à l'indienne pour moi et mon homme! Pour fiston sa sera plutôt un steak haché et de la pomme de terre 

 

Winni c'est génial de ne plus grignoter moi j'avoue que je prends un yaourt des fois entre midi et deux heures...

Un cerisier hum miam!!!! Moi j'ai goyavier en ce moment mais je n'en mange pas tellement alors ils finissent dans le ventre des oiseaux.

Miam pour les gateaux au choco je prends la recette et je l'essairai demain dans la journée de demain.

 

Vive le sport en effet sa remet bien en forme! Sa fait longtemps que je n'ai pas bougé comme ça. Je crois que sa date de mon appendicite en 2008! arf

2h de marche et les exercices de dukan matin et soir plus la promenade de mon toutou! Sa devrait aller je pense

 

Bref je vous souhaite plein de bonheur et de courage et on sait qu'on va y arriver!

Bisous

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 18:57

et bien voila journée au taf, finie, activité sportive ok aussi.

la cantine facile, 1 oeuf dur, 2 blancs de poulet bien doré, 2 yoyo nature, parfait.

heureusement que j'ai préparé des plats hier, pas envie de cuisiner ce soir, la "mini quiche au thon sans pate" et un bon gros fromage blanc, ca ira.

demain mercredi je bosses pas apres les courses et le menage, consultation de nouvelles recettes surtout des desserts, j'ai envie de dessert, donc au boulot.

oh tu peux prendre un yoyo entre midi et 2 c''est pas interdit, moi par contre j'ai plus envie de grignoter, mais a partir de 17 heures un petit creux, faut dire que l'ont manges au boulot a 11 h 30 donc c'est tot.

je ne connais pas trop les goyaves, faut dire qu'ici nous n'en avons pas trop.

j'apprecies 2 j pp 2 j pl, par contre si jamais un jour tombes ou je suis de sortie et que je casses le 2 j pp 2 j pl et que je fais 1 j pp a lieu de 2, ca a une importance vous pensez, j'ai rien trouvé la dessus chez dudu ?

cannelés au thon, je notes et testerais.

et vivement la conso pour le clafoutis aux cerises, miam miam. et trop bon le nutella mais bon ça, on en reparleras dès la phase finale et tout les kilos perdus, pour la récompense 

c'est vrai le sport, ya tout bon. j'y prends gout.

bon allez repas pour mes hommes a preparer.

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:23

coucou,

winni: 3kg, super !

sinon, je ne l'ai pas encore reçue, veille stp à ce qu'elle arrive un jour PL quand même,! il ne faudrait pas exagérer !

superwoman: tu habites une très belle ile, j'ai adoré la côte sauvage où il n'y a pas de plage: magnifique ! et tu n'as pas de cerises mais tu as de bons petits ananas et ....de bons bonbons piments !

caollea: ça m'interesse ta crème anglaise: une recette du site ?

Ca y est, ça demarre quengui !

bon, je vois que tout le monde perd, c'est génial !!

biz à toutes

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 19:39

coucou

merci merci, que du bonheur, ne pas lâcher prise, motivée motivée 

quoi !!!!!!! tu n'as pas reçu le clafoutis ??? attends que j'attrape le facteur, le vilain gourmand 

tu sais les occasions parfois on ne choisi pas, mais je tenterais de gérer ça au mieux.

et toi ou en es tu, tu progresses ?

perdre 13.9 kg en 56 jours, franchement chapeau, si ça m'arrives, je jubiles, je sautes de joie, en clair je serais aux anges.

biz a toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:56

y a pas photo, 13.9 en 56 jours, j'en rève !!!!

je crois que ce soir je ne vais pas être trop bavarde , mais j'ai quand même lu tous vos messages !!!!! je ne vous oublie pas ....

je suis capoute, je ne vais pas faire long feu !!!!!

je vous fais de gros bisous à toutes et à demain ....

au fait je me pese que jeudi ..............on verra ahaha....

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 20:08

Je ne voulais me peser que tout les samedi matin mais j'ai craqué ce matin et sans regret, j'appréhende la balance et les mauvaises surprises, elle deviendra ma meilleure pote quand elle me donnera mon poids de rêve, pour l'instant c'est juste une connaissance 

surprise jeudi quengui, je t'en souhaites une bonne.

bisous bisous bon dodo et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:15

merci winni , je vais dormir vers les 21h00 !!!!

la je vais m'occuper de mes monstres !!! 3 gars y a de quoi faire !!!

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 20:30

comme les poupoules alors  ta raison repose toi, moi j'aimerais bien mais je ne sais pas m'endormir tot

oh oui !! 3 petits asticots c'est du boulot, moi j'en ai deux mais c'est des grands garçons deja, je suis toujours la maman poule, je les bichonnes mais ils me prennent moins de temps. Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:13

Merci les filles, je vous le souhaite à toutes ! mon corps réagit bien au point vue de la descente, espérons que ça dure !

il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de se priver !!!! même si je n'ai pas vraiment l'impression de me priver. depuis que j'ai commencé, très peu de choses me font vraiment envie mais il y en a quand même alors je reste motivée !

vous perdez un peu moins vite mais la différence au final ça fera quoi?

alors qu'est ce que c'est que quelques mois: 2 3 5 ou plus pour avoir ce que l'on désire vraiment et qu'on espère depuis si longtemps ? Ca vaut le coup ! quelque soit la longueur.

winni: j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait une recette de dudutella, tu pourrais tester et nous dire.

bon courage les filles, on va toutes y arriver

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:15

Bonsoir les filles,

Alors oui minicerise la re2 oeufs

édulcorant liquide en fonction du pouvoir sucrant (2 CS pour de l'hermesetas)

2 CS d'arôme vanille

4 énormes CS de fromage blanc 0%

4 CS bombées de son d'avoine

2 CS bombées de son de blé

2 cc de chocolat dégraissé non sucré

1/2 sachet de levure

9 CS de lait écrémé liquide

14 CS de lait écrémé en poudre

2 CS d'édulcorant en poudre

(1 jaune d'oeuf)

cette se trouve bien sur le site , je te la donne tout de même*

Pour les gâteaux:

 

Dans un petit saladier battre les 2 oeufs à la fourchette, y ajouter les 2 CS d'hermesetas, les 2 CS de vanille, les 4 grosses CS de fromage, la levure, les 6 CS de sons, puis les 2 cc de cacao. Tout mélanger et répartir dans des petits moules passant au micro-onde (à raison de 3 CS de pâte par moule on obtient 6 petits gâteaux) pas + haut que le mi-hauteur car ça gonfle. Mettre à cuire au micro-onde 7 min à 850 W (pendant ce temps préparer la crème, voir + bas). Sans se brûler; passer une lame autour des gâteaux et les démouler. Les refaire cuire au micro-onde 4 min.

 

Pour la crème:

 

Dans 9 CS de lait écrémé liquide, diluer 14 CS de lait écrémé en poudre. Bien battre à la fourchette pour obtenir le moins de grumeaux possible. Ajouter 2 CS d'édulcorant en poudre, bien mélanger. Si vous vous autorisez des jaunes d'oeufs, ajouter 1 (voire 2) jaune et remélanger, c'est + onctueux et meilleur.

 

Servir chaque gâteau au milieu d'une petite assiette et napper de "crème anglaise".

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:20

Honnetement c'est trés bon, par contre bien penser à mettre moins 2 CS d'hermesetas , je trouve que c'est beaucoup trop...

Demain journée PL, j'emene ma fille au mac do pour un spectacle ... alors ça sera salade ... RRRRrr que des tentations !!!

Incroyable , j'ai toujours pas fait un ecard !!!! YES

Bonne nuit

Et à demain dans la joie et la bonne humeur !!

Bizouxxx

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 22:56

ok je testerais le dudutella, sur la photo ca n'a pas l'air quand meme trop trop appétissant, il faut que je commandes l'arôme noisette et je tentes.

mac do !!!! holalala oui que de tentation, c'est un médaille en or que nous allons devoir obtenir pour notre grand courage a affronter les plus terribles épreuves de la tentation.

Pas d'écart ? oooh bien

moi oui j'ai fait 2 écarts en 8 jours, 4 cerises et 2 carrés de chocolat, sans remords, c'était une récompense méritée.

bon courage a toi également mimicerise.

bonne nuit à toutes

à demain et oui toujours dans la joie et la bonne humeur

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 23:04

hummm merci caollea, je vais essayer demain, je crois que j'ai tout ce qu'il faut. en plus au micron onde, c'est hyper rapide.

jusqu'à maintenant, je faisais au four, je vais tester les recettes micron ondes.

c'est bien de ne pas faire d'écart quand on peut, la route est moins longue , ce sont les premiers kilos qui motivent à ne pas en faire, après chacun fait comme il veut ou comme il peut.

au mcdo, attention aux kilos !!

bisous et merci.

bonne nuit ! et oui pour la bonne humeur !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 10/05/2011 à 23:44

Souffrir avec 45 mn de velo et de footing chaque jour.

Reussir à regarder les autres manger tant de bonnes choses et voir son assiette ne contenir que deux maigres blanc de poulet et une salade verte.

Passer devant des placards remplies de douceurs et ne pas pleurer d'envie.

Se priver chaque jour de manger des fruits que vous aimer tant

Oublier les dimanches petits dejeuner en famillle, tartines et confitures sur le pain bien chaud qui sort du boulanger.........

4 cerises et 2 bouts de chocolat noir repartis sur 3 jours, a coté du reste ce sont des petites choses si insipide qui ne font ni mal au coeur ni dans la tête. Sans regret mimi cerise  et merci pour tes conseils.

Bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:42

Salut les filles! hé ben dis donc c'est la forme!

La côte sauvage est particulièrement magnifique! Tu es déjà venu donc MINICERISE? J'aime le piment a petite dose ... Mais ici la cuisine est vraiment délicieuse!

J'habite dans les hauts pas loin du volcan la fournaise. C'est très beau.

Les goyaviers sont de petits fruits de la taille d'une cerise, rouge ou blanc, surcé ou acide selon le lieu! On en fait des confitures, des gateaux, ou on les mange tel quel.

 

Je ne cours pas, je fais de la marche donc je souffre pas niveau sport. Mais oui la privation est dur bon cv'est déjà ça si j'ai le droit à un yoyo entre midi et deux.

 

Moi pas d'écart non plus pour l'instant mais bon faut pas trop espérer non plus et puis je trouve que ce n'est pas si grave si on abuse pas sa remonte juste le moral ! Il sc'est ce qu'il faut dans ces phases! le moral!

 

Pour le dudutella je vous laisse essayer et me dire ce que vous en penser hein^^

Moi j'e travaille chez moi pour le reste de la semaine car ici c'est les vacances scolaire et je garde le fiston à la maison! Donc comme il ne mange que de bonne chose ben sa va être dur dur :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.