Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:24

cc les filles, aujord'hui c'est mon deuxieme jour et tjr faim est ce que sa vous arrive? j'ai lu un article qui disais que les oeufs son interdis pendant le phase d'attaque je voudrais pas mal commencer ce regime.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:27

winni les legumes ne font pas maigrir mais parfois on fait de la rétention d'eau et ça démoralise car on croit avoir repris du poids il faut que ce soit bien clair dans la tete de l'eau qui va repartir vite vite vite

 

au fait moi on m'à dit quand je stagnais de boire beaucoup de thé vert alors j'en fais dans un pichet pour le boire frais car j'aime bien et c'est bien je vous le vends comme on me la vendue lol

 

bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:32

@kimous tu ne dois pas avoir faim interdit mange mange mange jusqu'à te faire péter le ventre lol mais mais que ce qui est TOLERES bien sur

du polet de la viande du poisson tu as plein de recettes sympas sur le pour l'attaque sers toi de cette mine de recettes pour ne pas avoir faim courage bisous

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 13:37

oui oui suzon je sais que les legumes apportent de la retention d'eau, mais ca ne dures pas, moi je prends du pilosuryl moins de 5 euros en pharmacie ou parapharmacie, a diluer dans une bouteille d'eau et a boire dans la journée, bon diuretique aux plantes, enfin bon, coté gout c'est pas le top, mais quelques gouttes de citron ou du sirop sans sucre et ca passes.

pas plus de 2 l p/jour de boisson liquide, sinon il parait que ce n'est pas bon, le frais augmente la perte de poids il est dit dans le livre de dudu et les boissons fraiches maintenant qu'il commence a faire chaud, parfait.

 

Non ce n'est pas vrai kimous,les oeufs ne sont pas interdit en phase d'attaque jusqu'a 2 par jour entier autorisé, sinon du blanc d'oeuf a volonté.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

-

voici un lien qui te diras les autorisés et les non autorisés et dans quelle phase

cliques sur l'aliment de ton choix et tu en sauras quelques fois plus.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 13:44

ps : il est dit que l'ont rentres en phase cetonique au bout de 3/4 jours a force de manger des proteines, la faim se reduit.

patiente et fait comme dis suzon gaves toi de proteines tolérés.

moi j'ai un tupperware rempli de dés de blanc de poulet, dinde, jambon, surimi (8 par jour) cornichons (sans excés) etc tout ce qui est permis et qui peux se manger froid, et de temps en temps je piquores, sans oublier les recettes des gateaux dudu que j'ai fait et mis en petite bout dans une boite aussi et qui me cales dans mes moments de la journée d'envies de sucrés, bois du coca light aussi c'est autorisé, des tisanes des thés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:59

winni je ne connaissais pas le lien pour les oeufs merci je me suis regalée à le lire merci

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:43

voici le lien ou jai vu ke les oeuf son interdit

http://www.guide-minceur.org/regimes-minceur/regime-dukan/dukan-phase-1-pha(...)

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 17:30

attends je vais regarder dans le livre pour les oeufs, juste le temps de sortir le gateau dudu du four et je reviens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 17:47

Forum Dukan : voici la page avec le resume memento de la phase d attaque venant du livre je ne sais pas maigrir de dukan page 98 tu verras qu il faut manger des oeu

voici la page avec le résumé memento de la phase d'attaque venant du livre "je ne sais pas maigrir" de dukan, page 98, tu verras qu'il faut manger des oeufs

donc te fies pas entierement au site, il y a peut etre à prendre mais a laisser aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 07/05/2011 à 19:29

avec plaisir suzon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:52

Merci winni, je viens d'aller faire un tit tour sur ton lien pour les oeufs, pas mal !

avait vous trouver du protifar ? l'avez vous testez?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:06

le protifar se trouve en pharmacie ou parapharmacie il faut du protifar + si ta pharmacie n'en a pas tu le commande autour des 18euros ça remplace la maizena et ce n'est pas un tolére oui je l'aime bien

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:31

ah sur le site il dise que ça ne remplace pas la maizena et que c pas un toléré comme la maizena.

on peut sans servir en phase d'attaque. c possible?

oui j' en ai trouvé sur internet , en promo moins de 11 € .

ça a quel goût ?

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 07:58

Depart 02.05 = 77 kg, aujourd'hui 08.05 = 75.9 kg

Bonjour tout le monde, aujourd'hui soleil et 26 degrés annoncé et pas un poil de vent, ca sent la creme solaire...

Le protifar n'est pas donné je trouves, a voir si il est vraiment indispensable, j'ai vu que l'ont peux prendre plus de protifar que de maizena en qté. Protifar en phase d'attaque oui mais maizena non. Pour l'instant je n'en ai pas utilisé.

hier j'ai fait une orgie de poulet basquaise et d'un gateau dudu, ce matin moins 1 kg 100, doucement mais surement. si tout va bien je reussis les moins 10 kg d'ici juillet ca serait le top.

Je ne parles plus à personne de mon regime, les critiques fusent, finalement rien ne vaux un bon forum ou l'ont vous comprends mieux.

Ce matin un petit bol de fb et un reste de gateau dudu aux aromes amandes, a midi colin a la tomate en papillottes, ce soir nous verrons, le soir je n'ai jamais gros appetit, tant mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:06

coucou à toutes,

je viens de vous lire et il est vrai qu'il y a quelques changements qui se sont fait !!!!

concernant la phase d'attaque, dans le livre il parle que l'on peut faire jusqu'à 10 jours !!!! mais c'est très dangereux pour la santé !!! les reins morflent un maximun avec effet négétifs dans les années qui suivent !!!

c'est des études médicales qui en parlent !!! ils ne deconseillent pas ce type de régime mais previennent de ses effets négatifs !! pas plus de 4 jours en pp max !!

concernant les oeufs , j'ai lu , mais je ne sait plus ou ..........qu'il fallait en mangé pas plus de 5 par semaine pour éviter d'avoir du cholesterol !!!! bien sur, il y a certaines personnes qui seront plus réactive et que 5 c'est beaucoup trop !!!

il faut pensé aussi à aller chez le docteur pour se faire faire une prise de sang de contrôle !!!! le régime dudu n'est pas fait pour toutes les femmes ...... j'ai une jeune collègue qui a voulu le faire et elle a bien failli terminer à l'hopital !!!! deficience renale, elle etait deja fragile au niveau des reins, elle ne buvait pas beaucoup et en plus elle a commencé le regime dudu !!!! elle ne la pas fait longtemps , je vous assure ....... je ne dit pas que le régime dudu soit mauvais mais il a quand même des effets qu'il ne faut pas négliger !!! en toute connaissance de cause -boire beaucoup- c'est l'essentiel !!!

bon , je suis bavarde ce matin , je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous !!!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:46

Bonjour à toutes,

Je pense comme quengi, il faut faire attention, on a pas 5 kg à perdre !!! alors une petite verification chez le medecin s'imposera.

Dommage je peux pas faire mes accra , j'ai pas de profitar, je l'ai commandé sur le net , ça sera pour demain ....

Ce matin la balance indiquée -0.5kg, la prochaine sera mardi ...pas bon de ce peser tout les jours .

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 09:57

bonjour docteur quengui  et merci pour tes infos.

Si l'on regardes bien, tout les regimes sont en parties critiqués. Dukan est un des regimes de nos jours qui a un pourcentage de reussite élevés, donc il sera descendu, je ne dis pas qu'il est parfait mais c'est surtout à chacun de faire en sorte de préserver sa santé et de ne pas depasser des limites, Il y a des regles a suivre pour la préserver cette santé, boire beaucoup, faire une activité, suivre les regles autorisés , écouter son corps........

Si on en a peur on ne le tentes pas, tout simplement, il en existe beaucoup d'autres, la methode cohen, le suivi par un nutritionniste etc...

Je n'ai pas peur, je le tentes, j'ai fait ma prise de sang, je bois 2 litre par jour reparti entre de l'eau des thés des tisanes, du coca light, les beaux jours sont la, on a plus souvent soif, je me bouges chaque jour, je consultes les recettes, je visite des sites, je prends des produits naturelles, des vitamines, j'ecoutes certains conseils etc.....et je verrais bien les resultats.

Et sur ce je vais me faire une petite ballade en velo

Bonne et belle journée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 09:58

et les accras avec un peu de maizena, ca le fait pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 13:50

j'ai trouvé cela pour info

"Le passage en PL

Certains légumes favorisent la rétention d'eau. Ce n'est donc pas de la graisse qui se re-stocke, mais de l'eau. N'oubliez pas  : 1 litre d'eau, c'est 1 kilo sur la balance. Réduisez le sel, pensez à la moutarde allégée en sel. Et puis patience, la descente devrait être d'autant plus fulgurante au PP. Profitez des légumes, régalez-vous en attendant les protéines pures."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 15:37

coucou winni

et bien tu vois ? 1.1 kg, ça démarre ! et en plus tu as une très jolie réglette maintenant !!!

et en plus, j'ai l'impression que tu vas devnir la reine de la cuisine dudu.

caollea: très bon début  ! c'est super

kimous: suzon30 a raison, mange ! tu ne dois pas avoir faim,, c'est un des gros avantages de ce régime alors ne te frustres pas pour rien . hein, zuzon, qu' on n' a pas faim, nous ?

biz et bon courages à vous toutes

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 16:00

coucou mimicerise, oui oui, ça démarre tranquillou.

j'ai du changer mon explorer et mettre mozilla et du coup ma reglette marches enfin, extra.

je consultes un peu tout, recette et autres pour trouver un peu d'idées pour moi et partager, ca peux aider.

merci a toi et bon courage également, biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 08/05/2011 à 16:07

Cherches recettes rapides au Micro-Ondes, si vous en trouvez, je suis preneuse, pas le temps de trop cuisiner en semaine donc le M.Ondes c'est le top, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:28

Merci mimicerise, c'est vrai je ça m'encourage...

J'ai vu un tas de recette qui m'interresse , je sais plus ou donner de la tête lol

y ' a trop de choix ... mais aucune au micro- onde pour le moment Winni :-( dés que je trouve je pense à toi.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:48

HELP, je passe l'équivalent de mon bac demain et mardi mais, avec le régime, je suis complètement KO, fatiguée à l'extrême, je viens de dormir 3h !!! Que puis je consommer pour me donner la pêche demain matin ???

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:00

coucou winni

en haut à droite dans recherche proteinautes, tape micro onde et tu auras des recettes pour.

il n'y a pas les photos avant de cliquer dessus mais tu vas trouver ton bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.