Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:56

Je vais me faire des rösty de Panais à ma façon que je confectionne avec des oeufs et des oignons

et ce soir du Saumon Frais avec le reste de Panais.

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:41

Ah le saumon c'était ce midi pour moi, avec du fromage blanc aux echalotes et herbes! Miam!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 19:00

Finalement ça sera cake Tofu soyeux au thon oignons et ciboulette avec un Bioflan car mon fiston à mangé le Saumon..

 

Bubu j'espère que ton week se passe bien et que Somi aura aussi passé un bon dimanche.

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:27

Ben oui tellement bien que j'ai mangé des chichis ... au nutella sinon c'est pas drôle lol!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 19:34

Tes craquages arrivent souvent lorsque tu es près du but mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal.

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:55

Oué, je sais ... j'ai décidé de me faire plaisir quand j'en ai envie ( bon faut pas que ça arrive plus d'une fois par semaine) pour ne pas trop me frustrer, tant pis si je met plus de temps à perdre ... je rattrape le coup derrière

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 19:58

Bonjour

 

Sale nuit pour moi, mal à la gorge et fatiguée :S Nous sommes allés au ciné avec mon copain cet après-midi pour voir Millenium (pas vraiment accessible pour une personne qui n'a pas lu le bouquin mais très bien mis en scène pour ceux qui connaissent les personnages).

Il faisait chaud au ciné, moi qui ait toujours froid d'habitude dans les salles obscures et du coup, mes jambes ont gonflé :( je portais pourtant mes collants de contention, j'ai du desserrer les lacets de mes baskets. Je sens que je vais encore souffrir cet été si le phlébologue ne me trouve pas une solution...

 

J'ai utilisé mon reste de purée de pôtimarron pour faire des muffins, arômatisés à l'orange et la cannelle car je n'aime pas son goût. Comme ils sont super humides, je les ai mis à sécher à basse température car je ne pourrai pas tout manger demain, c'est que pour les PL et j'en ai pour 3 jours, ça serait dommage qu'ils se gâtent.

 

Il pleut :( le retour chez moi se fera sans doute en RER demain...

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:38

Bon ce soir pour moi, 1 yaourt ... !!!

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:27

Coucou les filles!!!

 

-200g pour moi ce matin malgré mes chichis! Il faut dire que je n'ai mangé qu'un yaourt hier soir tellement je n'avais pas faim!

Je reprends en PL aujourd'hui : ce matin : FB

ce midi : 1 escalope de dinde + haricots et sauce tomate + yaourt avec une petite omelette si j'ai encore faim

Ce soir : pizza à condition que je trouve une recette de pâte sans son car j'aimerai me faire le gâteau à la rhubarbe en dessert hihi, donc je vais peut être opter pour du poisson ou des fruits de mer!

Bonne journée à vous les filles!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 07:57

Bonjour

 

-1.3kg pour moi ! mais je ne vais pas faire l'autruche, c'est pas mon retour en croisière, j'ai les intestins vides de chez vides après un certain nombre d'entretiens avec Jacob depuis mon retour du ciné, dont 3 cette nuit.

A 4h je faisais 52.8 et ce matin à 7h encore 700g de moins... j'aurais pu manger 1 pot de 500g d'haagen-das à plus de 1200KCal que je ferais le même poids ce matin.

En tout cas, ce matin j'ai retrouvé mon ventre plat ;o) encore 1cm pour retrouver mon tour de taille normal quand même et toujours 0.5cm en trop sur les cuisses.

Du coup, j'ai attaqué la journée avec le l'imodium, pas envie de me retrouver dans une situation plus qu'inconfortable sur le trajet du boulot...

 

Vu le temps à Paris, je doute de rentrer à pieds ce soir...

 

Bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 09:28

Bonjour les filles et BRAVO pour vos pertes même si Jacob traine dans le coin !

Rien pour moi mais c'est pas grâve je suis en PP aujourd'hui.

 

Somi:

http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

 

Bubu pas de bol en ce moment tu chopes tout, les températures ont beaucoup baissé depuis 2 à 3 jours,

ici il a même gelé ce matin. Quel film as-tu vu hier soir ?

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour m'aérer un peu "seule".

 

Bonne journée les filles !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:27

Klapoti, j'espère que tu plaisantes car je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à avoir été déshydratée pendant des heures de diarrhée aigüe :S mon poids aura bien remonté demain, vu comment ça met sur les rotules, je préfère perdre du gras tranquillement.

 

Pour le film, comme je l'ai dit hier, je suis allée voir Millennium

 

En fait, soleil ce matin mais vent très froid et là, ciel gris prêt à nous tomber sur la tête.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 11:43

....Je ne suis pas du genre a me moquer de toi alors que tu es malade, bref j'aurais encore du me taire.

 

Pour Millenium j'ai relu ton précédent post ou tu le dis, j'ai vu les 3 volets et attends pour aller voir le 4

j'ai beaucoup aimé les livres bien que le début du premier m'ait largement saoulé jusqu'a 1/3 ou j'avais du mal a rentrer dedans.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:00

J'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 que j'ai pourtant achetés, comme je passe peu de temps dans le RER je n'ai plus trop le temps de lire (et le soir, mal aux yeux, cuisine, ....) et j'ai un autre bouquin en cours de lecture, il me plait bien mais je n'avance pas.

 

Les premiers chapitres qui présentent les personnages (dont celui de Lisbeth très complexe) sont résumés en moins de 5 minutes dans le film alors c'est très difficile à entrer dans l'histoire si on ne les connait pas. Il y a eu quelques abstractions (la liaison avec la prof, la mère de Lisbeth inexistante) et la fin est fortement modifiée (qu'est devue Harriet, entre autre, là c'est un peu dommage).

Mais bon, même en 2h38 de film, c'est ultra condensé, il faudrait une journée pour tout mettre 

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:52

Merci Klapoti pour la recette de pizza je ne la connaissais pas! Chouette je vais pouvoir faire ça ce soir ... je ne sais pas si je peux réduire de moitié la pâte pour avoir encore un peu de lait écrémé en poudre sous le coude pour pouvoir faire le cake à la rhubarbe ...

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:10

Lol je suis trop nulle!!

Je viens d'essayer de faire la pâte à pizza, et je me suis demandé c'était quoi cette recette à deux balles! Impossible à étaler, sèche comme pas possible!!!

Et là, je viens de relire la recette, j'ai oublié l'oeuf!!! Quelle nulle lol! Mais maintenant c'est trop tard, j'ai essayé tant bien que mal d'étaler la pâte avec les doigts et je verrai ce que ça donne! Trop nulle!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:42

bonjour les filles,

 

alors cette pate a pizza ça a donné quoi ?

 

Ca va mieux aujourd'hui Bubu ?

 

@++

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:13

Lol ben du coup, bof pas top la pizza avec la pâte ratée qui en plus avec un goût sucrée ... bizarre! Mais j'essayerai de refaire correctement la prochaine fois!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:59

Bonjour

 

Malgré la fatigue et la petit pluie hier j'ai décidé de rentrer quand même à pieds, ça me semblait clair au dessus de Paris, mais bon, j'ai du aller moins vite que le vent, je me suis pris un peu plus que quelques gottes. Rien de bien grave mais le vent était glacial et fort. En fait, bien m'en a pris car aucun RER hier soir, un de mes collègues parti à 17h30 a attendu 1h avant de prendre la direction du métro (pas à côté non plus) car rien sur les 2 lignes et au JT de 20h ils en parlaient et c'était toujours pas rétabli.

La marche est tellement naturelle pour moi que ça a été malgré ma toute petite forme, c'est une fois arrivée chez moi pour monter les escaliers que ça a été plus dur :S je me suis arrêtée à tous les étages.

 

Ce matin, ça va mieux  pas de nuit aux toilettes, juste une pause pipi vers 4h comme toujours et toujours le nez sale et la gorge qui pique, mais c'est mieux que ces 3 dernières semaines si on omet la fatigue qui elle est bien pesante :S

 

Vu le chantier encore avec les RER ce matin, je crois que je vais encore rentrer à pinces ce soir... il faudrait juste que Mr Météo choisisse entre le vent et la pluie.

 

Comment va ton coude Klapoti ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 09:47

Bonjour Bubu, 3 semaines que tu es patraque, ça commence a s'améliorer, enfin c'est tout ce que je te souhaite.

mon coude je fais avec et je prends des dolipranes pour calmer le mal le soir, pas le choix de toute façon.

Un coucou au passage Somi aussi.

 

Bises les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:24

Bonjour 

 

Re-courante hier après midi, j'étais pas fière car au bureau, mais ça s'est calmé en moins de 2h, ça m'a permis de rentrer à pinces.

 

J'ai eu à nouveau le coup du sang qui ne circule plus dans la main, enfin pire que ça, c'était jusqu'au coude au moins cette nuit, un poids mort insensible et incontrôlable... j'ai du le frictionner, le baffer, bouger mes doigts à l'aide de l'autre main sous l'eau tiède. Je me suis endormie sur le dos avec la main sous la tête pour la sur-élever en regardant la télé. Gros moment de flip ce réveil nocturne !

Il ne faut pas que j'oublie d'en parler au phlébologue quand je le vois car j'ai vraiment cru que j'avais perdu mon bras droit :S

 

Ne force pas trop sur ton bras dans la journée Klapoti, il aurait peut-être falu que tu fasses un peu de kiné quand même. Au fait, c'est secret défense comme pour ton boulot le motif de ton opération ?

 

Bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 11:59

Ce que tu ressens avec ton bras me fait penser a la sortie du bloc ou je n'avais qu'un poids mort et chaud a tenir avec l'autre bras...beurk

C'est flippant c'est vrai.

J'en ai parlé du motif de mon opération, c'est une compression du nerf carpien qui faisait que je n'avais plus aucune sensibilité dans les deux derniers doigts de la main gauche, des fois c'est au niveau du poignet que c'est bloqué, moi c'était au coude.

http://www.chirurgie-main-saint-george.org/compression-nerf-cubital-coude.php

Je n'ai d’ailleurs pas retrouvé mon petit doigt qui reste insensible, je dois revoir le chirurgien le 15.

 

J'aimerai bien ne pas avoir a forcer, je porte tout de l'autre bras mais que l'on cuisine ou quoique l'on fasse les deux bras sont sollicités

et comme je vais me taper encore des bornes aujourd'hui et demain ça n'arrange rien. Une reprise du boulot trop tôt certes mais je

perds trop en finances quand je suis en arrêt maladie et 2 jours après ma reprise j'ai dû faire le double de taff en urgence, je m'adapte, pas le choix.

 

Aller je file je suis à la bourre !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:37

Je viens d'appeler ma petite soeur (infirmière) pour avoir son avis, savoir si je devais attendre mon RV chez le phlébologue ou prendre RV avec mon généraliste car ça ressemble aux symptômes du canal carpien, un peu comme toi en fait.

Côté gauche, depuis les épisodes où j'ai eu le coup de la main gauche "endormie", il m'arrive souvent de manquer franchement de sensibilité au niveau de la pulpe du petit doigt. C'est le cas aujourd'hui alors que cette nuit c'est mon bras droit qui m'a fait un sale coup.

Ca peut venir des nerfs, comme j'ai un pincement dans les cervicales découvert après que je me sois coincé le nerf rachidien dedans il y a quelques années et que depuis j'ai des fourmillements (comme du courant électrique) dans le trapèze côté gauche, je me demande s'il n'y a pas un lien. Quand j'en cause (des fourmillement) à mon rhumato, il me dit de prendre des anti-inflammatoires, mais je ne peux pas en prendre en permanence non plus :(

 

Tu n'aurais pas pu reprendre le boulot et faire des séances de kiné quand même ? Visiblement tu n'as pas vraiment d'horaires fixes et ça ne doit pas être facile de planifier ce genre de choses.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 16:23

Passage rapide entre deux rdv, j'ai eu les mêmes symptôme que toi de fourmillements, c'est ce qui m'a conduite chez le neurologue et décision d'opération sinon le nerfs s'endomage rapidement et on se retrouve avec des doigts crochus....

La sorcière de blanche neige c'est pas mon truc lol

Je fais du 24\24, 365 jours sur 365 week ends et jours fériés inclus et des appels en urgence en soirée donc je dois toujours être dispo.

Mes rdv perso doc passent en secondaire pour "eux", je dois donc gongler et anticiper...ou annuler au dernier moment

ce qui énerve assez mes médecins lol

 

Le kiné redonne de la mobilité et je l'avais retrouvée en trois jours donc inutil.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 16:28

C'est le déluge chez nous :( ça sera impossible de rentrer à pieds... enfin si, avant et après le RER et avec la pluie qui tombe de biais même avec le parapluie vais être mouillée.

Il va falloir que je lave les équipements de pluie que j'ai achetés dans une fripperie récemment, comme ça je serai Bubu Waterproof qui marche sur l'eau (ok, sous l'eau seulement).

 

Le kiné peut aussi faire des massages, infra-rouge ou ultra-son, ça m'a pas mal soulagé par leur effet anti-inflammatoire.

 

La petite blague quand j'ai appelé le centre médical : j'ai failli demander un RV avec le Dr Dukan LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.