Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 19:10

Lol pour le rdv on n'a que lui en tête mdr !.

 

...tu devrais penser à e

Prunier les palmes de Somi et son casque non ? 'p

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 19:11

Emprunter

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:16

Lol !!! Ca va rester ça je crois!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 19:18

Hihihi moqueuse 

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:20

Lol j'ai toujours pas trouvé de palmes et à mon avis avec mes gros pieds, j'en trouverais pas!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:33

J'ai tout ce qu'il faut comme matos, il ne me manque que la bouteille 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:10

Moi j'ai la bouée ventrale ^____^

Je ne pense pas atteindre mon objectif de 75 kg pour demain mais déjà très heureuse de là où j'en suis youhouuuu

 

bonne journée les filles !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:23

Bonjour 

 

Dans la rue, la bouée ventrale est plus discrète que la combi de plongée et on ne t'embête pas avec l'exédant de bagage quand tu pars en vacances. Ok, Klapoti, tu ne pars pas en vacances, tu t'en moques 

Quand je partais en "vacances" plongée, mon matos faisait pas loin de 20kg, avec la limite de 20kg/personne en soute ça allait, à part mon matériel j'emmenais quasi rien (2 serviettes, mes maillots de bains et quelques sous-vêtements, 1 robe, un pantalon), depuis c'est passé à 15kg je ne sais pas comment je ferais... porter ma combi sur moi pour le voyage peut-être ?

 

Tu as passé la barre des 10kg Klapoti, c'est pas rien non plus  0 écart (on oubliera le muffin de l'hôpital), 100% persévérance tu peux être fière de toi !

Je lève ma tasse de thé à la menthe à ta première victoire Smiley bonheur

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:36

ça doit être super de faire de la plongée, ça me rapelle les photos de toi que tu avais mises sur un bateau

tu es superbe !

 

hihi pour le muffin c'était mon passe pour sortir si j'avais pu faire sans j'aurais été contente car je n'ai même pas aimé,

moi et le sucre ça fait 2.

 

Merci pour ton soutien et ta bonne humeur, je bois un café avec toi et je file vers mes rdv de l'après midi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:46

Au fait Klapot, le myspace sur lequel on voyait tes portraits, c'est le tien ? Si oui, je t'inviterai avec le mien (je ne l'utilise plus mais bon, le compte est toujours là tu pourras voir dans mes albums quelques photos sous-marines que j'ai faites.

Suite à un crash de mon HD et erreur de manip lors d'une sauvegarde (j'ai sauvegardé sur une partition du disque défaillant au lieu du nouveau) j'ai perdu 1 année de photos :( seules celles sur mon myspace restent de cette époque :'((

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:45

Les filles, j'ai complètement craqué ...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 19:07

Oui Bubu c'est bien le mien, j'y vais rarement mais viens ,p

 

Dsl Somi que tu aies craqué alors que tu venais de passerla barre des 64 que tu attendais tant..c'est dommage.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 19:08

J'attends de trouver le moment propice pour te poster un mi parcours en photos même si j'ai honte de mon corps.

je me demande ce qui pourrait encore te motiver.

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:13

Ben pourtant je devrais être motivée car je viens de rencontrer quelqu'un ... mais bon, je craque, mais j'essaye de compenser, et en fait c'est pas la bonne idée car je ne pense qu'à ça! Il faut que je reprenne le régime correctement en y mettant de la volonté !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 19:36

hoooo super la cachottière, je suis contente pour toi !!!!!!

Il va te faire passer l'envie de grignoter tu verras 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:50

Ça fait 2 semaines que tu as commencé tes écarts si je ne m'abuse, juste avant ton WE en IDF, dur de refermer là boîte de Pandore.

sans motivation et détermination, la route est longue, mais si t'es motivée, ça va le faire mais avec ce régime un écart ne de rattrape pas, cétose cassée égal +3 jours.

 

Je dois faire un EMG, le toubib pense que ça vient de mes cervicales, neurologique en tout cas et pas circulatoire. Ça va être la galère pour avoir un RV, je me suis fait recaler la dernière fois, planning full sur 6 mois....

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:54

Ce matin j'étais à 63.8 donc rien de catastrophique encore pour l'instant, mais je sens que je ne maîtrise plus ...

Donc voilà, j'essaye de m'y remettre une bonne fois pour toutes, dès demain je retourne au boulot en vélo, et je mange là-bas le midi, comme ça, pas de tentation!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 19:59

Cette semaine on a eu des pains au chocolat et croissants à foison pendant deux jours, je suis passée dès dizaines de fois à côté, j'y ai pas touché, même pas envie de les renifler pourtant ça doit faire plus d'un an que je n'en ai pas mangé. Faut savoir ce qu'on veut...

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:08

Oui je sais ... fin bon voilà

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:46

Je n'aurai pas atteint mon objectif de 75 kilos le 9 mars, Ginette a pas l'air d'accord lol

Ce n'est que partie remise.

 

Alors Somi comment ça va ce matin ? mieux ?

 

Bubu ça va aussi ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:48

Bubu pour ton rdv, la secrétaire doit prendre en compte la lettre du doc, si c'est urgent faut pousser au c**

tu vas pas rester comme ça 6 mois !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 09:15

ça boude ?

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:38

Coucou les filles!

Vous allez bien, vous passez un bon week-end?

Moi hihi, bof bof bof, ma rencontre tant attendue ne s'est pas déroulée comme prévue ... du coup, je suis un peu beaucoup déprimée! J'espère vite remonter la pente ... alimentairement parlant j'entends, mais je ne m'étalerais pas sur le sujet!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 11:37

Bonjour les filles, on ne voit plus Orchidée, ni keyane, Mikas, Bubu à disparue j'espère qu'elle va bien ainsi que les arts filles de passage....

Dommage pour ton rdv Somi, il y en aura d'autres faut pas déprimer pour un mec !

Week toujours aussi chargé pour moi, demain ça va se calmer et mardi aussi, ouf car je suis KO !

Je perds toujours tranquillou au fil des jours et j'attends de pouvoir vois poster mon -10 en photos dés que je suis elle chez moi.

 

@++ les filles et retrouvez le moral et votre humour qui faisait ce post si sympa !

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:17

Ouep, ça va le faire! Mais plus je dis que je m'y remet, moins j'y arrive .... Demain est un autre jour, j'espère qu'il sera meilleur!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.