Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:55

coucou lolo

 

je suis plus que débordé , pas le temps de venir en ce moment mais cela me manque de venir papoter un peu sur les sites , coté poids ça descend c'est vrai que les 70 cette dizaine là je l'ai squatée au maximum du 70 au 79 et pas mal vers le 74; 72 donc je pense que cela à mis du temps pour passer au 6 , là du coup coté fringue c'est mieux , mon corps est plus en harmonie et je vois bien le regard des gens , donc que du positif enfin !!! et toi tu en es ou ?? le gateau déjà fait avec yaourt et sons bien bourratif !!! biz à bientot

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:14

bravo en tous les cas moi je sais pas si j arriverai a ses fameux 69 kg mais tant que je me sens mieux dans mon corps et mes vetements c est mieux aussi ce que je ne veux pas c est reprendre apres en stabilisation bon courage bizzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:03

coucou les filles,

ce matin a ma grande joie, j ai atteind le - 30 kgs, meme si je reprends qq grammes je ne toucherai pas a ma reglette, hihi !!

ça y est allie, le 6 bravo a toi, et quelle peche ça met !!

a+

biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:16

whaouh bravo prapika 30kg c est super !!! t as jamais craqué ???? tu vas bientot passer en conso apres c est super t as plus l impression d etre au regime )

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:16

coucou, si si j ai craqué je suis plus ou moins au regime depuis 2009 avec reprise et on se remet ça etc.. mais là c est presque fini, alors avec un peu de courage je vais y arriver et a moi la conso !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:02

oui c est dur de te tenir j avoue ........ et le plus dur c est les derniers kilos franchement alors courage bizzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 08:26

merci c est clair a raison de 2 kg par mois, c est long encore 3 moisn m enfin si j en ai marre tant pis je passerai en conso !

pendant les vacances je vais prendre ma balance pour faire attention a ne pas deborder, hihi !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:06

oui passe en conso et notre poids a atteindre franchement pour moi j y crois pas je stagne je stagne et cette fichue balance ne veut pas decoller des 70,5 bon courage

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:55

coucou les filles ,

 

et bien félicitations à chacune lolo à 1,5kg du but et toi paprika plus très loin non plus , donc de superbes nouvelles cela fait du bien de lire ça , encore bravo d'ailleurs paprika je t'ai mis un petit mot dans tes messages perso , moi ça avance un peu plus vite en ce moment alors c'est sur j'ai le sourire !!!! il manque juste le soleil ici mais bon je continue et comme ça je serai encore un petit peu plus mince quand il arrivera !!! on va pas se laisser plomber le moral comme ça biz et à bientot

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:51

le soleil il ne dure pas aussi  :(( allie je ne pense pas descendre en dessous des 70 kg mais deja la le poids que je fais je ne pensais meme pas l atteindre un jour car j ai pesé longtemps 73 kg et avec ma thyroide qui se deregle je peux grossir d un seul coup c est ca qui est pas facile a gerer bon courage en tous les cas et bravo

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:03

coucou ici aussi il fait pas beau

 

lolo j ai habité pas loin de chez toi puisque j etais a saint ouen l aumone vers la zone industr des epluches !!

(mais j ai vendu depuis 7 ans) et partie en normandie

 

allie pas vu ton message perso, ou bien aveugle !!

 

biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:07

ah ok paprika oui c est a coté tu passes bientot en conso alors ???

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:12

si je continue a tenir je reste encore un petit peu encroisiere il me reste un peu plus de 6 kg, si y a trop de palier d ici la, oui je passerais en conso et peut etre que ça continuera par la suite à descendre

comment se passe ta conso ?

dur, des hauts et des bas de poids ??

ou bien c est super ?

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:04

Bonjour à tout le monde,

 

J'ai tout de suite été attiré par ce topic car j'ai moi aussi fait dukan il y a deux ans et j'ai perdu 25 kilos. L'année dernière nous aovns pris la décision avec mon mari de quitter notre région natal pour venir s'installer dans le sud ouest de la france et cet étape nous a refait prendre pas mal de kilos. Le déménagement, travail, les enfants, les travaux de la maison enfin il y a tellement de choses qui nous ait arrivé pendant cette année que je pourrais écrire un roman... et bien entendu on a laisser dukan de côté et résultat des courses j'ai repris 15 kilos...... snif snif snif....

 

On a décidé de s'y remettre et on recommence aujourd'hui en plus je vais changer de travail à partir de lundi , un travail beaucoup plus pres de chez moi ce qui me permettra d'avoir du temps car en ce moment je met 1h15 aller 1h15 retour....

 

Enfin voilà pourquoi je me sent concerné par le topic ....

 

Bisous à tous le monde

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:27

emirogo avec l expériene maintenant on sait qu il faut tenir jusqu au bout car on sait ce que ça donne d arreter en cours de chemin, hein !!

on ne sera plus des recividistes, fini !!

 

biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:08

bjr a tous paprika pour te repondre la conso je stagne et difficile de pas repondre car on est plus tentés par faire des ecarts et j ai vraiment peur de passer en stabilisation ou tu peux remanger de tout car des que je fais un ecart la balance me le dis tout de suite !!!!

emirogo bienvenue tu avais fais la stabilisation et c est la que tu as repris car moi la stabilisation me fait vraiment peur bon courage a tous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:11

je me doutais un peu qu il faut faire tres attention!! et bien faire la conso en evitant les exces, je crois que c est vraiment a vie qu il faut se surveiller !!

ce soir resto chinois anniv de mes enfants !! a midi je leur ai fait un gateau au chocolat mais pas pour moi!!

crevettes .......

etc

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 00:08

hello oui se surveiller a vie mais pas non plus etre prisonniere de son corps et de ce qu on mange on a le droit a des exces sinon on vit plus moi j ai un peu peur de passer en stabilisation j avoue

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:04

coucou ,

toujours un temps mitigé ici , pas de quoi sortir le maillot de bain enfin bof !!!

coté poids ça continue doucement , mais ça descend et vous ??

ça continue , jolie photo paprika , t as l'air trés en forme , et souriante à la vie en meme temps avec dudu on se sent bien !!!!

et toi lolo ça va , tu te maintiens , c'est vrai qu'il faut se faire aussi plaisir et surveiller c'est ça qui est le plus difficile , en tous les cas bonne continuation , à bientot

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:48

coucou allie ca faisait longtemps a paris aussi temps pourri soleil depuis aujourdhui moi je stagne avec mes soucis de thyroide ca aide pas mais je continue je continue bon courage

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:13

coucou

merci allie

oui ça descend mais tout doucement, avec les anniv j avais repris 1.5 mais heureusement je viens de les reperdre, je passerai en conso des que je vois le 6 plus que 5.2 kg et je pense que j arriverais a finir de descendre en conso

a+

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 03:02

t as deja bien perdu paprika c est genial et oui il faut toujours se surveiller c est ca qui est pas facile et entre invitations et barbecue dur dur !!!! bon courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.