Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 02:29

oui allie je suis sur deux posts et je lis aussi les nouveaux posts du forum y a toujours des choses interessantes et de nouvelles recettes a tester bon courage

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:10

moi aussi je regarde et je lis les expériences des proteinautes cela m'encourage !!!! aujourd'hui toujours en pp et j'ai couru 1h 30 j'espère que cruella sera gentille avec moi à la prochaine pesée bonne continuation à toi aussi biz

ps ouah lolo, dis donc tu es une sacré couche tard à ce que je vois, j'espere que c'est pas dudu qui n'empeche de dormir  !! lol

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 23:59

lol allie t i nquiete je bosse de nuit et quand j ai une pause je me connecte sur le site et ca me donne des idees de recettes pour le lendemain bizzzzzzzz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:33

ok , et bien bon courage à toi car cela ne doit pas etre toujours évident de travailler de nuit et bonne continuation dans ton parcours dukan

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:47

ca va c est une question d habitude et ca me gene pas

bon ce soir j ai faim et peur de craquer .........

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:28

hop là  !! qu'est ce que je lis , non , non et non lolo pas de craquage interdit , le poids que t'as perdu, pense y tout ce travail sur toi pour rien et bien c' est hors de question de revenir vers la case départ , tu réfléchis et tu mange dudu il y a pleins de choses pour te rassasier , alors hop hop un grand verre d'eau dans ces cas là , un bonbon sans sucre et vite fait un truc sympa autorisé et voilà la crise sera passée et peut etre que demain tu auras du - sur ta balance si jamais c'est déjà fait le craquage vu que je te lis que maintenant 2 jours pp ..........

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:14

ca va ca va j ai bu du coca et 2 jours PP je pourrai plus j ai deja du mal a refaire 1 jour PP.............. bon courage

Utilisateur62424

Posté le 31/05/2012 à 12:01

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous avez toutes bien perdu, bravo à toutes.

 

Je n'ai pas eu mon année, je dois me remettre dans les révisions pour les rattrapages.. Mais la motivation n'est pas au rendez vous, j'ai laissé Dukan de côté.

Aujourd'hui cela fait deux mois que mon papa est parti, c'est aussi les 18 ans de mon petit frère.

La vie est dure.

Je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça.

 

Portez vous bien, plein de bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:43

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin qu'on me renseigne sur la démarche à suivre. J'ai commencé dukan le 25/01/2010 mon 1er objectif était à 57-58kg que j'ai atteint le 09/04/2010 et suis passée en conso ou j'ai continué à perdre (52) sauf que j'ai pas suivie jusqu'au bout avec les vacances d'été, donc au retour de vacance j'ai repris correctement en septembre ou j'ai perdu le poid en plsu et suis revenu à 53kg poid que j'ai décidé d'adopter. Denièrement, j'avais repris 6kilos donc j'ai décidé de les perdres (perdu en 1mois et demi) sauf que je suis partie en vacance 10jours en avril 2012 et j'ai tout repris!!! depuis que je suis rentrée, jai perdu 3 kilos en restant en conso mais il m'en reste au moins 3kilos à perdre que faire, dois-je continuer en conso? Merci pour vos réponses.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:26

coucou Nanou

 

félicitations pour ton dukan tu as quand meme bien gérer l'ensemble depuis 2010 , aujourd'hui 3 petits kg et bien si tu es en conso et que tu as réussi a perdre pourquoi ne pas continuer tu vas bien y arriver sinon une petite croisière de quelques jours devrait etre suffisant pour etre à ton juste poids bonne continuation

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:45

alexoia ,

 

bonjour ma puce , tu as de la volonté et tu as besoin de temps pour reprendre le chemin de ta vie , il est normal d' etre perdu , un deuil c'est très difficile , et c'est tout a fait normal de ne pas savoir quel direction prendre , il faut beaucoup de temps pour moins souffrir de l'absence , je pourrai etre ta maman vois- tu , et imagines -toi que j' ai mis une bonne année pour me remettre du décès de ma maman tu vois enfin si on peut dire que l'on s'en remet mais reprendre le chemin en étant de nouveau moi !!!! enfin tu comprends , je pense , en tout les cas la vie pour vous continue et oui c'est ses 18 ans , il l'a le droit de les feter comme chaque jeune c'est normal et cela n'a rien avoir avec la disparition de ton papa , le chagrin est là bien sur mais il y a les moments de vie qu'il faut pour etre soudé , et des moments malgrès tout de bonheur aussi ce n'est pas incompatible , pour tes études , essayes de faire au mieux , et pour dukan c'est important d'etre un peu plus en forme pour ce combat là alors ne t' inquiete pas alexoia dans quelque temps tu y repenseras biz ( souhaite un bon anniversaire à ton petit frère ) à bientot

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 04:22

bonjour a toutes alexoia courage c est jamais facile le regime passe apres je pense me revoila de vacances bon je suis passee en conso 2 j ai repris mais j ai fait des ecarts j avoue donc je me reprends en main et perd doucement comment vous faites pour ne pas craquer en vacances et a plusieurs ????

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:36

bonsoir ,

alors comment allez-vous ?? depuis le temps est ce que vous avancez un peu ?? moi c'est toujours très lent avec reprise et baisse et etc..... mais bon ce qui compte c'est quand meme ce qui est partit , et oui heureusement !!!! j'espère changer de dizaine d'ici peu voilà pour mes petites nouvelles !!!

 

Lolo bon courage en conso 2 et j'espère que t'as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien reposée c'est vrai dukan en vacances surement pas évident !!! moi je ne suis pas partie pour l'instant .

 

bonne soirée à toutes

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:22

oui dur et faut que jme remotive avec l arrivee des regles et mal de ventre en plus pas motivee bravo pour ton parcours alllie bizzz bonne soiree

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:14

coucou !! purée allie t y es preque tu vas bientot voir le 6, oh le pied !!

moi aussi ça descend mais alors pas trop vite, faut pas desfois que çam e ferait plaisir !! hihi

 

et lolo tu as presque fini ta conso, ouhh super tout ça !

a+ les filles

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 06:23

euh je pense repasser en croisiere car je n arrive pas a reperdre ce sale kilo comment faites vous pour pas craquer ????

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:23

eh bien moi je l'avais commencé en Juin 2010 je paisai à l'apoque 109kg le 30 octobrte 2010 je faisais 93 Kg... Mais en meme temps je gérai une situation très difficile . Je travaillais et le soir je m'occupais de mon mari qui etait atteint d'une tumeur cérébrale, et qui depuis Janvier 2009 se battait.. (chimio etc...) c'etait difficile de le voir.. ainsi.. et j'ai du continuer et un peu . mais son état s'étant déterioré en décembre j'ai arreté.. puis en janvier 2011 il nous a quitté.. Se retrouver seule.. je n'avais plus gout à cuisiner... mais là.. je suis allée voir le médecin il y a une dizaine de jours.. il m'a fait peser 113kg.. ouf.. j'ai accusé.. j'ai donc tout repris plus les intérets.. alors il m'a dit de m'y remettre.. maintenant.. c'est vrai qu'avec le surpoids.. j'ai mal aux chevilles en plus.. alors... hop lundi je my suis remise... et puis on verra..

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:59

quel courage yolande c est pas des moments faciles en tous les cas t es courageuse de reprendre et tu as deja bien perdu tu dois faire combien de jours d attaque ????

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:19

je voulais en faire 8 c''st à dire jusquà lundi compris. mais.. là j'ai comme une gastro.. peut etre est-ce du au régime en tous cas rien avalé aujoudrh'ui.. mais je pense que ça va aller et ensuite je ferai 1J PP/1J PL;; voilà. jusqu'au poids souhaité..

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:39

8 jours d attaque ah oui t es courageuse moi aussi j avais fait jj PP/PL

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:44

bonsoir les filles ,

 

quel plaisir de vous lire , un week- end de boulot non stop , ouf là c'est terminé je me pose un peu en vous lisant , tout d'abord bienvenue yolande dans ce nouveau parcours dukan et comme dis lolo , tu es très courageuse , la reprise dukan cela se fait très bien si l'on est très motivée , les résultats sont là meme si comme moi ( un vrai escargot ) ça avance plus que doucement , 1pp/1pl c'est ce que je fais aussi et ma foi , c'est du moins pour moi assez sympa, pour apprécier un jour sur 2 les légumes ; c'est vrai qu'au démarrage , le corps peut réagir au changement de nourriture et provoquer des signes divers tel qu'une sorte de gastro mais évidemment si cela persiste , il faudra que tu en parle avec ton médecin , sinon félicitations pour tes 2 kg 500 , tu es bien partie !!!!

 

lolo oui c'est dur mais pas d'invitations en ce moment , pas le temps je bosse chez moi à fond dans des travaux alors du coup ça m'arrange bien , pas de tentations !!!! courage à toi

 

paprika oui j'en rève du 6 c'est lo........ng mais je ne décroche rien !!!! bon courage aussi à toi

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 02:32

ah coucou allie ca faisait longtemps bah moi du coup je repasse en croisiere jusqu a ce que j ai perdu au moins 1 kg car deux c est trop et trop tentee avec la conso

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:27

salut , salut

 

la pesée ce matin m'a apporté une grande joie 69, 7 kg je suis aux anges enfin le 6 !!!!!!

 

oui , lolo la conso cela doit etre assez difficile, moi cela me fait peur ces ouvertures de portes vers les aliments que l'on ne consomment plus , c'est vrai qu'il faut savoir refermer cette porte, et là moi aussi je ne sais pas si j'y arriverai , je pense qu'il faut appréhender cette nouvelle phase avec beaucoup , beaucoup de volonté et de rigueur , cela étant j'ai encore de la marge encore 8kg à peu près ,et après je pense me tourner vers la conso , donc quand je pense qu'il m'avait calculé mon poids à 58 kg fin juillet , je pense plutot à fin septembre !!!!! mais bon je m'en fiche , je ne fais plus ses 82, 3 kg et encore j'en faisais plus car j'avais bien perdu 5 kg déjà le mois d'avant avec un autre régime.. en tous les cas courage lolo , ce n'est pas tout le temps évident  !!! si tu bosses cette nuit bon courage biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:12

merci allie ca va la conso mais j avoue qu en vacances j ai fait des ecarts mais oui dur de manger ce qu on a de nouveau droit mais pas trop non plus !!!!! bon courage

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:37

plus de nouvelles de vous toutes ca va bien ??? a part le temps ? bon courage a toutes moi aujourdhui je fais le gateau au yahourt on me l a conseillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.