Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:41

paprika faut les relancer pour le boulot bonne journee

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:35

Aaaah! 300 g de perdus ce matin !! Je suis contente d'avoir tenu bon ce weekend de pâques. ça me fait 1 kilo par semaine, c'est très bien.

Il me reste un petit problème à gérer c'est la constipation. Huile de parafine ça marche pas trop. Boire beaucoup, je le fais déjà, ainsi que marcher et faire des abdos.

J'ai lu par ci par là qu'il fallait boire le bouillon qui a servi a cuire des poireaux et du céleri, et puis j'ai lu aussi sur une tisane qui s'appelle Richter, qui aurait des effets très rapides.

En avez-vous entendu parler ?

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:17

coucou les filles ,

 

me revoilou , bravo , bravo pour les 100g qui s'en vont c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais comme dit paprika c'est un joli score à la fin du mois !!! et 300g encore mieux !!! bravo inés , en ce qui concerne la tisane j'ai du le lire aussi mais je ne l'ai jamais acheté , coté transit ça va , c'est plutot des ballonements qui me gène mais bon !!!! donc je n'ai pas trop de solution , peut-etre faut-il patienter un peu , avec l'alternance cela pourtant devrait aider ton corps à mieux réagir vu que l'on consomme des légumes , essayes peut-etre oui les poireaux , le chou , ou alors cette fameuse tisane .....j'espère que tu as passé un super week-end et tu as drolement bien gérer , pas de reprise , en prime une belle perte !!!! ouah .....

 

 

moi aussi 100g en moins ça continue por le futur job cela s'est bien passé , l'entretien sympa mais bon rien n'est fait j'attends de voir si on me rapelle !!! donc un peu comme toi paprika , soyons patientes !!!

 

hier soir, j'avoue , j'ai fait la vilaine  !! j'ai pris un bout du lapin en chocolat de ma petite , rien de grave mais comme quoi peut-etre du au stress de ma journée !!

bon je ne suis pas fiére de moi , mais je n'ai pas abusé non plus heureusement car ce matin j'ai quand meme - 100g !!!! tu vois

lolo tu n'es pas la seule !!

 

je m'en vais courir et je reviens vous lire tout à l'heure

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:43

coucou

 

ça y est j ai ma reponse pour l ilnterim, ce matin elle m a dit que c etait moi qui etait retenue et que cet ap midi elle me rappelait pour les formalités et commencer demain, elle m a bien rappelé mais pour me dire que ma candidature finalement n etait pas sretenue comme je n etais pas la au mois d aout, je suis dég, ça me gonfle de chercher du taf, gonfle, et regonfle, c est pour cela que je mets 10 ans à maigrir, tellement ça me stresse, faut pas chercher plus loin....

 

je finirais sur une note positive quand meme, l espoir fait vivre

et j en ai de l espoir!!! put1

 

+ 800 g ce matin

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:31

ah ben désolé pour toi paprika , mais tu vas bien finir par trouver quelque chose , et puis ce n'était pas parce que tu n'étais pas là au mois d'aout qu'on doit te mettre de coté !! retourne et dis leur qu'on est au mois d'avril et meme les meilleurs bosseurs sur cette planète s'absente pour des vacances alors qu'ils arretent de culpabiliser les gens qui chechent du boulot !!! c' est trop facile .

 

par contre tu te reconcentre sur dudu , les contrariétés ne doivent plus influencer ton poids !!!! il faut absolument que tu contole cette partie , car jusqu' à présent tu as super bien gérée - 24 kg donc il ne faut surtout pas reperdre ce que tu as gagné !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:11

salut salut

 

y'a personne ?? bon tant pis , une belle journée s"annonce aujourd'hui - 100g encore ce matin tant mieux

autre bonne nouvelle , je suis recrutée bon y'a plus qu'à ......

sinon vous les filles ça va , plus de nouvelles de toi ophelle , j'espère que ça va , alexoia je pense bien fort à toi ma puce , lolo ça va ??

et toi inès toujours la forme ?

 

je vous souhaite une bonne journée

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:02

Coucou tout le monde!

 

Oui Allie, toujours la forme, merci ! Contente pour toi, et bonne chance dans ton nouveau job!

Paprika, ne te décourage pas, je suis sûre que tu vas trouver un job toi aussi, il faut être positif .

Moi, mon job toujours le même toujours assise devant un ordi 7h par jour ! Mais je ne me plains pas, vu la quantité de gens au chômage ce serait indécent de se plaindre.

Niveau régime, hier -300 g et aujourd'hui -400 g ! J'y crois pas, je me pince !! Pourvu que ça dure...

 

Bises à toutes

Inès

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:17

coucou tout le monde peu dispo en ce moment et je pars en vacances demain matin jvais donc passer en conso pour limiter les degats bon courage a toutes a bientot laurence

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:20

recoucou ,

 

bonne vacances laurence profites bien et reviens en forme biz

 

merçi inés, oui pour le job ça tombe bien , et ben dis donc ça descend , c'est super , très belle semaine dukan pour toi , niveau gastrique c'est mieux ou pas ?? as tu trouvé la tisane , l'as tu essayé ??

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:12

Non Allie, je n'ai pas trouvé cette tisane Richter, mais j'ai regardé la composition sur Internet, et j'en ai trouvé une autre en magasin bio avec les mêmes herbes (racine de rhubarbe, racine de réglisse). J'en ai pris une tasse hier soir mais rien de rien...aucun effet ! Je récidive ce soir, on verra ce que ça donne.

Inès

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:12

merci les filles pour votre soutien,

 

rien de nouveau niveau poids, toujours du sport

a+

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:58

un petit salut,

 

toc ...toc ...toc .....

 

y a personne ?? vous avez abandonnez ou quoi ??? non non je ne peux pas le croire !!!!

 

bon j'espère avoir de vos nouvelles bientot , moi je continue mon petit bonshomme de chemin , je n'ai pu venir avant , j'ai commencé mon nouveau job , sinon ça va j'espère que vous aussi béa

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:31

Non non, on est là ! Enfin, moi en tout cas je tiens bon, assez motivée malgré un deuxième palier depuis 4 jours...GRRRR ! chaque kilo perdu, en fait, je le stabilise avec un palier...

 

Pour l'instant je tiens, j'espère tenir ainsi jusqu'au bout !

Inès

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:09

Bonjour les filles desoler j'ai etais absente un moment depuis le week end de paques exactement car depuis s'est un grand n'importe quoi....et oui j'avais deux kg a perdre poyr ne plus voir les 80 kg et moi comme une gourde je n'en suis rajouter deux.....

Je cours toujours sa fait du bien...mon corp change j'arrive a mettre des fringue sympa...se qui me remotive... depuis hier les choses serieuse on repris....

J'ai pas trop le moral car petits souci financier depense non prevu... alors je vais devour faire avec ce que j'ai... aller les filles a tres bientot.

Si certaines on des ondes positives je prends merci hihihi bisoys a toutes ophelle

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:40

salut les nanas ,

 

@ inès contente d' avoir de tes nouvelles , oui les paliers c'est dur , et ceux qui te donne meme du plus sur la balance alors que l'on n'a rien commis de grave c'est encore pire , mais surtout ne pas baisser les bras !!! ça peut etre long mais au moins ça descend !!! continue , bientot le 63 va s' affiucher sur ( cruella ) moi je l'appelle comme ça ma balance !!

 

@ ophelle cela fait plaisir de te relire , ne t'inquiéte pas ils vont repartir , et puis avec le sport le corps change effectivement surtout continue cela fait un bien fou , la course à pied fais tout oublier , et c'est bon pour les courbes et le moral !! pour les finances je suis désolée , c'est vrai que cela n'est pas toujours facile de nos jours , essaye de fairs des menus pas cher pour continuer

moi le matin je reste à jeun , je mange à midi , mes sons vers le gouter entre 16h30 18h et le soir je dine d'un poisson une créme à base de flan de france avec de la gomme de guar pour l'épaissir et voilà 1,5l à 2 l d'eau infusion , café et voilà c'st à peu près mes bases de journée

 

ouf journée terminée !!!! je me suis pesée ça baisse tout doucement , donc voilà c' est le principal courage à vous biz

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:51

Merci Allie pour ton soutien sa fait du bien.

De mon cote j'utilise le matin du protifqr en boisson hyperproteine ce matin une omelette avec 2 oeufs et quelques branches d'oseille avec un yaourt nature. Au gouter fb avec deux cuilliere de son. et ce soir blanc de poulet a la poele avec un yaourt nature o.

Sa va faire deux jours que s'est aussi strict... demain inclus....

en effet le sport procure un bien etre. sa me manque quand je fais pas....

bonne soiree les filles et a demain car je compte faire acte de presence le plus souvent possible car sa me fais du bien

ophelle

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 08:32

je reviens tout a l heure vous lire, je pars là j ai pas le temps

Utilisateur62424

Posté le 18/04/2012 à 10:34

Bonjour,

 

Merci Allie de penser à moi, je commence tout doucement à ne plus manger tout ce qui me tombe sous la main. C'était horrible, je n'avais pas faim, mais j'avais besoin de me remplir, peut être pour combler un manque, le manque de mon père. Étudiante en psycho quand même ^^

 

Je rigole mais ça ne va pas, mais je rigole tous les jours, et personne ne peut se douter de ce qu'il s'est passé dans ma vie, au moins on me laisse tranquille. Ah si mes pantalons en taille 40 l'ont bien senti par contre, ils refusent de se fermer ! ou quand ils ferment je me retrouve toute boudinée, pire qu'un saucisson !

 

Je me laisse la semaine pour me réhabituer à faire 3 repas par jours, et je m'y remets. Mine de rien j'ai perdu 600g en deux jours rien qu'en faisant 3 repas normaux par jours.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:39

Coucou les filles.

Bon je vois qu'il y a des coups de grisou....

Aller on va se motiver mutuellement ok

Alexoia je peux comprends le vide que tu ressents car moi aussi j'ai perdu mon papa, il y a 26 ans de sa....et il me manque a des moments de ma vie... alors que j'ai une belle petite famille, maison, jardin rien ne me manque du moins s'est se que je crois....car moi aussi j'ai des pulsions alors que se n'est pas la faim, mais je me gaverais de tout se qui me tombe sous la main, je pensse que s'est le fais d'etre a la maison pour elever ma fille. Je vois beaucoup moin de personne et sa, sa ne tue a petit feu.... alors je suis contente de pouvoir papoter avec vous les filles.

Aller tiens bon il faudrait que tu trouve un loisir, une activite qui te permette de zaper cet bouffe que l'on a sous le nez toute la journee....

Perso je me dit que j'ai bien reussi a arreter de fumer sa va faire 9 ans cette annee alors sa va etre idem pour la mal bouffe....aller courage a toutes

ophelle

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:33

alexoia, t as raison de rire, y a que ça qui guerit de tout !!

du coup tu as remis ta reglette a 0 ????

allie t as vachement perdu en si peu de temps!

ophelie comme je te comprends moi aussi je me suis occupée de mes gars et au bout d un moment j avais l impression d etre dans les areu areu, en fait je crois que le manquie de conversation ""on va dire un peu plus intellectuel manque au bout d un moment "" c est pas mechant, perso j adore mes enfants!!

hier j ai fait ersto chinois et pour finir 1/2 pot de dudutella, et là l horreur + 1.8 kg

oups

a+

remotivation

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:49

coucou les filles ,

@ alexoia , bravo pour tes 600g !!!! oui il faut continuer , tu as ton chemin ( de vie ) a faire aussi mais tu le sais déjà , et hop ..hop bientot le 38 en pantalon et cela ne va pas trainer !!!

@ ophelle bonne décision , la clope bravo , 9 ans pour mois cela fait 17 mois que j'ai arreté et là j'avais pris cette décision aussi au tour de la mal bouffe j'ai dit stop stop stop !!!!!! non mais , et puis à quoi cela me sert - il de manger n'importe quoi , et bien à rien car finalement on apprécie meme pas !!!!

@ paprika au chinois tu t'es lachée peut-etre ??? parce que les variations ça arrivent aussi !!! 2 jours pp et hop c'est repartit !!!

@ inès alors ce palier??? et cette tisane ça marche ??

rien de telle qu'une équipe motivée pour etre belle cet été !!! allez hop toutes on s' accroche !!! et on va y arriver !!!!

 

bon le matin j'embauche tot et cet aprèm je suis allée courir 50mn , bon il faut que j eme bouge non mais !!!! , je ne peux plus courir le matin c'est pas grave, j'irai l'aprèm non mais !!!! je vais y arriver , j'ai hate d'etre au moinsà - 10kg , apres encore autant et je ne serai plus très loin de la prévision du dr dukan qui lui voyait plutot 58kg vu les grossesses et l'age !!!!

bon on se serre les coudes et on y va , j'ai envie de me baigner sans complexe cet été !!! et vous  ?????

 

ALORS HOP hop pop pop !!!!

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:35

Bonjour les filles ! ça fait plaisir de vous lire toutes, et de voir que nous sommes toutes dans la même aventure avec à peu

près les mêmes galères...ça crée des liens, LOL !

Oui, Alexoia, les aléas de la vie (on va dire comme ça, c'est plus soft) se répercutent souvent sur le poids ! Moi aussi je traîne pas mal de bobos psychologiques qui m'ont bien déglinguée côté balance, vers mes 30 ans...

On essaie d'avancer comme on peut !

 

Alors courage à celles qui stagnent, et félicitations à celles qui avancent ! Pour moi, ce sera les deux hi hi hi !

Un jour je prends 500 g, le lendemain je perds 700 ! Je n'y comprends rien ! Ou plutôt si, c'est cette foutue rétention d'eau et la constipation.

La tisane, bof, pas trop de résultat, Allie. Mon mari veut que je prenne des médocs anti-constipation (il est médecin) mais je refuse pour le moment, je veux tester tous les remèdes naturels avant !

Hier je me suis acheté de la rhubarbe congelée chez Picard, et j'ai fait de la compote que j'ai mangée ce matin au petit déjeuner, avec un yaourt (ça passe mieux!) et ma galette Dukan que je partage entre matin et goûter (en fait, avec la recette je fais deux galettes petites et fines, taille blinis).

 

Ce midi j'ai apporté au bureau du saumon cru mariné avec citron vert et échalottes, et du brocoli cuit à l'eau, plus un fromage blanc en dessert.

Au goûter, la deuxième galette avec un grand bol de thé et une tranche de blanc de dinde roulée avec un carré frais.

Ce soir, dos de cabillaud vapeur avec fondue de poireaux et le gâteau aux petits suisses du livre de recettes dukan.

Voilà, c'est ma journée type PL. Si c'est un jour PP, c'est pareil mais sans les légumes. Je mange beaucoup de poisson, j'adore ça.

 

Ophelle, j'ai essayé de me mettre à la course à pied, mais j'ai du mal avec le sport...je suppose qu'il faut dépasser une certaine durée de course pour commencer à ressentir les bienfaits, mais pour l'instant je n'ai pas le courage. Je cours à peine 20 minutes et je laisse tomber, même avec la musique dans les oreilles ça me gonfle !! Mais les gens qui courent me font envie ! j'aimerais faire comme toi !

 

Paprika, rien de nouveau côté job ? J'espère que tu vas bien !

 

Bonne journée à toutes

Inès

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:29

salut , salut

 

oula la quel temps br........kkkk il fait meme froid , vivement que ça change !!!! je viens de manger ma galette , et c'est vrai qu'à cette heure là ça me convient mieux !!!! avez vous essayé de faire de la glace ?? je pense essayer d'en faire demain sinon je viens de retester des jeans en taille 40, mais bon il faut patienter encore un peu , moi aussi je consomme pas mal de poisson

 

@ inés et c'est meme devenu une habitude .

 

@ lolo surement en vacances j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais !!!!

@ paprika ça va ?? oui tu trouves que j'ai perdu assez vite , moi je trouve que c'est un peu long mais bon grossomodo en fait , je reste presque dans la meme moyenne de perte par semaine , moins d'1 kg et dire qu'avant j'aurai perdu le triple ; c'est pour ça que là ; je vais faire très attention et me suivre comme si j'avais une maladie ( enfin façon de voir les choses ) plus jamais ; jamais ça!!! .

@ ophelle il n'ya rien de plus beau que d'élever ces enfants à la maison mais c'est vrai que l'on aime aussi avoir un peu de relation différente par moments ( soit boulot , soit activité en solo )  !!

 

bon je vous laisse et reviens plus tard

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:13

Coucou tout le monde !

Je voulais vous dire que la rhubarbe, ça marche super bien LOL !

J'ai fait cuire une grosse poignée avec un peu d'eau pour que ça n'accroche pas, en 15 minutes c'était prêt. J'en ai mis 3 c à c dans un yaourt nature avec un peu d'édulcorant, le matin, et 24h plus tard, tout s'est débloqué ! Donc ce matin, même si c'est un jour PP pour moi et que la rhubarbe n'est tolérée qu'en PL, j'ai repris mes 3 c à café dans le yaourt du petit déjeuner, et je crois que je vais continuer comme ça tous les jours.

D'autant plus que sur la balance ce matin, -400 g ! Moins 700 hier, et moins 400 aujourd'hui, c'est trop bien !

 

Sinon, attention danger, tout à l'heure je prends l'avion je m'en vais pour 3 jours à Madrid chez mes parents, pour le baptême du petit dernier de ma soeur, en plus je suis la marraine ! Ouh Ouh, va falloir jouer serré question repas !!

Je vais essayer de faire le moins d'écarts possibles...

 

Chez mes parents, c'est ma mère qui cuisine (avec beaucoup d'huile et de féculents !) et en plus ils n'ont pas Internet (c'est l'âge de pierre LOL). Donc pas de messages pendant 3 jours.

 

Prochaine pesée lundi matin.

 

Bon weekend les filles et bon vote (moi je n'ai pas droit, je suis de nationalité espagnole, bien que mariée à un français et habitant ici depuis 23 ans...)

 

Inès

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:37

coucou

 

ines mdr, c est la prehistoire ou tu vas !!

 

enfin prends soin de toi, fais attention a la bouffe !! mais bon faut bien vivre !

 

@allie oui tu as perdu vite, perso pour perdre 10 kg, j ai mis 3 mois 1/2

question job : ras

 

sinon mes aneries de chinois (quoique je pense que c est plutot a cause du dudutella, 1/2 pot j ai fait trop fort !!, attention ne pas abuser du dudutella je peux vous dire que ça fait mal au ventre) j ai reperdu 1,6 sur 1,8 kg, suis contente, vive la sport !!

 

a+ les copines

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.