Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:38

salut salut les filles ,

 

oups j'ai vu que j'avais fait de vilaines fautes hier dans mon texte , bon tant pis , hier ; la journée n' a pas été facile ; vu que j'ai fait la vilaine là du coup , les tentations sont vraiment venues me perturber et m'ont fait un peu basculer je m'explique une de mes filles ( 16 ans ) a fait un délicieux far et du coup j'ai craqué un peu , le soir je n'ai presque rien mangé mais bon je sais que ce n'est pas bien , et c'est vrai que dès qu'on fait un écart c'est dur de reprendre le bon chemin !!!!!! alors aujourd'hui il va le falloir pourtant car la visite de cruella va etre terrible sinon !!!

 

@ lolo, je vois que oui , t'es bien informé mais forcément on ne commence pas sa conso sans tous les éléments !!!! bon courage pour la suite , et pour ta journée pp !!!

 

allez , hop on dirait qu'il va faire beau , aujourd'hui ça va etre une belle journée , bon courage à toutes

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:31

Moi non plus j'arrive pas à me remettre dans le droit chemin, après quelques dérapages commencés lors de mon fameux weekend chez mes parents...J'ai goûté à des choses que je n'avais pas mangées depuis plus d'un mois (pain, fromages, pâtisseries, fruits...) et du coup les tentations reviennent tous les jours et les écarts s'accumulent.

 

Je fais l'ascenseur entre 65.2 et 64.2 kilos depuis 8 jours !

Il faut vraiment que je me reprenne ! Plus que 5 semaines de croisière, ce n'est quand même pas la mer à boire (même si je me doute qu'il va falloir la prolonger un peu).

 

Allez, je vais essayer de faire un sans faute aujourd'hui !

Bonne journée à toutes.

Inès

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:26

coucou tout le monde !!

 

pas d inquietude il suffit (hihi !!) de s y remettre, moi aussi j ai encore fait resto chinois et buffalo, ines je te comprends avec le fromage, un bon clacos baguette, hummmm !! mais bon pas le droit !!

a+

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:59

faut pas penser a ces bonnes choses qui font grossir !!! lol moi j ai du mal a me passer de mon chocolat noir le soir

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:09

oui c est clair, rien qu en y pensant on grossit !!! hihi

lolo prends le dudutella, ca compense

Utilisateur62424

Posté le 03/05/2012 à 20:14

Salut les filles 

 

Moi je ne me pèse plus, j'attends la fin de la semaine,

Entre les règles, les partiels (quand je stress je mange beaucoup, même si c'est dukan je mange tout le temps en continue ^^), j'oscille donc entre le 7 et le 8 niveau des dizaines .. !

 

Je retourne à mes révisions, plus qu'une matière à passer demain matin et après VACANCES !!

Et non lol pas encore de vacance pour bibi, je travaille toujours.. Va falloir que j'en pose, ça fait quand même 8 mois que je travaille sans vacances en plus des cours, c'est long 

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:48

alex t es tres courageuse

biz les filles

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:47

coucou tout le monde ,

 

roooooh je m'en doutais , la visite de cruella , a été terrible + 3 kg , oh oh rooooooh grr........ ah là je suis verte !!!!! mais qui cherche , trouve sniff ........

forcément , je n'ai qu' à m' en prendre à moi meme , donc 2 , 3 jours en pp déjà , et après pl , mais aujourdhui et immédiatement je me reprends en main .

 

@ alexoia , je croise les doigts pour tes examens , et si tu mange meme beaucoup mais que c'est dudu , ce n'est pas grave !!!! tu as vu comme j'ai fait la vilaine , bon @ inès on refonce et dans quelque jours on aura tout oublié , lolo et bien en conso ça doit etre difficile du coup ça va me faire peur !!!! et @ paprika meme si tu vas au chinois et buffalo tu résistes ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:22

@ allie, arfff !!! pas bien, reprise en main obligée !!

oui chez le chinois je maitrise totalement la chose, crevettes et legumes et poulet mais faut pas rever c est quand meme gras !

et buffalo bah tiens jy vais a midi !! je prends steak haché avec un oeuf dessus et haricots verts, et café douceur, les douceurs je les donne a mon zhom ou aux enfants et voila le tour est joué

 

biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:01

salut salut ,

 

bon hier je l'ai fait cette journée pp et tout de suite - 900g du coup ça m" encourage aujourd'hui je bosse , pour le repas

ça va etre un peu difficile , il est en commun mais je vais gérer au mieux .......... hors de question de faire n'importe quoi !!!!!!!

 

donc encore 2,1 kg a dégommer , et terminé les betises, les belles robes j'en ai vraiment envie cet été !!!!! alors hop je suis regrimpé sur la selle dudu

 

@ paprika , oui c'est vrai que l'on peut quand meme sortir à l'extérieur et gérer le repas mais meme sans sortir j'ai craqué , alors là je reste sur ma selle dudu très très longtemps !!!! et à la conso attention en ce qui me concerne !!!!

 

courage à vous et bonne journée a bientot

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:06

ALLIE !!! Viiite reprends toi ! T'as joué avec le feu, voilà...j'espère que tu vas vite les reperdre. Moi ça m'avait pris 4 jours pour perdre les 2 kilos pris en 1 weekend.

Depuis, même si j'ai fait quelques minuscules petits écarts (par exemple goûter le riz au lait que je venais de faire, pour voir si c'était réussi, LOL) je continue à perdre lentement mais, au mois, ça baisse !

 

Alex moi aussi je te trouve très courageuse, comme dit paprika. Travailler et faire des études en même temps, tu a du mérite ! Je pense aussi que si te grignotages c'est des aliments autorisés par Dukan, tu n'auras pas pris de poids, peut-être même au contraire tu auras perdu, on nous répète assez souvent dans le coching qu'il faut manger beaucoup.

 

Bon weekend à toutes et pas de folies !

Inès

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:08

Ah oui, je voulais vous dire: je suis allée voir les post dans le sujet "votre avant/pendant/après.". Il y a plein de photos de proteinautes avant le régime puis après, et ça motive vraiment beaucoup !! C'est super à voir, ça donne la pêche pour continuer le régime et ne pas craquer

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:40

salut, salut ,

 

oups trop contente , il me reste 600g a reperdre et c' est bon je serai de nouveau au poids de ma réglette , au boulot j'ai gére quand meme , mais cela n' a pas été facile, je me suis pris du melon sinon c'était macédoine pleine de mayo bien riche ( en graisse ) , viandes (porc en plus ) et pommes de terre noyées dans le beurre , j 'ai pris les deux mais n'ai mangé que la viande , et dessert 2 , 3 fraises à la fin du boulot , donc pas dudu mais bien perdu quand meme , le job est physique aussi cela explique surement cette perte car je ne pensais pas que j'aurais perdu autant !!!!

 

donc voilà c'est bien , je suis de retour sur le bon chemin !!! et je ne fais plus de betises !!!! @ inès je vais y retourner faire un tour sur les avants / après c'est vrai que ça booste et de voir les changements, c'est meme des fois incroyable tellement la personne change , elle parait bien souvent 10 ans de moins !!!!!!!!!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:43

bsr a tous allie qu avais tu fais pour reprendre 3 kg ??? bon ca va t as presaue tout reperdu ouff tu t es beaucoup privée pour reperdre aussi vite ????? bon courage

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:53

coucou tout le monde ,

 

le temps reste passable , mais bon faudra faire avec , du moins ici peut-etre que dans vos régions c'est mieux  ??

@ lolo

comment j'ai fait , et bien j'ai craqué au début pour de la mousse au chocolat light et puis j'ai pris du far , et comme ma fille avait fait un far avec du chocolat ( en bretagne ça ne se fait pas ) alors j'ai voulu gouter et puis après des minis petits trucs interdits mais assez répétés et voilà j'ai du glisser dans une fringale , j'ai bien réalisé que je pouvais perdre le controle et j'ai mis quelques jours avant de repasser en pp ça été assez difficile , donc comme j'ai travaillé assez durement c'est dernier temps je pense que cela m'aidé pour qu'ils repartent , je pense que plus les kg sont anciens plus c'est dur , là ils n'ont pas eu le temps de trop s'accrocher heureusement !!!!

 

mais , bon je suis repartie ; je cuisine dudu , le poids a de retour baissé , là je suis en zr donc j'attends que ça se termine pour reprendre rv avec cruella .

 

et toi lolo comment ça va et vous les filles ???

Utilisateur62424

Posté le 10/05/2012 à 01:27

Bonjour les filles !

 

Les partiels se sont plutôt bien passés, j'attends les résultats.

Je remonte sur la balance demain.

J'ai peur ^^

 

Sinon, après presque 3 ans, séparation avec mon copain, mais je le vis bien. Je suis jeune !

 

Bref ma vie est palpitante en ce moment.

 

Je vous embrasse bien fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:26

coucou ,

 

j'espère que tout se passe au mieux pour vous , j'ai gouté les chips de surimi et c'est absolument délicieux avec du coca light super génial , un petit apéro finalement sympathoge  !!!!

 

toujours aussi gris ici décidément , le soleil a décidé de nous abandonner un bon moment j'ai l' impression !!!!

 

alexoia , pas toujours facile de se confronter avec cette cruella !!!! courage pour demain , des fois c'est comme ça , on est soit fiere de nous , soit moins mais bon , et puis elle nous sanctionne durement cette cruella ça peut arriver ( comme moi la semaine dernière , je l'avais bien cherché aussi !!! ) , faut mieux faire dudu et elle finira par etre sympa !!! oui , comme tu dis, tu es toute jeune , avant de s' engager il faut prendre son temps , tu as bien raison profites !!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 02:48

bjr a toutes bravo pour avoir reperdu allie moi je stagne en conso mais je ne perds plus mais bon un peu a court d idee et plein d invits et de mariage c est pas la bonne periode pour le regime :(

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:18

salut lolo,

 

c'est sympa de passer , ici c'est complétement désert !!!

 

c'est vrai que lorsque les invitations se multiplient cela devient plus que difficile , mais surtout n' abandonne pas , on est si bien quand on est à son poids de forme , l'autre jour j'ai pu remettre un pantalon , je l'ai fermé et porte la journée en étant à l'aise alors qu'au mois de janvier il restait coincé en haut des cuisses !!!! et avec le test que je viens de vivre en mangeant un peu comme avant , mon corps a réagit immédiatement et en meme pas 1 semaine !!!! alors continuons et gardons le cap à vie biz

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:55

oui super de pouvoir remettre ses vetements et de voir que l on a perdu ca fait plaisir j abandonne pas je continue mais je stagne et je pense que je ne descendrai pas en dessous des 70kg maintenant et peur de reprendre encore plus en stabilisation apres bon courage

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:08

coucou les filles !!

 

c est vrai que c est le desert ici

 

bon bah moi doucement pas plus de 2 kg par mois, ooouuuuh que c est long avec ces periodes de stagnation, etc

et pourtant je fais du sport comme quoi le corps a une sacré mémoire, j ai pesé ce poids là pendant un bon moment il y a qq années !

 

a bientot

muriel:

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:46

paprika tu as deja perdu beaucoup c est super !!! moi aujourdhui jour pp et c est dur dur de se repriver !!!!! bonne journee a toutes

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:32

bonjour ,

 

j'espère que vous allez bien , je ne passe plus beaucoup vu qu'il n'y a presque personne , mais je vous encourage à continuer meme si c'est long car ce que nous avons perdu est bien acquit ,

aujourd'hui je suis contente , finalement je suis arrivé au moins 10 kg donc je continue et je relance la machine en faisant 2 jours pp rien que pour bien enfoncer le clou , et je pars pour 10 nouveau kg !!! bonne continuation à vous

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:42

tu viendras plus ici allie ????? et tu fais deux journees pp et apres 2pl ??? moi j ai de plus en plus de mal a faire une journee PP j avoue bon courage a tous

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:44

si bien sur je passe mais c'est si triste d'etre seule !!!! toi tu y passe , mais tu dois etre affilié à un autre post non ?? et paprika aussi je suppose et les autres filles aussi surement pour avancer c'est bien d'échanger un peu plus mais bon chacune à d'autres obligations alors je comprends que ce ne soit pas facile !!!

 

la journée pp , n'est pas facile , pour moi aussi c'est pareille , mais j'essaye de me faire un plat sympa ce midi j'ai fait la pizza aux saumons et thon super délicieux , cet aprèm je vais me préparer une glace à la vanille , ce matin j'ai pris 2 yaourts nature 0% et ce soir poisson blanc en sauce en dessert je ne sais pas encore , il faut que je fasse aussi attention à la consommation de lait !!!

 

la conso , ce n'est pas facile effectivement car on réouvre la porte à des choses jusque là interdites , et je te comprends refaire une journée pp ça doit etre bien dur , en tous les cas il ne faut rien lacher , perso je me sens plus à l'aise aujourd'hui comme ça , donc il n'est plus question de vivre comme avant !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.