Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:19

coucou les miss,

 

super contente pour toi que la rhubarbe est résolue ton problème gastrique @ inès et félicitation pour tes pertes de poids de ses derniers jours , cela fait toujours plaisir de s'approcher de son but !!! donc du coup si madame constip vient nous voir , hop on fait appelle à madame rhubarbe , merçi pour l'info , sinon bon week-end et puis fais au mieux au pire quelques jours de pp en rentrant et se sera repartit , à bientot (pour les votes je trouve dommage que les gens vivant en france , consommant en france et payant ses impots n'ai pas ce droit )

 

@ paprika oui 1/2 pot c'est une bonne crise , mais bon moi quand je me lachais sur la bouffe , c'était aussi des grands n'importe quoi !!!! toi ça va c'était dudu , donc il n y a pas eu trop de mal , meme si c'est du toléré , ça prouve qu'il doit etre bon ce dudunutella , j'en ai jamais acheté ,

et bien je vois que tu es reparti à la baisse c'est super , continue le plus important c'est d'etre bien dans sa peau , surtout ne lache rien , et pour le boulot ça va venir , appelle les très très souvent ( agence d'intérim) explose leur standard tous les jours !!! et tu vas voir , il te trouveront quelque chose . biz béa

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 21:04

béa, t es mignonne, c est gentil, oui j espere que ça va continuer

 

pour l interim oui, je vais les appeler des lundi matin,

 

quant au pot de dudtella, oui c est pas mauvais, quoique un peu sucré quand meme, mais tu vois en cas d envie de chocolat, ça part tout seul !!!

 

allez on se sert les coudes, et on continue !!

 

tiens tiens c est koh lanta, si on y allait on perdrait plus vite !!

 

en tout cas moi je veux pas gouter les gros vers degueux

 

biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:57

coucou les filles ,

 

@ paprika koh lanta toutes les saisons ont les a regardé , avec les enfants ont est fan !!! oui c'est sur qu'on perdrait plus vite mais après une abdoplastie pour moi , car là hors de question de me mettre en maillot , je vais l'envisager vers les mois de novembre , décembre du moins si c'est pris en charge par la sécu car 4 enfants cela fait des dégats quand meme !!!

 

bon , moi non plus je serai incapable d'avaler un vers , une tarentule , un oeil de poisson enfin tous ces trucs dégueulasses !!!!

 

@ ophelle ça va ?? envoies de tes nouvelles !!!! biz à vous toutes bonne soirée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 07:32

coucou

 

mdr, oui j y avais pensé ausi, au coté esthétique avec le 3 plis ventral, pas possible, impossible même, lors des épreuves sportives, ohhh la honte !! et puis t as l epreuve ou ils se pendent tout le monde est sur la barre le cul en l air sans s etre lavé ça doit etre un bonheur, ça aussi ça coince, mdr...

 

je crois que l abdoplastie est pris en charge a partir de 3 enfants., moi aussi j aurai bien aimé mais j ai peur, et en plus me faire remonter un peu les nénés

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:01

bonjour ,

 

salut paprika , oui toi aussi tu aimerai bien , ma grande fille( elle 24 ans ) a une de ses amies( elle a 33 ans ) qui a fait cette abdoplastie et ouf elle a eu 75 agraffes ouilles lalala mais maintenant ça va (elle remonte doucement la pente , c'est très récent ) et elle est quand meme contente , meme si au départ elle se demandait dans quelle galère , elle s'était mise !!!

 

pour les seins , oui moi aussi mais pas avec ce système de prothéses !!!! tant pis puisque qu'il n'y a rien d'autre ( du moins je crois ) ce n'est pas la cata , cata mais c'est sur que ce n'est plus mes seins de 20 ans !!! et puis avec ses pertes de poids et reprise ça n'arrange rien !!!!!

 

oui koh lanta pour la toilette pas le top j'y ai aussi pensé !!!!

 

bonne aprèm béa

 

je crois que j'ai fait une faute avec abdoplastie je vais vérifier sur le net

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:04

au fait - 800g ,pour moi je me suis pesée tout à l'heure mais je vois que ma réglette ne s'est pas mis à jour , bon ce n'est pas grave encore 200g et j ' y arrive au moins 10 trop trop contente !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:17

oulala, le coup des agrafes, ça m a fini pour la soirée !!

ah bah non pâs possible, j'ai tropppp peuuuurrrr !!!

je reste avec mon gras du bide.

 

en tout cas je te tire mon chapeau si tu le fais,

 

bravo pour la perte !!

 

allez bonne soirée

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:28

Coucou les filles petit mot avant le dodo

un peu absente....oups que le temps passe vite.

De mon cote je me suis occuper de ma fille en effet integration a la creche....mon aine est retourner a l'ecole meme si s'etait les vacances que les matin pour du soutiens....

Pas vraiment des vacances pour nous tous mais bon..

Aujourd"hui anniversaire de ma princesse de deux ans.. un verre de clairette et une petite part de charlotte au fraise faite maison pour feter tous sa en famille....

sinon je cours toujours 1h les samedi matin...trop contente je tiens bien yes!!!!! Et je ne suis aussi a la wii

Cote poid j'ai perdu cette semaine 1,500kg pour effacer ma semaine de oaques iu j'avais pris 2,1kg...

A 600g pret j'ai essayer d'effacer mes erreur... voila d'ici lundi je reprends 1 jour PP/ 1jours PL.

Et sa jusqu'a ce que je perdre tranquillement si il faut. a tres bientot les filles....et courages encor a vous toutes et felicitation pour vos pertes de poids....ophelle

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:11

Coucou tout le monde !

 

Me voilà de retour et c'est la CATA !! + 2 kilos !!!!!

Alors c'est vrai que je n'ai pas fait du tout dukan ces trois jours où j'étais à Madrid, mais quand même ! J'ai fait attention à ne pas me re-servir, ne pas grignoter entre les repas, ne pas boire d'alcool car c'est très calorique...J'ai donc eu pendant trois jours une alimentation normale, on va dire que c'était des repas de gala de la phase conso le midi et le soir...et voilà le résultat !

 

Je suis effondrée et en plus, atterrée de penser que dès la fin de la phase croisière, on a intérêt à se tenir à carreau car les kilos reviennent a une vitesse folle au moindre dérapage ! ça me fait peur pour la suite ! J'ai peur de tout reprendre dès que je recommencerai à manger normalement !

Je vais écrire un message aux nutritionnistes du site dukan (je suis coachée) pour leur dire ça et voir la réponse qu'elles me font...

Dès aujourd'hui je me mets en PP jusqu'à avoir perdu ces deux kilos !

 

Inès

Utilisateur62424

Posté le 23/04/2012 à 09:23

Bonjour !

 

Ines, ne te mets pas en PP jusqu'à avoir perdu tes 2 kilos, à la limite deux jours histoire de relancer la machine mais pas plus, retourne en croisière et tu perdras tes kilos avec le temps.

 

J'espère que vous allez toutes bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:49

bonjour les filles ,

 

ouah quel temps !!! mais c'est horrible dehors, un vent , à moitié de la tempete et un froid froid brou..rr ...h bon pas envie de trainer

dehors ;

 

oui une chose est sur , une fois arrivé au poids désiré disons conseillé il va falloir faire trés attention , se surveiller journaliérement

ça c'est une évidence vu la difficulté que j'ai perso a perdre cette fois çi , je pense que là si je dérive un peu ça vite remonter , mais cette fois çi je le sais et je change de comportement car j'ai envie d'etre acteur de ma vie et je n'ai plus envie d' afficher par mon corps les états d'ame de ma vie !! et donc de ne plus pouvoir m'habiller comme je veux , de me priver de certaines joies ( piscine , plage , jeux style volley ou autre ) voilà c' est dit , je continue sans plus jamais arréter

courage @ inès il vont vite repartir , donc maman au téléphonne mais évite d' aller la voir ; ou invite là ça sera mieux pour toi mdr !!!

 

bon anniversaire à ta puce @ ophelle et bravo pour ta reprise en main , voilà la c'est repartit !!

 

on reste motivée , et on continue au fait @ paprika j'ai oublié en coupant le gras elle a perdu 2 kg tu vois tout cette peau en trop !!!!

mais t'inquiete je ne suis pas encore arrivé au jour ji !!!

 

sympa d'etre passé @ alexoia biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:02

ARFFF!! mdr allie, ça nous arrangerait bien 2 kg en moins !!

 

ines, qu est ce que c est que ça, ça va pas faut pas se mettre en PP jusqu a ce que tu perdes, tu reprends ton rythme normal, t inquiete ça va repartir, quant à ta peur de la fin de dudu, t inquiete si tu fais bien la conso, y a pas de souci, regarde sur le site, les filles qui font jusqu au bout, elles ne reprennent pas, faut pas manger de pizza et de bouffe trop grave et y a pas de souci, je pense que les moderatrices du site dudu vont te dire la meme chose, en fait c est ça le secret de ce regime, perdre c est une chose, consolider tout cela en est la suite, donc bien faire la CONSO, tres important !! pas d exces etc.. jusqu a la stabilisation finale.

 

mercredi j ai un rdv pour du boulot.

a+

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:32

Merci les filles pour le soutien !

Oui, je vais suivre vos conseils Allie, Paprika et alexia, je reste en 1PP/1PL (ne serait-ce que pour éviter un nouveau blocage intestinal LOL!)

 

C'est vrai, l'après-dukan me fait peur. Mais comme je n'y suis pas encore...pas la peine de se stresser en avance !

 

BONNE CHANCE paprika pour mercredi !!

 

Bonne soirée

Inès

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:36

Je viens d'avoir la réponse de la nutritionniste de l'équipe dukan (quelle réactivité, en moins de 24h ! je suis bluffée).

je vous la copie ici, ça peut servir à d'autres:

 

Bonjour Ines, vous avez réintroduit de façon trop rapide les féculents et les matières grasses (aliments qui vous sont pour l'instant interdits). Il est normal que votre corps réagisse. En consolidation, la réintroduction des aliments n'est pas aussi brutale et ne vous inquiétez pas vous ne reprendrez pas tout le poids perdu. En attendant d'être en consolidation et pour palier ce petit écart, je vous conseille de reprendre dès aujourd'hui vos consignes de croisière et votre alternance PP/PL sans faire aucun écart et sans prendre de tolérés pendant 3 jours et surtout, augmentez votre activité physique quotidienne en marchant au moins 45 minutes par jour. Je suis certaine que vous réussirez et ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours en croisière et nous vous accompagnerons jusqu'à votre objectif même si vous avez besoin de plus de temps que prévu. Bon courage et bonne fin de journée, Marine du support nutrition

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:32

Ce matin: -1 kilo !!

ça me rassure, quelque part LOL !

 

Inès

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:13

ah bah tu vois !!

 

ils sont bien pour ça chez dudu, en cas de question, c est vrai qu ils répondent vite et gentimment

merci pour mercredi je vous dirais cela

 

regardez et admirez le 1er chiffre de ma réglette !!! yyyesssss !!

a+

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:57

salut salut les miss,

 

braaaaaaaavo  !!!! paprika le changement de chiffre ouah le 7 trop bien , je suis très heureuse pour toi , tu as fait un sacré parcours depuis , quand on regarde ta réglette , c'est vraiment super !!!! c'est génial continue comme ça , et je te dis M........de pour demain

 

oui inès , ç ' est rassurant , au moins on sait que tout devrait bien se passer en suivant correctement les 4 phases , et merçi de nous faire profiter de la réponse , bravo our le moins 1

 

bonne après midi

Utilisateur62424

Posté le 25/04/2012 à 12:32

Bonjour !

 

La barre des 80 kilos à été franchie, ce n'est plus possible. Reprise en main intensive dès aujourd'hui !

20 kilos à dégommer. J'espère que ça fonctionnera aussi bien que l'année dernière où j'en avait perdu 30 en à peine 5 mois.. L'année dernière mon objectif était de 70 kilos. Cette année je vise le 60.. Soyons fou 

Quand j'avais revu mon père et que je faisait 70, il était tellement fière de voir sa fille aussi radieuse et bien dans sa peau que je me dois de reperdre ces kilos pour moi avant tout mais aussi pour lui.

 

Bravo Paprika pour le changement de dizaine  Je devrais repasser dans les 7 des demain normalement. J'espère en tout cas. Bravo à toutes aussi pour vos pertes.

 

Et merci d'être la. Ça fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:39

bonjour a toutes...

aujourd'hui peser -2kg en 2 jours, le resulrat de beaucoup de sport comme quoi.... entre mardi et mercredi.total...1h de velo d'appart, 3hde marche, 1h de jogging et 2 h de country et cote repas pl mardi et pp mercredi.... ma balance afficher ce matin 80,7 yes alors que mardi matin 82,7..... aller encor un week end spirtif et je passe sous les 80 ..sa serait temps. .. c'est bon pour le moral...

en esperant que tout ke monde aillent bien, et plus de baisse de moral on doit tenir. le resultat nous attends bonne journee

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 02:31

coucou a toutes de retour de vacances ou je suis passee en conso bon j ai repris 1kg mais j ai fait des ecarts j avoue et jsuis un peu perdue en conso j avoue ca fait bizarre de remanger a bientot bizzz

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:26

Bon ben moi, j'ai réussi à perdre les 2 kilos pris le weekend dernier à Madrid.

ça m'a pris 4 jours tout de même.

Et depuis jeudi matin, je stagne à 64,3. Il me reste 5 semaines de croisière pour perdre 7 kilos (selon Dukan, car moi c'est 9 que je veux perdre et atteindre 55 kilos, pour me laisser une marge en cas de reprise de poids lors de la consolidation).

 

Ophelle ton résultat est encourageant. Je crois que je vais faire pareil ce weekend, beaucoup de sport, pour relancer un peu tout ça.

 

Bravo Paprika, quel parcours ! continue comme ça tu as fait largement plus de la moitié, tu dois te sentir vachement mieux, non ?

 

Courage aux autres !

 

Bonne journée

Inès

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:34

salut tout le monde ,

 

oufffffff enfin le week-end , je suis naze , complétement fatiguée !!!! coté dudu meme pas eu le temps de me peser , hier j'ai fait un peu la vilaine , j'ai pris un peu de mousse au chocolat ( light ) tout de meme mais bon !!!! tant pis tant pis !!!!

 

je vois que vous etes toujours aussi motivée , et il le faut ; pour etre belle dans les petites robes d' été , on a pas d' autre choix !!!!

et vivement que le soleil revienne parce que là ras le bol ; en plus il fait froid moi je suis complétement congelé

boinne aprém

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:08

oui et dur de ce sale temps la !!!!!!!!!!!!!!!! bonne journee

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:25

coucou tout le monde ;

 

@ lolo de retour , tes vacances se sont bien passés ?? j'espère qu'au niveau temps tu as été plus gaté que nous ici, tu es donc finalement passé en conso c'est une bonne nouvelle , tu devrai relire les passages du livre pour la conso , il me semble qu'elle se fait sur 2 étapes je vais vérifier en cours de journée , je suis bien contente que tu sois venue donné de tes nouvelles .

 

@ accroche toi alexoia , si tu t'es mis ce but en téte d'etre au poids ou tu te sentais bien, et que ton papa te trouvais très jolie je suis sur que tu vas y arriver , alors es tu de retour dans les 7 ??? et comment vas tu ???

 

bon en ce qui me concerne j'ai eu un peu de difficultés ces derniers jours , disons que j'ai dérapé ( dans la mousse au chocolat ) et après un peu autre chose mais bon je ne regrette rien, pour moi , qui ai commencé le 4 février c'est la première fois que je dérape aujourd'hui du coup c'est poisson blanc et moules en sauce light et ce soir idem avec surement demain + 2 l d'eau , thé café et après seulement j' irai affronter cruella , car là j'en suis incapable !!!! biz je repasse tout à l' heure

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:57

bsr allie oui j ai eu beau temps et ca fait du bien et oui je fais la conso en 2 etapes la moitie en reintroduisant qu un seul repas gala et un seul feculent par semaine et la 2e partie 2 repas galas et 2 feculents par semaine j apprecie surtout de remanger du fromage

bon la je stagne donc demain journee pp

bon courage a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.