Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 09:17

Val, ta photo est super, et l'oignon rouge c'est une bonne idée.

 

Vivement la conso pour des verrines de fraise/basilic et beaujolais.....

 

J'ai RDV avec kiki tout à l'heure et si tout va bien j'ai prévu de faire des clafoutis/flans d'escargot aux baies de goji (pour les dudu) et aux cerises (pour les pas dudu). Si ça le fait, je poste la recette!

 

Lilou, bon courage, avec le temps on se fait au "rythme" de l'hosto, et avec beaucoup de résignation finalement ça devient jouable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:19

hello tous il y a une super ambiance ici je viens jouer la rousse entre la blonde et la brune alors

Utilisateur80285

Posté le 31/05/2012 à 09:53

Est-ce que j'ai bien lu flan d'escargots aux cerises???? C'est curieux non, j'aurais pas pensé à cette association. Pour moi, c'est pas la peine même si j'aime les cerises )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:07

coucou les amis(es),

 

Tiord, merci pour ta com lol !!! mais perso on s'en passerait de l'hosto comme tu sais prise de sang a gogo, j'en ai eu un oedème sur la main des malade, et la gazométrie mauvais souvenir quand il nous loupe, donc on va se serrer les coudes pour y aller le moins possible !!!

Remarque c'est notre deuxième maison loll !!! je te charrie !!

 

Pour ma voiture, mon mari a été chez BM pas le choix pour trouver la pièce ( l'interrupteur de feux stop ) défaut chez BM, en plus que c'est une ancienne c'est chiant il a réussit a le faire avec des conseils que j'ai trouvé sur internet donc il faut que je test, il a réussi a me redresser le coffre pour qu'il ferme bien, il manque plus que le redressement de l'arrière, en démontant le parchoc paraît il que j'ai taper fort !! donc pour pas aller a la carrosserie il va poncer mettre du sintofer (DSL je sais pas l'écrire ) et ensuite prendre une bombe de peinture et recouvrir, qu'est que tu en penses, je voudrais la retrouver comme avant mais je me pose des questions, c'est pas un pro lol !!

 

Pour DUDU et bien je stagne grave, donc très dégoutée j'ai rangé ma ginette, peut-être que je mange trop le soir, j'attends encore une bonne semaine finir ma pl, et reprendre la PL et si sa continue moi je l'arrête, j'en ferais un autre, et je le reprendrais ensuite !!

Je ne ferais pas de bétise promis, il faut que je perde mais je me demande si mes médocs freine ma perte !!

 

Voila vous me direz ce que vous en penser, j'en ai besoin vraiment !!! merci d'avance

 

Bon je vous laisse pour le moment biz a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:45

bijour m'sieurs-dames!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 11:31

Lilou, faux admettre que les gaz du sang c'est pas une partie de plaisir...

 

Ktia, bienvenue tu vas nous faire baver avec tes recettes de folie...

 

Opila, escargot-cerise c'est vraiment très bon!!!

 

Salut tata!

 

Kiki voilà les liens que tu m'as demandés (dans la vraie vie...):

 

Fond de tarte au matcha : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_sucree_sans_oeuf_au_the_match(...)

 

Beurre de matcha : http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_matcha-7321.html

 

Saumon fumé au thé : http://www.proteinaute.com/recette_paves_de_saumon_cuits_a_la_fumee_de_the_qi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:42

(je vous jure, on l'a pas payé!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 11:56

Tata plutôt que de dire des bêtises, tu peux me redonner le lien vers le mi-cuit au chocolat STP???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:21

cherche dans ton topic, tout comme j'ai cherché dans les 400 pages du mien...... ou demande le lien à ktia, qui l'a mis sur son blog à l'origine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:31

oualaaaaa, que ne ferais-je pas pour toi...

 

http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...) (Posté le 12/05/2012 à 22:43) ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:36

Forum Dukan : tu parles du vieux fondant de 2010 sur la photo il est trop cuit je papotais au telephone donc la c est plus devenenu un moelleux mais sinon le coeur

tu parles du vieux fondant de 2010 ?

sur la photo il est trop cuit je papotais au téléphone... donc la c'est plus devenenu un moelleux mais sinon le coeur est coulant quand on ne fait pas sa piplette

en conso je colle une framboise surgelée que j'enfonce et que je recouvre totalement et autour le chocolat est coulant

faut laisser tiedir un peu avant de démouler

 

Ingrédients pour 8 minis fondants chocolatés

 

- 2 oeufs,

- 1 pincée de sel

- 1 fromage blanc 0%

- 2 c à soupe bombées de caco maigre en poudre bio (dégraissé et sans sucre)

- 2 c à soupe rase de maïzéna

- 30 gouttes d'édulcorant hermesetas

- 20 gouttes d'arôme liquide chocolat noisette

 

cuisson  : 7 minutes à 200°

 

mettre les jaunes d'oeufs dans une assiette creuse et les fouetter avec le fromage blanc O%, l'édulcorant, les gouttes d'arômes choco noisette, le cacao en poudre et ajouter la maïzéna en pluie fine sans cesser de mélanger.

 

monter les blancs en neige en ajoutant une pincée de sel et les incorporer délicatement jusqu'à avoir un mélange homogène et aéré. (je me suis amusée à les monter à la main... histoire de voir si j'y arrivais toujours... et oui je me la pète un peu faut ce qu'il faut)

 

verser dans les moules à muffins (toujours ma plaque tefal pour 12 minis muffins) la cuisson sera en fonction de votre four entre 6 et 8 minutes mais pas une de plus, là ça sera à vous de vérifier ou moins encore si vous le voulez coulant à l'intérieur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:37

copié collé du blog

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 13:11

Merci beaucoup à toute les deux...

 

Tata, tu sais que je suis un homme, et que les hommes ne savent pas chercher....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 13:14

Tata au fait, comment ta petite cascadeuse?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 13:24

J'ai refais un tour sur l'arrière cuisine et je suis tombé sur ça (fin de page).

 

C'est de la torture à l'état pur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 31/05/2012 à 13:26

le lien c'est pas mal pour comprendre :

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:46

Bonjour à tou(te)s

comme le fils de ma blonde se croit malin en piratant ma connection et en lisant mes message s

en voilà un petit:

pas de course alimentaire ou cigarette pour le mois de juin.

moi ,j'ai décidé de jeuner !

Donc merci de tout rétablir et de se serrer la ceinture jusqu'en juillet !

il y a une distrubution de repas 19 rue etienne dolet à lyon 3

au restaurant social municipal

XREYTab

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:33

Je viens d'aller faire un tour sur le site de supertata.... rien que les photos on a envie de tout faire.... et moi qui croyais qu'on avait plein de pages (68) quand tu vois que le topic de supertata dépasse les 400, on est des p'tits joueurs... LOL

Par contre comprends pas : supertata : fini les recettes ? tu fermes VRAIMENT l'arrière cuisine ?

Heuh, Xreytab : j'ai rien compris... enfin si, j'ai capté que ton beau fils avait piraté ta connection... mais le reste... comprends pas... LOL

Les momes nous surprennent. L'autre fois j'étais chez des potes, seule un instant avec leur fils de 10 ans et ma fille du même âge et dans la conversation le gamin me dit qu'il connait tous les mots de passe de ses parents... je questionne ma fille et elle aussi connait nos mots de passe :-0 Après enquête mes potes ne savaient pas non plus que leur fils le connaissait... MDR.

@Lilou : courage... on est avec toi...

@mamibelle, supersherleaders... passe de bonnes vacances et éclates-toi bien...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:39

Sandchu, on ne voulait pas que tata ferme alors on a réouvert la suite là:

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29350,18.htm

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:42

Forum Dukan : z est elle pas belle l equipe qui vous soutient dans votre regime les boys car vous avez parfois besoin de nous meme si certains ne veulent pas toujou

Z'est-elle pas belle l'équipe qui vous soutient dans votre régime, les boys ?

Car vous avez parfois besoin de nous, même si certains ne veulent pas toujours le reconnaitre 

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 16:27

je trouve inadmissible

cette intrusion dans ma vie privée

lui et sa mere je les loge,nourrit...

et ils ne font rien toute la journee à part avoir un rôle de laxatif ,utile avec Dud umais quand m^me

le fils va avoir 22ans !

ça m'apprendra à vouloir aider les gens

Utilisateur80285

Posté le 31/05/2012 à 16:38

Ils sont quand même pas trop malins d'avoir répondu à ton message. Moi, j'aurais fait profile bas. On a pas à regarder les messages (même si moi ça me démange parfois, je suis curieuse ))

 

Super photomontage, on est trop top et on attend la photo de l'équipe des messieurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:54

@sandchu : val a tout résumé!

pour les recettes, c'est quand ça me vient...

suis pas une machine, et je fais ça pour m'amuser...

mais je n'ai pas un grand talent culinaire....

alors je fais avec les moyens du bord....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:56

j'ai un peu l'impression de ma retrouver dans charly's angels... vince et les boyz... ça va les chevilles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.