Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:11

Ola, Ola,

 

Je suis revenue Ayé, je ne ferai aucun commentaires sur le temps pourri d'ici, seulement quand le chef de cabine nous a annoncé hier matin à notre arrivée sur Orly 11° ;-((( non, non, je veux retourner là bas sous le soleil et mes 26°/29° voir 31°, gros soupirs on rentre à la maison, notre avion avait du retard arrivé à 8H du matin au lieu de 6H20, juste le temps pour moi de voter, rentrer chez moi boire un cafè, prendre une douche et hop partir en compèt, championnat départemental, bof 3ème pas mal score moyen 480 bien loin de ce que je peux faire, médaille de bronze, temps pourri pluie, pluie tout au long de la compèt, mais vu que je n'avais pas beaucoup dormi pas si mal quand même.

 

je n'ai pris 1kg500 pendant la semaine, j'ai fait pas mal de marche car beaucoup d'excursions, je reviens enchantée.

 

j''ai survolé un peu votre semaine, bravo Valérie, tes montages sont supers.

 

Biz

ophildelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:15

hello,

p'tite question : pensez vous qu'il est raisonnable de donner son sang, pendant la période de régime,

vu que dés fois j'ai des baisses (avec 2 ss^^) de "pep's"

merci d'avance pour vos réponse.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:05

Salut à tous

 

Me voici de retour de mon escapade (incartade?) parisienne

 

J'ai fait n'importe quoi pendant 15 jours et je dois monter sur ginette aujourd'hui, je sent bien qu'elle va me le faire payer

 

Bon si j'ai bien compté normalement c'est moi numéro 5 parce que tata c'est pris pour un trans quelques instant mais si tu tiens absolument à rester 5 je serai le 6th Smiley bonheur

 

Bon je reviens je vais faire crier Ginette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:52

Hello tout le monde j'avais loupé pas mal de lecture et j'ai bien profité des illustrés

bonne semaine

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:45

Hello à tous, je reviens de we et je vous lis.

@ValerieVVV : super ma pompom... j'adore... en plus les couleurs, c'est tout moi...

Et ben ma Tata, l'es en colère... après les cons... LOL

@xela : MDR "je dois monter sur ginette"... heureusement qu'on sait qui sait Ginette... LOL

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:55

Ophildeo la dernière fois que je suis allez donné mon sang je suis tombé dans les pommes j'étais en PP ce jour là. Si tu y va je te conseil d'être en PL et être en super forme !! :P

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:07

@tiord : alors ces premiers jours en conso ? c'est chouette nan ?

@mamibelle : bon courage pour ton retour sous cette chaleur et ce beau soleil... heureusement que tu as pu en profiter là bas...

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:09

Bon et bien voila

 

Elle a bien crié et moi maintenant je pleure verdict de mes vacances parisiennes + 6kg.

 

Donc la je suis allé faire les courses pour une semaine d'attaque^^ et cet après midi c'est pâtisserie crème aux oeufs et cake chocolat noisettes histoire de me remettre dans le bain comme il faut.

 

Bon je vous laisse je vais essorer mon mouchoir

 

++

 

5 or 6th

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 13:19

@xela et ben dis donc tu ne fais pas dans la demi mesure quand tu te laches, moi une semaine aux Canaries = 1kg500 et j'ai oublié dudu sans en faire trop quand même, et comme je suis bien incapable de refaire 5 jours PP, je reprends ma conso tanquilou.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:19

Forum Dukan : bonjour a tous et ouaiiiiiiiiih le coach est de retour

Bonjour à tous et ouaiiiiiiiiih le coach est de retour 

Utilisateur93485

Posté le 12/06/2012 à 07:17

Coucou les gens passage éclair...

 

Bon retour Mamibelle et Xela!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:26

bonjour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:58

COUCOU les amis(es) TBT,

 

Et bien je vois qu'il y a eu des retours, XELA c'est tellement bien paris que tu t'es bien lâcher, je comprends c'est pas facile, moi aussi je crains mes vacances, c'est sûr que je monterais vu ma santé etc, je veux profiter un peu !!!!

Quitte a reprendre a fond au mois de septembre, mais je limiterais quand même !! j'y suis pas encore mais j'angoisse d'avance !!

XELA, je sais que tu vas te booster je compte sur toi, le plaisir est derrière toi et tu es pro des recettes dudu !! accroche toi a ginette elle te consolera demain loll !!!

 

Ophildeo, moi personnellement j'ai pas de soucis pour mes prises de sang que je fais chaque semaine du a mon embolie pulmonaire, et ma trombo, donc même j'en prends l'habitude, je viens de me faire piquer ce matin, j'ai enmener mon fils a l'école sans problème, et je sent bien, donc a toi de juger, mais moi j'ai pas le choix t mon infirmier est au courant de tout !!! voila si cela peut t'aider !!

 

tiord, je crois que tu es en conso, j'espère que sa ce passe bien !!

 

Opyla je ne te vois pas en ce moment mais moi aussi j'ai pris du retard sur le forum bisous ma belle  !!!

 

Voila bon je vais faire encore de la paperase je vous dis a plus tard biz a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:04

Hello

 

Dudu de retour en force hier midi Pavé de Saumon au Safran et hier soir Filet de Poulet au Colombo

 

Ce midi Rôti de Boeuf et probablement ce soir aussi version froide^^

 

Bonne journée à tous

 

Number 5 or 6

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:35

Je connais très bien ces petits week-end de folie à Paris, j'en fais un tout les deux-trois mois, c'est pour ça que j'ai mis un peu plus de temps à perdre que d'autres personnes avec ces écarts. Mais je ne regrète rien. Et je reste persuadé que le régime se fait dans la tête c'est pourquoi on repart de plus belle et toujours plus motivé 

Le mois d'août arrive à grand pas, et j'ai 3 Semaines de vacances dans un camping, et chaque année on boit, on mange bien... Donc je redoute déjà ce qui va m'arrivé là-bas. Mais bon je vais faire attention même si je sais que je ne pourrais pas refusé le Pastis du voisin ... Et avec ma Mini Cooper malheuresement je ne peux pas emmener mon vélo, alors je vais surement devoir me mettre à la course mais je déteste ça, et mes vertèbres aussi.

Je dois absolument arrivé à 80 voir encore moins avant ces vacances pour débuter la P3 !!!!! Alors en ce moment c'est la DIET, si vous avez des astuces pour essayé d'accélerer la perte .. Mais j'arrive dans les derniers kilos donc c'est difficile, je fais environ 1 heure de vélo/marche par jour. Un changement d'alternance ? Essayez 5 jours PP/5PL ? Je fais 1/1 actuellement !

J'attends vos avis

 

Bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:59

Emeric, si je me souviens bien, plus tu manges de proteines et plus tu maigris car ton corps chauffe pour les éliminer , donc ça ne sert à rien de manger peu !

Pour l'alternance au bout du compte ça revient au même car à la fin du mois tu auras fait autant de jours PP que de jour PL. La perte est la même en 1/1 ou 5/5 au final (Plusieurs jours pp à la suite te feront croire que tu as perdu plus, mais les 5 jours PL suivants tu ne maigriras pas, voire tu pèseras plus à cause de l'eau contenue dans les légumes) L'alternance est une question de confort personnel 1/1 permet de moins se lasser et est meilleure pour le transit.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est ce que j'ai retenu après avoir lu le livre.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:06

Hello all,

Emeric : Entièrement d'accord avec Valerie VVV... manges plus de protéines... moi je préfère aussi le 1PP/1PL. Malgré tout ce qu'on dit je pense que 5/5 c'est pas bon pour le corps... d'autant que Dudu revient sur ses bases du départ et affirme maintenant que c'est pareil au niveau régime... alors si c'est pareil, autant faire 1/1... je sais pas si je suis claire non plus... LOL

Bref Emeric, ne stress pas sur tes vacances, je sais que tu es dans la dernière ligne droite et que c'est le plus difficile à perdre les derniers kg... en ce qui concerne le camping d'abord tu as encore 1 mois et demi avant de partir (largement de quoi perdre les 3 petits kg restants) et puis si tu les as pas perdu tant pis... facile la viande au BBQ, le coca zero, tu peux prétexter un problème gastrique pour lutter contre le Pastis du voisin... et puis d'abord, s'ils ne t'ont pas vu depuis un an, ils vont pas te reconnaitre tes voisins LOL

@Lilou, bien contente de te retrouver, je commençais à me faire du souci... Ce n'est pas d'une prise de sang, dont on parle, mais de don du sang... je pense que c'est plus important au niveau du volume de sang pris... moi j'ai pas pu donner la semaine dernière parce que je suis revenue de l'étranger depuis moins de 4 mois... et je dois dire que je ne me suis pas posé la question au sujet dudu... LOL

Xela : bravo pour ta motivation... j'espère que tu as bien dégusté tes mets à Paris... parce que 6kg... aie aie aie caramba... Bon allez, je te tiens le pari que tu les auras reperdu d'ici moins de 15 jours...

Allez bonne nuit...

@ValVVV : j'adorrrre tes illust... c'est ton métier ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 00:16

Coucou sandchu, non ce n'est pas mon métier, je suis pom pom girl, tu sais bien !!  mais j'adore traficoter des images et bricoler avec un peu tout

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 06:33

Merci Sandchu et Valérie pour vos conseils !!! 

Je suis entrain de créer un blog sur ma lutte contre l'obésité grâce au régime DUKAN, je vous le post dès que j'ai terminé!!! 

Bonne journée 

Utilisateur93485

Posté le 13/06/2012 à 07:45

Re passage éclair!

 

Don du sang probablement pas conseillé car fatigue +++ et sang saturé de cholestérol (comme dans toutes les pertes de poids)

Bravo Emeric, tout est dit dans les conseils des filles, je sais que c'est bien le plus dur les derniers kilos et je ne reviens pas d'aussi loin que toi! Bravo encore.

 

Xéla ça devrait le faire, juste reprendre le rythme!

 

A tous bonne journée, suis over over overbooké en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:37

quand t'auras fini ton repassage, tu passeras à la maison? y'en a aussi plein! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:39

Je viens de rentrer de la piscine, faut se motiver pour y allez mais une fois qu'on y est, qu'est ce que c'est bon !!! Vous trouvez pas !? Motivation motivation hihi

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:40

Demain matin je penses que la balance va afficher 200-300 grammes de moins !! 

Utilisateur80285

Posté le 13/06/2012 à 19:59

Coucou l'équipe,

 

ça y est je suis de retour.

 

Ma sœur est arrivée samedi pour quelques jours de vacances et est repartie ce matin. elle fait le régime dukan est à perdu en 2 mois et 1/2 15kg. c'est impressionnant comme ça l'a change. On dirait qu'elle a rajeunit même si elle s'est beaucoup ridée.

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

J'ai lu en diagonale et j'ai vu beaucoup de blagounettes et une excursions parisiennes qui a fait quelques dégâts!!

 

Ce matin encore un entretien à Bordeaux. Il trouve que pour 1200 euros commencer à 7h30 et terminer à 18h30, c'est un peu juste pour l'amplitude horaire. Vive la fonction public (ils sont gonflé quand même). Bilan de ma semaine de mon nouveau régime -1.6kg. Aujourd'hui Mac do avec mon fils (c'est la première fois qu'il y va) donc pas de miracle pour demain!!!

 

Je viens de voir les titres des infos. Pour ce que ça intéresse je vais bien c'est pas moi sur qui on a tirait ce matin à Bordeaux.

 

Bisous à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 20:06

Bonsoir,

une petite chanson pour l'ambiance:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sRV_Icb1J7M#!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.