Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 10:49

Noussa olala soigné vous bien et repooos

800 gr c'est bien quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:54

Noussa : soignez-vous bien !!!

Maman2kyronn : merci pour le lien, je vais aller faire un tour  ahh les week end ne devraient pas exister lorsque l'on est au régime...Je n'ose même pas prendre de congés tellement j'ai peur de craquer à la maison ! au bureau, au moins je sais ce qu'il y a et surtout ce qu'il n'y a pas !!

Je ne vais quand même pas priver mes loulous, parceque je suis au régime !!! ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:59

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 11:13

Merci nathalie

 

A la maison faut de la volnté c'est sure lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:14

Forum Dukan : pour midi

pour midi

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 11:23

Olala et le lien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:24

c'est quoi nathalie un dessert? vs savez quoi les filles je crois savoir d'ou vient ma petite perte j'ai fait 2 fois un gateau au chocolat cette semaine et yavait du toléré, au fait j'ai dit au DR que je me sentais fatiguée et que je faisais le régime dukan j'aurais besoin de faire 1 prise de sang pr faire le bilan (c'est moi qui lui a demandée) elle ma dit vs allez tt reprendre (conasse ds ma tête) jmen fous j'ai perdue 10kg au moins ca marche on sait ttes qu'une alimentation équilibrée c'est a vie on a pas besoin que dukan ns le dise et les dernieres phases consistent bien a ca bien s'alimenter manger équilibré, mais faut s'y tenir, ensuite je lui demande de me prescrire du protifar elle me dit non je ne prescrit pas ce que je ne connais pas, tanpis pr moi j'irais voir un autre dr mais je vais d'abord faire ma prise de sang les filles je vais tenter le muesli dudu le matin ds un bol de lait écrémé ca doit bien passé, sur ce je vais préparée a manger pr la famille bon ap a tte, merci les filles pr votre soutien au fait pas de nouvelles de

maloui et de mimoune , les filles j'espère que vs allez bien on pense a vs et rejoignez ns vite, bises

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:28

Il a l'air délicieux, je vais l'essayer, malgré que je rate tous mes desserts ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:31

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_roulee_jambon_fromage-7425.html

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 11:31

Pour le protifar il ne te faut pas d'ordonnance

C'est loin d'être une petite perte Noussa enfin moi je trouve...

Pour ton doc moi je lui aurais répondus et bin on verra  lol

Le muesli c'est une super idée et sa doit être bon,je vais aussi essayer...moi j'ai déjà fais des céréales dudu et c'est très bn.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:32

pour le protifar pas besoin ordonnance

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 11:32

Merciii Nathalie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 12:06

Merci pour les échanges 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:16

je sais mais ya une prise en charge si c'est prescrit parceque c'est cher les filles, au fait je me suis acheter juvamine 12 vitamines 8 minéraux vs croyez que ca me me rebooster les jours de fatigue, ah c'est pas un déssert nathalie j'aurais cru merci pr le lien mais moi je ne mange pas de porc , bref voici le lien pr le muesli maman2

 

http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 12:18

les filles vos repas de midi please , moi ca cuit ca cuit quiche épinards saumon mais comme je suis en pp j'ai mis très peu d'èpinards, bon appétit mes dudu's wives

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 12:21

Coucou les filles:

Bon j ai rattrapé ma lecture en retard

@maman2 / les enfants sont souvent plus fort que nous ils nous epattent toujours.

@Noussa : Super tu as changé ta photo de profil. si tu ne la voit pas fait F5 sur ton clavier. 800 gr c est déjà très bien Félicitations.

@léanacarline : Moi je fais 5PP 5PL au niveau de la perte ça reste très variable.

@Christy972 : Bienvenue à toi et Bravo tu as déjà une belle perte.

@Monange : C est pas grave une petite reprise ça nous arrive à toutes tu redescendra mieux demain

Moi je ne suis pas inscrite sur Dukan

Ici il fait super beau donc cet apres midi ballade avec les enfants.

Pas de pesée aujourd hui pour moi.

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 12:26

Noussa je ne sais pas pour le juvamine et le protifar je m'en toujours passer...

Ce midi je mange le poulet qu'il me reste d'her...

 

Samouk je ne sais pas si moi même j'aurais eu son courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:15

on peu remplacé par du soumon ou autre

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:20

slt les filles un ptit café?

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 13:21

Oh oui j'veux bien 

Tu fais une pause café?je t'accompagne alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:57

coucou les filles,

Pour moi ce midi c'était dinde accompagnée de courgettes !!

Par contre Nathalie, je vais essayer ton omelette. Ca me tente bien !!

Bon courage les filles. Moi jai repris le boulot donc pas de tentation !!! car la semaine à la maison, c'était super galère.

A ce soir

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 14:00

Coucou Monange 

Bon courage au boulot

 

Nathalie moi aussi je pense éssayer l'omelette aujourd'hui...

 

Ce midi j'ai manger le reste de mon kebab de poulet...je l'avais mis dans un tupperware avec le reste de la sauce à l'ail c'était excellent  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93282

Posté le 05/03/2012 à 14:24

Bonjour les filles!!

je suis en PA , demain c les dernier jour, j'ai fait 7.

je voulais vous demander quel est la meilleure alternance . (moi je voudrai faire 5/5)

 

merci d'avance pour votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 14:30

Coucou amiroutsa 

Pour l'alternance sa dépend de chacun...moi j'ai commencé par 1pp/1pl et bof je suis passé en 2pp/2pl et sa marche super comme tu peu le voir

 

5pp/5pl je l'ai fais la première fois et j'ai trouver sa dure et je n'ai pas perdue plus vite sa dépend de chaque personne,à toi de tester pour voir ce qui te convien le mieu 

 

Bravo tu as déjà une belle perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.