Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 14:26

C'est toujours très dur,en tant que maman je m'en veu en plus il faut toujours surveillé ses valves...Mais il est en pleine forme  une vrai leçon de vie...

 

Tu peu être fière d'avoir su gérer  c'est plus facile de recevoir chez nous,il y a de chouette recette pour l'apéro sur le forum mais j'ai jamais tester...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:28

hello j'ai pris un dafalgan on dirait que ca va mx encore un peu la gorge, finalement je me suis préparée une omelette au thon, et vs?

@maman2 ma pâte a pizza exactement comme la galette dudu 1cs son de blé 2cs son d'avoine 1 oeuf 1cs fromage blanc 0% j'ai rajouté 1cc levure de boulanger(facultatif) tu mélanges tt tu étales sur du papier cuisson et au four ensuite tu mets ce que tu vx dessus thon, carré frais 0%, crevettes, saumon, champignon, ...tant que ca reste des aliments autorisés j'ai cassée un oeuf au milieu c'était bon et tu remets au four qq min, voila très simple et ca change, j'arrive tjrs pas a changer ma photo de profil a l'aide...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:32

@mamqan2 quelle épreuve ca devait être dur sur le coup mais comme tu dis une vraie lecon de vie, comme quoi tu as beau avoir ttes les richesses et l'or du monde si ta pas la santé ta rien et pire les enfts s'ils vont pas bien on va pas bien...

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 14:38

Merci pour la pâte 

Bin ta photo de profil est changé lol

Mes petits et mon mari sont mes trésors je n'ai vraiment besoin de rien d'autre c'est ma richesse et ma fierté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 14:39

Je vous ai pa dis...j'ai vu ma tite belle soeur et elle m'a demandé si sa allais le régime je lui ai dis que sa allais et elle m'a dis bin sa se vois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:55

pareil pr moi mes enfts et mon mari sont ce que j'ai de plus cher au monde et ma maman aussi, mais moi je ne la vois pas changé la photo tu vois quoi toi? moi j'ai tjrs la mer, pr ta belle soeur c'est chouette ca ta fait plaisir? ca rebooste hein, j'adore quand on me dit que j'ai maigris pr le moment c'est pas le cas sniif

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:55

bonjour merci pr les compliments pr ma pépette

c est dingue de voir qu avec les systemes de soins qu on a on puisse passer encore a coté d une cardiopathie congénitale heureusement que tt c est bien fini

nous le seul probleme qui persiste c est la prise de poids minime et parfois des refus alimentaire dc on surveille tt ca mais c ets minime par rapport a tt ce qui t es arrivé

noussa ma puce aussi vomissait tt le tps mais le plus prenant et déstabilisant c était le fait qu elle ne voulait plus boire et qu elle hurlait quasi non stop de 8h a 22h et dormait par phase de 15 min et svt ds les bras de quoi perdre les pédales

et ses dents ben c est une petite fénéante de ce coté la sur la photo qui a 1 mois on voit pas mais y en a une tte petite et maintenant a 10 mois elle en a 1 et demi mais j ai aussi l hab de ce coté la ma plus gde a sorti la 1ere a 1 an

 

du courage a celle qui ont un peu craquouillé perso je pense qu il vaut mieux un peu de tps en tps plutot que de tt lacher

 

ca y est malade aussi mais normal me suis fait tousser dessus par 2 personnes tte la nuit de vendredi pour qu au final le samedi on nous demande de mettre un masque car ils étaient contagieux dc aujourd hui je garde mes bisous pour pas contaminer tte la famille

 

ha je vous ai pas demandé vous fonctionnez comment en croisière 1J/1J ou autre ?

et vos pertes de poids c est plutot régulier ts les j ou alors rien pdt qq tps puis une descente

aujourd hui pas de perte et pour le repas ce sera les cake thon tofu puisque hier j ai opté pr la crepe et cabillaud au cour bouillon

et le soir pareil car malgré les courses qu ej ai faite il me manque tj qq chose cet am je vais me faire les menus a la semaine pour rien oublier et en piochant les idées sur les belles photos plus haut

 

je cuisinais pas trop aussi avant mais depuis dukan je prend plaisirs a me faire des petits plats le seul hic c est pour les repas des filles j ai du mal peut etre inconsciemment c est la tentation qui fait ca ??

comme c est les vacances je gère qd meme le midi et mon homme gère le soir il est au top pour ca

bonne am courage a tte on tient bon

merci pour votre accueil ca fait du bien de ne pas etre seule

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:57

maman2 ta mangée quoi ce midi? fais beau chez toi? mon mari a enmené les 2 grands au satde ma dernière dort et moi je me bois un capuccino, les filles vs mettez quoi ds votre café comme sucre jvx dire?

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:06

Noussa ont vois des pieds loool et heureux en plus mdr

Sa me fais trèèès plaisir qu'elle me l'ai dit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:07

@leanacarline l'essentiel c'est que tt soit rentré ds l'ordre l'appétit viendra aussi moi nn plus c'est pas une grosse mangeuse elle boit bcp de lait et je lui met tjrs bcp de céréales les yaourts aussi elle aime ca les légumes par contre c'est plus dur et j'avais pas ce souci avc les 2 grands, enfin, moi je fais 1pp 1pl c'est plus facile et je perds en moyenne 1kg , 1g 200 par semaine jte redirais demain car la pesée c'est tt les lundis pr moi, c'est bon le tofu? ca ressemble a quoi? ca a quel goût? moi je cuisine pr eux et a part pr moi sauf qd ya de la viande au menu je fais tt sans matières grasses pr tt le monde et je leurs rajoutes des féculents, les filles j'ai envie d'un couscous et des lasagnes jvais essayer tt ca semaine prochaine d'abord j'attend de voir ma perte...

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:10

Leanacarline le pédiatre nous à carrément demandé si on le nourrisait ce qui nous a choqués en plus on insistais sur le faites que ses petite mains et ses pieds était bleu mais trouvais sa normal quel abrutis...

On à changer de pédiatre et celui ci quand il l'a vu nu à été choqué par sa maigreur.

 

Ce n'est pas minime ce que ta tite puce vie et à vécus je trouve qu'il n'y a pas de niveau de gravité quand un enfant souffre,tu vois ce que je veu dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:10

@maman2 super c'est ma photo, mais c bizar je ne la vois pas moi elle illustre des pieds heureux car c'est écrit "chic j'ai encore perdu 1kg" lol et franchement c'est ce qu'on dit tjrs après avoir grimpé sur la balance quand elle ns annonce du moins bien sûr moi c'est ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai encore perdue 1kg mm si j'aimerais que ce soit plus si c'est le cas demain vs m'entendrez, bises

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:12

oh oui du couscous j'adoooore sa d'ailleurs sa été mon dernier repas avant dudu.

Le tofu en bloc j'aime pas trop pour le soyeux je ne sais pas pas encore gouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:14

Chez moi il fais gris mais 15 degré.

J'ai rien mangé ce midi,je suis barbouillé.

Je du canderel dans mon café.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:15

Moi quand dame ginette me met un jolie - je lui fais la danse du merci looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:38

alors pour moi c'est 1 jour PP/1jour PL. Ma courbe monte, descend, remonte, descend. Cette semaine surtout car pas fait de sport du tout !!! Ca ira mieux la semaine qui vient. Et dans mon café, je ne met rien.

Ma soeur aussi m'a dit que ca se voyait ma perte de poids. Ca m'a fait TRES plaisir !!!

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:44

Moi 1pp/1pl sa ne m'allait pas du tout,je perdais 1 kg en pp je le reprenais en pl et ainsi de suite lol sa me rendais dingue c'est pour sa que je fais 2pp/2pl sa me convien mieu

 

Sa fais trooop plaisir quand les gens le remarque.

 

Moi j'adore car maintenant mes pantallons qui étais trop petit deviennent trop grand  sa me motiiiive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:48

bravo en tt cas je vois que ns sommes solides et solidaires lol je vais tenter le couscous dudu jten dirais des nouvelles canderel édulcorant en général parait que c'est cancerigène et stévia c mx mais c deggggggggg

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 15:54

Bin oui l'édulcorant est pas top pour la santé et la stevia dans mon thé sa passe mais pas dans le café...

 

Je suis super contente que ce post fonctionne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 16:11

j'avais un ptitsouci avc mon lave vaisselle ma pastille voulait pas partir et ca chauffait pas et ca faisait 1 gros bruit j'ai bouquiné un eu elever qq assiettes c bizarre d'habitude je le charge plus et la il a l'air de se remttre en route

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:15

A maman2kyronn, je vais voir cette semaine si je perds ou pas. Sinon, je pense faire comme toi et passer à 2PP/2PL.

Sinon, certaines d'entre vous sont inscrites sur le site du docteur DUKAN ?

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 17:06

Bonjour à toutes

J'espere qu'il reste une petite place pour moi sur votre forum??? J'ai été attirée par le titre,je ne sais pourquoi je me suis sentie tout de suite concernée lol

 

Alors présentation:J'ai bientot 33 ans je suis mere de 4 enfants:3 garçons de 10ans et demi,8 ans et demi et le dernier des garçon bientot 5 ans et ma fille qui aura 7 mois dans quelques jours.Je suis mariée et actuellement je réside en Martinique.

 

Question régime,j'ai commencé le 29 février et hier je suis passée en croisiere. Je fais une alternance 1PP/1PL. sinon je fais du footing 3 fois par semaine. Voila

 

J'espere que l'on pourra et saura se soutenir,car lorsque je regarde ma reglette,le chemin me semble siiiiiiiii lonnnnnnnnnnnng!!!

Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:19

Bienvenue parmi nous Christy972 !!! Et tu as déjà une belle perte, félicitations !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:10

bienvenue a christy tant qu'il y aura des kg a perdre y'aura de la place lol belle perte 3kg en 4 j c'est ce que tu as perdu en phase d'attaque bravo pourvu que ca dure compte sur ns pr le soutien on est ttes sur le mm bateau pr une belle croisière lol

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 18:27

Merci les filles pour cet accueil...ça fait plaisir!!!!

J'espere bien délester mes kilos en trop pendant cette croisiere!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.