Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:30

bienvenue christy

le tofu comme ca j aime pas y a que en petit bout ds du bouillon avec cube dégraissé qui passe et dans le cake thon tofu y a plus le gout du thon

ds la semaine je vais essayer de trouver du konjac

bon fin d am

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 18:41

J'ai testé le konjac,il faut bien l'assaisonner avec ta préparation et c nikel.Par contre en bouche ça n'a rien avoir avec des pates...Mais ça va.Ca fait un plus dans l'assiette.Je l'ai préparée avec des grosses crevettes mariné dans pleins d'épices(poudre de colombo,nuc man,sauce soja,thym,herbes de provence...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 19:21

Monange moi je ne suis pas inscrite sur le site du Doc,j'ai mes coach perso ici alors je vois l'interet

 

Christy bienvenue parmis nous 

Tu habite en martinique olala quel chance

Tu as déjà une belle perte dis donc bravo pour le reste on seras toujours là en cas de doute ou si besoin d'un coup de pied au fesse lol

 

Autrment les filles vous fréquenté d'autre site du régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:30

ben justement, avant de trouver ce forum, je faisais celui du site du docteur DUKAN. Mais c'est beaucoup moins convivial !! J'aurai su je ne me serai pas inscrite sur son site !!!! Car je trouve plus de réconfort, de motivation, de gens qui me comprennent ici.

Sur le site du Dr DUKAN, j'ai mes consignes quotidiennes que je ne consulte même plus.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 20:25

coucou les filles ou la quelle lecture me re voila lol pour celle qui mon demandé le collier d ambre bof ca fait pas des miracle voila jai fait du brownie chocolat et une creme anglaise mmm excellente photo demain promis suis claqué de ma journée ma puce a une grosse dent ca y et ouffffffffffff

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 20:31

A bin sa c'est bête Monange 

 

Bravo pour cette dent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:03

Coucou à toute

 

 

Elle est magnifique ta poupée quel yeux !!!

 

Bon. E matin piscine avec mes petits monstre après elle on

Tvoulu manger chinois alors j ai dit oui mais moi j ai rien pris j ai attendu de rentrer et j ai manger ma tranche de fois de veau avec petite tomates et fêta ligot et yaourt

 

Cette après midi tours chez les grands mère et bien sur pas épargner elle avait le tour des boulangerie avec plain de petits gâteau et non j ai pas craquer !!! Je m épate c vrai qu avec se régime je me suis aperçu que j avais une sacré volonté

 

Se soir j avais des escalope de veau dédiant j ai mis du carré frais un petit peu de jambon deux petite tomate cerise et que j ai fermer et cuit un yaourt voilà vous savez tout

 

Bon demain matin peser !!!!!!!!

 

Bonne soirée à vous toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:04

bsr les filles je m'en vais vs dire bonne nuit je vais me coucher aujourd'hui j'ai presque rien mangé demain la pesée j'appréhende eh les filles ma fille a de l'herpès ds la bouche enfin ya un bouton sous la lèvre qui la dérange ché pas si c'est de l'herpès mais que faie vs croyez que je dois l'enmener chez dr elle a de la fièvre et la nez qui coule alors jpense pas que c'est ce bouton qui est en cause vs en pensez quoi? bonne nuit les filles jvs relis demain matin première heure car je me lève pr enmener mon fils école, byyyye, nathalie recette brownies please qd tu mettras la poto, bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:06

bravo lily je t'ai lu que après c'est vrai que ce régime donne de la volonté ché pas vous mais on a plus faim comme avant ...

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:10

Coucou les filles.

Oulala les pipelettes! lol Bon j ai quasi 3 pages de retard je vous lis apres.

Je viens de rentrer d un repas en famille j ai mangé Paëla et gateau chocolat je sait pas bien mais personne ne sait pour le régime et en plus c etait trop bon. Bien sur j ai pris une part raisonnable et ne me suis pas resservie.

Ce soir blanc de poulet fromage blanc.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:21

coucou les filles!

oh lalala je vous suis plus, trop de chose à lire!!!

Je n'ai pas trop le temps de venir sur le site avec le petit et la maison à faire tourner... je ne pensais pas qu'être maman au foyer prenais autant de temps!

 

Sinon j'ai quand même eu le temps de faire 45minutes de sport devant mon ordi pendant la sièste du petit, et je suis allée visiter un mall à abu dhabi. Ici il commence à faire chaud il fait 25° et on attenidra 50 cet été!!!

 

Noussa : si la fièvre persiste tu devrais consulter! c'est un bouton ou de l'herpès? c'est peut être le pied-main-bouche!

 

Bon courage à toutes!!!

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 21:36

Forum Dukan : sanouk hihihi

SANOUK ...hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 21:37

Lilly :BRAVOOO  d'avoir su gérer tout sa 

 

 

 

Noussa :quand mes plus grand était petit ilso nt commencé par un bouton dans la bouche qui ressemblais à un aphte,puis ils ont eu de la température...et le lendemain ils avaient ses boutons partout dans la bouche et même dans la gorge d'après le doc...je n'éspère pas qu'elle a sa mais par précaution si demain température vas peut être voir ton doc

 

Biquette:c'est pas de tout repos maman au foyer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:41

@maman2kyronn : Aie ! lol

Bon je rattraperai les pages de retard que demain.

Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:38

Si c'est de l'herpès, les boutons doivent être blancs comme des petites boules d'eau au départ. Ca donne de la fièvre, des coups de chaud, des frissons, et des démangeaisons (auxquelles il faut résister !). Si c'est la première fois alors oui il faudrait consulter. Et si c'est ça, sache que ça reviendra ! Tout le monde est porteur mais tout le monde ne le déclenche pas. La 1ère fois pour moi j'avais 14 ans, ensuite 20 ans et depuis quelques années, j'en sors environ deux par an. Ca vient d'une grande fatigue, des règles, d'un changement de climat, du soleil,... Et surtout c'est galère à partir : environs 3 semaines. Et puis ça revient toujours au même endroit, moi c'est sur la lèvre supérieure côté gauche et à force j'ai une petite marque rouge qui reste en permanence. Courage pour les 48 premières heures !

Bonne nuit les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:28

Coucou les filles,

Mo aussi je sui sujette à l'herpès. Rien de grave sauf que c'est génant. Pas de bisou tant que le bouton était là.

Sinon ce matin, je suis déçue : la balance m'annonce +500g. Trop dégoutée alors que pas d'écart !!! :(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 08:19

bjr les filles ce matin pr moi la balance annonce -800kg je suis deg je vx pas je me suis fixée 1kg mini par semaine sinn je vais jamais y arriver d'ici cet été vs allez me dire au moins c'est pas du + ok j'enmène mon fils école a ttes et merci pr les conseils pr ma fille la pauvre elle sort d'une varicelle torticolis on s'en sort jamais vais voir en rentrant, bye

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 08:27

Coucou les filles,

Noussa - 800 kg loool - 800 gr c'est bien noussa pas loin du kilos quand même moi je dis bravo.

Je croise les doigts pour ta petite.

 

Monange + 500 gr c'est pas grave t'inquiète sa se trouve demain ils sont envolés

 

Hier je me suis faites une assiette pita sauce à l'ail miammm mon homme a aussi adoré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:30

recette please ou lien je vais chez le toubib a plus

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 09:49

Coucou

trèèès simple au faite,tu coupe ton poulet en fine lamelles tu y met des epices moi j'ai mis sel poivre épice poulet,tu melange bien et tu cuis le tout.

Tu met ton poulet dans ton assiette avec,moi j'ai manger sa avec du choux râpée,tomate,concombre.

Pour la sauce ;tu te fais une mayo avec de la praffine et tu y met de l'ail puis tu met cette sauce sur ton poulet et tes crudité,attention ne pas faire chauffé la parrafine.

 

Je ne sais pas si c'est très claire tout sa lol

 

Tien nous au courant pour ta puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:13

Forum Dukan : voila

voila

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:33

Bonjour les filles !!!

Désolée de n'avoir pas était présente ce week end, mais cela est très difficile...

 

J'ai lu les pages en retard !! lol

 

Vendredi soir : c'était pita au boeuf, je me suis régalée, même mon homme m'a dit qu'il en aurait bien mangé...

Il à 5-6 kgs à perdre et veut faire dukan !!

 

Samedi : bolo pour toute la famille, ce sont régalés, mais pour heu c'était avec des pâtes hummm (j'ai pas résistée, j'en ai mangé au moins 3 CS, je sais CPOQ) au soir, quiche lorraine dudu et quiche au poireau dudu avec une salade verte, zhom, a mangé comme moi hihi

Dimanche : tournoi de foot avec le plus jeune, (2 croque Mr, une salade césar sans les croutons et 1 T de jambon de dinde) mais j'ao craqué sur une gaufre au choco...... Au soir ; une omelette

 

Pesée : mardi je vais voir le verdict !!

Repas de ce midi donc PP : pas eu le temps de cuisines :

matin : 2 t blanc poulet et café noir

collation : vitamines, BOP et café

midi : maquereau, jambon au carré frais, yaourt 0% aromatisé

soir : quiche au saumon (pour le son)

Je fais 1PP/1PL, mais j'ai envie de changer je suis bien tentée par faire 2PP/2PL...

Chez moi, il neige à gros flocons !!! les giboulées de mars beurk ! Avec un énorme mal de gorge...

 

Il faut que je me remotive, faire un peu de sport, ce soir éliptique ! pour compenser les écarts !

A bientôt

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:46

slt les filles grippe pr tte les 2 et moi asthme homéopathie ventoline doliprane et j'en passe, miam nathalie pr qui les 3 parts, merci pr la recette maman2 a plus les filles je rectifie -800gr lol jmattendais a plus surtt qu'hier j'ai presque rien mangée

Utilisateur87342

Posté le 05/03/2012 à 10:48

Bonjour Sissi 

Pas grave pour ce week end

Je comprend que tu n'ai pas pu resister aux pâtes,j'adooore sa aussi...

Pas bien la gauffre attention lol

Pas mal ta collation loool

Moi perso 2/2 fonctionbne mieu sur moi,mais sa dépend aussi d'un corp à l'autre

Chez moi aussi il neige à gros flocons même un peu de grele...

 

J'ai fais un peu de sport aujourd'hui...j'ai fais sa : http://www.youtube.com/watch?v=pjzd1cVgfbI

 

Nathalie on veut la recette,on veut la recette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.