Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:47

lol.

Bonjours les filles !

Je vous souhaite de passer un très bon week end.

Bravo pour vos pertes.

Je me pèse pas aujourd hui peut etre pas demain non plus.

Moi une invit chez une de mes tante dimanche il y a des années que je ne l ai pas vu donc je me vois mal emmener mon plat en plus comme j ai deja dit dans la famille pour le moment personne n est au courant.

Je vais manger avant et je verai sur place. grrrr en plus je suis en PP

@noussa : pas mal le coup du mal de dents.

@Nathalie : et oui les dessous c est fatal.

@biquette73 : elel finira bien par redescendre cette balance. montre lui qui commande...lol

@maman2kyronn : Bientôt les 10kg c est Tip top. aie l hernie discal, tu dois te faire opérer?

@lily : tiens bon nous sommes toutes plus ou moins tenter le week end il faut s accrocher.

@monange : C est sympa que ta famille comprenne au moins tu es soutenue.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:47

Forum Dukan : slt les filles mon voici mon repas de midi pizza pecheur crevettes thon surimi carre frais 0 et j ai casse un oeuf au milieu miam

slt les filles mon voici mon repas de midi pizza pecheur crevettes, thon, surimi, carré frais 0% et j'ai cassé un oeuf au milieu , miam

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:49

Hummm!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:02

slt sanouk ta mangée quoi ce midi?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:46

J ai pas encore manger dans 10 minutes je me suis fait des muffins au thon et surimi et toi?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:47

J ai chercher dans mon intermarché au rayon asiaitique le vermicelle de Konjac j ai pas trouver vous prenez ça où les filles?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:52

moi la pizza pecheur que j'ai mise en photo un peu plus haute, vermicelles de konjac moi je l'ai ai acheter ds un magasin asiatique j'en ai jamais vu ds les rayons de supermarché

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:54

Ok merci j irai voir;

Oups que je suis bête de te poser la question j avais bien vu ta pizza pourtant lol

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 13:54

Ca y es je vais manger à toute à l heure

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:07

Bon appétit !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 14:20

c'était bon ces muffins sanouk ? et toi monange ta mangée quoi? les filles je me fais c... la ptite dort tjrs jvoulais aller me balader je crois que je vais la réveiller

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:36

Salade/steack haché / fromage blanc. Moi je suis en plein ménage !!! Fin des vacances pour moi, reprise lundi !! :(

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:42

Un pur délice. Va te ballader ça fait du bien. Je suis la seule en PP apparement

SANOUK41

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:23

Bon voilà j ai craquer j ai emmener mes fille à Mc do et j ai manger sa moi aussi c fou qu une fois par semaine je sois obliger de craquer

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:26

Quel beau sourire ces muffins! ils etaient à croquer... lol

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:03

bonjour sanouk non je te soutiens je suis en PP aussi

j ai un peu du mal depuis hier car le régime et le travail de nuit c est dur du coup suis en décalé pour les repas hier journée normal et a 4 h une faim de loup j avais pas prévu ce qu eje refais pas ce soir je prévoirais une petite colation car en rentrant j aurais détruit le frigo lol

petit dej a 13h dc repas de midi se fera a 17h avec steack haché sauce fb balsamique et pr le diner jambon roulé au carré frais et cake tofu thon ou une crepe dudu au jambon et en dessert un petit flan aromarisé vanille

dans 1 semaine j ai ma 1 ere invit sous dukan mais je sais que je tiendrais j amenerais mon repas pour pas embeter

l été dernier une personne qui faisait dukan est venu a la maison et j avais prévu de faire pareil pour tt le monde elle était en pl et c est facile de s adapter c ets ce qu il y a de bien avec ce régime

maman2 merci ma fille va de mieux en mieux elle reprend du poil de la bete chaque j

nous aussi on a failli la perdre ( étoufement) heureusement que je dormais pas a 4 h du mat je devais le sentir

elle a eu un rgo sévère oesophagite avec intolérance alimentaire diverse et refus de bib a noel on a frolé l hospit a cause d une perte de poids déja qu elle était pas épaisse mais c est derniere nous tt ca on souffle depuis 3 semaines on a réintroduit les protéines de lait de vache et ca se passe bien

maintenant tt est devant nous

sinon suis très contente le 6 en 1 er chiffre est réapparu sur ma balance y avait lgtps meme si c ets 69.9 c ets pa sgrave y a le 6

bon courage a tte pr aujourd hui a bientot

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:10

@leanacarline : enfin je me sent moins seule! lol

Pas évident le taf de nuit. J ai pas suivit pour ta princesse mais contente tout de meme qu elle aille bien j ai horreur de savoir un enfant malade.

Bravo pour le 6 sur la balance 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:22

pour ma part ce midi c omelette champignon carotte rapé voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 16:25

bon samedi je file donné a mangé a mes puce ce matin -300

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:25

a Lily2024, allez on se remotive et on redevient sérieuse. J'y suis allée cette semaine aussi avec mes enfants. J'avais mangé avant ce qui m'a beaucoup aidé. J'ai juste piqué une frite !!!

A Leannacarline, bravo pour le 6. On s'accroche. On va toutes y arrivé !!

Allez les filles, MOTIVEES !!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 16:49

Bonjour les filles,

 

Moi aussi je suis invitée ce soir. Repas réunionais ! Ca ne devrait pas être difficile car en général, il y a beaucoup de légumes. Le seul petit hic : j'espère que ce ne sera pas trop épicé.

 

Ce matin : thé, yaourt 0% et gâteau dudu

Ce midi : vermicelle de soja avec pousse de soja, carottes et champignons noirs.

Petit creux de l'aprem : surimi et crème au saumon (fromage blanc, carré frais, saumon et persillade fait maison) et un verre de taillefizzz.

 

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:02

alors les fille on se laisse tenté par des frite mmm mais non faut pas craqué allée on se motive hop hop pas facile cet vrai mais bon je suis a moins 9.6 je suis ravi et veu pas pendre a non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:04

C'est vrai que tu as bien perdu !!! Moi non plus, je ne veux pas prendre. Alors, on s'accroche. Hop hop hop !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:35

slt les filles pp également pr moi aussi eh oui sanouk mapizza c'est du pur pp et 0 toléré qui dit mx? qui a craquée qu'on lui mette la fessée lol bravo pr les pertes...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.