Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59183

Posté le 10/09/2011 à 12:03

bonjour tout le monde

 

bravo thierry pour ton optimisme, s'il y a un employeur qui fait le régime dudu, il devrait s'empresser de t'engager en CDI, je suis persuadée qu'il ferait une excellente affaire !!

bonne continuation et courage à tous,

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/09/2011 à 18:41

salut gaeta

ça fait toujours plaisir de te lire quand tu viens faire un tour sur ma page

je ne croie pas au père noël qui ferait dudu mais j'y croie toujours le 24 décembre au soir ou je me déguise souvent et avec succès pour apporter un peu de joie pour les plus petits dans des familles qui vivent parfois des drames et tout ça a titre gratuit avec comme payement de voir le sourire des parents devant la joie de leurs enfants gâté par le père Noël eh oui c'est ça la magie de noel surtout que c'est pour très bientôt

en attendant je continu ma recherche et j'y croie!!!

bon week end

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:59

salut thierry,je passais te faire un ptit coucou,et te dire que t'es tres bo !!!! en costume......felicitation pour ton parcours,et encore merçi pour tes conseils et tes encouragements...

a++

Utilisateur47361

Posté le 11/09/2011 à 12:03

merci walou ça fait plaisir bien que les derniers temps j'ai eue trop d'invitations et de fetes j'ai donc fait trop d’écart et faut que je reprenne sérieusement afin de repasser sous la barre des 90 kg et c'est pas facile je suis remonté a 92 !! pfff allez je me remotive et j'y retourne lol

et toi comment vas tu? 15 kg en 2 mois et quelques c'est super !! et tu le sais si je peux aider ,soutenir ,remotiver et remonter le moral a quelqu'un ça me fait plaisir et m'apporte beaucoup a moi aussi

bon week end et a bientot

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 21:02

Forum Dukan : merci maintenant je sais ou te trouver hi hi hi et ne t inquiete pas si j ai besoin je viendrai gratter a ta porte lol en se qui me concerne je suis t

merçi,maintenant je sais ou te trouver,hi hi hi !!! et ne t'inquiete pas si j'ai besoin je viendrai "gratter" a ta porte. lol

en se qui me concerne,je suis tes conseils:manger a sa faim,ne jamais sortir de table avec la faim...et pour moi ça marche.....

aller,tu va te ressaisir,il te reste 10kg....bonne chance..

Utilisateur47361

Posté le 11/09/2011 à 21:26

si j'en perd 6 ou 8 je passe en conso !!! et pas de soucis si t'as un coud d'cafard tu entre il y a toujours de la lumière et je verrais ce que je pourrais faire pour toi !! eh oui c'est en mangeant a sa faim voir meme un peu plus que ce systeme marche !!

a bientot walou

et ce conseil vaut pour toutes celles qui ont un petit passage a vide et un besoin de soutien !!!

bizes a toutes

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:27

Coucou Thierry,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, je vois ta photo en costume avec ta voiture, un seul mot, tu es superbe !

C'est vrai que maigrir donne une meilleure image de soi, et c'est très important, même pour la recherche d'un emploi. En tous cas pour moi ça a été bénéfique (bon je n'ai qu'un contrat aidé, mais au moins j'ai quelque chose pendant un certain temps). La confiance en soi est importante et son image y tient une grande part.

Pour la perte de tes derniers kilos, sache que j'ai perdu plus de 10 kg en conso, donc tu les perdras sans doute sans problème en conso.

Bonne journée

Bizzz

Sabine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 09:21

Coucou Thierry!

je suis passée en conso aussi avant mon objectif et j'ai fini par l'atteindre en conso, donc pas de soucis

Bon courage toi Thierry, c'est vrai que ce n'est pas facvile de radopter une ligne de conduite après des écarts successifs

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 09:34

bonjour sabine et bonjour a toutes les copines j'spere que vous allez toutes bien ??

effectivement ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu mais ça n'a pas d'importance l'essentiel est que tu sois passé faire un petit coucou lol

tu as perdu 10 kg en conso !!!!!! eh bin mes cadets eh bin mes p'tit frères c'est sacrément encourageant !! bravo !!

et pour le boulot c'est un debut peut etre aura tu la chance qu'ils te transforment ça en cdi ??

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 09:41

salut punchette

de toute façon fini les écarts je suis rentré sur le droit chemin et je vais m'y tenir !! car les écarts se payent cher lol

a bientot et merci de la visite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 12/09/2011 à 09:47

bonjour Thierry ,je vois que tu tchaches ce matin.Pour ma part stagnation depuis quelques jours..Mais bon je trouves que j'ai perdu rapidement les premiers jours.Je suis à un poids que je fas depuis quelques temps donc les kilos s'accrochent.Cuisine ce matin,je viens de faire une créme au citron et maintenant une génoise dukan il faut que je cherche la recette.A bientot et merci pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 09:55

bonjour mimmite

enchanté de faire ta connaissance

sache qu'apres 18 jours on ne peux pas appeler ça de la stagnation,si pendant 1 mois tu ne perd plus sans faire d'ecart c'est la que l'on parle de stagnation lol  

tu est a la moitié de ton parcours donc no stress continu a manger assez et évite les écarts et tu verra ça ira !!

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 12/09/2011 à 10:12

Pas un seul écarts depuis que j'ai commencé le 22/08.Ma génoise est au four je vais me régaler.Merci pour ton soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:15

Bravo thierry pour ta perte !!!

bonne continuation

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 19:19

merci nathye et felicitation pour ton avatar il est vraiment sympa

bienvenu dans le monde a dudu bon courage a toi et surtout met bien tout ce qui est écrit dans le bouquin et mène ton programme jusu'au bout si tu ne veux pas que tes efforts soient anéantis en quelques semaines,n'hesite pas a venir poser tes questions si tu en as

bon courage a toi et a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 13/09/2011 à 08:31

perte de 700gr ce matin ,super contente.Tu as raison ce n'est pas de la stagnation.Je perd par palier .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:31

bonjour Thierry!!

Moins 7,6kg  !!!

Passée sous la barre des trois chiffres!!

Super contente.

Prochaine étape les 95 kg

Cela fait presque un mois et vraiment pas l'impression de faire un régime. Meme si le midi c'est pas evident car je mange au boulot, le soir c'est super bon avec toutes les recettes différentes.

Petite preference pour les brioches dudu.

ce qui me manque le plus c'est la sauce vinaigrette avec les salades car j'apprecie pas vraiment la vinaigrette avec le fromage blanc.

Et j'hésiste encore pour l'huile de parafine car ca empeche les vitamines de rester dans le corps.

Merci encore pour tes encouragements du départ.

 

Mimmitte==>

je vais aller voir la recette de la creme au citron ca me plait bien.

 

bon courage a tous

Utilisateur47361

Posté le 13/09/2011 à 22:00

bonsoir mimite et cloclo

c'est bien vous perdez !!!

cloclo je n'ai jamais utilisé d'huile de parafine !! ça ne me dit vraiment rien et je ne suis pas sur que ce soit tres sain pour la santé donc ,, mais ça n'engage que moi !

en tout cas en mangeant suffisamment et en continuant ainsi votre programme vous arriverez vite en conso !!!

bon courage et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/09/2011 à 22:40

SALUT

 

j'espere que tu est en forme et que tous tes problemes trouverons une solution j'en suis sur tu est un battant allé derniere ligne droite

derniere monté et apres que de la descente biz @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 13/09/2011 à 22:46

lol bonne nuit christine et bon courage pour ton boulot demain matin allez file vite au dodo repose toi bien et n'oublie pas de passer le bonjour a ton homme

bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/09/2011 à 22:55

SALUT

j'ai des insommies donc ordi demain j'ai congé alors je peux dormir jusqu'a 7 H ^pour moi cela est la grasse mat

j'ai lu sur un topic que des bas de contention pouvais faire re decollé le poids ??

je crois que je vais essayé je te tiens au courant biz a toi de tout les m'l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:08

Merci thierry !! il est vrai que j adore ce genre d'avatar !! encore 6,5 à perdre !! je vais y arriver.....

Parfois c 'est dur de regarder mes collegues manger de super bon repas et moi je suis là avec mes legumes et ma viande et c 'est pas tjrs evident !! mais bon je m accroche...

Bonne journée à toutes et tous!!!

Utilisateur47361

Posté le 15/09/2011 à 09:50

coucou bonjour nathye

meme si c'est dur dit toi que ce n'est qu'une période de ta vie et que c'est pour ton bien !! tu a bien raison de t'accrocher pratiquement 4 kg en 4kg en un peu plus de 2 semaines c'est génial mais j'espere que tu a bien compris qu'il te faudra aller jusqu'au bout et bien finir toutes les phases de ton programme sous peine de reprendre tes kilos et d'en reprendre plus !!

bon courage a toi

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:25

Thierry !! oui j ai bien compris et je vais essayer de m' y tenir....tant que la motivation est là et que ma balance affiche des moins j y crois....

bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 15/09/2011 à 21:25

coucou nathye

alors? comment vas tu?

je suis sur qu'avec un peu de volonté de motivation et de soutien tu y arrivera sans aucun problèmes !! et dit toi que même si pendant 2 ou 3 voir 4 semaines tu ne perd plu de poids et cque tu stagne c'est la qu'il ne faudra pas baisser les bras et abandonner

c'est dans ces moment la qu'il faudra être la plus forte et la plus assidue alors arme toi de courage et de persévérance !!

a+ et courage on est tous passé par la !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.