Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 14:38

Salut,

Et ben si tu veut du soleil va habiter du côté de marseille..... là j'y suis en vacances et il fait super beau et chaud quesque ça fait du bien!!!!!

Allez je vs laisse il faut que j'aille à la plage!!!!! trop dur les vacancessssssssss lol

A+

Utilisateur47361

Posté le 18/08/2011 à 09:43

coucou a toutes

ça y est le soleil est la depuis 2 jours c'est enfin l'été

grosse bises

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:03

hello! j ai répondu à ton mail!

bonne journée

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:29

Forum Dukan : tres motivant de lire ton parcours et super sympas tous les encouragements que tu as recu j espere un jour arriver a mon but cela m aide pour mon prem

très motivant de lire ton parcours et super sympas tous les encouragements que tu as reçu.

j’espère un jour arriver a mon but

Cela m'aide pour mon premier jour de régime.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 18:51

bonsoir thierry

que dire de plus que tous les messages d'encouragements, de félicitations, et de stupéfactions de nous toutes ???????

si

une chose, heureuse de voir qu'il y a des hommes qui font ce régime... et qui comprennent nos résolutions sans dire... de toute façon tu vas reprendre après.....

bravo, félicitations, et tous mes encouragements pour la suite...

j'ai lu tes conseils d'alimentation.... je n'arrive pas à m'avaler 2 hachés (du boucher) trop c'est trop..... impression que je vais exploser.... lol

je surfe sur : à la recherche de recettes sympas, l'arrière cuisine de supertata où il y a de superbes idées (surtout des desserts ) et là je vais m'attaquer à faites vous plaisir les filles.... histoire de tester des recettes validées ! car certaines sont vraiment infames !

j'aime la quiche au thon et saumon aussi XD

Utilisateur47361

Posté le 18/08/2011 à 19:09

bonjour cloclo

il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas suis bien les conseil du livre de M DUKAN je ne sais pas maigrir ,viens sur le site piocher toutes les recettes qui te font envie

cuisine tous les jours et ne fait pas comme beaucoup de proteinaute debutante qui se nourissent de fromage blanc de blanc de dinde ou de jambon et de surimi et qui au bout d'une semaine viennes se plaindre par ce que c'est lassant comme alimentation alors qu'il y a des 100enes de recettes super sympa et tres faciles a faire en lus d'etre excellentes n'oublie pas !!!! boie tes 2 litres par jours pour ne pas fatiguer tes reins et marche au minimum 45 mn tous les jours et surtout ne sort jamais de table en ayant faim et tu vera tu y arrivera sans probleme bon courage et a bientot

 

coucou fajette

merci pour tes encouragement et tes felicitations mais j'ai vu que toi aussi tu as super bien perdu !!! bravo !!!

je t'ai envoyé un petit mot sur ta page perso

et change ton avatar il ne te ressemble pas lol mdr

a tres bientot ?

bonne soirée a toutes les deux

 

 

 

 

 

 

favette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:12

bah quoi, comment ??? il est beau mon avatar !!!! sniff

lui est un beau mec .... mon rêve d'une journée (et d'une nuit en plus lol)

 

sur ma page perso je peux avoir des messages ????? ouh la ca se complique lol

si je n'y arrive pas je te demanderai de l'aide lol

Utilisateur47361

Posté le 18/08/2011 à 19:15

eh oui tu va dans l'onglet page perso et tout en bas tu peux recevoir et repondre a tes messages mais attention ceux la tu ne peux plus les effacer une fois poster !! donc attention aux messages perso au noméro de tel c'est arrivé que certaines personnes y aient mis leur telephone et ne peuvent plus l'enlever donc prudence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:19

merci j'ai répondu.

mais je vais te dire qu'il est beau mon avatar... mince alors.. certes ce n'est pas mon mari (dommage, sinon.....oups je m'égare)

si tu veux venir jeter ton oeil sur notre forum " Et vogue la croisière du 21 mai" n'hésites pas, surtout, avec Soleil brillant (ghislaine) on se sent vraiment seules au monde, (bcp d'entre nous on arreté, ou ne viennent plus.. et avec les vacances.... piouf c'est devenu peau de chagrin !

mais si tu veux te détendre et rire un bon coup de nos ping pong c'est avec plaisir que nous ferons un trio !

bises du soir de normandie (eh oui, suis normande.... où hélas il fait le même temps que chez toi ). big orage tout à l'heure

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:54

Merci pour tous ces conseils.

Hier j'ai fais un tour a mon super marcher et j'ai put trouver du tofu, le son d'avoine; du lait écrémé, yaourt nature, yaourt0% ainsi que le son de blé.

Alors visite sur le site pour les recettes d'attaque. J'ai fais le cake a la truite. Super bon et avec le son et le blé pas de sensation de faim. Mon ami a apprécié et comme il a des kilo a perdre, je crois bien qu'il va aussi suivre le régime avec moi. Ça va m'encourager!!!!

Par contre lundi je reprend le travail et là ça va être plus dur de le suivre car je travaille dans une cuisine centrale. Le midi on mange ce que l'on produit. Je crois que je vais demander si c'est possible que l'on me coupe du jambon. Enfin on verra bien.....

encore merci pour les conseils.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:37

JE viens de voir ton "Avant/pendant" thierry, toutes mes félicitations. Tu a beaucoup changé c'est sure, c'est ta fille qui doit etre heureuse d'avoir retrouvé un tel papa.

Bonne continuation à toi

Utilisateur52794

Posté le 19/08/2011 à 21:33

Coucou

juste un pt coucou comme aujourd'hui il a fait tres chaud j'ai pensé piscine et donc titi

a la rentrée je serais disponible le lundi matin si tu a envie??

j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:21

Super transformation Thierry... les derniers kilos vont suivre, pas de problème...

Bon courage pour la suite !

Sabine

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 16:30

bonjour sardon merci pour les compliments !! j’espère que tu dit vrai car ça fait longtemps qu'ils sont la !! lol mais on y arrivera bonne continuation a toi

 

salut christine c'est avec joie que je te retrouverais a la piscine et toujours avec la meme envie !!! si toute fois je je ne bosse pas on vera bien !! tu a mon adresse mail pour me contacte directement au cas ou ?? je te la redonne c'est yolly.free.fr@free.fr a bientot

grosse bise et n'oublie pas de passer le bonjour a ton homme et aux copines de bols merci

 

coucou bonjour 85fofi

ravi de faire ta connaissance et merci pour tes félicitations et tes encouragements !! c'est vrai que ma fille apprecie d'avoir a nouveau un "jolie" papounet !! lol merci et bonne continuation a toi aussi

 

fajette coucou bonjour je suis ravie de l'invitation sur votre post j'y suis allé faire un petit tour c'est vrai qu'il eszt sympa mais je vais devoir décliner ton offre je suis déjà sur 40 post différent et ça devient ingérable lol mdr en tout cas merci pour l'invit !!!

 

salut cloclo je suis persuadé que tu arrivera a varier tes repas afin que ce ne soit pas monotone et que tes collègues seront compréhensifs au vu de tes efforts !!! courage tu y arrivera et tu a toujours la solution de te preparer tes repas chez toi et de les emmener !!

 

grosses bises a toutes et merci de votre soutien !!

 

a très bientôt

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:22

bonjour thierry67,

 

je suis tombée sur ton avant/après et c'est tout justement SUPER !

c'est très motivant j'espère pourvoir mettre un jour une photo avec un tel changement franchement WAHOU !

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 17:41

bonjour alisal

je te remercie pour le compliment mais dit toi bien que toi aussi tu y arrivera si tu suis a la lettre les préceptes et les indications du doc DUDU dans son fameu livre '" je ne sais pas maigrir "

mange correctement et suffisamment !!! boit tes 2 l par jours pour ne pas fatiguer tes reins

fais suivant tes possibilités un peu d'exercice ,si tu arrive a marcher pendant 30 a 40 mn fait le , même si au debut c'est dur tu vera qu'au fur et a mesure tu y arrivera de mieux en mieux et tu finira par allonger les durées de tes promenades !!!

bon courage a toi et surtout cuisine toi de bons petits plats que tu trouvera ici sur le site !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:12

Merci pour tes conseils thierry c'est très gentil à toi de m'encourager !

heureusement pour moi j'ai ma petit puce qui adore regarder les arbres donc oui je sors tous les jours me promener au moins 30mn et puis je pense qu'une fois que je serais descendu en dessous des 100kg je demanderais à mon père de me faire un programme pour la course à pied (c'est sa spécialité !)

encore merci !

Utilisateur47361

Posté le 23/08/2011 à 18:43

coucou elisa

la course a pieds quand on pèse 100 kg c'est vraiment )as bon pour les articulations des genoux et pour le coeur !!et je sais de quoi je parle mieux vaut une belle ballade a ton rythme qui fera le même effet !!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:20

re thierry,

 

oui je sais que c'est pas bon c'est pour ça que mon père va me faire un programme sur mesure il m'en avait déjà fait un, du genre je marche 5 mn rapidement puis 5mn doucement et ça deux ou trois fois et puis quelques temps après en augmentant du style 1mn course 5mn marche rapide etc.. je sais qu'il faut que je fasse attention d'autant plus que j'ai de gros problèmes avec mes lombaires mais merci de faire attention 

bisous!

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 12:00

tu sais c'est genial si tu a ton papa qui te conseil mais une simple marche normale de 20 a 30 mn au debut quand on est en sur poids met moins les articulations a contribution les marches rapides et les courses pourront tres bien se faire quand tu aura atteint les 90 kg

dit toi que dudu c'est pas un 100 metres mais un très très long marathon donc rien ne sert de courir !!!! il suffit de marcher longtemps !!

lol

bon courage !! et ne fatigue pas trop ton coeur a vouloir courir attend d'avoir encore perdu 10 ou 15 kg

mais bon ,, ce que j'en dit c'est juste du bon sens lol

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 12:51

Coucou, Un gros bisous à toi Thierry et au autres aussi en espérant que tout va bien pour toi. A bientôt

Utilisateur55972

Posté le 30/08/2011 à 11:21

coucou Thierry

effectivement c'est impressionnant

ça remotive vraiment bien

 

j'ai une question comment prend tu les 2cs de son d'avoine réglementaire par jours?? le gout me porte au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 11:33

pour ma part je fais le gateau moelleux à la vanille trouvé sur ce site !

très bon, pour deux jours, et que je modifie selon mes gouts à differents parfums, (pistache, noix de coco, vanille, noisette etc etc)

Utilisateur55972

Posté le 30/08/2011 à 12:04

je testerai alors merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:45

bonjour a toutes et a tous un ptit coucou pour thierry qui est toujour la quand ont a besoin de conseils merci pour l'aide moral et de motiation que tu donne a nous toutes @hikary moi je fais un pain pour 6 jours car les galette ne passe plus!!!!!!!!! bonne continuation a tous et toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.